les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 19 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 19 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 19 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 19 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+8
Véro
MARTINE
Eve
cosmicgirl
mamabea
bettyboop
mamiebourg
leonnoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:46

Very Happy Et un très joyeux anniversaire a Catsan, pile a l'heure celui là !!!

le groupe des piplettes - Page 19 Bouque10
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:07

joyeux anniversaire castan
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:37

le groupe des piplettes - Page 19 Ann10
CASTAN
merci PEG pour le forum de lui faire des petites choses car avec le travail et la maison et tous les choses que tu as a faire tu es genial je vous dit le groupe des piplettes - Page 19 2bf64c10
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:35

oui Mamabéa tu as raison ça fais un bien fou
exposition de la seaine prochaine annulée tant mieux je suis crevée cela va me permettre de me reposer et je suis en nce le 6 au soir heureusement je ne sais pas si j'aurai pu allez plus loin
je vais pouvoir faire enfin des choses a la maison
et ME REPOSER
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:30

coucou les filles fleur0


Petite info du Nord banane Ici temps superbe à 10h il faisait déjà 28° l'été est enfin là youpiiiii. J'espère que vous avez passé un agréable samedi, je vous souhaite un bon dimanche gros bisous1
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:39

ah oui chez nous aussi l'été est là pourvu qu 'il reste le temps est chaud le soleil est bleu ça fais un bien fou
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:25

le groupe des piplettes - Page 19 Ubp6uo10AVEC LE SOLEIL trop chaud mais ont est jamais content!!!!!!!!!!!!!!je vous souhaite a toutes le groupe des piplettes - Page 19 Bonne-11
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:05

j'espère que vous avez passée ont bon lundi moi aujourd'hui repos car j'aie ut 18 jeunes depuis vendredi a loger et tous le reste enfin des jeunes qui ont bien aider sa je reconnais heureusement que la maison est grande pour que tous le monde dorme demain et bin ont ne change pas les habitudes je vous dit a toutes le groupe des piplettes - Page 19 Fdzexl10
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:11

quelle courage tu as Mamabéa perso j'ai arreter ce genre de chose depuis longtemps
alors ma Eve je te disait sur le point d'ecaille qque perso je suis en lycée et aujourd hui j'ai utiliser a monobrosse our decaper le sol carreler du restaurant scolaire j'ai les bras en compote ce soir mais c'est pas grave je suis satisfaite du resultat il faut bien car sinon personnen ne ous felicite pour nos boss tous est normal
et puis j'aurai les inox des deux lignes de self sa va m'occuper encore un bon moment
allez au diable le boulot , ce soir repas de fin d'année de la chorale
et plaisir de chanter encore une fois ensemble avant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:27

OUi Leonnoux moi je suis au collège ce matin on a attaqué les vitres a 6 dans une classe mais on a bien rient et bien transpiré aussi !!
Les gros gros travaux style décapage la semaine prochaine, pendant les permanences nous on est deux et la collègue avec qui je suis est super sympa,elle connait mes problèemes car moi trés rapidement je ne sens plus mes bras et je n'arrive plus a dompté la bête le groupe des piplettes - Page 19 959946 elle part dans, alors elle fait presque tout le boulot , mais on rit bien !!
Alors pour la remercier je lui fait plein de babioles au crochet, pochettes, porte clés, etc !!
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:26

ah oui il en existe encore des comme ça garde la bien elles se font rare
erso c'est plutot l'inverse j'ai une collegue 34 ans jeune donc pas d'enfant et bien elle se planque toute la journee je finie plus tot qu elle quand j'arrive le matin elle n'as pas fais la moitié de se qui avait été decider et bien là j'en ai marre elle va finir les inox seule car moi j'ai autres choses a faire *
allez assez parler boulot vive le soleil a tiens hier c'etait le repas de fin d'année de la chorale franche rigolade fini en bataille d'eau je suis rentree trempee mais qu est qu on as rit ça fait un bien fou
demain dernier concert et apres vacance mais mes copines m'ont invitées a allez a la piscine avec elle a l'aquagym il y en as pendant l'été je vais essayer et si ça me plait j'en ferai a la rentree

Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:27

coucou les piplettes
j'espère que vous allez bien
je viens souhaiter bon courage à Leonnoux pour tout le boulot de fin d'année au collège, je sais ce que c'est , alors je t'envoye plein d'ondes positives;
je souffre de la chaleur , je fais des crises d'asthme , ça me fatigue énormément car en plus je dors mal, mais bon ... le reste va...
un gros gros bisou à toutes !
bonne soirée (ce soir Pekin express, et ensuite Dr House, ou taratata, bon de quoi faire )
à très vite :
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:45

merci Martine , mais moi c'est lycée c'est eve le college mais c'est pas grave le boulot est le meme
et bien fais gaffe avec l asthme c'est grave et la chaleur n'arrange rien
mais si ton moral va tous va enfin j'espere gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:50

coucou les filles bon la chimio sa va mais bon scanner mercredi prochain et ils m'ont fait plein d'autre analyses de sang car celle d'hier était plutôt pas du tout bonne la create et l'uree alors avec 1 rein il faut faire gaffe bon se soir je traine pas a demain et bon courage a toutes bisous bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:54

repose toi bien Mamabea bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:48

merci BEA
le groupe des piplettes - Page 19 Ar99vh10
a toutes avec le soleil très très chaud déjà
MA petite dernière a 23ans aujourd'hui sa passe très vitele groupe des piplettes - Page 19 8cd87i10
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:03

oups me suis crompée..
bon courage au lycée Léonnoux, et idem pour Eve au collège !

