| le groupe des piplettes | |
|
+15catsan varoqui simone vannades Bianca73 Véro lili888 cosmicgirl Darkydoll MARTINE Matid bettyboop mamabea Eve leonnoux maille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 8:13 | |
| Ohlalala! ma pauvre bea!!! dis donc tu doit etre completement a plat! Tu es chez toi? il te garde pas en observation? Les muffins attendront si tu es fatiguer repose toi tranquillement au chaud!!! pas evident dis donc il t'on donner quelque chose? un traitement? et t'es pas toujours avec tes antibio? | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 8:17 | |
| je suis revenu a la maison de toutes façon mon gyneco ete pas la alors avec mes problèmes il y a que lui qui décide il doit me téléphoné dans la journee pour les muffins pas de probleme c'est pas sa qui va me fatiguée alors dit moi tout | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 8:25 | |
| Ben je sais pas quel gout choisir je pensait qu'il y avait une pate de base et qu'on ajoutit ce qu'on voulait par la suite... la grande novice que je suis est perdu!!! on vas partir sur du basique: chocolat ou coeur au chocolat ou pepite de choco si t'en as une qui ressembleraia une des trois! C'est gentile mamabea! il ets en avcance ton gyneco? pfff pas de bol! t'as du passer un week end bien fatiguant! et coment ca evolue alors avec tes petites? | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 8:41 | |
| je te scannerais j'ai un livre sur les muffins mais deja voila aux pepites choco 225g farine 100g sucre 12g de levure 150g pépites chocolat 1 œuf 75 g beurre 250ml de lait 1 pincée de sel mélanger tous les ingrédients sec avec le pépites mélanger œuf lait beurre fondu ajouter les ingrédients sec sans battre top fort au four 20minutes sur 190° OU 6 /7 VOILA EN ATTENDANT D'AUTRES RECETTES
| |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 8:57 | |
| bonjour les filles, comment allez vous? Ma pauvre Mamabéa, j'espère que ton hémorragie s'arrêtera vite, et que tout rentrera dans l'ordre... En tout cas on est avec toi! Merci pour la recette, je la note de suite, mes parents viennent à la maison ce week end, donc je crois que je vais en faire merci!! Bonne journée à toutes | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 9:13 | |
| Superr t'es un amour mamabea! je note ca! je crois que je vais devoir m'acheter un cahier pour noter toutes les recettes et idées/tuto que j'ai parce que j'ai un tas de feuilles volantes gribouiller chez moi! | |
|
| |
maille membre ++
Nombre de messages : 192 Age : 62 Localisation : Dijon - Côte d'Or Points : 203 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 9:32 | |
| Bonjour les pipelettes !
De retour sur le forum après un gros passage à vide mais les choses rentrent dans l'ordre petit à petit.
Je suis en vacances forcées jusqu'à lundi suite à une grosse panne de voiture : des soucis financiers en plus ....
Mamabéa je te souhaite un prompt rétablissement. Repose-toi un maximum.
Montre-nous tes premiers muffins Matid, j'adore ces petits gâteaux rapides à faire.
Belle journée à toutes ! | |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 10:37 | |
| Nous sommes contentes de te revoir Maille, j'espère que tes petits soucis s'envoleront vite... Bon retour parmi nous | |
|
| |
maille membre ++
Nombre de messages : 192 Age : 62 Localisation : Dijon - Côte d'Or Points : 203 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 11:16 | |
| Darky ! | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 11:26 | |
| coucou maille! et bien j'espère que tout cela vas finir par s'arranger! Je te montre la fournée de muffins: ca ressemble plus a des brioches! | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 12:01 | |
| je regarderais d'autres recettes | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 12:09 | |
| voila une autre recette j'espere que tu la verras je l'ais pris en photo au lieu de l'écrire ou scannée | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 12:29 | |
| gros Mamabéa, et surtout repose toi !!! | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 12:33 | |
| On voit très bien!!!merci béa je note tout c je vais me mettre aux fourneaux ce week end là je preepare pour commencer le chantier de la salle!!! | |
|
| |
Darkydoll membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 12:50 | |
| miaaaaam je peux en avoir un matid?
Merci pour ces bonnes recettes mamabéa!! J'ai hâte de les tester | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 18:17 | |
| HUMMMMMM ça a l'air super bon!
bon courage et meilleure santé Mamabéa!
Léonnoux , oui c'est de la laine 2,5 que j'utilise quand je dis de la laine fine, et c dur dur avec mes mains aussi , je fais un petit gilet (caraco) a manches courtes que j'ai vu sur bergere d f . en point mouse, ça me va très bien ! il est blanc et on ferme avec deux pressions. (on recouvre les pressions avec deux petits rubans fleuris. j'essaierai de prendre la photo du livre pour vous montrer.
je suis super angoissée avec l'histoire de la centrale nucléaire, ça me rappelle de mauvais souvenirs et surtout je suis déjà en traitement a cause de tchernobyl, pas envie que ça arrive à d'autres...; ça me fait peur pour mes enfants et petits enfants... mais bon on est impuissants ..
ça fait du bien le soleil vous trouvez pas?? un petit air de printemps!
je dois recouvrir les coussins de mon canapé et je ne trouve plus mon sac avec le tissu dedans ... c'est bien moi ça! (j'accumule les sacs, ça fait partie de mes TOCs)
bonne soirée a toutes et tous ! bisousssssssssss | |
|
| |
lili888 membre ++
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : vosges Points : 259 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: un petit bonsoir des vosges Mer 16 Mar 2011 - 18:44 | |
| un petit bonsoir de neufchateau moi pas encore grande forme la je me remets tout doucement mais le moral es pas haut,je reprend un peu mon crochet et petit travaux facile bisous a toutes merci a toutes de m'écouter | |
|
| |
Darkydoll membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 19:04 | |
| Tout doucement mais j'espère que tu te remets surement... Courage lili! | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 21:46 | |
| coucou les filles Petit bonsoir à vous toutes, j'espère que ca ira mieux pour toi lili888 et maille courage... Béa comment te sens tu ? prend du repos surtout, je pense très fort à toi, je te fais de très gros bisous Martine comment vas tu ? super tes muffins matid Bonne soirée à vous toutes je vous fais de gros | |
|
| |
maille membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 17 Mar 2011 - 9:06 | |
| Bonjour les filles ! Matid, tes muffins ont l'air délicieux et sont bien gonflés ! Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que le moral est meilleur. Courage à Mamabéa, Martine et Lili avec leurs problèmes de santé. Passez toutes un agréable jeudi | |
|
| |
Darkydoll membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 17 Mar 2011 - 9:23 | |
| Coucou les filles,
Maille, le moral, est pas trop la... mardi on avait 19°C avec un magnifique soleil, et aujourd'hui 9°C avec de la pluie, une heure dehors sans capuche ni parapluie, imagine ma dégaine alors que je viens de rentrer.
Plein de gros becs rempli de courage à Mamabéa, Martine et Lili Du soleil dans vos coeur les filles, ça remonte le moral! | |
|
| |
maille membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 17 Mar 2011 - 12:42 | |
| Ici aussi, la pluie a remplacé le beau soleil et nous avons du vent qui donne une vraie impression de froid.
Je fais avec même si je dois braver les éléments pour ma séance de kiné de cet après-midi. | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 17 Mar 2011 - 15:06 | |
| a vous je suis un peu moins en hémorragie mais toujours mal alors je me suis un peu calmer sur les travaux de tous les jours ici pluie pluie et encore pluie beurkkkkkkk demain j'ai rendez vous pour mes pepettes elles seront chez leurs papa dimanche le jour des 9 ans des jumelles et oui mamie depuis deja 9 ans mais super contente bon je vais me faire mon expresso et mon thé comme tous les jours a 16 h | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 17 Mar 2011 - 21:10 | |
| coucou les filles Repose toi bien Béa, ne fais pas d'effort, bonne soirée à vous toutes | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 18 Mar 2011 - 7:50 | |
| Coucou les filles! et bien dur sur le moral et la santé pour vous en ce moment!!! vivement que le soleil fasse son apparition ca mettras du baume aux coeurs de tout le monde! Courage pour celle dont la santé fait des siennes!!! Chez nous bien que crever on tient bon la puce n'arrete ps de faire des progrès elle vas maintenant partout où il y a une bêtise a faire du coup je ne peu plus la laisser seule a part dans sa chambre et encore!! hier elle deplacait son lit!!!! Enfin bon je me maintient a 4 fautes pour mes series de code (max 5 autoriser) faut que je bosse encore un peu et ptete que je pourrais avoir une date rapidement! Et j'ai regarder ce qui'il y avait comme demande dans mon domaine dans le coin d'Evreux... rien!!! Ce qui s'approche le plus est animatrice en loisirs creatif pour personnes agés... on verras ca fin aout debut septembre si j'ai mon permis! sinon ca sera de l'interim! Voilà en plus de ca faut que l'on trouve une nounou pour la rentrée! Voilà vous savez tout! Je vais essayer de finir la couverture de ma ppuce rapidement avant qu'elle n'en ai plus besoin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|