| le groupe des piplettes | |
|
+6valladu leonnoux Eve Véro cosmicgirl mamabea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 4 Mar 2010 - 20:23 | |
| super EVE les jardineries j'adore d'ailleurs faut mieux pas que j'y aille !!!!!!!je pense que c'est une bonne fatigue se soir allez | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Mar 2010 - 6:46 | |
| | |
|
| |
mamiebourg membre ++
Nombre de messages : 158 Age : 75 Localisation : 25 kilomètres de LILLE Points : 178 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Mar 2010 - 7:46 | |
| bonjour les filles Super ça Véro les jardineries j'adore, et si je m'écoutais j'achèterai toujours, mais voila il faut parfois se raisonner,
comment allez vous ce matin, dans le nord il a bien gelé il fait - 3 mais le soleil est là et ça c'est génial
aujourd'hui je vais chez la kiné pour mon épaule, et ensuite je ferai duménage dans la véranda, elle en a bien besoin, car après mon zhom va y installé ses plantations et alors là j'en ai jusqu'au 20 mai avec ses plantations de légumes à repiquer dans le jardin et de fleurs également à repiquer,
hier ma coiffeuse est venue j'ai une coiffeuse à domicile et elle me fait ma couleur et ma coupe brunching et elle coupe les cheveux de mon mari, le tout pour 45 euros car hier j'ai fait des mèches sur ma couleur sinon c'est 40 euros pour nous deux,
passez une bonne journée, hier j'ai commencé à attacher mes carrés grace à la vidéo de Nadia je crois, c'est génial, je suis ravie d'avoir eu ces explications, je vous montrerai dès que j'ai fini. | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Mar 2010 - 16:15 | |
| ici il fait soleil mais très froid se matin j'ai ete chez une dame qui donne des chatons j'en aurais 2 la semaine prochaine et oui encore!!!!! elles sont trop chou et oui j'ai craquer pour les filles je vous montrerais sa quand elles seront la Se soir repas moules frites chez ma fille la grande les puces mon demander une foret noire alors hop mamie a fait heureusement que la semaine je fait toujours le régime dukan mon mari depuis le 5.01.10 a perdu 14kg et moi seulement 7 mais avec les medoc c'est moins évident il parait bon alors se soir pas de crochet var bien manger | |
|
| |
mamiebourg membre ++
Nombre de messages : 158 Age : 75 Localisation : 25 kilomètres de LILLE Points : 178 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Mar 2010 - 16:47 | |
| et bien passe une bonne soirée en famille Mamabéa, ça fait du bien ça de se retrouver avec les enfants et petits enfants,
demain j'ai mes deux petites filles qui viennent le matin, car maman doit passer une échographie et peut être savoir si c'est une fille ou un garçon, ensuite mon fils et ma belle fille viendront manger à midi avec nous et les filles et après la sieste tout le monde rentrera à la maison.
j'ai fini un doudou il me reste à accrocher la tête au carré, et je dois en terminer un autre, c'est toujours pour les prématurés et j'ai envoyé un message à ma correspondante pour lui porter le tout samedi prochain si elle est libre. | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Mar 2010 - 18:26 | |
| bonsoir désole si je n ai pas donnez de nouvelle , car je n'allez pas bien (mal de tête , très mal de gorge , éternuement , nez bouchez , sa me gratté partout qui donne allergie ) donc se soir j ai était aux docteur il ma dit se que je savais allergie mais a quoi ?? aux mois de juin je vais refaire des teste encore , la j ai des cacher jusqu'en juin et 9 de tentions je comprend pourquoi a 20h j était couchez , je n arrive pas a faire le ménage zhom ai la samedi , dimanche et lundi j 'espère qu' il vas m'aidé ??!!! pour mes projet je les remets a la semaine prochaine je vais me soigné en premier gros bisous et bonne soirée a tous je dort a moitié sur mon clavier heureusement qu'il ai lumineux (lol) | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Mar 2010 - 19:42 | |
| repose toi bien Betty les allergies c'est galere ce soir petite visiste de Matis il ne pourra pas venir diamnche jours de la fête des amamies alors ce petit bonhomme de 15 mois est arrivé avec un petit pot de crocus blanc trop mignon comment ne voulez vous pas craquer je sais que tous ces trucs c'est commercial mais cela fais vraiment plaisir et j'avoue que de la part de mon petit fils c'est encore plus plaisant que la fête des mere meme si c'est les parents qui paie bon sinon Week et tant mieux je vais demain allez faire un tour chez Emmaus de chez nous avec ma belle fille qui cherche une table de salon et moi je verrai peut etre rien mais j'aime y allez et je trouve que c'est mieux d'acheter là plutot qu'acceuille car là on fais travailler des personnes qui en on vraiment besoin bonne soiree et | |
|
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 8:13 | |
| bonjour les filles comment allez vous ce matin, dans le nord il fait du vent, il fait froid et le soleil s'est pas quoi faire, il essaye de percer mais par ailleurs il y a de gros nuages gris j'attends mes deux petites princesses car mon fils et ma belle fille vont faire l'échographie du 5ème mois et peut être saura t'on si c'est une fille ou un garçon, grand débat car la grande soeur voudrait une petit frère mais il faut lui dire que ce sera peut etre une autre petite soeur, hier soir mon mari est allé voir sa maitresse comme tous les vendredis, et il est rentré plus tard que d'habitude, je l'ai attendu en crochetant devant la télé, bonne journée tout le monde et bon WE. profitez bien de votre petite famille | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 8:42 | |
| les piplettes !!!! Eh bien en alsace, la surprise du matin c'est 15 bon cm de neige !!!! Et la deuxième, c'est a l'instant même, un petit coup de fil du matin, la patronne de la jardinerie ou j'ai bossé jeudi et vendredi, qui veut me voir encore aujourd'hui, pour me proposer un poste apparemment Suis trop happy, je ne tiens plus en place, et le pire c'est que je ne peux pas y aller avant la fin d'après midi parce que en début d'après midi, j'emmène ma fille a Strasbourg, pour visiter l'école de kiné Bon, ben, je vais aller me calmer sur mon ménage ..... | |
|
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 8:53 | |
| Oh que oui, bien besoin de beurre dans mes épinards Mon ainée veut aller en école de kiné et la deuxième hésite encore entre architecte ou vétérinaire il faut absolument que je bosse ...ou alors trouver une poule aux oeufs d'or !!!! | |
|
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 9:48 | |
| Véro, Heureuse pour toi Dis moi Mamiebourg tu as trouvé une excuse pour crocheter devant la télé Au moins comme ça tu as la paix !!!! | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 11:20 | |
| Vero je suis HAPPY pour toi je sais que tu en as vraiment besoin et je te souhaite que sa marche je croise les doigts pour toi DIT voir Mamiebourg j'espere que la maitresse de ton epoux ne porte pas de jupe !!!!!! (ou alors que tu plaisante ) ou alors exxplique toi car je n'ai pas su comment reagir !!!! sinon et bien je me prepare a aller chez Emmaus a plus tard | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 15:37 | |
| Léannoux tu m'as bien fait rire non la maitresse ne porte pas de jupe mais mon zhom est musicien et tous les vendredis soir il y a répétition de musique et je lui dis qui va voir sa maitresse, mon fils qui est musicien aussi dans son village c'est le samedi en fin d'après midi qu'il va voir sa maitresse mon mari joue du saxophone ténor, mon fils ainé du trombone à coulisses, le 2ème fils joue du saxophone alto, et le 3 ème de la clarinette. et moi je tape dans mes mains pour applaudir.
Mes petites filles sont reparties aussi elles étaient venues avec un joli bouquet de fleurs, et vous les auriez vu me dire bonne fête mamie ont fond quand c'est comme ça, pourtant moi non plus pas pour la fête des mamies, j'ai fait faire à la grande un beau dessin pour sa mamie.
ma belle fille pour son échographie sait que c'est un garçon après deux filles c'est bien, c'était un nouvel appareil et les images sont en 3D, et eux ils ont vu beaucoup mieux car l'écran était très grand.
voila les bonnes nouvelles de la journée | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 18:28 | |
| tu sais Mamiebourg je me doutais bien que c'etais un peu cela ah tu as une famille de mucisien c'est bien et toi ça te laisse le temps de crocheter Mamabéa heureuse que tu es un moment d'amoureux avec ton z hom cela fais toujours du bien et un bonjour de notre Nadia ça fais plaisir peg je vais sur ton post pour voir l'engin allez | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 20:03 | |
| hello, je suis de retour !!! Bon ben après midi long et pénible, mais plutôt positif !!!! Alors départ avec Déborah a 12 H15 pour l'emmener chez l'orthodontiste, alias la pompe a fric pour lui arranger son appareil qui lui mordait la gencive: 27 km allé retour ! Puis départ avec Katia, la grande, pour aller visiter l'école de kiné de Strasbourg, 60 km allé, et pour ma part, la première fois que je roule au centre ville de Strasbourg en 24 ans de permis !! La voiture va bien, rassurez vous, pas une égratignure merci mon GPS et ensuite détour pour aller rencontrer ma nouvelle future patronne, et retour vers la maison En tout 245 km aujourd'hui(enfin cet après midi) dans la neige pour une grande partie et dans le verglas pour les trentes derniers kilomètres !! Hé, les filles J'ai du boulot un travail de saisonnier seulement et a mi-temps seulement, mais en journée complètes, quand même, c'est ce que je voulais parce qu'il y a 30 km et je ne voulais pas faire ce déplacement pour une demi journée;a partir du 15 mars et jusqu'au 31 mai, je bosserais donc, le mardi et le mercredi, toute la journée et un samedi sur deux ! En majorité en caisse et ponctuellement en serre froide, pour les plants de géranium etc... j'aurais préféré avoir un peu plus d'heure, mais je vais me contenter de ce qu'on me donne, c'est déja mieux que rien, et de plus les assedics complèteront mon salaire, puisque je reste inscrite a pole emploi. celà me laissera du temps pour crocheter | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 22:01 | |
| super vero c'est déjà mieux que rien cela va te faire du bien de retrouver les ambiance boulot tu as ete une chef cette aprem et au fait ta fille elle en pense quoi de l'ecole cela lui plait allez bisous | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Mar 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|