Mamabéa, prends bien soin de toi, suis contente que ta chimio se soit bien passée hier,

mon moral est toujours un peu bof bof ... mais bon... ça viendra petit à petit, je n'ai plus mal avec les injections, et on me diminue à nouveau la cortisone.
l'asthme c'est vraiment galère j'ai l'impression que j'en ai davantage avec les piqures mais c'est aussi la sécheresse et le pollen qui vole (je suis au milieu des champs , cette année beaucoup de céréales ,)

bisous tout le monde, passez un bon mercredi ! (les filles dorment encore , hier sont allées a la piscine car il ny avait pas cours vu que c'est le brevet au collège) reste deux jours d'école !
bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:37

le groupe des piplettes - Page 19 Dyn00610 les filles !

Bon pour moi mercredi c'est repos et comme tous les mercredi vu que je me lève plus tard, et que j'prend un cachet pour dormir, pour récupéré un peu, sa doit être ça le groupe des piplettes - Page 19 Icon_rolleyes je suis cassé le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim j'comptais faire une p'tit tour au solde mais j'ai la flemingite aîgue !! Vais voir...

Bon courage Martine et Mamabéa être malade avec une telle chaleur c'est pas facile, alors piano piano le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim

Oui Leonnoux j'ai une superbe collègue, c'est vrai et je le reconnais, la mienne ne se cache pas, j'ai même honte car elle est plus agé que moi, mais des qu'elle voix que mes bras ne controle plus la le groupe des piplettes - Page 19 Wester11 elle me reprend, alors pour la remercié je lui fais des petits présent quand mes doigts veulent bien tenir le crochet !!!

le groupe des piplettes - Page 19 69530_10 pour vous le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:07

le groupe des piplettes - Page 19 Myemot10les filles

Bon moi pas le courage ce matin de faire les soldes, en plus avec tous le repassage qui m'attend le groupe des piplettes - Page 19 Icon_rolleyes , mais mes petits pieds mon quand même trainés jusqu'à la librairie et je me suis laissé tenté par un magasine crochet dont quelque modèle me plaise bien !!!

Je vous met quelques photos et c'est avec grand plaisir que vous que vous enverrais les modèles en mp, si certains vous plaise c'est sur !!!

le groupe des piplettes - Page 19 P1060910
le groupe des piplettes - Page 19 P1060911 le groupe des piplettes - Page 19 P1060912 le groupe des piplettes - Page 19 P1060913 le groupe des piplettes - Page 19 P1060914 le groupe des piplettes - Page 19 P1060915 le groupe des piplettes - Page 19 P1060916

le sac d'été me plait mien mais trop d'encours pour le moment le groupe des piplettes - Page 19 Icon_sad le groupe des piplettes - Page 19 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:54

merci Eve,
le pull a l'air super transparent, ça serait mieux sur un maillot de bain .
j'aime bien les tabourets recouverts c'est une bonne idée,
je note les idées, pour le moment pas trop envie de crocheter ... (j'ai une manique en route que je tarde à finir ... pourtant pas difficile à faire)

bisous bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:13

Very Happy Hey, bonjour les pipelettes ...
Moi j'ai été courageuse, avec mes filles ont est allé aux soldes ce matin... c'est la première fois de ma vie que je fais les soldes le premier jour !!! Eh ben en fait, on étaient presque toutes seule !! pas de queue en caisse ni en cabine d'essayage ! Shocked bizarre lol!
les filles ont eues le bustier qu'elles voulaient, a - 50% cool elles sont contente et moi aussi banane En fait elles voulaient l'acheter il y a deux semaines, car on a trois mariages cet été, ils vont donc être rentabilisés!
Eve, je suis preneuse du modèle de chapeau jaune, j'aimerai bien le tenter pour ma petite nièce !!!???? merci0
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:43

Véro Je t'ai envoyé un mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:56

Embarassed Embarassed Embarassed Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:56

coucou ,
nous avons passé une excellente après midi,
les filles m'ont emmenée au ciné,
elles sont alllées voir Hitch,
et moi La tête en friche,
nous sommes toutes sorties avec les mouchoirs à la main pour les deux films sniffffff, mais excellents les films !

bonne soirée bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:16

Tant mieux Martine si tu as passé une bonne après midi, ce faire du bien sa fait du bien le groupe des piplettes - Page 19 Lol dommage que vous soyer toute ressorties avec des mouchoirs, sa devait etre triste le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim

Moi irai juste voir de quoi cela parle mais n'irais pas les voir, car pas envie d'être triste, pas envie de le groupe des piplettes - Page 19 Icon_sad en ce moment
le groupe des piplettes - Page 19 09091210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser