| le groupe des piplettes | |
|
+15catsan varoqui simone vannades Bianca73 Véro lili888 cosmicgirl Darkydoll MARTINE Matid bettyboop mamabea Eve leonnoux maille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 10 Aoû 2011 - 20:08 | |
| a été a mon centre pour des examens bon tous les jours prises de sang et analyses d'urine de 24 h jusqu’à mardi revoit le professeur qui me suit mais bon il faut faire se qu'il faut LEONNOUX je vais aller voir tes photos bonne soirée | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 11 Aoû 2011 - 8:19 | |
| bon courage mamabéa la maladie c'est vraiment pas simple cela doit te pomper toute ton energie je te souhaite bon courage et je t'embrasse très fort | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 11 Aoû 2011 - 19:02 | |
| oui LEONNOUX SURTOUT LA TENSION QUI ME FAIT AVOIR MAL A LA TÊTE grrrrrrrrrrrr enfin j’espère que cela va diminuer avec le traitement mais bon les examens ras le bol tu voie je vient vous faire coucou quand même | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 12 Aoû 2011 - 12:04 | |
| couocu a ben voila on s'absente un peu et on se fait taper sur les doigts! lol! je vais de ce pas voir tes realisations leonnux! mamabéa bon courage et plein de bisous pas facile d'etre malade, avec tout ces examens en devenir! tu sais qu'ici on seras toujours là pour papoter! | |
|
| |
lili888 membre ++
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : vosges Points : 259 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 12 Aoû 2011 - 13:31 | |
| coucou mamabéa!!!!je te souhaite un bon courage !! moi je suis un peu comme toi pas en bonne santé et souvent je baisse les bras!!!!et ce n'es pas guaie d'etre malade!!!! ici pas encore des masses beau!!! je viens vous souhaitée un bon weekend!!!!a toutes moi je pars chez un oncle!!!un peu peur pas l'habitude!!!! j'amene un peu de travail et j'espère quil va faire beau!!! bon weekend a toutes | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 12 Aoû 2011 - 16:08 | |
| matid je ne tape pas sur les doigts lol je m'inquiète pour le forum je ne voudrais pas qu'il disparaisse c'est tous Courage au malade et bisous a toutes | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 12 Aoû 2011 - 16:47 | |
| en même temps je vois bcp de nouvelles, mais pas bcp post... les derniere nouvelle qui post sont darkydoll et maille sinon c'est toujours les mêmes piliers: toi, mamabéa, betty... Mais je pensse que la complexité d'utilisation du forum en perd plus d'une... | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 12 Aoû 2011 - 17:55 | |
| que veut tu dire tu trouve le forum compliquer peut etre je ne vais d'ailleurs que sur quelques posts je suis un peu injuste alors si cela est difficile | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Aoû 2011 - 15:42 | |
| bon les résultats de hier été encore plus que catastrophe que la semaine dernière !!! j’espère que le traitement va marcher asser vite bon oui le forum et calme et PEGGY et en vacances donc pas la pour venir EVE et passer vite fait dans la semaine voila bon c'est vrais que il y a deux ans quand je suis arrivez il avais au moins 10 nouveaux messages par jours si se n'ai pas plus mais bon sa prend du temps aussi moi j’avançais moins vite car je lisais et répondais aux messages donc le crochet se faisait pas ... j'ai trouver quelque chose de mignon se matin pas très cher en plus pour les pots pourris d'ailleurs il fraudrais que je fasse moi même ces chose je devrais trouver une recette sur le net je vous mettrez la photos bon mon mouton le dernier a été pris par le neveux du bebe qui doit naitre alors ont ment a commander un autre cette fois je le fait vert d'eau sa changeras LEONNOX JE N'AI PAS VU ET PAS TROUVER LES PHOTOS DU BAPTÊME | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Aoû 2011 - 15:54 | |
| normal je n'ai pas pu en mettre car je ne sais pas les réduire e elle son trop grosse si tu sais comment on fais je suis preneuse | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Aoû 2011 - 16:14 | |
| TU LES MET PAR LA TROISIÈME FENÊTRE la au dessus des message en miniature sa marche normalement | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Aoû 2011 - 16:40 | |
|
Dernière édition par leonnoux le Sam 13 Aoû 2011 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Aoû 2011 - 16:42 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Aoû 2011 - 16:43 | |
| j'ai compris je crois je vous met les plus joli de ma petite fée | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Aoû 2011 - 17:10 | |
| TOUTE MIMI TA PEPETTE ALORS TU AS RÉUSSIT | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Aoû 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
maille membre ++
Nombre de messages : 192 Age : 62 Localisation : Dijon - Côte d'Or Points : 203 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Aoû 2011 - 9:34 | |
| Bonjour à toutes !
Il pleut de nouveau après une semaine potable : quelle guigne pour le week-end prolongé !
Courage et gros bisous Mamabéa ! Mon état est stationnaire pour le moment mais je sais trop comme on est mal moralement quand les résultats sont mauvais.
Leonnoux, ta petite fille est superbe !
| |
|
| |
maille membre ++
Nombre de messages : 192 Age : 62 Localisation : Dijon - Côte d'Or Points : 203 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Pour la vie du forum si je peux me permettre quelques remarques...
J'y suis venue suite aux leçons de crochet : dans le coin crochet il n'y a plus d'animation, plus de modératrice.
Idem pour le tricot : où sont passées les modératrices et les projets ?
Si personne ne relance les rubriques, le forum s'éteindra, il ne peut pas seulement servir à du papotage de tous les jours même si c'est sympa de parler. | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Aoû 2011 - 12:34 | |
| et oui tu as raison c'est semble t il difficile pour les modératrices et puis c'est du temps a consacré on peut comprendre pour les projets tous le monde peux en proposé pas que les modo pourquoi pas une couvertures en commun , ou bien faire des ouvrages utiles une d'entre vous as un idée ? perso je vais y pensé
| |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Aoû 2011 - 13:35 | |
| je pense que faut réfléchir en effet mais pas commencer avant septembre car ils y en a en vacances mais la couverture en carres et les chaussettes avais bien marche alors AFFAIRE a suivre | |
|
| |
maille membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 15 Aoû 2011 - 7:58 | |
| Coucou les filles !
Bonne idée, lançons-nous en septembre dans un projet commun qui pourra aider certaines à progresser en technicité tout en faisant une réalisation utile !
Bonne journée ! | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 15 Aoû 2011 - 8:14 | |
| un projet , un projet , un projet trop bonne idée les filles !!!! euh bonjour les filles (déjà !!) vous allez bien ?? un projet pour septembre trop bien j'ai hâte !!!! bonne journée matid ta un blog ?? | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 16 Aoû 2011 - 7:44 | |
| bien les minettes c'est déjà ca un projet pour septembre ca va en faire revenir quelques unes peut etre! pour ce que je disait c'est qu'il y a enormement de post partout, c'est très anarchiue meme si c'est classé ya bcp bcp trop de categorie, sous categori etc... on s'y perd facilement je touve et encore j'ai l'habitude mais une personne qui n'as pas l'experience d'internet ou des forums doit très vite se décourager, sans compter le visuel, j'adore le theme que peg nous a fait les fées et les coquelicot j'adore ce qui est plu dur a l'oeil je trouve c'est toutes les minis animations un peu partout a coté des titres etc... ca fait ramer les ordis les moins performant et fatigue les yeux enfin c'est ce que je ressent après c'est surement parce uqe j'ai un tout ptit ordinateur pas bien costaud!!! betty j'ai un blog mais a l'abandon depuis que mon ordi a planté et que je suis avec le netbook car avec le netbook je peu pas mettre de photos sur mon blog.... c'est un blog surtout sur l'arrivé de ma puce tout de suite | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 16 Aoû 2011 - 17:46 | |
| ah oui Matid un netbook c'est pas la joie bon je vais surfer pour prendre des idées de projet aucune de vous serais interresée par des projets constructifs comme crocheter pour des prémas par exemple ou pour faire des doudoux pour les hopitaux vous aimez faire des doudoux allez je refllechis encore | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 16 Aoû 2011 - 17:57 | |
| coucou des doudous pourkoi pas mais bon se moi j'en fait souvent mais bon tampis je pensais peu être un napperon sens modèle précis soit rond carres ou autre car ont en fait pas souvent je pense et cela demande beaucoup attention enfin PEG va venir faire un tour dans quelques jours alors ont verras avec elle se matin a l’hôpital alors scanner en urgence et après sa ont a triplé la dose de médicaments pour ma tension toujours le 2 eme chiffre trop élevé bon je vous dit a + et bonnne soiree a toute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|