les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 32 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 32 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 32 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 32 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+8
Véro
MARTINE
Eve
cosmicgirl
mamabea
bettyboop
mamiebourg
leonnoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:17

tient bon martine je resant la même chose que toi et j ai que 27 ans et ma mère se fou carrément de ma vie
ses parent me défende des fois et lui c'est toujours le roi ben j 'en et mar aussi
révolution martine c'est nous les plu forte il auront plu as mangé , il doivent se démerde tout seul ont et pas leur mère si ne débarrasse pas sont assiette ben ont la mais as la poubelle devant lui !! ou autre le linge dehors devant la porte en lui disant va voir ta mère
RRRRRRRRrrrrrrrrr rale bol
ont vas y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:18

pleure un bon coup , fou la musique a fond et chante sa me fait du bien as moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:57

Petite Martine tu es bien triste, et cela m 'attriste de voir que tu va si mal, laisse parler mr et ta mère, sois forte essai de prendre le dessus!!!! Essaie de te controler et d'avoir une conversation avec ton zhom, mais calmement, parler, vider son sac sa fait du bien et sa peux arranger les choses,sinon laisse les, passe au dessus, sois forte même si c'est plus facile à dire qu'a faire, prends sur toi!!

Bon Martine tu peux toujours vider ton sac ici, moi c'est toujours avec grand plaisir que je te lis, même si je ne te suis pas d'une grande aide. Alors prends le dessus, donne de bonnes nouvelles, dis nous que tu vas mieux??

Courage je pense à toi !! et reviens vider ton sac ici si tu va mal on est là !!!

le groupe des piplettes - Page 32 7hve9p10
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:03

oui moi aussi betty quand sa mal je met la music à fond et je chante, pleurer c'est pas trop moi mais sa m'arrive (rarement) sa emmerde même mr mais je m'en fou!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:48

suis allée chercher des sous puisque demain je vois le rhumato, apres demain la psy et encore après le coiffeur pour le mariage (l'angoisse de la réunion de famille), enfin quand je dis je suis allée, c'est toujours ma grande qui conduit... mais ça va changer , j'espère parce qu'elle reprend la fac, et la petite c'est moi qui l'emmenerait alors il faut que mon fils me répare ma voiture fissa! et après j'irai là ou ça me chantera pour souffler un peu (au bord de l'eau, par exemple)

pas évident d'arriver à positiver, je sature pffff

chanter ... vous avez raison, quand ça allait pas avant je prenais la voiture et je mettais la musique a fond, les fenetres ouvertes pour sentir le vent et je hurlais en roulant.... ça fait plus de trois ans que ça m'est plus arrivé, depuis que je suis en arrêt.

faut que je me trouve des films droles et que je les regarde toute seule.
et surtout que je ne réponde plus au téléphone avant de savoir qui c'est.... (ça m'évitera d'entendre des choses qui me font mal)

bonne soirée les piplettes, ça va aller , je vais essayer de trouver des trucs pour ne pas entendre les mauvaises langues
la psy me dit toujours ce que disent les autres "ça leur appartient" , mais je n'arrive pas à penser comme ça ! quand c'est fait pour me toucher ça me touche !

je vous remercie les filles, vous m'aidez bien!
dans une demi heure zhom est a la maison... faut que je sois zen !
gros bisous à toutes , a plus tard dans la soirée, ou demain ,

Mamabéa je pense à toi aussi, je sais que tu fais la chimio,demain, bon courage! gros bisous !

Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:12

Courage Martine sa va aller, bouche toi les oreilles !!!

Bon les filles hier soir j'ai sortie mon crochet sa faisait longtemps que je faisais rien, pas envie, pas la tête chez moi le groupe des piplettes - Page 32 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 32 Icon_exclaim
j'étais partis dans l'idée de faire des petites fleurs pour boucher le trou au dos de mon pantalon et comme je suis une grande amoureuse romantique dans mon coeur éh bin j'ai opter pour des petits coeurs. Il y a 2 modèles différent même si il se ressemble !!

