un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Ven 1 Nov 2024 - 7:46 |
|
| Saga fascination tome 4 de Stephenie Meyer | |
| |
votre avis | Super! | | 100% | [ 4 ] | j'ai adoré | | 0% | [ 0 ] | j'aime | | 0% | [ 0 ] | ok, rien à dire | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | j'ai pas aimé | | 0% | [ 0 ] | je n'ai pas tout lu | | 0% | [ 0 ] | ça m'attire pas | | 0% | [ 0 ] | je vais le lire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Saga fascination tome 4 de Stephenie Meyer Mar 21 Avr 2009 - 13:08 | |
|
Source Amazon.fr
Descriptions du produit Présentation de l'éditeur Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?
Verra t-on un tome 5 !!!
Dernière édition par Nadia le Ven 15 Mai 2009 - 20:04, édité 1 fois | |
| | | sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Saga fascination tome 4 de Stephenie Meyer Mar 21 Avr 2009 - 20:19 | |
| Et oui celui là aussi je l'ai lu l'intrigue est bien faite mais je n'ai pas aimé la fin je l'ai trouvé trop facile , je suis resté sur ma faim | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Saga fascination tome 4 de Stephenie Meyer Mar 21 Avr 2009 - 20:59 | |
| je vois que je suis pas la seule accroc aux livres , | |
| | | stephic07 membre
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : ardeche Points : 13 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Saga fascination tome 4 de Stephenie Meyer Ven 24 Avr 2009 - 17:12 | |
| non tu n'es pas la seule accro au livre. personnellement j'ai adoré la saga. je l'ai lu en quelques jours en entier. c'est tellement bien écrit, tellement bien imaginé, je vais pas tardé a la relire!!! | |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: Saga fascination tome 4 de Stephenie Meyer Ven 24 Avr 2009 - 18:38 | |
| Moi aussi, j'ai prévu de les relire mais comme j'ai reçu les livres de Marc Levy , je vais plutôt commencé par eux, lol | |
| | | kaiga membre
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Points : 17 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Saga fascination tome 4 de Stephenie Meyer Ven 3 Juil 2009 - 19:32 | |
| Je suis en train de le terminer, c'est terrible, toujours dans le suspens !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga fascination tome 4 de Stephenie Meyer | |
| |
| | | | Saga fascination tome 4 de Stephenie Meyer | |
|