les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 17 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 17 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 17 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 17 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+8
Véro
MARTINE
Eve
cosmicgirl
mamabea
bettyboop
mamiebourg
leonnoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:38

bonjour vite fait très capoute se soir la chimio beurkkkkkkkkk ma épuiser a demainle groupe des piplettes - Page 17 3u9e1m11
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:52

Sad Courage mamabéa, on pense a toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:07

Gros le groupe des piplettes - Page 17 001j0010 Mamabéa le groupe des piplettes - Page 17 909710 le groupe des piplettes - Page 17 909710 le groupe des piplettes - Page 17 909710 !!

J'adore ton boléro, mais quand même ta pas tondu les moutons ?? le groupe des piplettes - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:44

couou les piplettes je suis la seule ce soir dommage j'aurai bien papoter un peu c'est pas grave !
Bon mamabéa courage ça va allez mieux
Eve et Betty mon premier mari etait trop trop ch nt buveur courreur et j'en passe et bien un jour il as trouver la porte close je lui ai demander de quitter le domicile preparer notre divorce et garder mes loulous je ne l'ai jamais regretter mais c'est pas facile Betty fais gaffe c'est dur dur d'elever ses petits toutes seule
actuellement mon zhom c'est un colerique raleur mais gros nounours
il rale il hurle^puis s'escuse tu parle des fois c'est moi apres qui l'envoie sur les roses faut pas pousser mamaie dans les orties alors il se fais tous doux et ça passe
mais par rapport au premier c'est une creme
et en plus je reste phylosophe on est peut etre pas tous les jours parfaite et en plus Betty le fait de travailler ça risque de te faire du bien tu va sortir de chez toi c'est sympa et puis les rapport avec les gens plus ages ça êu t'apporter enormement
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 5:28

et coucou les filles moi pas top fait chi..... et pas beaucoup dormi cette nuit beaucoup d'orage et naissance de chatons et oui encore !!!!!!!!!
VERO QUAND JE VOIS SE QUE TU AVAIS COMME EX carbone pratiquement pour moi les même vis en plus il faisait des gosses ailleurs en étant mariée avec moi celui que j'ai et très travailleurs très gentil sauf quand il pété les plonds et fut un moment je croyais que j'allais partir mais il a sentit et la c'est calmée mais le seul truc qui a le don de m' énerver c'est qu'il fuit ma maladie par peur enfin ont a tous des défauts personne n'est parfait le groupe des piplettes - Page 17 88847b10
et pour la route voila les derniers de cette nuitle groupe des piplettes - Page 17 17062010
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 5:45

trop mignon
merci les filles de me donne des idée et des conseil sa fait vraiment tu bien
gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:04

Oh ils sont trop beau!! et déjà bien poilu, il vont avoir une sacré fourrure tes chatons.

En tout et pour tout tu en a combien le groupe des piplettes - Page 17 Icon_question le groupe des piplettes - Page 17 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:28

EVE ils ont des poils normale enfin pour moi alors j'ai 2 mamans une qui va bientot refaire une portée et 11 chatons pour le moment mais c'est la 1 ere fois que une maman m'en fait autant bon pas trop u le temps aujourd'hui j'ai la secu qui est passée l'après midi me voir pour savoir comment sa se fait que je suis pas indemniser journalière alors elle a monter un dossier mais sa passe entre 6 mois a 2 ans d'attente alors la elle va faire jouée ma survie oblige je vous dit
le groupe des piplettes - Page 17 Dyn00611
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 5:41

coucou les filles,
je reviendrai vous donner plus de nouvelles,
Véro je te fais de gros bisous, pas évident de rester à la maison quand c'est pas prévu, je te souhaite bon courage, et tu as raison de pas te laisser avoir! de tout coeur avec toi,
Betty, bon courage pour tout ce que tu as à faire avec tes petits bouts et que tu n'es pas trop bien non plus en ce moment, il faut aussi beaucoup de courage, fais comme si le zhom n'existait pas, mais surtout pense à te garder des moments pour toi, ou tu pourrais souffler un peu, je te fais des bisous
Mamabéa un gros smack aussi , tes petits chats sont super mimis, j'adore les chattes à trois couleurs c'est tellement joli! bon courage pour tous les papiers que tu as à faire , pour les consults et pour la chimio, je pense fort à toi,
coucou Eve, ton lien a bien servi, je vois de jolis avatars partout, c'est super , encore merci ! et bravo pour tout le crochet que tu fais aussi !
coucou Peg, merci pour le joli forum, c'est super agréable la faàon dont tu le décores, j'aime beaucoup !
Léonnoux je t'ai lue aussi, j'espère que tu as passé de bons moments avec tes petits enfants, bébé va bien? ça pousse très vite au début, dommage qu'ils ne restent pas tous petits plus longtemps, bisous !
j'espère ne pas oublier trop de monde,
donc je fais un gros gros bisou à toutes les piplettes !
je vous adore, j'ai quelques soucis avec mon arret maladie et aussi un peu avec mon nouveau traitement, j'espère ne pas aller aux urgences car elles sont tellement méchantes les infirmières de lhopital que ça me fait vraiment peur d'y retourner un jour! pffffff jamais vu des infirmières aussi méchantes que ça (méchantes en paroles mais aussi dans les gestes ! vraiment horrible et pourtant je suis infirmière, etben ça me fait honte ! mais ça me fait peur aussi !) bon j'espère que mes soucis de santé vont vite s'arranger!
gros bisous les filles! je vous adore et je pense à vous meme si je ne viens pas trop en ce moment ! (je vais essayer de prendre mes maniques en photo pour celles qui me les ont demandées sur l'autre lien)
bisous bisous!
et je participe au concours (mais faut aussi que je prenne la photo)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:36

