| le groupe des piplettes | |
|
+6valladu leonnoux Eve Véro cosmicgirl mamabea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 16:53 | |
| euuuuuuuu Mama bea !!! dis pas que je suis invisible hein??? suis là pourtant ! c'est vrai pas le moral, je prends un kg par semaine depuis un bout de temps, et j'en peux plus du tout! alors voila je me fais de la soupe (sans sel, sans patate, juste carottes poireaux) que je bois des que j'ai faim pour me gonfler l'estomac... mais ça fonctionne pas ! la cortisone me fait pêter les plombs ! 133 kg hier, 132 kg aujourdhui, (mais ça ça varie tout le temps et au final j'en prends toujours un de plus en une semaine) je sais plus quoi faire et comme je disais les médecins s'en foutent a part me dire faut boire un verre d'eau et manger une pomme .... heureusement que j'ai mon petit pommier dans le jardin... ça me fait pas maigrir de manger des pommes et boire de l'eau et ça me donne toujours aussi faim! je suis énervée, agressive, et un vrai saule pleureur! | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 16:55 | |
| bin quand même te voila c'est d abord temps bon la fifille est pas gentille alors tu lui dit la laque et hop poubelle si tu recommence et voila ont en parle plus ces a prendre ou a laisser bon tu as put voir que ont parle de tous de rien si va sur une page de il i a quelque temps j'ai racontez une petite histoire de saucisse tu m'en diras des nouvelles a + page 5 pour ma petite histoire | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 16:58 | |
| je te comprend moi aussi j'ai pris du poids mais sur le forum personne me vois alors au moins ont se sens mieux qu'a l'extérieur de chez nous et même ont vois pas si ont est habillez ou pas | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 17:07 | |
| ah oui et ne me parlez pas d'anneau gastrique, je suis completement contre , d'une part j'aime pas me faire charcuter, d'autre part ça ne changera rien a mon alimentation ... (j'ai connu une femme qui s'en ai fait poser un, elle se nourrissait avec de chips et de coca qu'elle remuait bien avant, et elle ajoutait tout ce qu'elle pouvait comme glaces , des trucs pleins de sucre... au final on lui a retiré l'anneau, mais elle a gardé les mauvaises habitudes et est devenue ... pire qu'avant ) bon moi ce qui m'inquiete c'est que je peux pas arreter ce processus et que je peux plus rien faire (et que j'ai pas d'aide non plus)... je peux plus entrer dans la douche, j'ai peur que l'escalier s'écroule car je suis obligée d'etre a deux pieds sur chaque marche, je peux plus marcher normalement, etc... et pas moyen de maigrir ... comment couper la faim? ne plus manger? comment arriver a ne plus rien avaler? voila c'est ça il me faudrait cela... dormir peut etre pour que les heures passent et que je pense a rien (penser fait grossir je vous assure! ) les chewing gums j'en prends aussi, ça fait avaler de l'air et de l'aspartam (il parait que l'aspartam donne faim et qu'il a fait grossir tous les gens qui voulaient maigrir avec du faux sucre) pfffffffff je sais plus ce que je dis je discute tte seule mamabea bientot sortie de la piscine???? c'est bien un kiné avec piscine ! tu reviens bientot? qui est là??? ya ty quequun qui cause? | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 17:09 | |
| ah Béa le retour! | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
mamabea membre ++
| |
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 17:24 | |
| voui mamabea, on ne nous voit pas , c'est vrai, ça aide de pouvoir parler ici, la réalité est toute autre, je ne sors que pour voir les médecins, je ne peux plus marcher avec mon poids et les douleurs de la PR, et je n'arrete pas de dire a mon médecin (ça fait plus d'un an maintenant) que je ne peux plus marcher, je n'arrete pas de le lui dire, et il ne m'entend pas, ne m'écoute pas, est sourd a ce que je dis... et il continue a me dire "il faut marcher" ... je fais quoi? je me mets une affiche sur le ventre quand je vais le voir? avec marqué IMPOTENTE CHERCHE A MAIGRIR ? désolée, je vais anéantir le salon des pipelettes faut que j'arrete... | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 17:29 | |
| alors essaie de voir un autre touai ou une diététicienne pour t'aider a comprendre et ton psy il dit quoi lui ALLER MARTINE ALLER MARTINE MONTRE NOUS TES | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 17:43 | |
