| le groupe des piplettes | |
|
+15catsan varoqui simone vannades Bianca73 Véro lili888 cosmicgirl Darkydoll MARTINE Matid bettyboop mamabea Eve leonnoux maille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 17 Mai 2011 - 5:35 | |
| BONJOUR LES FILLES oui la tarte été très bonne j'aime bien quand je voit une recette l’essayer dimanche ont a tuer un mouton de chez nous une fois tuer il rester environ 55 kg il était très beau je l'aie découper hier sa ma valut un mal de cervicales et ma tendinite na pas aimer jeudi je vais a la kine pour ma tendinite hier il faisait très froid ont a chauffer et aujourd'hui il fait grand soleil mon zhom a beaucoup travailler en plus de sont travail il a une micro entreprise je n’arrête pas de faire des devis et du coup cette semaine ont va choisir la cuisine se soir je vais chercher mes pepettes elle me téléphone en cachette elle sont maligne sa leur manque tellement MATID COOL pour le bapteme pas de souci tu va y arriver Darkydoll j'espere que tu auras bientot tous fini tes examens ces pénible au bout d'un moment je sais se que je dit je vous dit a bientot les filles | |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 17 Mai 2011 - 7:51 | |
| Coucou les filles, Oui j'aimerais que ça se termine, dépistage de la tuberculose, test de sérologie HB's, vaccin de l'hépatite A, rappel, de l'hépatite B... Tout ça pour être apte de rentrer dans cette école... mais je sais surtout que tout ça n'est rien comparé ce que tu peux subir mamabéa... Je trouve mignon que tes pépettes t'appellent en cachette ^^ pourvu que ça dure et qu'elles ne se fassent pas prendre Merci les filles bisous à toutes et bon mardi | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 17 Mai 2011 - 9:04 | |
| elles sont maligne en effet!!!! et ben vous allez avoir de quoi manger avec 55kg! t'as bien bosser dis donc!
Vivement que t'y rentre darky!
Moi la petite est a la halte garderie ils m'on pas appelé c'est qu ca s passe bien! je vais la chercher a 11h30 J'i encore un tas de trucs a faire ca promet moi qui voulait profiter qu'elle ne soit pas dans mes pattes finalement j'ai passer mon temps a la secu pour une histoire de carte vitale!pfff | |
|
| |
lili888 membre ++
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : vosges Points : 259 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 17 Mai 2011 - 19:23 | |
| moi été docteur;calcul rein!!! moi fais quelques cartes et repôsée beaucoup mal!!!! et la et pris mes médoc!!! et j'espere que cela va allez mieux !!! bisous a toutes | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 20 Mai 2011 - 5:54 | |
| coucou les filles
comment sa vas aujourd'hui ??
lili repose toi bien !!
matid ta petite vas mieux ??
Darkydoll bon courage , moi c'est bien pour toute c'est piqure que je ne pourrais pas faire des métier comme sa !!
mamabéa quel chipie tes puces , et bon gros cochon !!
bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 20 Mai 2011 - 7:39 | |
| et très très jolie ta futur cuisine j'adorrree | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 20 Mai 2011 - 8:17 | |
| ah oui GENIAL perso j'aime beaucoup^le style | |
|
| |
lili888 membre ++
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : vosges Points : 259 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 20 Mai 2011 - 8:50 | |
| ici le soleil encore pas trop chaud moi je parts en weekend demain cela ma changeras les idées car beaucoup ma les rein!!!!retournée medecin et traitement!!!j'ai des calculs bon weekend a toutes | |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 20 Mai 2011 - 9:14 | |
| Bonjour les filles ^^
Merci les filles, moi aussi j'ai hâte que ça soit fini^^ Betty les piqures ne me font pas peur, je donne mon sang, j'espère juste que je ne fais pas ça pour rien, il y a encore 16 personnes qui ne feront pas partie de la promotion... donc croisons les doigts ensemble ^^
courage lili!!
Magnifique cette cuisine mamabéa!! tes bons p'tits plats en seront que plus gouteux... attention qu'on ne vienne pas demander le droit d'asile dans ta future cuisine ^^
bisous à vous toutes et bon week-end en avance!! | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 21 Mai 2011 - 9:55 | |
| coucou les filles Comment allez-vous ?????? j'espère que vous allez toute bien. Béa j'adore ce style de cuisine, j'ai hâte que tu nous montres quand elle sera fini ohhh la curieuse hi hi hi hi gros gros Bon week end à vous toutes | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 23 Mai 2011 - 5:09 | |
| bonjour et bon lundi avez vous passez un bon week end ??
