| le groupe des piplettes | |
|
+15catsan varoqui simone vannades Bianca73 Véro lili888 cosmicgirl Darkydoll MARTINE Matid bettyboop mamabea Eve leonnoux maille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maille membre ++
Nombre de messages : 192 Age : 62 Localisation : Dijon - Côte d'Or Points : 203 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 18 Mar 2011 - 12:52 | |
| Bonjour à toutes !
Matid c'est super tes progrès pour le code, tu devrais le décrocher sans peine !
Etre maman et travailler demande une bonne organisation mais tu vas y arriver je n'en doute pas.
Mamabéa joyeux anniversaire à tes petites filles avec un peu d'avance : j'espère que tu pourras participer à l'évènement.
Gros bisous à toutes et bonne journée ! | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 18 Mar 2011 - 21:19 | |
| coucou les filles Petit coucou du soir, c'est enfin le week end youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, repos, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne soirée. à vous toutes | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 19 Mar 2011 - 14:52 | |
| BON PAS TRÈS PRÉSENTE CETTE SEMAINE MAIS ME REVOILÀ bon je dort presque pas cela fait deux nuit que je suis avec les jeux de facebbooc sa m'occupe je tricote un peu mais mais epaules fatigues vite et hier j'ai ete voir un juriste gratuit pour mes pepettes qui demain auront 9 pour les jumellles et 1er anniversaire que nous seront pas ensemble helas !!! mais elles sont chez leurs papa donc elles sont bien la bas je leurs est acheter de belles carte qui une fois depliee elles font environ 35 cm de long etleurs cadeaux sa serat quand elles viendrons avec les gateuax de leurs choix comme dab MATID hier je chercher un livre de panna cotta car je voulais faire autre que au lait de coco et j'ai trouver deux livre que je voulais a cultura et un que je pourrais te donner des recettes c'est brownesi et muffins bon sur je vous dit a plus tard | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 19 Mar 2011 - 21:19 | |
| petit coucou en coup de vent fin de semaine très difficile j'ai eu peu de temps pour venir vous voir et un week end assez mouvementé demain j'ai toutes ma troupe au complet je vous dit pas le boulot la bouffe etc etc courage a toutes les copines raplapla je ne suis pas au top non plus mais je fais avec | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 19 Mar 2011 - 22:03 | |
| coucou les filles j'adore trop ton écureuil béa, Béa tu devrais te reposer un peu plus, j'espère que ca va un peu mieux tes soucis. Un joyeux anniversaire aux pepettes en avance de quelques heures, elles vont être gatés tes p'tites filles, tu va leur préparé un super anniversaire quand elles viendront. Tu as de bonnes nouvelles avec le juriste pour toi les avoir ? Miammmm miammmmm gateau hummmm Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de soirée et une | |
|
| |
maille membre ++
Nombre de messages : 192 Age : 62 Localisation : Dijon - Côte d'Or Points : 203 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 20 Mar 2011 - 9:19 | |
| Bonjour à toutes !
Ciel tout bleu et beau soleil pour ce premier jour du printemps !
Meilleure santé aux raplapla et autres fatiguées !
Beau dimanche à toutes !
| |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 20 Mar 2011 - 9:45 | |
| en se jour de printemps j'ai ut mes pepettes au téléphone pour leurs 9 ans deja mamie devient vielle elles étaient très contente de leurs cartes j'en envoi une a chacune comme sa pas de jaloux j'ai fini ma matinée enfin la je vais commencer de la couture je vais refaire mes coussins de canapés avec le tissus que j'ai acheté pour aller avec les nouveaux canapés BETTY a disparut ou seulement elle reçoit pas les messages sa m'arrive donc je vient voir dofice bon je vous dit a plus tard et | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 20 Mar 2011 - 16:23 | |
| et oui et moi j'ai mes messages qui arrive sur l'adresse de mon époux au lieu de la miennes y en aurai pas une de vous qui pourrais me dire comment faire pour quelle revienne sur la mienne maintenant merci d'avance et chez moi soleil extra les enfants viennent juste de partir la clôture est fini repas dominical dehors et cette pares midi les hommes ont jouer au boules 1er partie de l'années trop content et perso je vais enfin me reposer car demain retour au boulot | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 20 Mar 2011 - 16:30 | |
| alors repose toi LEONNOUX moi tranquille sur mon canape entrain de finir ma girafe je suis sur la fin pour les messages je sais pas comment faire a midi j'avais fait un bon lapin de chez nous moutarde lardon champignon vin blanc et en dessert panna cotta au nutella trop bon bon je vais continue ma girafe | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 20 Mar 2011 - 16:32 | |
| et bien moi c'etais du sauté de porc sauce moutarde avec du riz et un bon fondant chocolat avec glace vanille bourbon hummmmmmm | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 21 Mar 2011 - 7:48 | |
| bonjour les filles dsl si je vient plu mais je suis encore malade !! je pense que je vais changer de médecin !! gros bisous et bonne journée | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 21 Mar 2011 - 13:07 | |
| hello les filles
Ben moi aussi je reçois plus de mail du forum enfin si ce matin j'ai reçu celui là, bon c'est vrai quand plus ce moment j'ai pas trop le temps avec le tri, les cartons, le boulot et les corvées.
Oui Betty je crois bien que tu devrais changer de medecin !!! | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 21 Mar 2011 - 16:39 | |
| EVE TU m'étonne quelle soit toute nue elle est comme toi en mode amoureuse aller courage pour tous se qu'il te reste a faire | |
|
| |
lili888 membre ++
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : vosges Points : 259 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 21 Mar 2011 - 17:57 | |
| coucou moi je suis mieux et j'ai moin mal et je fais ce que je peus un peu de crochet;;;des travaux pas trop fatiguant pour les cotes et le thorax,je vous envoie quelques jonquilles ici il y en a plein les bois c-est jolis tout jaune;;; gros bisous a toutes | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 21 Mar 2011 - 18:30 | |
| très joli tes jonquilles j'en ais dans mon jardin avec des jacinthes et des crocus j'adore sa annonces les beaux jours bon je reprends mes séries d'examens demain bilan sanguin ensuite lundi prochain scanner mardi resultat de ma biopsie de mardi passe et le 31 le professeur qui me suis pour mon cancer pour ma nouvelle chimio après sa j'espere que je pourrais partir normalement une amie ma invitée le week end du 16 avril chez sont deuxième chez elle a uzes et elle repart pour Marrakech en mai sont autre chez elle ou elle m'invite tout le mois de mai alors si la chimio me le permet je vais y aller j'ai deja regarde les billet d'avion mais bon attend la semaine prochaine pour avoir l'autorisation du cancérologue elle m'avait dit oui donc pourkoi elle changerais sur se je vous dit | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 22 Mar 2011 - 20:52 | |
| coucou les filles Je suis là béa comment vas tu ? Aujourd'hui il a fait beau, soleil toute la journée, enfin...température normale pour un mois de mars, ca fait du bien un beau rayon de soleil. Bon j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une très bonne soirée et une je file regarder un peu la TV | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 22 Mar 2011 - 21:18 | |
| Tout petit coucou moi aussi, juste avant d'aller me coucher Pas beaucoup de temps en ce moment, le soir je rentre du boulot je prepare à manger pour la troupe et on file au chantier avec mon homme.....çà occupe bien les journées, pas fait de crochet depuis........oihlala, je sais même pas depuis quand Gros bisous à toutes et à très vite les pipelettes !!! | |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 23 Mar 2011 - 9:45 | |
| Bonjour les filles, Je me disais bien qu'il y avait un soucis, moi non plus je ne reçois rien du forum... Et le groupe des piplettes a bien diminué en page aussi de 73 à 8 pages ca fait bizarre!!! Ça n'empêche pas qu'il fasse beau et que je vous souhaite à toutes une bonne journée!!! | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 23 Mar 2011 - 16:19 | |
| coucou les filles, moi idem je ne reçois pas les nouvelles du fofo, il faut que je vienne pour voir que plein de pages sont remplies !
contente de vous retrouver toutes, j'ai fait mon vaccin pneumocoq aujourdhui, je suis fatiguée, mais je profite quand mm de mon petit fils depuis hier soir, je dois vous quitter d'ailleurs pour le ramener chez lui , je vous fais un gros gros bisou, , comme elles sont jolies les jonquilles!
gros bisous !!!!! à très vite !! | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 23 Mar 2011 - 17:19 | |
| hello les filles
Un gros bisous a vous toutes !!! | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 23 Mar 2011 - 18:48 | |
| moi aussi gros bisous trop crevée pour faire plus | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| |
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 24 Mar 2011 - 6:53 | |
| bonjour les filles et bon jeudi comment allez vous ?? hier nous avons était a la piscine moi très fatigué car je suis réveille depuis 02h07 du matin , j'ai pas réussi a me rendormir !!! dit moi est ce que c'est vrais j'ai appris que dans un poulailler il faut mettre un cochon dinde dans une cage aux milieu du poulailler pour ne pas avoir de rat !! vrai ou faut ?????? je n'ai toujours pas était voir le docteur car pas avis !! gros bisous et bonne journée | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 24 Mar 2011 - 17:00 | |
| COUCOU
Betty on avait fait ça quand on a eu des lapins, on avait mis un cochon d inde avec croyant que ça repoussait les rats.... bah contrairement à ça c est le cochon d'inde de ma fille qui a ete a moitié dévoré, la pauvre qu'estce qu'elle a pleuré !!!!
coucou les filles, je suis en crise de PR alors je n'écris poas longtemps non plus, un gros gros bisou a toutes, je vous lis et je pense a vous bisousssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|