Quand pensez vous, sa vous plait le groupe des piplettes - Page 32 Icon_question le groupe des piplettes - Page 32 Icon_question

le groupe des piplettes - Page 32 P1070010
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:14

bravo1 EVE
MARTINE je sais c'est très dur se que tu vies j'en parle en connaissance de causes mon ex je te dit pas en plus il y avait l'alcool les femmes ect....
et l'actuel c'est pas toujours rose violent ect... et j'en passe il c'est fait soigner car j'aie décider de partir mais bon sa marche pas pour tous le monde hélas les c ns reste c.ns alors même malade il faut de défaire de cette vie et tu sais moi mes parents habites a cotes mais il y a 15 ans qu'ils mon jetait comme un sac poubelle au début sa été dur mais la famille ont la choisis pas les amies oui alors je vous souhaite une bonne soirée a toutes et pour moi aujourd'hui c'était cardiologue demain chimio aller va aller me laver et l'amour dans le prèsle groupe des piplettes - Page 32 0b94dq11
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:23

hier moi j'ai pris des cachets pour me relaxer et dormir,
et je n'ai pas attendu que monsieur vienne se coucher comme je fais d'habitude, trop trop fatiguée ... j'ai tout éteint ... et je me suis dit qu'avec le cachet il ne me réveillerait pas ....et ça a marché!
en fait je l'attends pour qu'il vienne se coucher parce que je sais que si je dors il me réveille automatiquement , et je ne peux plus endurer ça. En fait il se plante devant moi , et au bout d'un moment je ressens une présence, j'ouvre les yeux et là je fais un bond incroyable (parce que je dors et que je vois quelqu'un debout a me regarder)
donc je me suis dit terminé, j'eteinds , je prends un cachet et il ne m'aura plus !

bon aujourdhui pour moi c'est rhumato, donc ambulance dans 1/2 heure, une heure de route et voila,
j'espère qu'il sera de bonne humeur,, c'est le genre râleur.... mais bon il n'a que mes ordonnances de piqures a renouveler ça devrait aller!

merci pour tous vos messages, ça m'aide beaucoup car à qui parler sinon à vous? et je vous remercie donc beaucoup !

bon courage Mamabéa pour aujourdhui, et repose toi bien après, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et que tu ne sois pas malade après.

j'ai pas mis le nez dehors mais je crois qu'il pleut encore grrrr (il y a de la buée sur la fenêtre , il ne doit pas faire chaud)
hier j'ai fait un pull a ma petite chienne avec une manche de pull que ma fille ne met plus , ça lui va super bien ! (bah oui je lui avais coupé les poils avant ce froid ! c'est mal tombé !)

bonne journée a toutes ,
bisous ! (ce matin je ne suis pas angoissée, ça fait du bien! et puis j'ai écrit dans mon cahier comme ça ça me vide un peu la tête )
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:26

ils sont tout mignons tes petits coeurs ! j'aime beaucoup !!!
celui du milieu en haut est très réussi, bravo Eve!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 6:10

le groupe des piplettes - Page 32 877740 les filles et merci!

Il ne este rete plus qu'a les coudre sur mon pantalon ou les collé avec de la colle à tissu, je sais pas encore mais qu'elle flemmarde je suis en ce moment le groupe des piplettes - Page 32 664492 le groupe des piplettes - Page 32 664492

Je suis contente Martine que tu es passé une bonne nuit et que tu soit pas angoissé ce matin. Allez courage prends sur toi, pense à toi!! Et nous on est là. Sois forte prends le dessus!!

Allez courage Martine et Mamabéa pour vos rdv!!

Ici pour le moment il ne pleut pas mais c'est bien gris quand même, bon il va falloir faire avec du moment qu'il ne pleut pas, sa m'ira, enfin j'ai pas trop le choix le groupe des piplettes - Page 32 Icon_exclaim J'aurais préféré plein de le groupe des piplettes - Page 32 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 32 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 32 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 32 Icon_sunny il me manque celui là, aussi le groupe des piplettes - Page 32 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 32 Icon_exclaim

le groupe des piplettes - Page 32 4f6aae10 à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:10

salut
super contente que ta bien dormir Martine
bon courage a vous les filles
super jolie tes cœurs Eve
gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:36

de retour ...
le rhumato a dit fatigue normale à cause des piqures,
on fera un test au mois de décembre pour voir si la cortisone n'a pas abimé mes glandes surrénales...
sinon ça va

merci Betty pour ton message,
bonne journée a vous toutes !
je repasse plus tard, vais me relaxer avec un petit café crème (c'est une drogue chez moi le café mdrrrrrrr)
a plus bisousssssssssssss (suis zen, mais je crois que les médocs d'hier agissent encore mdrrrrrrrr je plane!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:29

Plane plane Martine, laisse toi plané...
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:01

coucou les piplettes fleur0

je suis de retour, enfin je suis rentrée dimanche soir, les vacances au soleil sunny sont terminés Sad en rentrant à paris dimanche glagla froid et pluie quel temps et bien on va bientôt rallumer le chauffage si ca continu lol!

