| le groupe des piplettes | |
|
+13ukette val. looe Vanille cosmicgirl julie33 leonnoux MARTINE Véro Eve monia mamabea bettyboop 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 24 Jan 2011 - 18:53 | |
| Mamabéa alors mercredi c'est journée activités manuelles avec tes pepettes !! | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 24 Jan 2011 - 19:29 | |
| EVE JE SAIS ENCORE PAS SE QUE ONT VA FAIRE SUREMENT DES GÂTEAUX SUIVANT LA FORME DE MAMIE | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 25 Jan 2011 - 7:33 | |
| bonjour et bon mardi cool mamabéa que tu vas avoir les petits !! bisoussss | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 25 Jan 2011 - 13:01 | |
| coucou les piplettes semaine repos le doc m'as arrêter pour la semaine voir plus car crise de fibro plus sciatique j'ai des médocs super dur je suis dans le potage une partie de la journée car myolastant qui détend tellement et anti inflammatoire pour la sciatique je vous dit pas enfin c'est pas grave je vais essayer d'utiliser le temps qui met donner pour bricoler si je peux dormir me reposée mamabéa je suis super contente pour toi tu espère tant tes pépètes que là tu va pouvoir en profiter allez a plus les filles | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 25 Jan 2011 - 22:10 | |
| coucou les filles J'espère que vous allez bien, je n'ai pas pu passé ce week end beaucoup de chose de prévu et pas le temps pour tout faire. Je vous fais de gros bisous, je passerai vous faire un coucou samedi. Bonne semaine à toutes. | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 26 Jan 2011 - 8:02 | |
| bonjour et bon mercredi les filles | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 26 Jan 2011 - 20:07 | |
| re bonjour très bonne journée qui a commence tranquille a faire du crochet et malheureusement ma grande a sauté du canapé et a retrouvé sont œil su la table basse donc direction hospital et résultat 3 point de suture sur la paupière pfff pourquoi sa n 'écoute pas je lui et dit oh moins dix mille fois de ne pas saute sur le canapé :!!!!!!! | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 26 Jan 2011 - 21:54 | |
| les petits ne voient pas le danger ne t'inquiète pas ça va bien se remettre | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Jan 2011 - 6:52 | |
| bonjour et bon jeudi leonnoux j espere bien !! | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Jan 2011 - 8:22 | |
| Bonjour a vous les filles! Bon j'ai pas lu toute les pages je l'avoue mais c'est que vous etes vraiment des sacrés pipelettes! promis je vais essayer de me ratrapper! C'est une aventurière ta fille betty j'espère que ca se remettras bien et qu'il ya eu plus de peur que de mal! Mmabea tu as du bien profiter de tes petites! Alors ces gateaux? Aujourd'hui je doit faire de la peinture d'apprêt sur les mmurs je ne suis pas très motiver parce qu'elle est dur a passer je vais avoir des bras de musclor! Je devrais allez voir aujourd'hui a ma ercerie voir ce qu'elle propose niveau livre crochet et laine! oulala j'ai hate mais un peu peur en même temps! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Jan 2011 - 20:03 | |
| matid oui plus de peur que de mal !! les filles a demain | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Jan 2011 - 21:06 | |
| Betty! Bon j'ai pas eu assez de peinture pour mon dernier mur... je suis trop un boulet! je suis passer a la mercerie et je me suis atteler a mon travail ce soir sauf que je suis bloquer a la 5ème leçon car je vois pas bien la fin de l vidéo du coup je peut pas avancer en plus mon fil se défait... décidement aujourd'hui ya plein de petit rien qui on décider de m'embêter! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 28 Jan 2011 - 6:03 | |
| bonjour et bon vendredi courage matid tu vas y arriver !! ici il fait encore -2 donc il fait très froid , je pense quand même allez aux marchez gros bisous et bonne journée | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 28 Jan 2011 - 9:29 | |
| Coucou Betty! (joli bonnet sur l'avatar ) Oulala ca me donne pas envie de sortir de chez moi ca! De toute manière il faut que je m'entraine ca tombe bien! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 28 Jan 2011 - 9:38 | |
| merci pour le bonnet et bon crochet | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 29 Jan 2011 - 8:17 | |
| bonjour et bon samedi
ici il fait encore très froid pour mon carrée je commence a deuxième pelote de laine !! bisous et bonne journée | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 29 Jan 2011 - 11:01 | |
| coucou les filles Comment allez-vous aujourd'hui, Vous avez passé une bonne semaine ?j'espère que vous allez bien. beaucoup de boulot au bureau, de ce fait plus trop le temps de pouvoir passer plus souvent sur le fofo, mais je pense à vous les filles. bon je vais terminer mon repassage, il m'appelle Bon samedi à vous toutes | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 29 Jan 2011 - 17:49 | |
| coucou PEG alors surbooker en ce moment enfin iol faut mieux en avoir que pas du travail en notre période BETTY sa super tu vois tu sais faire du crochet MADID sa y est tu as rejoins notre groupe en se moment il est très calme n'est pas LES FILLES (elles jouent aux peignasses leurs petits doigts sont gelés) LEONNOUX comment tu sens tu? je vous dit a plus tard ou a demain et | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 29 Jan 2011 - 20:39 | |