salut contente de te relire Martine bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:52

Very Happy hello Martine, merci et courage a toi aussi, on pense a toi.... bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:56

le groupe des piplettes - Page 17 Httpww10



le groupe des piplettes - Page 17 Q16zlp10 Martine et courage c'est vrai qu'il y a des infirmières qui ne sont pas très sympa et c'est vrai qu'il y a aussi des patients difficile mais mais de là a être méchant c'est pas très humain, j'ai connu sa avec ma maman qui ne voulais plus resté à l'hopital tellement elle avait peur. enfin il y en a de très gentille aussi heureusement !!!
Aller reviens vite parce que moi j'aime te lire et j'aime aussi voir ce que tu fait le groupe des piplettes - Page 17 Icon_exclaim

Un autre le groupe des piplettes - Page 17 Q16zlp11 pour les autre piplettes pour le donner du courage
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:26

le groupe des piplettes - Page 17 Qcocsb10et oui sa y est tout le monde doit être en wk
MARTINE merci pour ton message a tu as raison ils y a de tous dans se monde que se soit infirmière ou même docteur et en fait dans tous se que nous rencontrons tous les jours allez même si sa va pas trop essaie de faire comme moi juste un petit coucou quand je vais mal et a demain sa suffit pour nous dire que l'ont a le groupe des piplettes - Page 17 Gif-am11 SA MARTINE C'EST VRAIS alors crois y
bon j'ai commencer le repas de dimanche fête des pères même si c'est pas le papa et demain c'est nos 11 ans de mariage alors zhom a dit dimanche ont fête sa alors j'ai commencer l'apéro marquise gougère cake et rillettes de thon maison
et je vais faire des grenouilles a volonté zhom adore sa en dessert comme j'ai des amies qui adore sa foret noire tiramisu et peu être crème brulée mais pour la crème pas sur mais quand je leur et dit dite moi se que vous voulez en dessert (elle aime pas faire la cuisine ) et moi sa c'est mon tripe!!!!!!!!!elles m'en ont dit plein car elle sont très gourmande alors suiffant la forme et j'ai fait le porte cle grenouille pour la fête des père car il le voulais je l'ai fini tout a l'heure mais je les cachée alors la photo pour demain et se soir j'ai pas fait exprès en plus je suis tomber se matin dans ma réserve sur des fajitas alors se soir ont mange mexicain dommage pour les bleus moi j'avais même pas fait le rapprochement ma grande elle me dit sa sent bon qu'est que tu as fait je lui mexicain elle me répond non a cause des bleus ? ah moi non parce que j'avais envie alors elle se joint a nous c'est le wk du papa alors je crois que avec les garçons et les copines ont va être une dizaine du coup plus ont est de fous plus ont rit mais chez moi a partir du vendredi tout le monde arrive bizarre non et le wk prochain des copain aux grand arrive a 14 pour le wk mais ils savent que je suis fatiguer et m'aide beaucoup ils vienne de NANCY bon je papote et repapotte mais la ils vont bientot me dire maie ont t'attend encore avec mesdames crochetle groupe des piplettes - Page 17 C05312
PLEINS DE le groupe des piplettes - Page 17 Grenou13 A TOUTES LES PIPLETTES
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:56

Mamabéa tu es le groupe des piplettes - Page 17 25484 !!!!!! Tout ce que tu fait pour les tiens mal grès ta maladie le groupe des piplettes - Page 17 976978 et encore le groupe des piplettes - Page 17 976978 toutes mes félicitations !!!!

Mais tu devais pas resté couché, toi ???

J'ai trop hâte de voir ta petite grenouille le groupe des piplettes - Page 17 Icon_exclaim

Quant à ton petit mot virtuelle il est trop beau je te le pique !!

Passe de bon moment avec les tiens !!!!

le groupe des piplettes - Page 17 Bisous10 pour toi Mme Crochet !
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:37

bravo aux aussi c 'est trop beau se que tu dit
bon courage et fait bien la fête profite tu le mérite
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:53

Ta oublié des mots Betty- hic le groupe des piplettes - Page 17 Lol le groupe des piplettes - Page 17 Lol

bon courage à toi aussi et gros le groupe des piplettes - Page 17 501119
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 6:18

le groupe des piplettes - Page 17 Hm2oxe0s

gros bisous a toutes !
bravo Mamabéa pour tout ce repas que tu prépares et bon anniversaire de mariage!

bisous tout le monde ! (merci Eve!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:18

bonjour et bon week end les filles
euh Eve l'était fatigué lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:44

le groupe des piplettes - Page 17 Images10

Joyeux anniversaire de mariage Mamabéa,
mais dis moi, tu as au moins une chaise roulante??? Tu ne dois pas marcher, tu te souviens ?????houlala, je vais la gronder, elle écoute pas lol! Elle fais la popotte, elle tiens certainement debout !!!!! scratch Elle peut pas faire tout ca dans son lit haha
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:58

ET NON je peux pas m'en empêcher car pour moi je dit que trop nous ecouter c'est ne pas se battre mais je sais que la je doit pas mettre les pieds par terre alors une chaise sur roulettes et un peu debout il faut prendre chaque choses quand ont peu malgré que mes pieds sont très douloureux j'aime trop faire des repas comme sa et demain ou seront nous alors ???????????mais c'est vrais les toubis me repette si je veut remarcher c'est un mois minimum sans les pieds par terre alors a partir de lundi je fait attention et d'abord je n'arrive pas a me résigner et en plus j'aime avoir des gens qui apprecis se que je leurs fait a manger et pour moi c'est un peu comme le crochet une activité que j'adore ont ma toujours dit si tu n'aime pas faire a manger mieux faut pas faire a contre cœur et moi c'est le contraire si je fait pas sa me va pas et vous dit a toutes
le groupe des piplettes - Page 17 B1q4dc14ET le groupe des piplettes - Page 17 Dyn00410JE RETOURNE AU FOURNEAUX CHUTTTTTTTTTfaut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:11

lol! Tu as raison, Mamabéa, ne te laisse pas marcher sur les ......PIEDS haha Bonne journée, mais ménage toi au maximum quand même ... bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:31

le groupe des piplettes - Page 17 P4njup10 les filles

J'espère que vous allez bien!!
Moi j'ai fais une nuit de 8h sa fait du bien y avait longtemps le groupe des piplettes - Page 17 Icon_eek merci petit cachet !!! Même si j'ai un peu la tête dans le seau !!!

Ici le temps est incertain, j'en ai marre de ce temps de caca, j'espère que chez vous il fait beau ???

Mamabéa j'suis d'accord avec toi, faut pas trop s"écouter c'est comme ça que je fonctionne aussi, mais quand même fait attention, modère toi !!

Bettyboop je te pardonne le groupe des piplettes - Page 17 664492 le groupe des piplettes - Page 17 664492

Martine et Vero au plaisir de vous lire le groupe des piplettes - Page 17 Herz le groupe des piplettes - Page 17 Herz le groupe des piplettes - Page 17 Herz

Bon week end à toutes le groupe des piplettes - Page 17 388818
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:18

Coucou les filles fleur0

Comment allez-vous ? ici le temps est gris Evil or Very Mad et il fait pas très chaud non plus encore un week end pourri pfffffff je me demande quand le soleil va pointer son nez scratch

J'espère que vous allez toutes bien je vous de très gros bisous2 et je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:14

tu as raison Peg, ils annoncent seulement 15° cet apresmidi... dur dur !
nos cerises vont être pleines d'eau , berkkk!
si ça continue rebelotte le chauffage ...

bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:42

alors les filles personne parle de la fête des père personne fête sa ??????? ICI IL PLEUT IL VENTE ET MERD...................il va encore falloir manger dedans ont est tellement bien quand ont peu manger dehors et j'ai rallumer le feu une flambée fait pas de mal surtout avec les mur en pisé je veux pas que sa se refroidisse trop vite et sa sèche le linge bon aller un peu de tricot j'ai fait une bonne sieste vu que cette nuit jamais très mal dormi et comme sa j'etait pas sur mes pieds cool sur mon canapé avec mon petit expresso qui vient ??en boire un d 'ailleurs mdr1 mdr1 sa serait marrant de tant en temps de boire un café ensemble ils ont encore pas invente sa sur internetle groupe des piplettes - Page 17 The10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser