les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 31 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 31 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 31 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 31 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+8
Véro
MARTINE
Eve
cosmicgirl
mamabea
bettyboop
mamiebourg
leonnoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:48

genial LEONNOUX moi tout doux mais bon je fini tout se que j'ais de commencer avant de partir enfin je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:53

il te reste plus d'une semaine c'est jouable et puis si c'est pas finie tu finira as ton retour le plus important c'est que ton voyage se passe bien et que tu en profite au max bon je vaisx cuire les moules et les frites c'est le diner de se soir
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:02

hummmmmmmmm j'arrive j'adore sa mes moi je fait les moules marinières a la crème et oui j'habite la Dombes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:07

ca y ai elles sont avallées trop bonnes et j'ai fais comme ça avec de la creme du persil c'etais trop bon avec des frites bien dorées hummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:20

coucou les filles
comment vous faites vos moules? moi je sais pas faire, j'habite la picardie mais je suis originaire de la banlieue parisienne,
chez nous on les fait au vin blanc avec des oignons,

vous vous mettez de la crème ??? expliquez moi s'il vous plait ? comment vous les cuisez et quand vous mettez la crème? merci !!! (ça fera une surprise à mon homme qui est breton !)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:16

très simple tu met les moules du persil de l'ail tu fais ouvrir tes moules environ 15mm et avant de servir tu met de la crème fraiche que tu fais fondre tranquillement perso je fais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:30

coucou moi je fait revenir ails oignons dans de la margarine je rajoute le sel poivre vin blanc persil je fait cuire et quand c'est cuit je mais de la crème et un peu de maïzena pour épaissir cette sauce avec les frites hummmmmmm il y pas beaucoup de monde sur le forum c'est triste enfin les 2BEA sont la en renfort il y a MARTINE bisous
je crois que je vais envoyer mon zhom quand qu'il va rentrez du taff chercher des moules car la tu ma donner trop envie depuis hier le groupe des piplettes - Page 31 8a1czo10NON DES MOULES
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:51

ah oui heureusement que l'on est là !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:33

vous me donnez l'eau a la bouche aussi!

ce soir ma fille nous a fait son premier couscous , miammmmm!

mais ambiance électrique à la maison mdrrrrrrrr (heureusement qu'on paye pas cette électricité là ! pfffff orageux hein!)
bonne soirée les piplettes, je vais regarder la nouvelle saison de médium dans ma chambre (suis contente que ça continue ! marre des rediffusions!)
bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:57

Bin moi j'suis là mais toute seule le groupe des piplettes - Page 31 Icon_sad le groupe des piplettes - Page 31 Icon_sad

Bizzare je reçois plus de mail depuis quelques jours, pour me dire que les piplettes jacassent !! j'ai bien fais de venir faire un tour, j'ai vu qu'on a mangés des moules à toutes les sauces le groupe des piplettes - Page 31 Lol en mon absence le groupe des piplettes - Page 31 959946

Bin moi c'est pas la grande forme depuis quelques jours, j'ai super mal partous tous me fais mal, les mains les bras les jambes les épaules la tête les cervicales, bon j'arète le groupe des piplettes - Page 31 612990 mal grès mes douleurs, mais je fais vous faire déprimer avec mes conneries, mais j'angoisse parce que bientôt je reprend le boulot et que jusqu'a présent j'avais plus aucune douleurs et même doliprane ou autre sa me fait rien et c'est même pas l'idée de reprendre le boulot parce que sa va me faire du bien, j'ai même hâte et en plus j'aurais moins mr dans les pattes le groupe des piplettes - Page 31 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 31 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:34

c'est avec un temps très indécis aujourd'hui il fait pas très chaud et le soleil ces fait la malle haha haha haha bon sa va être rater pour aller a la pêche cette aprem demain cardiologue mardi chimio mercredi kine alors j'aurais bien voulu m'oxygène avant mais bon ont avisera après la sieste de cette après
le groupe des piplettes - Page 31 Bon_di11
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:51

dit donc Eve as tu été voir un rhumatologue mes premières douleurs étais située au endroit que tu as et j'ai été diagnostiquer Fibromyalgie juste après fais toi voir a moins que tu sache déjà ce que tu as
bon chez nous pluie pluie et repluie mais ça fais un bien fout au jardin qui en avait besoin
alors je crochète mon petit gilet a oui j'y pense j'ai même plus mon appareil pour le prendre fini je l'ai prêter a ma fille qui est en corse des que je peux je vous met des photos
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:38

bonjour les filles

je ne reçois plu de mail pour me dire que vous avez écrie snif
moules frites MMMmmm j'adore
ma fille rentre se soir de chez sont père et je suis bien content enfet je suis très très heureuse
je suis très fatigué car mon fis refait des cauchemars et donc je ne dort presque plu ( il as portant une veilleuse)
zhom et moi sais bof un jour sa vas et l autre non !!!! c'est chiant
gros bisous et bon dimanche les filles
moi je file bossé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:42

tu verra betty avec ton zhom ça va allez mieux si vous faites des effort chacun de votre coté
dans le cas des mails que l'on ne reçois plus il suffit de poster une fois sur le forum et cela reviens a moins qu il y ai une manip que l'on ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:50

merci leonoux c'est bon je l ai reçue

moi je fait des effort mais lui non ou alors il en fait pendant deux jours et puy après il redevient comme avant et j 'en et mar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:26

oh ça c'est typique les hommes rien dans la durée mais a force de persévérance de ton coté ça peux évoluer enfin il faut essayer car il y as tes loulous et il ont besoin d'un papa c'est utile pour une bonne croissance moral
allez courage ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:47

le groupe des piplettes - Page 31 Bonj_p10

Merci Leonnoux, non je n'ai pas encore consulté pour mes douleurs, mais c'est vrai qu'il va falloir que j' y pense !!

Ici il flotte non stop depuis ce matin, c'est démoralisant le groupe des piplettes - Page 31 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 31 Icon_exclaim

Je me suis levé une 1ere fois à 8h30 pris un café, quand j'ai vu le temps je me suis recouché, dormi jusq'a 11h, me suis collé devant la tv à 15h, j'ai rien vu et je me suis réveillé à 17h15.
Si je fais les comptes j'ai dormi pratiquement toute la journée qu'elle horreur le groupe des piplettes - Page 31 Affraid , j'ai jamais fait ça!! Ah si j'ai repassé de 11h à 14h.
Ce soir je vais avoir du mal à trouvé le sommeil, bon sa va j'ai attaqué un bouquin de 590 pages j'en suis à la page 210, je pourrai l'avalé cette nuit si je ne trouve pas le le groupe des piplettes - Page 31 Sleep le groupe des piplettes - Page 31 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:53

ET BIN EVE moi debout a 6h comme dab a 8h30 j'avais tout finit sauf le rôti au ralenti sur le feu et la tout le monde pratiquement sais réveiller et moi j'avais fini ma matinée petite sieste comme dab et la pêche rater sa ces mis a pleuvoir a 15 h et la facebooc et crochet bon si cette nuit tu dort pas faudra pas t'étonner mais tu sais peu être que tu dormiras peu être que tu été fatiguer sa mes arriver il y a pas très longtemps le groupe des piplettes - Page 31 Kieo1e10
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:28

me revoilà du boulot un peut fatigue

merci leonoux mais sa fait déjà 6 ans que je me bat et franchement sa soule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:56

ah oui Betty 6 ans ça compte
Eve tu sais aujourd'hui hui je me suis levée a 12 h c'est le temps qui veut cela enfin je pense parce ce que comme nous sommes en vacance c'est pas la fatigue du boulot pour moi je sais c'est la fatigue de ma maladie fatigue chronique et douleurs = fibromyalgie mais on s'y fais et zhom aussi il est venu deux fois dans la matinée a vu que je dormais alors a laisser faire et moi a midi je lui dit tu aurais pu me réveillez et il réponds et tu aurait fais quoi il pleut il est mignon quand même des fois je lui trouve des défauts mais cela me semble peu par rapport a certaine d'entre vous je suis heureuse dans l'ensemble c'est pour cela que je voudrais que vous ayez toutes la même chance que moi
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:19

oui la fibromyalgie , ça fait tellement mal et ça fatigue tellement... oui Eve, tu pourrais consulter un rhumato, il t'aiderait à aller mieux, et justement toi qui souhaites changer d'air et travailler tu aurais les médicaments nécessaires pour cela .

moi je suis en pleine poussée de PR aussi... pfff , le temps y fait peut etre quelque chose...
je suis fatiguée, et le moral bof avec zhom a la maison le week end.... il nous tue (toutes les 3 , mes filles et moi) , on revit pendant la semaine!
hier il avait mal au genou , ma grande lui a passé sa genouillère, on lui a donné la pommade et les médicaments ... il a ralé toute la journée... pour dire que la genouillère le serrait etc....
finalement on a vu qu'il l'avait mise à lenvers (malgré les explications données avant qu'il la mette) donc évidemment....
mais tout ce qu'on lui dit c'est de la m....de!

samedi a midi moins le quart il voulait aller chez le médecin (ici la brousse, un samedi midi, en plein mois d'aout) et il disait que je disais n'importe quoi parce que j'ai dit qu'il n'y avait pas de doc ici...
mais bon c'est lui qui a raison hein...

vivement lundi! (tous les soirs je me couche énervée...et tous les matins je me lève angoissée... va savoir pourquoi? alors que je devrais prendre tout avec le sourire puisque je suis en arret et que je n'ai pas à stresser...)



ce soir il s'est foutu de moi parce que
lui mange la salade sans l'éplucher ni la laver... avec les bestioles dedans...
je lui ai dit que s'il la lavait au moins tout le monde en mangerait , parce qu'il pique des feuilles dessus directement dans le sac, sans en offrir a personne
IL ma dit que si je l'épluchais , elle serait fichue... et
il s'est foutu de moi parce que je suis allée éplucher la salade et la laver pourtout le monde... voila quoi!

vivement ma retraite.... mais seule chez moi hein!!!

je vous souhaite une très bonne nuit,
sans trop de douleurs à toutes!
je suis angoissée avant d'aller me coucher, j'ai envie de pleurer, je crois que je vais prendre un cachet pour dormir, pour oublier qu'il dort a coté de moi...

Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:37

oh Martine tu me fais pleurer tu semble avoir une vie trop injuste
je n'arrive pas a comprendre que certains être puissent être comme tu décrit ton époux est ce que cela lui fais du bien d'être aussi ironique avec les personnes avec qui il vit tu as bien du courage de supporter un tel personnage perso je crois que je lui rentrerai dedans je deviendrai agressive ou alors je partirais ça mon époux sais que j'en suis capable il ne te respecte pas ne respecte pas ton état de santé grrrrrrrr je suis en colère en lisant tes lignes grrrrrrrrr encore j'irai le taper grrrrrrr
allez bonne nuit enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:30

oh je veux pas te faire pleurer Léonnoux... Sad

il est parti au boulot là .. on va l'oublier pour la journée !

j'espère que vous avez bien dormi les piplettes, sans trop de douleurs,
et je vous souhaite une très bonne journée, bon courage aussi,
bon il pleut ... et pas chaud ce temps... mais ça devrait changer demain je crois.
bisous les filles, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:42

le groupe des piplettes - Page 31 41bb4c10

Bein c'est pas gai tous ça le groupe des piplettes - Page 31 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 31 Icon_exclaim

Martine mais ton mr dans le jardin, il doit y avoir de quoi brouter !! Courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:40

lol
si seulement....
suis dég, ma mère m'a appelée au tél , je vais m'acheter un tél ou on voit le num comme ça je filtrerai, oui parce qu'elle défend le zhom... alors moi après suis allée pleurer sous ma couette .... c'est la petite qui est venue me voir et faire un calin... raz le bol de tout ça raz le bol vraiment !
je suis trop bête, comme j'arrive pas à écrire, je peux pas faire de grandes lettres et du coup j'ai écrit longuement 7 pages de courrier à ma maman... elle m'a appelée et m'a dit merci pour ta lettre, je l'ai reçue vendredi ... et voila , rien de plus ! Pas un commentaire, comme si ce que je lui avais dit n'avait rien changé à son train train, comme si elle s'en foutait de ma lettre ...

a part ça elle m'a demandé ça va chez vous? j'ai dit zhom est un peu méchant,
ah? pourtant il a coupé l'arbre dans le jardin (je lui avais dit que quand j'avais été très malade je n'avais pas pu marcher jusqu'au jardin et que pendant ce temps zhom a laissé tout a l'abandon, et que du coup un énorme arbre avait poussé et soulevé la dalle en bêton qui partage le jardin en deux )
oui zhom a coupé l'arbre, il est gentil zhomn il a coupé l'arbre qu'il a laissé pousser lui même et qui a défiguré mon joli jardin... mais c'est pas grave ça, l'essentiel c'est que l'arbre est coupé et par le zhom, là aujourdhui quoi... Martine tais toi , tu te plains pour rien...
pfff voila ... j'ai 50 ans et je pleure encore a cause de ma mère... quelle andouille je fais hein!

ma vie elle est pas ic franchement, j'ai rien demandé, j'ai pas demandé à venir au monde et à subir toute ma vie !
je suis fatiguée de tout ça ,
j'en peux plus ! j'ai envie de m'enfermer dans une pièce toute seule pour pouvoir souffler un peu , mais non j'ai pas de pièce à moi dans la maison, ... je peux pas souffler!

je suis tellement triste !

bisous les piplettes (au moins je peux écrire un peu ici....)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser