| le groupe des piplettes | |
|
+15catsan varoqui simone vannades Bianca73 Véro lili888 cosmicgirl Darkydoll MARTINE Matid bettyboop mamabea Eve leonnoux maille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 31 Juil 2011 - 16:55 | |
| j’espère que vous avez passe un bon dimanche moi hier j'ai u des résultats mais bon arrivais pas a en parler il sont pas bon du tout demain encore une décision a prendre médicalement ras le bol et dire que des personnes qui ont un pet de travers il sont a l’agonie !!!! MAILLE qu'est que tu as fait ??? traversée du désert ?? BON NOTRE ÈVE DOIT NAGER DANS SONT NOUVEAU AMOUR ONT LA VOIT PLUS !!! tant mieux pour elle aujourd’hui j'ai fini un mouton je vous le montrerais pour une naissance ont me la commander enfin ont me fournit et je fait je vous dit bientôt | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 31 Juil 2011 - 20:27 | |
| coucou mamabea! oi c'est triste pour tes petites filles mais tu n'y peut pas grand chose tu as raison de t'occuper de toi c'est ce qu'il te faut! merde pour les resultats! je pense bien a toi! bon courage pour la decision! oula ya du monde d'un coup
maille que c'est il passer ma belle,traverser du desert esprit qui vagabonde aux mauvais endroits?
leonnux ds projets en ce moment?
betty alors cette fée? | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 31 Juil 2011 - 22:21 | |
| coucou les piplettes Et bien le baptême de ma petite Emma est fait je vais vous mettre des photo sur mon espace elle étais hum vous verrez vous même tous c'est bien passer mon arbre à papillon a fait fureur je suis ravie allez rendez vous dans mon espace | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 4 Aoû 2011 - 8:23 | |
| bonjour les filles ce matin je suis trop contente j'ai reçu MA BETTY que MAMABEA ma fait ..hihiihhihi regarder quel et trop belle mon homme la première chose qui la fait c'est toucher c'est gougoutte et dire ah oui elle sont grosse comme ceux de ma femme !! mdr les homme non vraiment pas de cerveaux !!!!! bravo bravo et un grand merci mamabéa bisousssssssssss | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 4 Aoû 2011 - 9:53 | |
| en effet elle est très belle Bravo Mamabéa je te félicite car je suppose que tu n'avais pas de modèle c'est de tête tu n'est pas comme le zhom de Betty mdr | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 4 Aoû 2011 - 15:55 | |
| merci les filles oui j'avais des explications mais dur dur mais si elle te plait BETTY SAIS L'ESSENTIEL moi toujours avec mes examens demain soir normalement tout les résultats et mercredi décision a prendre | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 7:43 | |
| oui je me suis fait la meme reflexioon que ton homme.... elle a une sacrée paire de lolos! je doit pas avoir d tete non plus! lol! en tout cas bravo mamabéa elle est superbe!
hate d'allez voir les photos leonnux!!!
bon ici j'essaye de bosser mon permis et de continuer ma recherche de taff pas simple.... de gros bious a vous toutes et bon courage mamabéa pour tes examens! | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 8:34 | |
| bon courage matid ta eu ton code ?? | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 8:37 | |
| oui je l'ai eu depuis un petit temps maintenant là je suis a fond dans la conduite j'ai encore 7h a faire avant mon examen, j'ai du prendre 4h en plus de mon forfait! norlement le 29 je passe l'examen... je suis un peu negative car je connais peu de monde qui l'on eu la première fois... | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 8:38 | |
| mdr moi je l'ai eu du premier coup tkt si tu y vas tranquille et sans stresse tu l'auras | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 8:41 | |
| tranquille et sans stress... impossible ca n'est pas matidien ca!!!!
