| le groupe des piplettes | |
|
+6valladu leonnoux Eve Véro cosmicgirl mamabea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Mar 2010 - 5:54 | |
| bonjour a toutes SUPER VERO en plus je pense que c'est un travail intéressant voir pousser les fleurs surtout en grande quantité et très bonne chance PEG alors tu as fait des frais c'est bien il faut se faire plaisirs tant que l'ont peu ah des news de NADIA comment vat elle bien je l'espère car depuis le temps je me faisais du soucis LEONNOUX merci a passer déjà une super soirée maintenant nous avons j'usqua se soir le champ libre hihihi.............. ont moins un moi je n'aurais pas besoin de layette dans 9 mois A TOUTES d'ailleurs il y en a qui pourrais se décider d'ailleurs je pense qu'elle va se reconnaitre en plus maintenant elle est équiper | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Mar 2010 - 6:18 | |
| du forum | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Mar 2010 - 8:04 | |
| EVE même pas penser se matin comme mes puces viennent que se soir ici il a gelée très fort est fait très froid pour un wk en amoureux c'est pas mal non plus parce qu'il faut bien se tenir chaud | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Mar 2010 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Mar 2010 - 10:16 | |
| - leonnoux a écrit:
- super vero c'est déjà mieux que rien cela va te faire du bien de retrouver les ambiance boulot
tu as ete une chef cette aprem et au fait ta fille elle en pense quoi de l'ecole cela lui plait allez bisous oui, oui, elle est encore plus emballée qu'avant, mais avant d'intégrer cette école, il faut d'abord passer par la première année de médecine et ensuite concours d'entrée en école de kiné, beaucoup de postulants pour 60 places maximum ca va être chaud, même si c'est dans ses cordes Et moi je vais devoir trouver un travail a plein temps avec heures sup. pour pouvoir suivre avec le porte monnaie Euh sinon, mamabéa, je ne comprend pas qu'est ce que tu faisais rivée a ton ordi ce matin, alors que tu es toute seule avec ton homme en z'amoureux Le mien travaille, donc MOI je peux être a l'ordi, euh faut quand même que j'aille faire a manger | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Mar 2010 - 11:02 | |
| alors Mamabea tu as raison la layette c'est plus de notre age Vero bin oui les etudes ça coute un max je te comprend quand les miens etais dans les ecoles en internat on avait beaucoup de mal Eve merci pour ce joli bouquuet Matis m'as deja ammener un pot avec des crocus et Petite Emma j'attend mais a 4mois ce n'est pas elle qqui va y pensée !!!!! Allez les filles Bon dimanche a toute je retourne a mon echarpe a vague proposer par Eve | |
|
| |
mamiebourg membre ++
Nombre de messages : 158 Age : 75 Localisation : 25 kilomètres de LILLE Points : 178 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Mar 2010 - 11:59 | |
| les pipelettes comment allez vous, merci d'avoir pensé à la fête des grands mères, mais je n'y suis pas très attachée, mais il est vrai que le petit coup de tel de Enguerrand mon petit fils hier soir qui me disait (bonjour mamie , bonne fête mamie) ça m'a fait énormément plaisir, Claire et Elodie étaient venues le matin avec un bouquet de fleurs, ce matin dans le nord il fait soleil et 0° et j'ai passé plus d'une heure au tel avec ma remplaçante du travail quiavait de petites choses à me demander, en effet avant de partir je l'avais mise au courant dutravail et lui avait dit de m'appeler lorsqu'elle avait un problème et là elle voulait voir plusieurs choses à voir on a bien papoté car je m'étais bienentendue avec elle, elle a 40 ans et a toujours eu des CDD, j'étais contente que ce soit elle qui soit choisie pour un CDI et apparemment elle fait bien son travail et est très conciensieuse aujourd'hui pour nous journée calme aussi, à deux en zamoureux mais nous ça nous arrive très souvent je laisse mes enfants vivre leur vie et lorsqu'ils ont besoind e nous nous sommes là. Et je m'entends très bien avec mes belles filles comme ça, je ne m'occupe pas de ce qui ne me regarde pas, et je ne suis pas une mamie téléphone pourtant je suis une maman poule, mais j'ai eu une belle mère qui savait me tel 2 fois par jour tous les jours, et je sais que c'est pas facile à vivre, car elle voulait absolument tout savoir ce que je faisais, moi si les enfants sortent je ne leur demande jamais où ils vont, ça ne me regarde pas. c'est déjà dur de vivre à deux s'il faut la belle mère entre deux c'est invivable. bon dimanche | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Mar 2010 - 12:53 | |
| oh que tu as raison je ne fais jamais dde choses qui pourrait me faire detester j'ai eu une mere tellement possesive que j'en ai divorcée une premiere fois alors depuis que je suis avec mon epoux actuelle je l'ai recadrer et je n'ennuie ni ma belle filles ni mes filles ils font se qu'il veulent il demande de l'aide je les aide sinon je les laisse faire leur vie et puis comme ça nous aussi on est tranquille bisous mamiebourg et bon dimanche | |
|
| |
mamiebourg membre ++
Nombre de messages : 158 Age : 75 Localisation : 25 kilomètres de LILLE Points : 178 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Mar 2010 - 13:41 | |
| tu as raison il ne faut pas faire aux autres ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse, et moi j'ai tellement souffert de ces coups de tel tous les jours, que je ne saurai pas faire de même à mes enfants, d'aillerus quand j'ai besoin de demander quelque chose, je leur fait un e mail, au moins ça ne les dérange pas dans leur vie et j'attend leur appel. Mon fils qui habite Lyon m'appelle une fois par semaine, et lorsqu'il ne m'a pas appelé la semaine suivante je lui demande par internet si ça va, et soit il me répond par e mail soit il me teléphone,
je sais que lorsqu'on est jeune on aime rester à deux et je le respecte, maintenant nous sommes à deux et nous aimons bien rester aussi à deux, nous sommes contents de les voir venir, mais lorsqu'ils partent on fait un petit "ouf" et pourtant j'adore mes enfants et encore plus mes petits enfants. | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Mar 2010 - 17:30 | |
| Euh sinon, mamabéa, je ne comprend pas qu'est ce que tu faisais rivée a ton ordi ce matin, alors que tu es toute seule avec ton homme en z'amoureux VERO POUR info zhomme était a la douche alors j'en ais profiter moi les enfants c'est eux qui envahisses ils téléphone au moins 5 FOIS PAR JOUR ET VIENNENT TOUS LES JOURS et il y en a 1 qui habite toujours la celui de 27 ans d'ailleurs le wk c'est avec sa copines qu'il est la le 2 eme gars il habites a Lyon mais comme il ne travail pas en se moment il reste pour m'aider et la grande avec ces filles passe tous les jours au moins 2 fois par jours et téléphone pour un oui pour un non il y que la petite qui me laisse de l'air et oui c'est moi qui suis envahis par les enfants et par les beaux enfants mais bon la j'ai dit stop pour un wk mais bon je les est élever seule ils ont que moi en famille donc sa joue beaucoup alors bon fin de wk et pour celles qui travaille | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Mar 2010 - 19:34 | |
| merci mambéa de pensée a celle qui bosse par un moment on etais envahis aussi alors des fois je dit "ce week end on s'en va " et on est tranquille on les aime mais c'est vrai que comme dit Mamiebourg c'est ouf quand ils s'en vont BONNE SOIREE A TOUTE ET BONNE SEMAINE ET SURTOUT BISES | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Mar 2010 - 21:00 | |
| bonsoir félicitation Véro bonne fête a toute les mamie , moi mon téléphone ne marche plu donc j ai pas plu les appelles donc je vais tout faire demain pour les appelles j ai passez mon week end a faire le ménage , zhom canapé nous avons était a la braderie , il y avait pas grand monde car il fessait très froid bisous et bonne nuit | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 8 Mar 2010 - 4:27 | |
| | |
|
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 8 Mar 2010 - 7:19 | |
| bonjour les pipelettes comment allez vous ce matin dans le nord - 3° mais un beau soleil, il faut que je lave mes vitres aurais je du courage assez aujourd'hui car j'en ai pour un moment,
Merci Eve pour les belles fleurs j'adore les jonquilles, car elles annoncent le printemps et le renouveau de la nature, les miennes sortent de terre, vivement qu'elles soient en fleurs.
