| le groupe des piplettes | |
|
+15catsan varoqui simone vannades Bianca73 Véro lili888 cosmicgirl Darkydoll MARTINE Matid bettyboop mamabea Eve leonnoux maille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 1 Mai 2011 - 16:02 | |
| hummmmmmm je salive, trop bon tout ca tu as encore bien travaillé béa aujourd'hui | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 1 Mai 2011 - 16:26 | |
| PEG oui bien fatiguée cette aprem dommage que tu habite si loin ma PEG JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 1 Mai 2011 - 17:26 | |
| LEONNOUX mon mari et te fait un schéma pour tes loulous je te l'enverrais en mp bonne semaine | |
|
| |
vannades membre ++
Nombre de messages : 142 Age : 76 Localisation : Nans les Pins ( VAR ) Points : 206 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 3 Mai 2011 - 6:42 | |
| Bravo pour tes superbes desserts !!!! | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 3 Mai 2011 - 9:15 | |
| mamabea bien reçue merci encore bises | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 4 Mai 2011 - 17:58 | |
| VANNADESC'est une passion les desserts LEONNOUX j'espere que vous comprenez et que cela vous aideras en ce moment le moral dans les chaussettes mais sa sa fait partit des effets indésirable de la chimio et aussi mes pepettes me manque voila presque 1 mois que je les ais pas vuent normalement je devrais les avoir de vendredi soir a dimanche matin le papa me les amènent mais maintenant il faut huissier et avocat ils se font pas chier !!! partout ou il peuve se faire des sous il le font vive la France il y a des jours ou elle me répugne leur s lois surtout que je n'ai aucun revenu personnellement et que sais me petites filles de mon sang et pas celles de mon mari mes bon voila les inconvénient du mariage comme dirait l l'autre bon sur tous c'est plaignades je vous souhaite une bonne soiree | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 5 Mai 2011 - 5:02 | |
| bonjour et bon jeudi
courage mamabéa c'est un passage dur mais après sa iras mieux
comment allez vous ?? il y a plu personne ici !!! mes loulous vont bien , hier j'ai prie un coup de soleil !! vous confectionner quoi les fille en ce moment ?? bonne journée | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 6 Mai 2011 - 12:24 | |
| Allez courage Mamabéa tous va s'arranger j'en suis sûr la vie n'as pas que des mauvais côtes (mais je te comprend va et je t'encourage pour l'avenir Bon perso pour te répondre Betty je suis dans la couture car je dois finir mon costume pour samedi prochain j'organise avec le comité des fêtez de chez moi " Les historiques " grande manifestation ou des troupe de différentes période historique du moyen âge a 39/45 se produisent Je suis cette années responsable de la fabrication et de la ventes des gaufres l"année dernière 4000 on été vendu sur le weekend le samedi on va bosser de 6h du matin à environ minuit le lendemain retour vers 8h pour finir sûrement encore assez tard après une semaine de boulot je prend mon lundi pour me reposer | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 6 Mai 2011 - 14:34 | |
| bon le papa amène les pepettes se soir a téléphoner a l'avocat et huissier il parlais de 1 ans pour que cela se mettre en place quand je lui est dit mais je suis en sursit plus court il ma dit ok pas de probleme mais il me faut le certificat alors la il y a pas de probleme et comme c'est l'avocat qui ma ut plus de 4 ans pour mon divorce il ma réduit le prix c'est toujours sa mais bon qu'est ce qui faut pas faire pour voir ces pepettes et quelles soient heureuse j'ai fait des panna cotta fraise tagada et au nutellla en même temps elles auront leurs PÂQUES sa serait temps !!!! bon je vous dit a bientot meci BETTY ET LEONNOUX | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 7 Mai 2011 - 9:30 | |
| coucou les filles Passe un bon week end avec tes pepettes béa Bon week end à vous toutes j'espère que vous allez bien. gros | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 7 Mai 2011 - 14:46 | |
| du coup hier au soir ont ma téléphoner les filles viennent que deux et jusqu’à samedi aprem les boules mais bon je les emmener manger un kebab sa leurs a fait du bien je vous dit a toutes | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 8 Mai 2011 - 7:00 | |
| coucou les filles Bon dimanche à vous toutes | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 8 Mai 2011 - 8:38 | |
| et bien Mamabéa ce sera déjà ça profite en bien | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 9 Mai 2011 - 5:12 | |
| bonjour et bon lundi
c'est repartie pour une semaine de folie !!! mamabéa je suppose que ta bien profiter de t es puces ! bisous et bonne journée | |
|
| |
lili888 membre ++
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : vosges Points : 259 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 10 Mai 2011 - 20:07 | |
| coucou été hôpital j'ai de calcul au rein et très mal bisous a toutes et excuser moi de n'etre pas la plus souvent | |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 11 Mai 2011 - 12:44 | |
