| le groupe des piplettes | |
|
+6valladu leonnoux Eve Véro cosmicgirl mamabea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 7:05 | |
| coucou les filles Vous pouviez venir manger le gateau avec nous ca m'aurait fait super plaisir, c'est dommage que nous sommes toutes éparpillées. Enfin ce matin dur dur le réveil pffffff mais bon boulot maintenant. Aujourd'hui on va avoir du vent ici ca souffle déjà et le temps est rosé à moins que c'est les bulles d'hier qui font encore effet pourtant à pas bu moi Bonne journée les filles je vous fais de gros | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 11:04 | |
| Hello Mamabéa bon bin génial si tu as eu de bon résultat c'est le principal!! Ce matin suis allez me balader a Neuville les dames, mais t'ai pas vu avec google map on y vois pas grand chose vu de haut y a rien n'a voir, je comprend mieux maintenant ton c'est la campagne Bisous repose toi bien sur ton sofa avec ton petit crochet | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 15:20 | |
| a sa pour être dans la campagne ya pas mieux nos villes les plus proches bourg en Bresse l'autre cote mâcon et encore de l'autre cote Villefranche-sur-Saône-sur-Saône ont est pas très loin de toute environ 20,25 km BON je n'ai encore pas gagne mais je n'a pas encore tous perdu puisque que ces eux qui demande une autre expertise et qui mette un médecin en cause sens que je leurs demande bon j'arrête la piscine un moment mon opération de septembre a répétée est comme ma chimio est un anti cicatrisant sa ces réouvert a plusieurs endroit j'en serait plus lundi ou mardi enfin a part dans les hôpitaux ces rare que j'ai le temps comme hier de faire les boutique enfin samedi avec ma grande et mon homme comme les puces sont chez leur papa nous allons voir leur père noël et oui elle ont écrit au père noël est il leurs écrit tous les ans vous avez trouver ces mamie qui achète une joli carte et leur renvoie qu'est se que l'ont fait pas pour ces petites files ont en avez pas temps nous mais ces tellement beau quand les enfants y crois | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 16:47 | |
| | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 19:00 | |
| gros bisous du soir crevée mais c'est pas grave je vais me couchee tot | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 19:01 | |
| ca y est je suis là Mais je crois bien que cette fois je suis toute seule moi aussi Je peux pas crocheter et je peux pas blablater non plus, BOUHOUHOU Hier je cranais avec mes boites bleues et aujourd'hui, le pistolet a colle qui me sert a les monter s'est retourner contre moi AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE , j'ai eu d'abord une superbe brulure avec une IMMENSE cloque sur le dessus du pouce droit et une heure après une deuxième brulure un peu moins profonde mais plus grande, juste a coté du pansement que j'avais mis Demain je m'emballe les doigts avant d'aller bosser bientôt j'aurai plus de pansements que de doigts Ce soir, c'est moi qui ai popoter parce que mon z'homme a emmener Déborah chez l'orthodontiste, a peine rentrée et une bague qu'il venait de lui fixer sur une dent a lacher, donc ils y retournent demain et ce matin elle est retournée chez le medecin avec son papa,(elle y était deja vendredi pour une angine) elle enchaine avec une laryngite, du coup elle est sous cortisone et interdite de parler, je vous dis pas comment c'est silencieux a la maison Merci Eve pour les coeurs !!!! | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 19:13 | |
| Bin voilà ce qui arrive quand on dort au boulot Véro Avec les doigts bandé sa va pas etre facile de bossé Leonnoux | |
|
| |
Véro membre ++
| |
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 19:35 | |
| je suis pas VERO mais j'ai cliquer suis curieuse mais EVE | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 18 Nov 2009 - 19:55 | |
| Ah tu es infernal Mamabéa, mais c'est vrai Que Véro a tiré le gros lot! Bein Mamabé ta vraiment pas eu de chance avec le premier, enfin surtout pour tes enfants. Moi aussi j'ai un géniteur l'ai pas vu depuis 35ans, on début c'est dur avec les annés ont sans passe! | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 19 Nov 2009 - 5:33 | |
| gif.html] [/url] Le SOLEIL UN PEU PERTURBEZ LE CAFÉ voila la journee peu commencer :cheers:j'espere que le soleil sera mieux comme celui d'hier | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 19 Nov 2009 - 8:50 | |
| TADAM bah me voici j'ai lu vos posts, yavait de quoi faire! j'espere que Déborah va mieux la pauvre c'est la misere ces appareils dentaires grrrrrr ça me rappelle des souvenirs avec ma bouche... suis contente pour toi mamabea, une autre expertise ne pourra qu'apporter de bonnes choses a mon avis vero, je suis la premiere sur la liste de location pour ton mari hein! mdrrrrrrr j'espere qu'il y a une infirmerie dans l'usine de boites ! pas bien ça de laisser bruler les ouvriers! rooooooo ! et un poste a eau froide pour mettre les mains dessous hein! c'est ce qu'il faut faire en premier, de l'eau froide , et apres on fait les soins. mais ça doit etre noté sans doute qq part puisque vous utilisez des pistolets a colle (chaude) estce que tu vas chanter Léonnoux? ta voix va t elle mieux? bon moi j'attends le livreur , j'ai commandé une éplucheuse à pommes et il faut signer le reçu (il est deja passé mais enfui le temps que je descende grrrrrrrr ) je vous fais de gros bisous pour la journée, suis fatiguée avec le plan attaque dukan, mais ça fonctionne super bien ! j'espere ne pas reprendre ce que je perds en ce moment! (encore merci Leonnoux pour le lien que tu m'avais donné pour le forum libre sans inscription) ça c'est pour vous les filles, pour tout ce que vous faites de vos journées, un petit mot d'encouragement ça fait jamais de mal a personne, et je vous adore! d'etre là, (Nadia aussi bien sur!!! et aussi Clarisse, Sophie, etc les filles qu'on ne voit pas sur le post des piplettes mais qui sont là pour nous sur le fofo) trouvé sur le net : LE NON-VOYANT Un jour, un non-voyant était assis sur les marches d'un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l'inscription : "Je suis aveugle. Aidez-moi, s'il vous plaît ». Un publicitaire, qui se promenait près de là, s'arrêta et remarqua qu'il n'y avait que quelques centimes dans son chapeau. Il se pencha et y versa sa monnaie, puis, sans demander son avis à l'homme, prit le carton, le tourna et y écrivit une autre phrase. Le même après-midi, le publicitaire revint près de l'aveugle et vit que son chapeau était plein de monnaie et de billets. Le non-voyant reconnut le pas de l'homme et il lui demanda si c'était lui qui avait réécrit sur son carton et ce qu'il avait noté. Le publicitaire répondit : «Rien qui ne soit vrai, j'ai seulement réécrit ta phrase d'une autre manière». Il sourit et s'en alla. Le non-voyant ne sut jamais que sur son carton il était écrit: "Aujourd'hui, il fait soleil, et moi je ne peux pas le voir !». Change ta stratégie quand les choses ne se passent pas bien et tu verras que ça ira mieux.
Dernière édition par MARTINE le Jeu 19 Nov 2009 - 10:06, édité 1 fois (Raison : me suis trompée de prénom a coté de merci pfff) | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 19 Nov 2009 - 17:44 | |
| hello du soir, les filles Merci pour ce joli petit mot Eve, trop drole, quand je suis partie du boulot, ca sentait vachement fort le fond de couche pour un de mes collègues Le pauvre... Sinon, merci a toutes pour vos gentils petits mots, Déborah est retournée chez l'orthodontiste ce matin, il lui a raffistollé sont dentier par contre au niveau de la voix, toujours pareil et aussi mal a la gorge qu'hier bof, bof elle nous avait fait ce genre de c...erie il y a deux ans, elle avait fini avec une pneumonie j'espère qu'on trouvera une solution a tout ca avant, cette fois ci Pour mes brulures, pas d'inquiètudes, j'ai mis mon pouce direct sous le robinet d'eau froide et ensuite, je me suis soignée au boulot, il y a vraiment tout ce qu'il faut, et a la maison, j'ai désinfecter et j'ai mis une autre pommade que j'utilise pour les brulures depuis un certain 25 décembre a midi, date a laquelle mon osso bucco bouillant de graisse, m'a sauté a la figure sans me prévenir, le medecin de garde m'avait tartiner la moitié du visage avec cette pommade et 10 jours plus tard, il ne restait plus rien, je n'ai pas une seule cicatrice alors que j'avais des cloques de plus de 4 cm de diamètre La seule chose qui m'embete, c'est que je peux encore travailler mais pas crocheter Aller bonne soirée les filles, courage aux malades, gros bisous a toutes | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 19 Nov 2009 - 18:22 | |
| Et au fait j'allais oublier, mon z'homme n'est pas a vendre, ni a louer, ni a prêtrer Et aujourd'hui il nous a fait des biscuits de Noël MIAMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 19 Nov 2009 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 19 Nov 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 19 Nov 2009 - 20:07 | |
| alors perso je ne te prendrai pas ton z homme vero j'ai le mien et il me suffit bien Martine non je ne chanterai pas ce week end car ma voix est toujours au abonnée absente je raille plutot que je parle et j'avoue que j'en ai un peu marre heureuse que l'adresse queje vous ai transmise soit pour vous ce que vous esperiez Mamabéa regarde ce regime mais il ne faudrait pas qu'il te fatigue encore plus bone soiree a toutes | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 19 Nov 2009 - 20:10 | |
| UN petit click sur l'image | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 19 Nov 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|