les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 35 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 35 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 35 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 35 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+8
Véro
MARTINE
Eve
cosmicgirl
mamabea
bettyboop
mamiebourg
leonnoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:48

Reims sais a 1h30 de chez Martine et moi donc pas loin pour se voir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:08

Very Happy Ah, malheureusement, pas possible .... programe trop serré !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:23

ah oui bien dommage, je vous aurais fait une invitation a toutes et on aurait apporté nos crochets !

mon fils vient de m'appeler pour savoir comment mettre les invités a table (serait temps de savoir mais bon...)
j'ai dit loin de zhom... et près d'une porte svp ! (j'en peux déjà plus! tellement je suis angoissée... )
ya pas des médocs pour déconnecter???? j'achète de suite ! c'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:34

allez Martine ça va passer vite pour l'invite merci mais perso c'est trop loin
perso j'aime bien les mariages , baptême et autres évènements du genre cela permet de se revoir mais je comprend que toi tu appréhende mais des fois on appréhende beaucoup et cela se passe super bien c'est se qui va se passer j'en suis sûr
bon weekend end les filles
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:49

oufffffffff
je suis rentrée ...
après avoir été a la mairie, ma fille m'a raccompagnée a la maison...
et ouffffffffff j'ai oté les chaussures qui me faisaient si mal aux pieds, le soutif idem, démaquillage, et heureuse d'être a nouveau à l'aise dans mes baskets .
dans la salle de la mairie, on aurait dit des mouches sur du miel (moi le miel)
alors que ce sont des gens qui m'ignorent et disent mm du mal derrière mon dos... j'ai fait des "vents "
ça ne m'était encore jamais arrivé, mais après tout à cinquante balais je peux me permettre peut etre de dire ce que je pense (j'ai rien dit n'empêche.... mais suis chez moi cocooning sous ma couette avec le film du soir )
heureusment me suis pas retrouvée à la table pour manger avec ces personnes là oufffffffff
en fait ce sont les mariés qui m'ont dit que j'étais pas obligée de rester, qu'ils comprenaient.... (j'ai saisi l'occasion)
ils etaient tout beaux dans leurs costumes de mariés, avec mon petit bonhomme au milieu d'eux ! ça c'est un grand bonheur! et ça ça m'a fait super plaisir!

je sais, suis nulle!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 1:04

cool martine
moi je vient de me faire un service de 50 personnes sa sais bien passez mes la je suis crevé
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:13

salut les filles

vous dormez encore ??
les petits mon réveille a 7h30 donc imagine ma tête vue que j 'ai était couchez a plus de 03h30
hier soir je devait allez a la salle de folembrez pour allez faire un petit mariage de 60 personnes et je suis allez là bas mais pas de change je suis tombe sur mes ancien proprio et donc mes ex voisin (leur fis)qui se sont marier (je vous et surement dit que sais gent la mon pourrie ma vie a moi et surtout la sante de mes petits )
j 'ai était voir ma chef je lui et dit que je doit partir a une autre salle car la je vais leur foudre l'assiette dans la gueule donc elle ma envoyé a une autre salle (travecy )qui la sais très bien passez je suis même fier de moi car je n ai pas prie de service depuis que j 'ai 18 ans et donc j ai rien oublier hhihihihi
gros bisous les filles et bon dimanche
aujourd'hui brocante et sieste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:19

coucou les piplettes cheers

Béa passe de bonne vacances sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny gros bisous2




Sinon le week end dernier nous avons été à Disney trop génial le parc fermé à 23h et on a eu droit un magnifique feu d'artifice trop cool j'ai pas grandi moi lol! leannoux j'ai pas vu mickey et j'ai pas pu lui faire de bisous lol! j'ai vu pluto, dingo, les personnages de toy story et que je réfléchisse on en a pas vu d'autres. Pourtant on a eu une superbe journée un sunny sunny sunny sa taper bien par moment, enfin avant la reprise, comme tu dis Eve ca fait du bien ce petit moment de détente.




Après cette agréable week end il fallu reprendre ces esprits par lundi je reprenai le boulot après trois semaines de repos affraid la reprise s'est bien passé et on est remis dans le bain.




J'espère que votre semaine c'est bien passé, je vous fais de gros bisous, maintenant je vois voir les nombreux messages du fofo, je ne suis pas à jour lol!