J'espère que durant les 2 premières semaines du mois d'aout que tout c'est bien passé pour vous, bon j'ai de la lecture maintenant.

je vous souhaite une bonne apm.

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:50

Re bienvenue Cosmicgirl le groupe des piplettes - Page 32 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 32 Icon_exclaim

Eh bin tu n'es pas revenue avec le le groupe des piplettes - Page 32 Icon_sunny dans tes valises ?? Tu aurais du !!
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:38

coucou Eve, j'aurais bien voulu mais il m'a échappé Very Happy

si la météo ne dit pas de bêtises il devrait faire beau en fin de semaine on verra bien.

tes vacances se sont bien passés ?

bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:29

bon retour peg
bon Martine je suis ravie que tu te prenne enfin en mains que tu laisse ce vilain monsieur en dehors de ta vie et que tu es pu te reposée et te faire plaisir t'occupe plus de lui laisse e de coté et pense a toi surtout avant la réunion de famille que tu appréhende tant fais ce que tu as fais hier soir tous les soirs si il le faut
Bon perso mes travaux commencent a arriver au bout j'essayerai de vous faire des photos car j'ai fais encore des trucs sympa
je dois refaire petits petit toutes ma déco alors je prend mon temps
allez bonne soirée les piplettes
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:56

Oh Leonnoux j'ai trop hâte se voir ça, alors vite vite vite le groupe des piplettes - Page 32 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 32 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 32 Lol

Pour Cosmic: Oui ma semaine de vacance en célibat c'est super bien passée!!
Soleil, plage, rire aux éclats avec mon amie d'enfance, deux gamines sans soucis retombées en enfance et surtout aucune corvées, de la détente et surtout pas de soupe à la grimace et de nouveaux ami (ies) avec lesquels on a gardés contact. J'ai eu pas mal le bourdon au retour, et même encore, alors que l'on auraient pu resté plus, mais on a pas osé!!! Voilà maintenant quelque part j'ai hâte de reprendre le boulot pour l'évasion de la soupe à la grimace!!

le groupe des piplettes - Page 32 74932510 pour ton retour Cosmic !!
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:13

eve il faut vivre pour toi alors la prochaine fois ne t'occupe pas et prolonge ton se jour si tu en as envie on ne vit qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:34

bonne soirée a tout le monde,
suis contente de te retrouver Peg,
bon on n'a pas de soleil mais ça va revenir, faut juste que la pluie éteigne les feux en russie et après ça redevient bon.
je me demande si je somatise pas quand zhom rentre, alors que je suis bien tte la journée j'ai mal partout le soir... bizarre...
20h30 il veut aller au jardin cueillir des prunes ('pour nous dit-il") mais nous on n'en veut pas... c'est l'heure du souper, pas l'heure du grignotage.... je lui ai dit va plutot te laver pour manger avec nous, il est furieux du coup... grrrrrr le zhom....

je ferais mieux de me taire parce que ça me stresse de devoir lui dire ce qu'il doit faire comme à un gamin... (50 ans en octobre prochain le gamin.....)

il ma meme pas demandé de nouvelles de ma consultation aujourdhui, s'en fout lui ...
alors me fous de lui moi !

bon bah on va se mettre a table bientot
je vous fais de gros bisous parce qu'après je dodoterai avec les médocs anti zhom mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:58

le groupe des piplettes - Page 32 612990 Martine avec tes médocs anti zhom, elle est pas mal celle là le groupe des piplettes - Page 32 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 32 Icon_exclaim
Bon je vois que tu va mieux, et puis laisse le manger ces prunes tout seul que sa lui file la cagatte le groupe des piplettes - Page 32 664492 à ce vilain zhom ! le groupe des piplettes - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:04

eve tu es du midi toi la cagatte mon oncle qui étais de la Drôme disait cela aussi
Oui Martine laisse le il est grand maintenant laisse le allez cueillir ses prunes prenez votre dîner prend ton médocs anti zhom et repose toi
t'occupe pas du vilain Monsieur lol
Bonne nuit les piplettes
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:40

bonjour les filles

comment allez vous ??
moi boff !!
ce matin avec mes loulous ont as fabriqué des badges
le groupe des piplettes - Page 32 Pict0510

gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:41

re bonjour les filles

ma tatie (qui habite a Montauban as cote de Toulouse ) ma appelle hier soir pour me dire si je te paye le voyage tu vient ?? ben moi j ai dit bien sur que oui j'arrriivvvvvveeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
donc je suis de retour dimanche gros gros bisous et bon courge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:14

le groupe des piplettes - Page 32 25484 Betty tu as bien fait, va prendre l'air !!!
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser