| le groupe des piplettes | |
|
+6valladu leonnoux Eve Véro cosmicgirl mamabea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 23 Jan 2010 - 13:22 | |
| repos aujourd hui car mes douleurs ne m'ont pas lacher cette seamine puis demain venue de petite choupinette avec ses parents et sa tata puis café gateau avec notre famille qui vient d'Auxerre voir petite choupi et repos pour fin de week avant retour boulot lundi un petit week tranquille | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 23 Jan 2010 - 20:07 | |
| LEONNOUX profite bien de ta puce sa grandit si vite hélas!!!!!!!!alors bon aprem pour demain et pleins de | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 23 Jan 2010 - 22:03 | |
| merci mamabéa toi aussi bon dimanche et | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 25 Jan 2010 - 17:30 | |
| hello du soir les filles ... Et voilà, on est déja lundi et je n'ai pas eu le temps de voir filer le week end, PFFFFFFFFFFFFFFFFF La semaine dernière a été chargée aussi, je n'ai pas été très présente j'ai un peu crocheter dimanche après midi mais pas grand chose, tiens pas la forme en ce moment Jeudi dernier quand je suis rentrée du boulot, le chien m'a paru un peu "bizarre" et ma fille a rapidement confirmer mes craintes, elle a fait une GROSSE bêtise, elle a mangé 8 chocolats noir a la cerise et a l'eau de vie, Pas top du tout le chocolat noir est toxique pour les chiens, alors avec le mélange alcool en plus direction la véto, Brimbelle a passé la nuit là bas sous perf, elle commencait déja une insuffisance hépatique, la véto a essayer de limiter les dégats au niveau du foie, elle a encore 15 jours de médicaments a prendre, puis on refera une prise de sang pour voir si elle aura des séquelles ou non Quelle nouille ce chien, non mais ... Bonne soirée les pipelettes | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 25 Jan 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 25 Jan 2010 - 18:51 | |
| bonsoir les filles
véro ton chien pas top bon courage et vous et au chien car sa doit vraiment pas être évidant , il y ai reste combien de temps chez le véto ??? mamabéa félicitation a ta chienne , c est quoi comme rase ???
avez vous passez un bon week end ?? samedi matin je me suis réveille avec une envie d allé emmenée mes loulous au parc chose faite ils était trop contente ils ont bien jouet et ont vue des canard et des poule d eau puy ont zhom me dit et si ont allez a l emaus pour cherche une commode je lui dit ok ont y vas , et la qu' est ce que je trouve un truc qui ma toujours fait rêve depuis très petit un mannequin de couture en plus il se règles pour la largueur je suis trop contente mon autre rêve maintenant c est une surjeteuse moi je dit vive l emaus j acheté pas cher et en plus se que je paye c était reverse a haiti dimanche sa a était grand ménage comme tout les dimanche aujourdhuit mon fis n avais pas eu école et demain non plu ont ne sais pas pourquoi il y a rien d écrie a l école voila bisous et bonne soirée | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 25 Jan 2010 - 22:20 | |
| re salut je suis sure que vous était entrain de faire dodo ben moi je vient de finir mon repassage ben je peut vous dire que je suis très fatigue du coup j attend zhom qui vas bientôt arrive du boulot je vous fait plein de gros bisous et faite de beau rêve bisous | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 25 Jan 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 26 Jan 2010 - 6:24 | |
| kikou
ok pas de souci eve j ai une central vapeur donc sa avance vite malgré mes 3 tonnes de linges de la semaine , 3 petit bout qui se salisse beaucoup pour ma journée elle va être très coul car je suis un peut fatigue gros bisous et bonne journée | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 26 Jan 2010 - 8:01 | |
| | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 26 Jan 2010 - 8:28 | |
| salut les filles alors ont parle repassage moi j'adore moi aussi j'ai une centrale semi pro car je prenais du repassage a la maison sa paie super bien tous les jours je repasse sa me detend je me suis acheter depuis ma maladie la chaise spéciale au début je craignais maintenant je me suis habituer je vous souhaite une bonne journée je vais mes chaussons de se wk | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 26 Jan 2010 - 9:13 | |
