| le groupe des piplettes | |
|
+6valladu leonnoux Eve Véro cosmicgirl mamabea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 30 Jan 2010 - 9:38 | |
| salut merci les filles j ai mie 3 jours pour faire cet fleur et j ai fait et refait je ses pas combien de fois mais j ai réussi trop coul yaouh maintenant que j ai conpri pas mal de chose au crochet je vais pourvoir réalise plein de chose qui sont dans les livres que j ai et qui me fessai rêve merci beaucoup encore les filles voila se matin ménage et cet aprem ben je sais pas trop peut être promené ont verras bien et vous ?? gros bisous | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 30 Jan 2010 - 11:29 | |
| coucou les filles j'espère que vous allez bien, ici nous avons eu de la neige ce matin et dans la matinée ca a de nouveau tombé mais bon sur la route ca ne tiens pas t'en mieux. Vous avez prévu quoi de beau ce week-end ? moi je vais finir mon repassage après je ne sais pas se que l'on fera Je vous souhaite une bonne journée gros | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 30 Jan 2010 - 12:07 | |
| bon se matin j'ai préparer l'anniversaire de mon zhomme paris brest en dessert ici il neige après le soleil re neige soleil ect......... demain dernier loto de la saison j'ai commencer la tortue de AWAGE mais bon je me mais aussi sur mon ordi car c'est pas évident vu que c'était un vieux que j'avais je vous dit a tout a l'heure surement | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 30 Jan 2010 - 17:25 | |
| encore une | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 30 Jan 2010 - 18:48 | |
| voila tu à pris le coup de main !!! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 30 Jan 2010 - 18:50 | |
| oui oui j en ai même fait une violet j suis trop contente !!!!! merci a mamabea qui ma donner des conseil et un peut pousse a faire du crochet bisous | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 30 Jan 2010 - 19:15 | |
| comme quoi il ne faut jamais désespéré, plus tu t'entrainera, et plus tu y arrivera, enfin c'est comme tout !!! | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 30 Jan 2010 - 20:53 | |
| tu vois bettyboop il faut toujours persévérais et tu verras plus tu feras plus tu comprendras la logique du crochet finalement comme je le disais au début le crochet c'est une langue que long apprend br mc db ect... | |
|
| |
Eve membre ++
| |
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 31 Jan 2010 - 9:11 | |
| salut merci les filles de votre soutient ses trop gentil comment allez vous??? MOI j ai passez ma nuit dans les toilette et oui j ai la gastro en+ des deux cote , a un moment je me disait même heureusement que j ai bue de l eau car j avait plu rien a vomir et sa fessai mal . mes loulous ont pleure cet nuit et zhom c pas levé soit disant qu' il ne les a pas entendu suis dégouter et surtout très fatigue mal aux dos d avoir dormi sur le canapé voila désole si je vous un peut dégouté bisous et bon dimanche moi j ai grands ménage a faire cependant je ne sais pas comment je vais faire en + zhom boss bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 31 Jan 2010 - 9:20 | |
| bonjour cette nuit il y a neiger mais se matin il fait soleil cette après midi loto et je vais essayer de finir ma tortue je vous souhaite un bon dimanche | |
|
| |
Eve membre ++
| |
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 31 Jan 2010 - 10:16 | |
| coucou les filles juste pour vous faire un p'tit coucou, repose toi bettyboop après une nuit pareil c'est sur que tu dois être fatiguée. En plus tes loulou à t'occuper et le ménage, courage. Béa tu nous rapporteras un superbe lot tout à l'heure Dis Eve tu as fini après ton superbe rideau ? il était super joli Moi j'ai commencé un napperon avec ce que j'avais, j'ai mis de côté mes p'tits carré je reprendrai ultérieurement pourtant il m'en reste plus que 46 à faire je suis quand même sur la fin mais bon après il faut rentré les p'tits bouts de fils et il y en a beaucoup...... Je vous montrerai le résultat du napperon quand je l'aurai fini, j'ai du serrer parce qu'il est bizarre mais j'attend d'avoir fini vous me dirai se qui ne va pas Je vous souhaite un bon dimanche, je vous fais de gros | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 31 Jan 2010 - 11:41 | |
| kk les copinettes j'ai eu un semaine tres mouvementée 1 grosse poussée de fibro tres mal partout j'en ai marre , au boulot je me suis trainée tout le temps obligée de demander a changer de poste j'aime pas 2petite dispute chez mon fils , il as passé un nuit a la maison et ensuite est rentre chez lui ah les enfants meme grands il nous pose toujours des difficultés pour te repondre Mamabéa oui j'ai bien profiter de choupinette elle est trop craquante 3il fais froids il as naiger et dans la semaine beaucoup de verglas pour aller au taf enfin plus que 7 jours de boulot et vacance de fevrier j'espere pouvoir me reposer mais je sais qua de toute façon j'aurai pleins de choses a faire mais je m'accorderai quand meme des petites siestes déjà cette apres midi bien au chaud sous ma couette j'en ai bien besoin | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 31 Jan 2010 - 17:01 | |
| Hello les filles, petite semaine chez moi aussi, grosse angine avec 39 de fièvre et deux jours d'arrêt.....BOF, l'était content le boss, il fallait que je me repose, tellement pas en forme que je n'ai ni allumé l'ordi, ni crocheter, ni tricoter PFFFFFFFFFFFFFFFFF, là ca va mieux, mais il reste du boulot a la maison, j'ai rien fais et demain, boulot ... Voilà quelques photos du week end, la neige nous a envahi, et c'est pas fini ! | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 31 Jan 2010 - 20:26 | |
| tees jolies photos merci VERO PEG j'ai rien ramender du loto pour celles qui vont au taf demain je vous dit bonne semaine et courage moi cette semaine très très occupée demain hôpital mardi chimio vendredi expertise la dernière!!!!! mais il faut tous preparer le dossier enfin le relire et remettre tous sa dans ma tête en l'air pour cette semaine a vous toute car avec le froid !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 1 Fév 2010 - 19:41 | |
| salut les filles comment allez vous ?? moi je vais un peut mieux , j ai mal a la gorge, très mal a la tête et j ai les nez qui coule mais j ai plu la gastro je croi bien que je me rattrape sa fait un ans que je n ai pas était malade bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 1 Fév 2010 - 21:15 | |
| kk les copinettes comment allez vous aujourd hui encore une journée finie je compte les jours qu'il me reste jusqu'au vacance et pui aujourd hui j'ai appris un bonne nouvelle mon fils et ma belle fille sont venue me dire que le bébé qu'elle attend sera UN GARCON alors je serai grand mêre de deux choupis et une choupinette * que demander de plus a la vie ce soir je suis heureuse | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 2 Fév 2010 - 6:24 | |
| félicitations LEONNOUX bon aujourd'hui pas trop de temps chimio oblige et en plus il y a beaucoup neiger cette nuit | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 2 Fév 2010 - 20:45 | |
| alors Mamabéa j'espere que ta chimio c'est bien passe et que tu n'est pas trop fatiguée bon courage demain milieu de semaine trop bien !!!!! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 2 Fév 2010 - 20:46 | |
| bonsoir les filles comment allez vous ?? il y a beaucoup de monde de connecte mai personne ne parle snif je n ai pas refait de fleur car je profite du peut de temps pour me reposé je suis trop fatigue ( même si je suis jeune a force d accumulé sa fait beaucoup ) demain c est mercredi donc centre aéré voila gros bisous t bonne soirée | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 4 Fév 2010 - 19:46 | |
| et oui je suis pas venue hier et se soir je me secoue un peu se soir déjà pour poster ma tortue amigurumi que j'ai fini a la chimio mardi mais hier et aujourd'hui très malade mal de crane fenomenal!!!!!!!!!!! mais bon il y a toujours pire demain expertise dossier lu relut et prêt ET VOUS COMMENT ALLEZ VOUS ? et soit a tout a l'heure ou a demain | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 4 Fév 2010 - 20:04 | |
| Hello Mamabéa, j'espère que ca ira mieux demain....... repose toi bien pour affronter cette nouvelle journée d'expertise ! Moi ca va, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour mon crochet et mes aiguilles a tricoter, je n'avance dans rien et ca m'enerve, mais bon, on peux pas être partout à la fois Bonne nuit a toutes, et bon vendredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|