| le groupe des piplettes | |
|
+15catsan varoqui simone vannades Bianca73 Véro lili888 cosmicgirl Darkydoll MARTINE Matid bettyboop mamabea Eve leonnoux maille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 18 Déc 2011 - 16:16 | |
| coucou il y a plu personne !!
| |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 19 Déc 2011 - 8:47 | |
| Coucou les filles, ravies de vous lire ! mon pc n'avait pas retenu mon mot de passe du coup je ne le connaissais plus, il a fallu que je retourne dans d'anciens mails pour trouver a nouveau l'entrée du fofo ! je vous souhaite une bonne journée, ne vous inquietez pas si vous me voyez pas trop, j'hiberne toujours au moment des fetes.... j'ai horreur de ça et je déprime..; en ce moment je fais des bonnets, j'en ai fait un pour ma fille et du coup plusieurs personnes m'en ont commandé, ça m'occupe ! ah je vais essayer de mettre la photo ... [img] [/img] et voila, j'avais posé les fleurs dessus pour qu'elle me dise comment elle voulait que je les dispose , mais en fait elle n'en veut pas donc pratique je ne les avais pas encore cousues. bisous bisous bonne journée !! | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 19 Déc 2011 - 9:02 | |
| coucou martine et bravo très mignon ton bonnet | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 19 Déc 2011 - 11:39 | |
| super chouette ton bonnet | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 19 Déc 2011 - 14:24 | |
| merci , du coup j'en ai fini un autre pour une petite fille [img] [/img] | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 19 Déc 2011 - 22:57 | |
|
Super mignon tes bonnets Martine !!!
| |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 20 Déc 2011 - 7:28 | |
| merci beaucoup , bonne journée les filles, bisous | |
|
| |
lili888 membre ++
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : vosges Points : 259 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 21 Déc 2011 - 12:11 | |
| ici il pleut et fais froid!! maman doit venir demain!!course!! la netoiyez mes poissons et apres midi tricoté!! bonne apres midi!! mes poissons!!! | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 21 Déc 2011 - 12:16 | |
| coucou les piplettes JE SUIS EN VACANCE ce soir petite virée Orléanaise avec restaurant et un ciné on commence les fêtes puis demain petite visite à Belle maman je vais lui customisé un abat jour trop blanc à son gout ensuite vendredi j'ai mon petit Matis pour la journée voilà pour débuter mes vacances c'est déjà pas mal les piplettes | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 21 Déc 2011 - 12:59 | |
| un petit coucou a finit les examens pour l’année hier reprend ma 3 eme cure de cette chimio le 25 décembre rebelote 4 semaine et 2 de repos sa passe vite les 2 semaines entre tous le scanner les médecins et autres je n'y est pas vu passée mon homme en intempérie alors il a commencer la deuxième partie de la cuisine et après il s'attaque a ma chambre parquet il a trouver se que je voulais en gris bizarre veilli et maintenant la peinture je pense une face chocolat et les autres lin et dressing avec placard un cote miroir un cote plein voila bon moi j'ai un peu le cafard noël sans mes pepettes alors pas de fêtes cette années pour moi sa rime a rien sans elles donc cool repas avec mes deux garçons et les cadeaux ils ont voulut des habits chemises tee shirt jean's alors ont est aller a kiabi ont en a ut pas mal il y avait beaucoup de 50 % alors sa leur en fait plus et pour ma dernière des hauts j'espere que sa lui plairas elle a pas voulut choisir alors bustier blanc fermer comme les corset d'autre fois blanc et gilet sans manche et une tunique grise avec un faut gilet court dessus mon homme a voulut des bootts alors je lui est commander sa en cuir il y a longtemps qu'il en avait plus et moi pareil des chaussure que mes semelle ortopedique aille dedans car le probleme j'ai des chaussures mais les semelles ne rentre pas alors ont rachète !!! et a bientot | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 21 Déc 2011 - 21:17 | |
| et bien Mamabéa on va faire le réveillon de Noel ensemble nous aussi on est tous seul alors on as décidé de nous faire un beau plateau de fruits de mer et une bûche glacée et ensuite télé et dodo les enfants sont tous chez les beaux parents faut s'habituer a partager c'est dur des fois mais perso je crois que j'apprécie de temps en temps en amoureux c'est bien aussi allez je te dis bon courage pour ta chimio gros bisous béa | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 22 Déc 2011 - 0:50 | |
| ouffffffffff la porte du fofo ne s'ouvrait plus !!!
il a fallu que je redemande un nouveau code d'entrée a Nadia
suis contente de vous retrouver , et de vous lire, donc moi aussi c noel a la maison sans grands trucs, les filles sont grandes et j'ai pas de nouvelles de mes petits enfants je ne sais pas si mon fils va passer ou pas ...