moi très dur , le jardin c'est beau mais c'est beaucoup d'entretien et donc j'ai passez mon week end a sa !! la terre et trop sèche il et temps qu il pleuve !! la récolte et déjà bonne cerise , fraise ..... je voudrais faire des petits sachet de lavande , cependant je ne c'est pas quelle tissus prendre avais une idée pour moi svp ???? bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 25 Mai 2011 - 19:41 | |
| BON PERSONNE CETTE SEMAINE en plus j'ai un vieux ordi car le mien et en panne encore sous garanti mais bon fait flics mes photos et documents pour le moment nous avons pas put faire de sauvegarde mon fils a passe sont samedi après midi dessus demain je vais en savoir plus et vais surtout commencer a préparer ma valise pour le départ qui approche a grand pas lundi prochain je vous ferrais un petit coucou avant de partir bonne soirée | |
|
| |
lili888 membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 27 Mai 2011 - 15:35 | |
| coucou moi lever tard grosse diarhée malade depuis hier mais cela va passez demain pars pour le weekend et communion de mon petit neveu un peu peur ici pas trop beau!!!! et vu personne de ma journée! !!un peu dure mais c'est la vie!!!!!! bon weekend a toutes si je ne passe plus part la!!!!je ne sais pas trop encore mille bisous | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 27 Mai 2011 - 15:47 | |
| bonjour a tous
comment sa vas ? bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 28 Mai 2011 - 20:12 | |
| bonsoir les filles j'espere que tout le monde va bien moi a été fatiguée cette semaine et mes documents et photos de mon ordi capoute comme ont dit chez moi il et partit en réparation il est sous garantit mais bon sa remplaceras pas les photos de mes pepettes sa y est préparer ma valise demain fête des mère pour toutes alors je vous dit | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 29 Mai 2011 - 17:36 | |
| coucou les filles mamabéa quel dommage que tu et loin , mon zhom et informaticien il t'aurais aider pour t es photos !!! moi j'ai pas le moral en ce moment !! bonne fête a vous les maman | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 29 Mai 2011 - 20:23 | |
| merci BETTY mais mon fils aussi il travail dans l'informatique donc il a tous essayer mais bon pas réussit Betty ta Betty et fini mais comme je part demain au MAROC je te l'enverrais a mon retour en espérant que sa irat mieux que cette aprem car vomir et gastro alors je me suis chouter et rester au lit je vous souhaite une bonne semaine et un peu plus | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 29 Mai 2011 - 20:31 | |
| ma betty na nananere bonne vacance profite bien et prend nous de belle photo !!! gros bisousssssssssssssssssssss | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 29 Mai 2011 - 20:35 | |
| tu patienteras 15 JOURS AVANT DE L4OUVRIR CHEZ TOI A PLUS | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 30 Mai 2011 - 5:08 | |
| | |
|
| |
lili888 membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 3 Juin 2011 - 19:08 | |
| bon weekend a toutes | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 6 Juin 2011 - 18:37 | |
| et bien les pepettes le forum est bien calme enfin je cause mais je n’étais pas très présente mais la semaine dernière j'etais en stage et le soir j’étais plutôt kapoute et puis weekend de quatre jours très occuper je suppose que notre mamabéa est en vacance a Marrakech qu'elle en profite elle le merite bien bisous a toutes
| |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 11 Juin 2011 - 20:54 | |
| bon vient vous faire un ptit coucou a passe 10 jours au top du top rentrée bien fatiguée mais le scanner ma pas laisser de temps le lendemain du retour il fallait que j'y aille j'ai vu de très belle choses et quand les personnes habites las bas depuis des années ils connaissent tous et beaucoup de monde a des très belles photos plus tard promis je vous en mettrais je suis aller a un mariage francomarocain superbe dans des biwak de luxe avec douche wc au chaude enfin pour être dans le désert ont y croit même pas tous se qu'ils font bon vat me reposer encore pas trop ut le temps car se matin mon fils ma emmener faire les achats de la fête des père et le même jours anniversaire de mariage enfin j'ai ut une surprise immense en arrivant a 2 heure du matin chez vous après 10 jours géniaux vous éclairer la lumière et une cuisine pratiquement fini lavabo et carrelage qui n’était pas encore acheter et des meubles qui avais pas encore tout été mit ma cuisine pratiquement finit trop génial et des vases neufs remplis de fleurs franchement ils me disait que je leurs manquais mais la surprise a été énorme merci a mon zhom et mes fils mais c'etait la toute 1 ere fois que je partait donc je les comprend ils m'envoyais un message a chaque fois qu'ils fallait que je fasse ma piqure de chimio trop choux mes zhoms aller au dodo et a bientôt les filles aller ont se bouge | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 12 Juin 2011 - 8:50 | |
| bon retour parmi nous mamabéa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|