Bon dimanche à toutes gros bisous1
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:47

oh là weekend end trop dur dur hier anniversaire de zhom les enfants les uns après les autres pour happy birthay Papi et aujourd hui on as fais deux vide grenier des joujoux pour mes petits ainsi que quelques vêtements pour eux et pour moi
voilà là je me repose car demain boulot a 6h30
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:38

un gros bisous a tout le monde,
bonne soirée (pluvieuse ici), demain j'accompagne la grande a un entretien d'embauche pour elle. (je la soutiendrai moralement)

hier suis restée chez moi avec des cachets anti angoisse, aujourdhui j'ai rejoint le mariage car tous les gens que j'appréhendais de rencontrer se sont lachement défilés (ils ont dormi à l'hotel réservé pour eux puis ont dit qu'ils rentraient chez eux... )
maintenant je ne passerai plus pour une vieille mégère devant mon mari en disant que sa famille est bizarre (et méchante), et oui car il s'agit bien d'eux ....
ouffffffffff je peux enfin me sentir bien dans mes basketts et pas la nulle de service qui ne supporte personne.... (je sens les gens, je le fais pas exprès , c'est comme ça... et j'ai horreur de l'hypocrysie, je suis franche , pourquoi les autres ne le sont ils pas? )

l'angoisse du mariage en moins, je vais maintenant attendre le verdict de la psy pour mon mari... et peut etre que les choses s'arrangeront d'elles mêmes à forces, j'espère ...

je vous fais de gros bisous les piplettes!


Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:50

je suis bien contente pour toi Martine !!
bon courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:53

Very Happy merci0
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:03

Very Happy Coucou, moi aussi de retour du mariage !!!
Couché à l'hotel à 5 heure du mat et retour à la salle pour midi !!!! Sleep Sleep Nonnon, je vous voie arriver .......................Je n'étais pas au mariage chez Martine, et je ne me suis pas sauvée après l'hotel !!!!
Avons eu une super grosse averse juste 30minutes avant la mairie, puis plus de pluie jusqu'a cet après midi donc cool, mariage réussi et magnifique, mais moi aussi bien contente d'etre de retour à la maison !!!! J'ai envie de crocheter...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:28

coucou les filles fleur0

Ici aussi après midi pluvieuse, et il fait déjà noir tellement le temps est gris pfffff

Martine tu vois tout c'est bien passé pour le mariage Wink Je croise les doigts pour ta fille pour son entretien Wink

Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.
Passez une bonne semaine gros bisous2 bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:05

et bien tu vois Martine tu y ai arrivée je suis très fière de toi tu as su t'en tiré avec brio Bravo
tu sais les gens sont les gens et je me dit maintenant qu il faut de tous pour faire un monde même des méchants c'est pour cela que je les laisse pour ce qu'ils sont et la vie se retournera contre eux j'en ai déjà eu la preuve ces gens là il faut les laisser dans leurs m ...de mon père paix a son âme disait crache pas en l'air car cela retombe toujours ils sont trop méchant pour ce rende compte de leurs bêtises
allez bonne nuit et bisous a toutes les piplettes
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:38

bisous les piplettes !!

je vais mieux maintenant que le mariage est passé !

l'entretien pour la grande s'est bien déroulé aussi, ils envoyent les réponses par la poste.

je suis contente de vous retrouver !!! je vous fais des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:48

genial genial bisous2 à toi aussi Martine !!!
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:06

les piplettes ce soir c'est moi qui est besoin de vous je reviens de chez mon fils il s'est gravement abimé le bras après une dispute avec sa femme il est a l hosto il m'en as déjà fais des verte et des pas mure et là la goutte viens de débordée j'ai beau être une maman attentionnée et compréhensive la il y as des limite il as deux petits quand même il as rien dans la tee je n'arrive pas a comprendre les jeunes en plus il avait bu j'ai horreur de sa
son perse m'en as tellement fais voir avec l'alcool je m'aperçois que mon fils est pareil qu'elle déception j'ai l'impression d'avoir tous rate avec lui excusez moi mais là c'est moi qui est besoin de votre soute in si vous êtes là je veux bien un petit coup de main
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:37

leonnoux je ne pense pas que tu as raté ton éducation cependant sais truc d'alcool sais juste qu'il as vue faire et donc il refait malheureusement
j'en connais pas mal comme sa !! les hommes sont moins responsable que les filles
bon courages bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:32

Sad bisous2 Léonnoux Sad
Suis vraiment désolée, mais ce n'est pas toi qui a raté son education, il est adulte et il devrait prendre ses responsabilitées.... L'alcool est un fléau, une maladie, malheureusement ton fils n'a pas resister et il pensait certainement oublier plus facilement comme çà.
Je suis d'accord avec toi, rien que pour ses enfants il devrait se secouer et remonter rapidement la pente, personne n'a le droit d'imposer un comportement pareil a ses petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelinmorsur
membre
membre
Aelinmorsur


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Doubs
Points : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:31

Courage Léonnoux,

Peu importe les discours que nous te ferons, il n'y aura malheureusement rien pour soulager ta peine.