je vous fais de gros bisous , demain faut que je me pousse pour la kiné, j'ai mal alors pas envie ..; mais bon faut bienbisoussssss | |
|
| |
lili888 membre ++
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : vosges Points : 259 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 23 Déc 2011 - 15:45 | |
| coucou je vient vous souhaiter des bonnes fetes de noel!!!! a toutes!!moi je passe noel avec maman !!!!le soir de noel on es toutes les deux!!! moi je pars demain matin et revient lundi!!!! ici tous gris!!mais pas de neige. demain quelques courses pour noel!!!!avant de partir!!!! a bientot | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 23 Déc 2011 - 17:41 | |
| moi aussi je viens vous souhaiter de joyeuses fetes , si jamais je ne repasse pas par le fofo !
betty, estce que ce n'est pas un chien york que tu avais perdu ? j'ai vu une annonce qui date de septembre, au cas ou ...qqun a trouvé un chien qui a peur des hommes et aime les femmes et les enfants... je mets le lien ICI
BISOUS A TOUTES (vivement que ça passe vite ces fetes lol, suis jamais bien ... l'année dernière j'avais hiberné longtemps ... bisous) | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 23 Déc 2011 - 21:14 | |
| j'ai eu du boulot aujourd hui je vous dit pas Matis est là mais Hugo aussi 3 ans et 19 mois sa déménage on ne s'ennuie pas ce soir ils ont voulu dormir tous les deux avec pépé pas mémé je suis donc sur mon pc et je vais dormir ailleurs du moment qu'ils dorment pas grave je me contenterai du canapé demain mon fils vient les chercher vers 10h30 ensuite les courses pour notre réveillon petit après midi tranquille dîner au chandelle lol et voilà Noel sera passé les enfants viennent tous dimanche soir pour les cadeaux petit apéritif dînatoire et on finira par une soirée tranquille j'aurai ensuite petite Emma pour lundi mardi puis repos enfin sans petits je pourrai faire se que je voudrai j’espère allez bonne nuit les filles | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 23 Déc 2011 - 21:23 | |
| oui oui martine j ai bien perdu ma chienne mais c'est pas elle merci quand même je vous souhaite a toute de passez de bonne fête | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 23 Déc 2011 - 21:29 | |
| ah bah je me disais bien que ç'aurait été trop bien que ça soit ta petite chienne, dsl ma betty
léonnoux . on va te souhaiter une bonne nuit quand meme Leonnoux, mince alors obligée de déménager dans le canapé
pffffff quel vent ici !! zont rien dit a la météo bizarre ! bonne soirée tout le monde | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 24 Déc 2011 - 18:02 | |
| passez un joyeux réveillon perso on est tous les deux mais j'aime bien j'ai aussi passer une nuit très agréable même si c'etais sur le canapé que le père Noel vous apporte ce que vous avez commander et soyez surtout très heureuse Gros bisous a toutes | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 24 Déc 2011 - 19:52 | |
| tres joyeux réveillon a toutes,
joyeux noël , bisous !!!!! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 24 Déc 2011 - 21:40 | |
| je vous souhaite un très bon réveillon a tous !! gros bisouss | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 25 Déc 2011 - 9:51 | |
| j'espere que vous avais passe un bon réveillon nous avec mes 2 garçons simple mais bon un plateau de fruit de mer , crevettes rose , oie élevée a la maison ,cardon ,panna cotta moelleux chocolat et il reste se que ont a pas put manger le saumon fume le foie gras frais a poêler et le foie gras cuit donc ont va bien manger cette semaine je vous souhaite a toutes | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 25 Déc 2011 - 16:00 | |
| nous aussi calme mais bien nous aussi il nous reste pas mal de victuailles pour la semaine on va finir tranquillement allez a nouveau bon noel | |
|
| |
lili888 membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 27 Déc 2011 - 11:45 | |
| url=https://servimg.com/view/15595806/493] [/url]moi je suis rentrée hier soir!! un peu tristounet le noel!! ici pas gelé!! mais il fais tous gris!!!! la je me suis occupée de mes poissons et apres midi quelque carte!!et un peu de crochet!! bonne appetit a toutes | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 29 Déc 2011 - 19:28 | |
| coucou les piplettes aujourd hui j'ai 50 ans et un cadeau extraordinaire Ma fille Lyson celle de 28 ans ma dit "Bon anniversaire maman et j'ai attendu aujourd hui pour te dire Tu va être mémère pour la 4 ème fois " je suis contente elle qui as eu quelques difficultés a être enceinte je suis trop contente vous voyez pour moi faire de la layette c'est pas pour demain que j' arrête car j'en ai encore une qui n'en aura pas je suis contente contente | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 29 Déc 2011 - 20:31 | |
| bon anniversaire et félicitation gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|