| eve non se n ais pas des triplé j ai une fille de 6ans bientôt un garçon de 3ans et demie et une fille de 17 mois mambéa sans indiscrétion tu te fessai combien?? bisous | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 26 Jan 2010 - 10:45 | |
| | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 27 Jan 2010 - 6:06 | |
| aujourd'hui journée a LYON donc je vous dit | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 27 Jan 2010 - 11:18 | |
| ET HOP me revoilou
bon je sais suis pas souvent là hein mais j'arrivais plus a me servir de mes mains... je fais une nouvelle poussée (non je n'accouche pas) et du coup j'etais pas bien aujourdhui je peux pianoter avec tous mes doigts, donc j'en profite pour venir vous voir ! je vais relire ce que j'ai manqué et je reviens dans la journée, gros gros bisous | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 28 Jan 2010 - 9:31 | |
| suis pas revenue et aujourd hui je n ecris que d 1 doigt alors gros bisous tout le monde | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 28 Jan 2010 - 9:41 | |
| g vu que je suis pas la seule en crise alors bon courage au milieu des douleurs ( leonnoux) idem g super mal en ce moment dur dur j espere que ton chien va mieux vero suis aussi obligee de planquer le chocolat mais ils le sentent a des kms ! helas c du poison pour eux ! mamabea une grosse pensee vers toi j adore les doudoud que tu fais ! ici fait froid ! on a eu dix mn de pluie verglassante hier et là on dirait qu il va meiger ? je fatigue vite et vous fais plein de bisous | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 28 Jan 2010 - 12:11 | |
| Gros Bisous à toi Martine et courage | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 28 Jan 2010 - 20:19 | |
| bon j'étais très fatiguer alors repos et je suis mieux bon ok c'est pas la grande forme mais c'est mieux alors MARTINE est de retours sa c'est bien EST les filles vous en êtes ou que faite vous? moi je vais reprendre je vais essayer de faire un gilet en tricot pour ma fille il faut que j'étudie cela alors a toutes | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 29 Jan 2010 - 6:58 | |
| bonjour les filles contente de te relire martine comment allez vous ?? j ai mal a la gorge , je commence a perdre ma voie ,c'est mon zhom qui ai heureux hihi sa fait trois jour que je m énerve sur mon crochet pour faire des fleurs , je continue je vais y arrive . quoi de prévue pour vous les filles ??? ce matin ménage et cet aprem je vais chez une de mes copines voila bisous et bonne journées les filles reposé vous les filles !!! | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 29 Jan 2010 - 11:06 | |
| coucou les filles Petit coucou pendant ma pause, j'espère que vous allez bien, j'ai plein de message à lire ce week end je suis en retard . J'ai pas pu trop venir cette semaine. mais je ne vous oubli pas. je vous fais de gros bisous, je vous souhaite une bonne journée gros | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 29 Jan 2010 - 17:55 | |
| kk les filles alors très très bonne nouvelles aujourd'hui' hui mon zhomme ma dit va t'acheter ton est bin voila je pourrais vous remettre de jolies photos a part sa comment aller vous?bon moi j'ai toujours pas trouvez le calendrier je suis surement benete mais bon avec l'age sa s'arrange pas n'est ce pas ? | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 29 Jan 2010 - 21:05 | |
| bonsoir je vous montre avec fierté ma première fleur au crochet vous en pensez quoi??? bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 30 Jan 2010 - 8:33 | |
| Bettyboop comme quoi il ne faut désespéré! Mamabéa a raison il ne faut pas pas hésité a faire et a défaire et quand on veut, on peux avec le temps on y arrive. Moi je ne compte plus les fois que je fais ou que je défait que ce soit au tricot, crochet ou autre!! Alors bonne continuation Félicitation Mamabéa pour ton nouvel il est vrai que cette petite bête la quand elle nous lache on ne peut plus s'en passé!
c'est tout moi sa quand je peux et je suis sur que je ne suis pas la seule!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|