Il n'existe pas réellement de mauvais éducation. Tu as éduqué ton Fils à ta manière. Une fois adulte, ces enfants ne nous appartiennent plus et nous restons spectateur de leur vie quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:22

Tu n'a rien raté Leonnoux, alors arrête de te remettre en questions le groupe des piplettes - Page 35 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 35 Icon_exclaim

Quand à toi Martine génial, trop contente que tu es réussi à affrontée les imbéciles le groupe des piplettes - Page 35 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 35 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:47

les piplettes ce soir d'autre nouvelles et bien la maman que je suis est revenu au galop mon fils c'est fait opère ce matin il risque de perdre l'usage de deux de ses doigts la facture est lourde de plus sa femme demande la séparation elle ne veux rien savoir elle l'as foutu dehors j'en ai trop trop marre et en plus zhom ne fais q"enfoncé le clou lui aussi des fois il boit et moi je le fout pas dehors pour autant même si je ne veux pas prendre partie car c'est leurs vie de couple là je trouve quelle va trop loin il va avoir pleins de soin il porte un atèle pour 6 semaines minimum heureusement une de ses soeurs va l'héberger au moins le 1er mois
car mon zhom veut pas de lui chez nous tous ça me rend super malheureuse on dit petits petits soucis grand grand tourment c'est bien
vrai betty profite de tes petits tant que tu peux parce qu après c'est vachement plus dur
et quand je vais revoir mes petits fils j'en ai trop gros sur le coeurs vous Etes mes amies virtuelles et je suis vraiment ravie de vous avoir au moins je peux vous écrire et merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Aelinmorsur
membre
membre
Aelinmorsur


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Doubs
Points : 13
Date d'inscription : 28/08/2010

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:19

Il y a des personnes qui supportent le Mal des autres, comme Toi tu le fais avec ton Homme mais il y a des personnes qui ne supportent pas ce genre de choses. Il faut savoir que chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite et malheureusement pour Toi, ta Belle fille veut en finir avec ce Mal.

Peut être qu'un peu de temps de séparation les ferons réfléchir tous les deux...

J'ai vécu une expérience similaire et je dois dire que malheureusement quand une des deux personnes demande la séparation, c'est bel et bien fini même si une nouvelle chance se présente.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:52

coucou Léonnoux, je t'envoie tout le soutien que je peux depuis mon pc.
oui le mariage s'est bien déroulé pour moi , puisque les méchants s'en sont allés en plein mariage..; d'un sens j'en ai profité...
mais là ma belle fille a entendu dire des trucs et elle m'a prise à partie pour raconter des méchancetés sur mes filles (des trucs faux, du qu'en dira t on, des rumeurs...) et j'étais très mal hier soir moi aussi
et mon fils mal aussi parce qu'elle m'a parlé en dehors de la présence de tout le monde donc il a pas vraiment apprécié non plus (première dispute de jeunes mariés)
je pensais en avoir fini avec les soucis...
bon enfin bref, j'ai appaisé les pleurs des filles, j'ai pris un cachet pour me calmer et arriver a dormir, et aujourdhui je suis encore mal, mais on va essayer de sortir un peu pour faire des achats pour la rentrée scolaire.
la vie serait tellement plus simple si chacun pouvait se la rendre plus douce et si chacun s'occupait de lui même...

pour ton fils, souvent les gens qui boivent (meme si ce n'est pas régulier) c'est souvent pour se faire du bien... (effacer la douleur ou essayer de la supporter) , alors ton fils a certainement besoin d'aide pour supporter toute cette douleur, j'espère qu'il va en trouver, même si ce n'est pas grâce à quelqu'un de proche.
j'imagine que tous deux doivent être malheureux chacun de son coté... et lorsqu'on est malheureux on a du mal a supporter tout ce qui fait mal, peut-être que ta belle-fille a en effet trop de choses difficiles pour elle et qu'elle ne peut plus en rajouter en ce moment .
ce n'est pas ta faute ! tu n'y es pour rien! il faut que tu essayes de rester neutre (pour les petits surtout)
je te souhaite bon courage, et viens nous lire et nous parler, on est là!

merci pour vos messages , ça m'aide aussi ! un gros bisou les piplettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser