| le groupe des piplettes | |
|
+6valladu leonnoux Eve Véro cosmicgirl mamabea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 29 Déc 2009 - 21:55 | |
| Désolé Mamabéa je n'avais pas mes yeux sur mon nez et je n"avais pas compris que tu parlais de ta fille. C'est sur que le crochet ne va pas te manqué 19 mois sans voir ta fille tu as du temps a rattrapé!! Gros à vous. | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Déc 2009 - 10:35 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Déc 2009 - 13:05 | |
| merci Mamabéa oui en ce moment je m'entraine a trouver de joli gifs pour mes post je trouve que sa egaye notre fofo | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 31 Déc 2009 - 9:09 | |
| c'est avec le que je vous dit nous finissons l'année j'ai bientôt fini ma couverture j'espère que vous avez aussi le beau temps je reviendrais vous voir dans la journée | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 31 Déc 2009 - 12:07 | |
| coucou les filles Je viens de lire avec un peu de retard vos message, j'espère que tu as passé une superbe journée avec ta fille Béa tant de mois de pas ce voir, je me doute que cette journée fut magnifique pour vous deux Je vous souhaite à toutes une bonne journée, Je repasserai certainement dans la journée mais à l'avance je vous souhaite à tous et toutes un très bon réveillon. | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 31 Déc 2009 - 12:24 | |
| A TOUTES MES COPINAUTES JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE AMUSEZ VOUS SURTOUT C EST JE CROIS LE SOIR OU L ON PEUT SE PERMETRE DE LE FAIRE SANS CULPABILISER | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 31 Déc 2009 - 21:14 | |
| je vous souhaite a toute une bonne annee et surtout une bonne soiree moi j ai du anule car ma petite derniere a fait de la fiervre a cause des dent et sa a fini car faire des convultion donc je me suis retrouve a l hostipal alor j ai prefera anule ma soree je prefere reste a cote de ma puce toute la nuit j ai eu tres tres peur je le souhaite vraiment a personne
bonne soiree a vous tous gros bisous | |
|
| |
leonnoux Invité
| Sujet: groupe des piplettes Ven 1 Jan 2010 - 18:22 | |
| je suis surprise de ne pouvoir poster comme d'habitude que se passe t il est normal enfin j'espere que je vais pouvoir envoyer ce post car là cela ne veut pas |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 1 Jan 2010 - 18:25 | |
| ça y est j'ai compris je n'etais plus connecté au fofo alors pour poster je devenais invité qu'elle nouille je fais les joies de l'infortmatique s'est encore pas pleinement pour moi en 2010 mais je ne désespère pas cela va venir | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 1 Jan 2010 - 22:40 | |
| ah oui je n'y avait pas pensée j'espere que tous c'est bien assée pour toi durant ton reveillon bonne année encore surtout pour toi Mamabéa | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 2 Jan 2010 - 10:36 | |
| coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé d'agréable fêtes, ici il neige je ne pense pas que ca va tenir mais ca fait jolie se tapis blanc Bonne et heureuse Année à toi aussi Eve Les vacances sont presque finis, bientôt la reprise tout à une fin, boulot mardi ca va être dur. Je vous souhaite à toutes une bonne journée Je vous fais de gros | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 2 Jan 2010 - 13:21 | |
| Alors les filles, encore la tête dans l'oreiller, c'est fini la fête, une nouvelle année commence De mon coté, je ne sais pas encore si je reprend le boulot ou non, j'attend un coup de fil de mon patron vive l'interim c'est mortel Quand a ma petite soeur, elle est en ce moment même en entretien avec son nouveau patron (changement de gérant) elle ne savait pas ce matin si elle a encore un boulot demain , sachant que la boite de son mari a coulée en mai 2009, il est au chomage depuis Vive 2010, en espérant que cette nouvelle année va nous apporter de meilleures nouvelles... Ma grande soeur( celle qui a eu l'accident de voiture ) est retournée chez le medecin, elle est en arrêt jusqu'au 31 janvier(pour l'instant) elle a des caillots de sang dans la cuisse, là ou elle avait ( a toujours d'ailleur) les plus gros "bleus" que je qualifierai plutot de "noir" a suivre... Et mon petit frère est dans le sud avec sa compagne, j'espère qu'il va bien pouvoir remonter sans encombres (un peu plus de 950 km) Bref, je tricote, je crochette, je coud, je nettoie, je repasse ...... a un rythme dingue pour ne pas penser a tout çà, mes travaux en cours devraient vite avancé .... | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 2 Jan 2010 - 17:53 | |
