| Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER | |
|
|
votre avis sur Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER | Super! | | 33% | [ 3 ] | j'ai adoré | | 33% | [ 3 ] | j'aime | | 33% | [ 3 ] | ok, rien à dire | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | j'ai pas aimé | | 0% | [ 0 ] | je n'ai pas tout lu | | 0% | [ 0 ] | ça m'attire pas | | 0% | [ 0 ] | je vais le lire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER Mar 19 Mai 2009 - 5:49 | |
| Résumé : Mélanie Stryder est une rebelle. Notre terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l'humanité a ainsi succombé. Mon avis : premièrement je n'ai pas mis tout le résumé, car il faut vraiment le lire sans trop savoir de quoi ça parle , on n'a déjà l'apriori sur l'écrivain du au fait de ces 4 premiers livres et je penses qu'il vaut mieux le lire ne sachant pas trop l'histoire pour bien s'imprégné de l'ambiance j'ai mis 4 jours à le lire , je le recommande fortement | |
|
| |
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER Mar 19 Mai 2009 - 19:35 | |
| j'hésitais à le lire , l'intrigue ne m'attirais pas mais je pense que ton avis va me faire changer d'opinion... grr, ma curiosité me perdra! | |
|
| |
sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER Mer 20 Mai 2009 - 11:30 | |
| L'histoire est très orienté par les pensées du personnage principale on vie à travers elle ça decouverte du monde j'ai trouvé l'idée bonne | |
|
| |
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER Mer 20 Mai 2009 - 18:56 | |
| S'il est en format poche , je le commande pour le lire pendant les vacances
pour le moment , il est en format broché , j'attendrai donc encore un peu... | |
|
| |
sophie Broderie
| Sujet: Re: Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER Jeu 21 Mai 2009 - 7:54 | |
| désolée il vient de sortir en librairie, donc pas avant 1 ans pour le poche dommage qu'on est pas plus proche , tu ferai partie de la ronde des livres ( au travail, nous sommes 6 personnes qui lisent pas mal, et on se prête nos livres ), pour le moment j'en ai 4 qui tournent et 2 qui m'ont été prêté | |
|
| |
Nadia crochet
| Sujet: Re: Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER Jeu 21 Mai 2009 - 20:48 | |
| ça c'est cool , c'est sur comme ça , vous divisisé les frais les formats broché tournent autour de 20€ et les poches 7€ , comme j'ai pas mal à lire , je préfère attendre... je sais être patiente , à moins que je reprenne une carte de bibliothèque , après tout ça vaudrait peut être le coup , pour l'instant vu ce que j'ai a lire , je vais pas trop me poser la question mais une idée me vient en tête , je connais du monde et j'ai la chance parmis mes connaissances de connaitre une bibliothécaire .... hum ! hum! faut que je voie ça !!! | |
|
| |
kaiga membre
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Points : 17 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER Ven 3 Juil 2009 - 19:38 | |
| Je l'ai acheté pour mes futures lectures, j'espère apprécier autant que la série précédente | |
|
| |
stephic07 membre
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : ardeche Points : 13 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER Mar 1 Sep 2009 - 11:15 | |
| ce livre est vraiment bien. je ne suis pas fan de se genre de lecture mais la j'ai adoré.. | |
|
| |
Nadia crochet
| Sujet: Re: Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER Ven 4 Sep 2009 - 21:02 | |
| j'attends toujours le format poche et avec impatience mais je suis très très patiente hi hi | |
|
| |
lucie Invité
| Sujet: les âmes vagabonde Jeu 28 Oct 2010 - 17:18 | |
| J'ai apprécier l'univers de l'auteur , je le conseil pour tous âge . Vous accompagnez les personnages , vous vivez l'histoire . j' adore son style d'écriture , le lire est un vrai plaisir . j'ai tellement aimé que, Je l'ai dévoré en 2 jours . |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER Ven 8 Avr 2011 - 9:02 | |
| Je l'ai dévoré!!!!
Je ne pouvais me résigner à le fermer le soir pour dormir.... Allez encore une page, allez encore un chapitre... Stephenie Meyer a cette faculté de nous tenir en haleine jusqu'au bout!
J'étais triste de le terminer, je ne sais pas si ça vous avait déjà fait ça, on a tellement envie de savoir la fin et en même temps on aimerait qu'il ne se termine jamais?
Bref, j'ai adoré et vous le recommande!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER | |
| |
|
| |
| Les ames vagabondes STEPHANIE MEYER | |
|