| Bonjour les filles, Comment allez vous? J'ai lu tous les massages depuis ma dernière visite... oui ça faisait longtemps que je n'étais pas venue... En même temps, je ne reçois plus de message du forum Mamabéa J'espère sincèrement que cette histoire va s'arranger pour que tu puisses profiter de tes pepettes. Leonnoux ton parc est tout mimi ^^ que le temps soit beau pour que tes loulous puissent y jouer longuement!! Lili attention à toi! Betty que cette semaine de folie te soit favorable!!! bisous à toutes et bon après-midi | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 11 Mai 2011 - 17:05 | |
| coucou les piplettes petit passage rapide pour vous embrasser et vous souhaiter bonne semaine | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 11 Mai 2011 - 17:06 | |
| - leonnoux a écrit:
- coucou les piplettes petit passage rapide pour vous embrasser et vous souhaiter bonne semaine
merci darky oui ils vont bien s'amuser c'est sûr | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 11 Mai 2011 - 17:52 | |
| bonsoir a toute bon sa été super court avec mes pepettes mais bon le papa c'est refacher auprès de ma fille donc elles vienne mardi soir prochain jusqu'au mercredi soir hier chimio a pas dormi de la nuit mon départ a MARRAKECH approche le 30 mai au 8 juin chez mon amie qui habite ISEZ mais aussi la bas d’ailleurs a USEZ se n'ai qu'un pied a terre pendant qu'ils sont en France mais aussi pendant que leurs riad se fait voila 15 ans quelle habite a MARRAKECH cela me ferras beaucoup de bien elle vat me faire visiter quand ont est chez l'habitant se n'ai pas pareille donc je suis entrain de preparer tout les certificats médicaux pour les seringues de chimio et anticoagulant mais le chimio en piqure que je me fait tous les 2 jours a 1/4 de vie hors frigo donc bien tout prévoir avec l'avion et bien sur les traitement oraux toujours ma tendinite je commence la kine cette fois et une pommade a base de cortisone qui a l'air de me soulager bon je vais penser a aller manger j'ai fait un taboule au poulet et salade de pomme de terre tomate jambon fromage œufs je vous dit bonne soirée a toutes | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 12 Mai 2011 - 6:57 | |
| bonjour les filles
merci Darkydoll , moi non plu je ne reçois plu rien et sa depuis très très longtemps (avant noël) !!
lili888 bon courage
mamabéa as tu une petite place dans ta valise ?? je part avec toi !! MARRAKECH quel bonheur je soleil , le soleil , le soleil et les belle chose !!! tu me donne trop envie
bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 15 Mai 2011 - 20:52 | |
| il n'y a personne ?? moi a été très fatiguée deux jours après ma chimio aujourd'hui ont a tuer le mouton a la maison un qui était ne l’année dernière normalement j'ai mes pepettes mardi soir au mercredi fin d'aprem aujourd'hui j'ai fait une nouvelle recette que j'ai trouve sur un livre tarte au citron fraise avec les tranche de citron confites au sirop de cannes voila la photo | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 16 Mai 2011 - 5:39 | |
| coucou mamabéa
elle était bonne cette tarte ?? bon lundi a tous
| |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 16 Mai 2011 - 9:20 | |
| coucou les filles, comment allez vous? Miam Mamabéa ta tarte me donne vraiment envie ^^ Ces temps j'ai plein d'examens médicaux à faire pour l'admission à mon école... vaccins et test préventifs... je ne sais plus ou donner de l'oeil Bon lundi et à bientôt | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 16 Mai 2011 - 12:54 | |
| Coucou les filles! oulala tout ce temps que je me suis absenter du fofo!!!! Je m'était promis de revenir que quand j'aurais fini la couverture de ma puce! chose faite maintenant je reviens! J'ai survoler les pages d'absence, des gateaux en veut tu en voilà! mamabéa tu te surpasse tu doit avoir un lvre de recette incroyable!!!! j'espere que ca va vite s'arranger avec tes poupettes! Et vivement marrakech que tu nous revienne avec de beaux souvenirs et du soleil!!!!
le loulouparc est super chouette!!!!
betty j'espere que ton cou et tes dents vont mieu!
Darky tu as eu tes resultat d'examen?
chez nous bébé bien malade depuis une semaine! elle as fini son traitement antibio mais elle tousse encore et si elle a une crise de toux après le repas sur qu'ele nous le vomit!!! pffff. Je prepare son bapteme qui est pour fin juin je suis pas en avance, toujours pas fait la prépa religieuse ni prit contact avec la famille qui baptise leur enfant en meme teemps ue nous, ni acheter de quoi faire la deco, ni fait de budget pour le buffet, ni de carton d'invitation (onest qu'une dizaine mais quand meme, je doit envoyer tout le necessaire pour qu'une amie me fasse la robe! Bonje vais vous postez une photo de la couverture dans mon espace privé! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 16 Mai 2011 - 14:33 | |
| re bienvenue parmi nous matid encore bravo pour ta couverture et surtout bon courage pour le baptême !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|