| Je suis un peu dégoutée, je viens de me ballader sur le site internet de pole emploi, comme je le fais régulièrement, et je tombe sur une annonce datant du 18 décembre .................. de la "boite qui fait des boites" là ou je bossais avant noël, mon patron, (enfin ex patron, va falloir que je m'y fasse) recherche du personnel pour un contrat interim de trois mois (nos contrats ne faisaient que 15 jours a chaque fois) donc en résumé: le 18/12 il met cette annonce a pole emploi, le 22/12 il me dit avec un grand sourire que je fais du bon boulot et le 23/12 a 16 h30 il dit a tous ses interimaires, y compris moi, qu'il ne prend pas de décision pour nous reprendre, avant le 6 janvier, il nous téléphonera si les commandes font qu'il a besoin de personnel !!! Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout çà et toujours pas de nouvelles de ma petite soeur, je tourne en rond | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 2 Jan 2010 - 18:48 | |
| Arrete de tourné en rond Véro, c'est sur que sa fait du soucis mais sa n'arrange rien, callllme toi !! | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 2 Jan 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 2 Jan 2010 - 19:56 | |
| Mouais, ca rend chèvre et ca donne mal au crane, je vais essayer de me sortir tout ca du cerveau avant d'aller dodo Petite soeur a enfin téléphoné, moral dans les chaussettes mais pour l'instant encore du boulot, c'est mieux pour la maison, parce que si elle et sont mari sont au chomage il peuvent dire adieu a leur jolie maison Bon ben .......................... bonne nuit a toutes | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 3 Jan 2010 - 0:47 | |
| oh là là Vero que de probleme de boulot mon fils vient de perdre le siens là il as trouver de la distribution de publicité mais cela ne fera pas boullir la marmite et il attend avec sa compagne un petit loulou pour juin alors avec le petit plus celui qui arrive deux bouboux pas de boulot sa femme qui bosse pas il y as des jours on se creuse la cervelle et ça fais tres mal bon courage a toi et au tien | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 3 Jan 2010 - 9:48 | |
| merci Léonnoux, oui nous aussi on se creuse la cervelle, ma soeur a une fille, c'est maman qui la garde, impossible de payer une nounou, ils prennent leurs repas chez mes parents aussi, tous les jours, et c'est nous les tatas et tontons qui habillons la petite..... on se serre les coudes, sinon ce ne serait pas possible ! Bon dimanche a toutes, Bisous ........................ | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 3 Jan 2010 - 12:39 | |
| que les années 80 etait belle avec la technicité on s'appercois que la vie est plus difficile alors que ce devrais etre l'inverse certain crée leurs propres emplois , mais c'est souvent galère enfin esperons que cette année nous apporte du boulot et si possible pour tous | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 3 Jan 2010 - 16:00 | |
| avec mes excuses de n'avoir pas écrit plus tôt mais aujourd'hui sa va pas très bien je n'ai pas pu me lever donc un petit coucou de mon lit je vous dit peu etre a se soir | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 3 Jan 2010 - 18:40 | |
| coucou Béa Repose toi bien, j'espère que ca ira mieux, tu es peu être trop fatigué avec les fêtes ca fait beaucoup gros gros | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 3 Jan 2010 - 19:08 | |
| merci PEG j'ai fait du crochet mais difficilement mais bon au lit bien sur heureusement que j'ai un ordi portable!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|