voila une nouvelle semaine qui commence bonne journée tout le monde | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 8 Mar 2010 - 7:31 | |
| bonjour eve je t ai piqué ta betty j adore !! je ne savais pas que c' était la journée de la femme , c'est ratée pour moi je ferais tout comme dab (jamais de jours de repos) nous ont a -4 avec un vent très froid et un beau soleil qui ne chauffe pas aujourd'hui pour moi course ,ménage un peut , repassage bisous | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 8 Mar 2010 - 7:41 | |
| | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 8 Mar 2010 - 7:59 | |
| coucou les piplettes je passe en coup de vent, toujours les travaux dhez moi, fait super froid ce matin, j'ai vu mon petit fils et ses parents hier, j'ai eu une superbe présentation de narcisses et primeveres, malheureusement ils sont pas bien en ce moment ils viennent d'enterrer le frere de leur meilleur ami (moto), mais ma grande est allée chercher Mc Do et on a tous pickniqué sur la table de cuisine placée dans la salle a manger (quel mic mac) la cuisiniere est dans l'entrée... c'est folklo! bonne journée de la femme a toutes les dames! je vais aller me prendre un café (comme dhab) mais avec des cachets car j'ai trop mal là ! mais bon ça va le faire! gros gros bisous f(moi aussi je tricote pour les prémas , j'ai vu que MamaBea avait noté cela mais j'ai abandonné pour le moment car les aiguilles sont trop fines pour mes mains douloureuses, je continue le pull pour mon petit fils que je vais bientot terminer grâce a vos recherches ! encore merci) je ne suis pas certaine de repasser dans la journée, je vous fais un gros gros bisou a bientot les piplettes ! | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 8 Mar 2010 - 8:04 | |
| coucou Martine, contente que tu repasses par là !!! Courage, les travaux vont bien se finir un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous ... | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 8 Mar 2010 - 8:11 | |
| bisous Véro, tu as mis ta petite laine aujourdhui? si nous on a froid vous vous devez geler sur place , ça caille fort brrrrrrrr ! j'aurai ma nouvelle cuisine cet été mdrrrrrr (je prévois large) mais ça va je ne m'en tracasse plus trop ... | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 8 Mar 2010 - 8:14 | |
| | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 8 Mar 2010 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Eve membre ++
| |
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 8 Mar 2010 - 15:17 | |
| et bien je vois que nous avons toutes froidsmais tes jonquilles nous rechauffe le coeur eve alors merci pour Betty ! pourquoi fais tu autant de menage ce n'est pas parce que tu est a la maison que tu dois faire ton menage a fond tous les jours donne toi quelques moment de repis nous qui travaillons on as le temps pour un menage approfondi qu'une fois la semaine fais en autant enfin c'est comme tu veut mais je trouve que tu en fais trop l'important c'est que se soit propre et ranger mais il n'est pas necessaire d'en devenir esclave donne toi du temps pour toi ou bien si tu culpabilise de le prendre pour toi profite du temps ou tu ne fais pas de menage pour jouer avec les petits en general ils adore cela j'espere que tu ne prendra pas mal mes remarques mais je suis peinée de lire que tu fais toujours lameme chose bisous a toi | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 8 Mar 2010 - 15:22 | |
| Suis d'accord avec léonnoux, personne ne t'en voudra si tu prends un peu de temps pour TOI dans la journée !! mamabéa, c'est demain que tu retournes a l'hopital ??? Si c'est le cas, je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous vite | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 8 Mar 2010 - 15:25 | |
| ah oui c'est demain dit nous et pour combien de temps que l'o ne s'inquiete pas trop je t'embrasse et je te souhaite bon courage si c'est le cas on va très ort pensé a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|