| merci Mamabéa de prendre de mes nouvelles c'est gentil eh bien un peu mieux les médocs commence a faire leurs effets ils faut bien je reprend le boulot lundi mais en plus j'ai une toux sèche tenace avec une extinction de voix ça va passée j'utilise les remède de grand mère car assez de drogue je vais devenir une pharmacie ambulante Betty allez au boulot crochet crochet Peg comme d'hab le repassage du samedi je vous dis a demain Gros bisous
| |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 30 Jan 2011 - 17:13 | |
| ET CHEZ VOUS QUEL TEMPS IL FAIT ?? aujourd'hui j'ai fait des cake olive jambon chorizo emmental rôti de cheval frites et comme demain c'est l'anniversaire de zhom a fait des gâteaux a midi un roulée nutella avec une galette des rois demain je démarre très tôt en taxi rendez vous chez le néphrologue pour savoir quand ont peu reprendre la chimio enfin la nouvelle chimio car finalement il sont obliger de me la changée car le rien ne marche encore pas correctement il a été plus abimer que prevut mais bon ont avise demain ou plus tard??? JE VOUS DIT A TOUTES ET pour faire saliver un peu | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 30 Jan 2011 - 19:03 | |
| Mamabéa tu exagère de nous faire saliver comme ça c'est trop dur !!!!!!! mais tu as bien raison y a que sa de bien bon demain retour au boulot et ophtalmologiste visite annuel car diabétique je sens d'avance un gros travail qui doit m'attendre car a chaque fois que je suis malade mon boulot n'est jamais fais je remplace les autres mais personne ne me remplace lol c'est pas grave je prendrais mon temps au fait je me remet a la layette non non pas chez moi pour le moment mes enfants sont calme de ce coté là mais mes collègues et ma nièce non ma nièce va avoir un petit garçon au mois d'Avril et deux de mes collègues se sont données le mot toutes les deux pour le mois d’Août et elles m ont déjà demander des petites choses sachant que mes petits travaux leurs plaisent beaucoup je tiens a leurs faire plaisir je vais m'y mettre comme cela j'aurai le temps donc BONNE SEMAINE a toutes | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 31 Jan 2011 - 7:39 | |
| bonjour et bon lundi
MMMmmm mamabéa !!!! chez nous aussi il fait très froid la maitresse de mon fis et encore pas la , elle n 'était pas la vendredi et la toujours pas la directrice ne fait vraiment pas sont boulot car il y a même pas de remplaçante !!! grrr bisous et bonne journée | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 31 Jan 2011 - 9:49 | |
| Coucou les filles! ce week-end c'était soirée parisienne avec mes amies oulala pas beaucoup dormi et pas beaucoup avancer sur mon crochet! Il fait trop froid chez nous!!! brrrr, en même temps chuis une chiante comme dit mon mari je supporte très mal la chaleur et quand il fait en dessous de 2 degrés si je peut rester au chaud je le fait! leonnoux j'espère que tu as réussi a te lever! c'est dur le boulot quand on est malade en plus avec toutes les commandes que tu vas avoir a honorer t'es bien parti!!!! Cosmicgirl comme dit mamabea mieu vaut trop de bopulot que pas assez du moment que t'y laisse pas la santée! Mamabea t'exagère! ca me donne trop envie tes gateaux, cake... mmmmmmiam! et j'ai PAS ENCOR DE FOUR!!! Betty c'est chiant quand il ny a aucune organisation, c'est les enfants et lesparents qui trinques... pfff En tout cas bonne semaine a toutes!!! | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 31 Jan 2011 - 20:05 | |
| Hello les piplettes Ici aussi c'est la Sibérie parisienne je congèle même à la maison 2 paires de chaussettes et 3 pulls, j'en ai marre de ce froid, J'AI FROID moi qui n'aime que le soleil, je suis gâtée, alors le matin quand je met le nez dehors à 6h du mat, je me vois sous les tropiques elle est frappa-dingue la vieille, c'est vrai qu'elle a demander le divorce et que la maison est vendue... Leonnoux bon courage pour ton retour en force au boulot, mais le soir tu va te relaxer et nous faire de jolies choses pour bébé, sa va te faire du bien c'est tellement mignon. Mamabéa tu es toujours dans les gourmandises , j'adore et en plus sa me fais pas grossir au moins | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 31 Jan 2011 - 20:17 | |
| m'a tromper mon message pas terminer j'ai envoyer!!!
hello Matid on ne se connais pas encore mais heureuse de voir qu'il y a une nouvelles piplettes part mis nous même si en ce moment faute de problèmes et de temps je suis pas trop bavarde, mais qu'est ce que je suis bavarde aussi, c'est peu de le dire.
Alors ma petite Betty tu fais la maitresse d'école à domicile, tu t'occupe toujours de ta petite mamie ???
Sinon j'essaie de me faire une écharpe au tricot mais je rame, c'est comme pour les cartons et le papiers, j'ai des poils qui me pousse dans les mains c'est grave, en ce moment j'arrive pas à grand chose et oui il faut le dire je suis amoureuse, même si sa ne se fait pas et c'est pas simple !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|