un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Ven 1 Nov 2024 - 7:46 |
|
| Saga fascination tome 2 de Stephenie Meyer | |
| |
votre avis | Super! | | 75% | [ 3 ] | j'ai adoré | | 0% | [ 0 ] | j'aime | | 0% | [ 0 ] | ok, rien à dire | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | j'ai pas aimé | | 0% | [ 0 ] | je n'ai pas tout lu | | 0% | [ 0 ] | ça m'attire pas | | 25% | [ 1 ] | je vais le lire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Saga fascination tome 2 de Stephenie Meyer Mar 21 Avr 2009 - 13:03 | |
| Source amazon.fr
Descriptions du produit Présentation de l'éditeur
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ? [b]
Dernière édition par Nadia le Ven 15 Mai 2009 - 20:05, édité 1 fois | |
| | | sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Saga fascination tome 2 de Stephenie Meyer Mar 21 Avr 2009 - 20:17 | |
| Et oui celui là aussi je l'ai lu l'intrigue est bien faite | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Saga fascination tome 2 de Stephenie Meyer Mar 21 Avr 2009 - 20:58 | |
| Pour info , le film devrait arrivé en France début janvier 2010! | |
| | | stephic07 membre
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : ardeche Points : 13 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Saga fascination tome 2 de Stephenie Meyer Ven 24 Avr 2009 - 17:10 | |
| non le film sort le 18 novembre 2009... vivement car j'ai aimé le livre | |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: Saga fascination tome 2 de Stephenie Meyer Ven 24 Avr 2009 - 18:36 | |
| le 18 novembre au USA , si je me trompe pas ! et dèbut janvier en France | |
| | | kaiga membre
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Points : 17 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Saga fascination tome 2 de Stephenie Meyer Ven 3 Juil 2009 - 19:34 | |
| J'ai toujours autant accroché et j'ai hâte de voir la sortie du film | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga fascination tome 2 de Stephenie Meyer | |
| |
| | | | Saga fascination tome 2 de Stephenie Meyer | |
|