| le groupe des piplettes | |
|
+15catsan varoqui simone vannades Bianca73 Véro lili888 cosmicgirl Darkydoll MARTINE Matid bettyboop mamabea Eve leonnoux maille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili888 membre ++
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : vosges Points : 259 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 25 Mai 2012 - 17:28 | |
| bonne fete sophie !! ici il fais chaud ! mais il fais beaucoup de vent! moi je pars chez ma maman le weekend bonne fete de la pentecote a toutes et bon weekend | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 29 Mai 2012 - 19:01 | |
| coucou je passe car pas de message du forum j'éspère que tous va bien pour toutes bien que j'ai lu pour toi Mamabéa que c'est pas le top chez nous soleil et chaleur comme partout je pense beaucoup de crochet en cours , pour moi , et pour les titis bien sur allez je vous fqis des gros bisous a toutes | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 29 Mai 2012 - 19:33 | |
| MERCI LEONNOUX de pensée a moi je suis au plus bas j'ai perdue 11 kilo en 1 mois gros probleme de sang du rein et sa va pas en s'arrangeant mais bon plus envie de rien même pas de tricot les journée a l’hôpital ras le bol bisoux a vous | |
|
| |
lili888 membre ++
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : vosges Points : 259 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Mai 2012 - 16:14 | |
| coucou tu vas un peu mieu mamabéa!! tu as repris un peu de force! ici il fais lourd et le temps ce mets a l'orage !! moi j'ai fais du menage et tricoté un peu! toujours pas la forme et la morphine me fatigue beaucoup! demain journée course maman vient bonne fin d'apres midi! | |
|
| |
lili888 membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 1 Juin 2012 - 16:42 | |
| ici pleut et la temperature redescent !!domage ! tu vas mieux mamabéa!!?? demain je dois partir en weekend !! moi j'ai fais du ménage ! un peu de tricot !et reposée !la formee n'est encore pas la!!! je vous souhaite un bon weekend et a lundi!! | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 5 Juin 2012 - 18:31 | |
| notre forum ce meurt , j'en suis très triste pas de mouvement a chacun de mes passages plus personne chez les piplettes enfin esperons que se sera passager | |
|
| |
lili888 membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 5 Juin 2012 - 20:17 | |
| coucou oui leonnoux dommage!!! ici pas beau et froid!! moi pas trop la forme mal partout! j'ai fais mon ménage aujourdui !un peu de tricot et reposée bonne nuit a toutes et a demain | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 5 Juin 2012 - 20:48 | |
| bonsoir les filles aujourd'hui examens encore et encore oui le forum c'est plus se que c’était et même moi est pas trop de temps et le moral il faut que je remédie sa !!! ici il y a fait soleil mais pas tres tres chaud pour le fête des mères les filles que avez vous ut ??? BON j'essaie de repasser des que possible j'ai récupéré mon ordi j’étais sur un netboock c'est bien mais pas pareil | |
|
| |
lili888 membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 8 Juin 2012 - 16:31 | |
| coucou tu vas mieux mamabea!! moi pas la forme en ce moment!! depuis hier que je suis au lit! la un peu mieux!! ici pas beau hier on as eu un gros orage et la beaucoup de vent! demain je dois partir pour le weekend!! bon weekend a toutes | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 9 Juin 2012 - 14:43 | |
| merci LILI DE prendre des nouvelles lundi prise de sang mardi au centre et le centre me mais une surveillance a domicile étant toujours toutes seule et beaucoup trop de risque ils appel sa ville hôpital ici aussi il y a ut de l'orage aujourd'hui bof pas le top mais il ne pleut encore pas se matin je me suis acheter des diamant gould et moineaux du japon car les male diamant tut les petits donc les moineaux du japon ont leurs mais les œufs et les élève comme si c'etait les leurs je vous souhaite a toutes | |
|
| |
lili888 membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 13 Juin 2012 - 17:57 | |
| coucou tu vas mamebea un peu mieux!! ici voici le soleil qui pointe le bout de sont nez! moi j'ai été au medecin! grosse douleur a la machoire!!il ma redonné medoc!!!! demain maman vient:course je vais lui faire un peu du vite fais comme j'ai beaucoup mal et nase avec les médicaments! petits pois ! escaloppe panée! fromage et une petite creme !! je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 13 Juin 2012 - 18:11 | |
| moi pas de très bonne nouvelles chimio une nouvelle a partir du 29 juin perfs non stop jours et nuit a la maison avec médecin du centre qui viendrons me voir car trop souvent toute seule et une fois par semaine une perf de plus mais au centre donc cela ma mit en vrac je ne pensais pas en arrivez deja la ici le temps pluie pluie sa remonte pas le moral bonne soirée | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 15 Juin 2012 - 13:57 | |
| Hello les filles Bon Mamabéa pas cool tout ces tracas. j'espere que ça ira mieux! Sinon moi je fais rien de mes dix doigts, entre région parisienne et l'oise, je dois dire que sa me déstabilise tout ces va et viens et j'ai pas envie de grand chose quand je me pose, en plus j'ai réussi je me demande comment à avoir un pincement des cervicales et me voilà avec un jolie collier pour toutou , alors là c'est flemmingite aigus TOTALE et ce sacré temps (de chien) n'aide pas !!!!!! A bientôt les filles | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 19 Juin 2012 - 12:05 | |
| Y a plus personne | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 20 Juin 2012 - 16:39 | |
| BONJOUR LES FILLES c'est vrais pas beaucoup de visite sur le forum !!! moi toujours entre maison et hôpital et le moral pas toujours au beau fixe mais bon il y a pire c'est se qu'il faut se dire pas toujours a prendre du temps pour venir désolée mais j'ai retricotee car j'avais des choses a faire pour des amies alors sa ma obligée d’ailleurs je vais mettre des photos bonne soirée a toutes | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 20 Juin 2012 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|