Non mais bon ce que j'essaye de me dire c'est que je n'ai rien a perdre et qu'avec 7h en plus ca ne pourrait etre que mieu!
alors cette fée t'as trouvé ta solution? | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 8:43 | |
| oups non pas le temps aujourd'hui pour la fée j'avais zapé !! lol moi j'ai fait 24h en tout de conduite | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 8:44 | |
| ah ouais moi je seris a plus de 30h!!! sniffff! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 8:45 | |
| c'est pas grave tu vas y arrive plus ta de leçon et mieux tu seras conduire | |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 12:11 | |
| Bonjour les filles, cela faisait bien longtemps ^^ J'ai été tellement occupé que je n'avais plus de temps pour moi. J'espère que vous allez toutes bien, je ferais un petit tour sur les sujets pour voir tout ce qu'il y a eu depuis mon départ... Il y aura du boulot ^^ Je me relance dans quelques napperons, j'ai trouvé de beaux modèles...^^
Bisous à toutes | |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 12:29 | |
| Bon premier petit tour sur les piplettes... Mamabéa ta cuisine est superbe, j'espère que ta santé remonte la pente... si j'ose m’exprimer ainsi Matid je croise les doigts pour ton permis, je ne me fais pas de soucis pour toi je sais que tu l'auras ^^ Betty j'espère que ton moral va mieux, et que cette petite betty boop (qui est ravissante) t'aide un peu en ce sens Leonnoux et toi? ta santé? cette crise de fibro? j'espère que tu vas bien =/ Pour ma part, j'ai passé mes examens avec succès ^^ Je commence l'école le 30 aout, je me réjouis ^^ | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 13:45 | |
| contente de te relire Darkydoll félicitation pour tes examens | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 15:02 | |
| bon a ut mes résultats vraiment très mauvais je m'attendais pas du tout que en une semaine sa se dégradé a se point bon vais me mettre dans ma coquille un ptit moment pour essayer de ne pas craquer bisoux les filles | |
|
| |
lili888 membre ++
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : vosges Points : 259 Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 16:17 | |
| coucou! courage mamabea!!!!c'est pas facile!!!!! ici pas des masses beau!!! moi train train quotidien!!! je pars pour le weekend jusqu'a lundi bon weekend a vous | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 16:43 | |
| courage mamabéa je t'envoie plein de gros bisous et des gros calins | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 5 Aoû 2011 - 16:53 | |
| contente de te lire darky! bien joué pour le concours! j'ai hate de voir de nouvelles créations!
mamabéa mince pour tes resultat je suis triste pour toi! reviens nous quand tu pourras ma belle plein de bisous et de pensées pour toi!
a ca le mauvais temps lili je crois malheureusement qu'on y a toutes plus ou moins droit! bon week end a toi! | |
|
| |
Darkydoll membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Aoû 2011 - 9:13 | |
| Bonjour les filles ^^
Merci ça me fait plaisir ^^
Mamabéa tu n'imagines pas comme je suis triste pour tes résultats, sache que nous sommes là pour te soutenir! COURAGE!!!
Betty et Matid oui je suis heureuse de revenir parmi vous ^^ Comme tu dirais, mes petites mains travaillent, j'ai hâte de vous montrer tout ça
Lili ici le temps est au beau fixe ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 6 Aoû 2011 - 18:54 | |
| coucou les piplettes bon je n'arrive pas a mettre la photo de ma petite Emma vous savez il faut faire pour réduire une photo car on me dit q'elle est trop importante en taille si vous savez je suis preneuse | |
|
| |
maille membre ++
Nombre de messages : 192 Age : 62 Localisation : Dijon - Côte d'Or Points : 203 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 7 Aoû 2011 - 9:32 | |
| Bonjour à toutes ! Mamabéa je suis de tout coeur avec toi, gros bisous d'encouragement. Matid, il n'y a pas de raison pour que tu ne le décroches pas ce permis ! Darkydoll, bravo pour ta réussite aux examens ! Superbe la "Betty" de Betty (mais quelle paire de lolos !) Temps bofbof encore et toujours propice aux moments relax sur canapé et au tricot. Bon dimanche ! | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 10 Aoû 2011 - 17:38 | |
| bon c'est encore le désert c'est pas grave j'ai mis un post dans mon post perso j'attend vos remarques car je pense que je vais en faire d'autres pour les fêtes bises a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|