| - mamabea a écrit:
ALLER MARTINE ALLER MARTINE MONTRE NOUS TES
SOURIRE alors mon psy pour le moment j'ai pas encore discuté avec ... mais il va pas m'aider a maigrir... enfin je pense pas qu'il en ait le pouvoir, mécouter serait deja une bonne chose.. je lui ai juste dit que mon mari déprimait... pfff suis nulle moi ! merci pour le sourire béa! | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 18:05 | |
| petite histoire sa vous intéresse!!! 100% d'homme ne veulent pas se marie RAISON invoque il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20 g de moule et se farcir un thon MAIS 8O%de femmes sont contre le mariage elles ont compris que pour 200g de saucisses il est inutile d'acheter le porc !!!!MARTINE sa ces pour que tu rigole un peu enfin j'espère !!!!!!!! | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 18:20 | |
| allez martine perso j'ai aussi pris du poids avec les médocs pour la fibromyalgie dont je suis atteinte dernièrement je me suis renseigner sur le regimes dukan pour moi qui traaille c'est trop contreignant mais si tu es a la maison tu pourrai peut etre essayer et je te donne le site ou allez discuter comme ici mais avec des filles qui ont reussie a maigrir le voici par contre je ne sais pas mettre un lien alors je te donne le site et tape le free forum regime dukan et dit leur que tu iens de ma part en t'inscriant elle sont très sympa comme ici | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 18:34 | |
| le lien du régime la j'ai quelqu'un qui a perdue 8kg en 2 mois elle doit me prêter le livre | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 19:22 | |
| flute j'ai eu une coupure internet ! donc je disais : merci beaucoup Leon pour le lien, je ne connais pas ce regime et je vais aller regarder ça sur le forum que vous m'avez envoyé, et de plus si ça peut me varier de ma soupe sans rien dedans ... c'est pas plus mal... super le chat a grosse tete qui rigole, j'aime bien et super ton histoire de saucisses béa merci a toutes pour vos encouragements et votre soutien, ça m'aide bien ! un gros bisou a tout le monde ! il est mimi ce petit nounours ! | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 19:41 | |
| y as pas de quoi si cela peut te redonner le moral | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 13 Nov 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 14 Nov 2009 - 10:47 | |
| Coucou Les filles Je suis là pas d'inquiétude, de vous inquiéter c'est trop mimi les filles non non béa pas de vidéo en cours, nous ne sommes pas parti depuis la Normandie en septembre, on partira peu être à Noël si tout vas bien et de là je vous ferais une p'tite vidéo . si vous le voulez bien. Sinon J'ai continué sur mes carrés cette semaine pour mon dessus de lit, je suis dans la couleur vert je vous mettrai une p'tite photo apm si je peux, j'en ai 12 je crois je sais plus, il faut que je recompte . Et j'ai continué aussi sur ma chaussette parce que contrairement à vous je ne suis qu'à la première je n'aurais qu'un pied au chaud si je ne bosse pas d'avantage Mais bon la semaine prochaine je ne vais pas avoir beaucoup de temps, mardi c'est mon anniversaire donc je pense pas faire beaucoup de choses Bon je file finir mon repassage, et je repasse vous voir tout à l'heure gros | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 14 Nov 2009 - 11:48 | |
| un coucou a Peg, contente de te voir ici
et un autre a tout le monde pour dire que je me suis inscrite sur le forum de la méthode Dudu... je débute lundi , on verra bien si j'arrive à perdre , même un petit peu, pour me redonner un peu de peps ! ici mauvaise humeur dans la maison, pffffff qu'ils sont longs ces week ends en famille... je peux rien dire à ma fille, elle se braque tout de suite! (elle faisait le petit palmier sur la tete de ma Easy, mais elle prend les poils du coin de l'oeil et ça fait mal a Easy ... enfin bref toujours des histoires pour rien ... je pleure a nouveau pfffffff je dois rester dans ma chambre et me taire voila . depuis que je suis tombée malade et que j'ai du rester alitée pour de bon elle a pris le pouvoir dans la maison , a arreté ses cours etc , et moi je ne peux plus rien faire ni rien dire ... elle me fait vraiment peur!
et pas d'aide par mon mari bien sur, il s'en fout ! (il dit qu'il déprime...lui...c'est plus pratique pour lui...) voila!
bon premiere etape la perte de poids, et votre aide morale parce que pffffffff ça va pas du tout les filles!
bisous | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 14 Nov 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 14 Nov 2009 - 12:16 | |
| merci Vero, un gros bisou pour toi aussi merci beaucoup | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 14 Nov 2009 - 12:27 | |
| Martine etre malade n'autorise pas ta fille a faire le gendarme que tu soit malade est une chose mais je crois que tu es encore la maman ne te laisse pas faire tu sais que moi aussi je suis malade mais jamais je n'ai laissé mes enfants prendre le pouvoir et puis plus tu te laissera envahir moins tu sera independante escuse moi d'etre brutale mais je crois que tu as aussi besoin que l'on te redonne confiance en toi et c'est ce qui est le plus important soit toi meme commence par des petite choses comme reprendre des taches ménagère que tu aurais abandonner meme si tu les fais en plusieurs fois et dit lui que tu veut t'en occuper enfin je me mele peut etre de se qui ne me regarde pas j'essai juste de te dire que d'etre malade ce n'est pas ne plus exister dans sa famille et montrer que l'on est encore là ta fille donne l'impression de tous manager mais non tu est là et elle doit s'en rendre compte et pour te dire par experience ma fille ainee c'est occuper a un certain moment de ses soeurs jumelles parce que je traaillais et bien dernièrement elle me là reprocher en me disant qu'elle n'avait pas trop enie d'etre mêre parce que je lui avait donner des responsabilités trop tot allez ma belle SOIT COURAGEUSE et le fait de maigrir te redonnera confiance de très gros bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 14 Nov 2009 - 12:42 | |
| bon pas put venir se matin mon ordi déconnait mon gentil fiston a regardez tous sa avant de m'emmenez promener enfin faire des courses et cette fois il ma fait garez a la place handicape car je n'ose pas malgré que j'ai le macaron je me dit toujours peu être que quelqu'un en a plus besoin que moi !!bon alors MARTINE je vois que chez toi ces le bordel moi a part mes enfants enfin les 3grands qu'ils s'occupe désarmement de moi mon mari il me dit souvent reste tranquille mais pas la du matin au soir cause travail il arrive soit avec du monde alors sa me fais du boulot soit pour se plaindre j'ai trop mal j'en peu plus je souffre moi pas !!! l'autre jour il voulez même arrêtez internet parce que sa me prend du temps mais moi je lui est dit 1 ces mes enfants qui me paye le forfait 2 si je n'ai plus internet plus de forum plus de facebook parce que je vient + sur le forum que ailleurs alors plus de forum plus de crochet plus de crochet plus de motivation pour me soignée sa fille qui fou la m....de elle a accouchez en septembre et ne veu surtout pas que je sois grand mère et touche a sa progéniture et ne veux pas remettre les pieds ici alors ces la guerre avec son père qui est mon mari et lui le papi de mes petite filles de ma filles a MOI j'espere que sais assez claire enfin elle m'énerve grave une pourrie gâtée elle a jamais accepter que sont père refasse sa vie et m'avais au début de ma maladie suggéré de divorcer pour que sont papa n'est pas une charge de plus sympa la nenette mais je lui avait deja demander sans quelle me le souffle d'ailleurs la je suis décider pour se qui me reste a vivre de ne plus me laisser faire comme avant j'ai dit a mon mari si elle se calme pas rapidement tu auras une demande de divorce avant noël parce que elle me sape le moral il veut pas le monsieur et bin si faut en arrivez la sa sera comme sa faut mieux être seule que mal accompagnée non bon PEG excuse de m'affoler mais ces mon tempérament et oui comme ont dit souvent ici une vrai mère poule la mère BEA Bon a tous a l'heure petite sieste et hop crochet forum crochet forum ah oui et mes biches qui viennent comme tous les jours elles sont deja passées a midi mes bon ont est bien chez mamie | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 14 Nov 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|