| le groupe des piplettes | |
|
+13ukette val. looe Vanille cosmicgirl julie33 leonnoux MARTINE Véro Eve monia mamabea bettyboop 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 25 Fév 2011 - 16:11 | |
| TU SAIS BETTY AVANT J'Y ALLER A RECULONS mais depuis 2006 les prises de sang c'est minimum 1 par semaine alors ont s'habitue sa y est les livreurs ont amener mes jolis canapés d'ailleurs je crois que c'est la première fois que j'en aurait des aussi beaux mais avant quand les enfants été petits et bien ont prenais 2 clic clac car comme sa ils pouvais faire leurs vie dessus et ont les changés pendant les promos alors voici mes canapés relax | |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 25 Fév 2011 - 16:14 | |
| De bien beaux canapés, pour un confort bien mérité!!! | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 25 Fév 2011 - 16:24 | |
| Darkydoll | |
|
| |
maille membre ++
Nombre de messages : 192 Age : 62 Localisation : Dijon - Côte d'Or Points : 203 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 25 Fév 2011 - 17:48 | |
| Bonsoir les filles !
Mamabéa, je suis triste pour tes nouveaux ennuis de santé, il y a un moment où on voudrait vraiment une parenthèse.
Tes canapés sont superbes et très classe !
J'ai passé une semaine bien galère et je n'avais qu'une envie : passer du temps avec mes enfants. On a fait une soirée ciné plus resto mercredi.
Aujourd'hui je suis allée avec ma fille au salon Créativa qui se tiend à Dijon jusqu'à dimanche : on a dévalisé les stands de perles !
Où est passée Matid, pas de soucis j'espère ?
Bonne soirée à toutes ! | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 25 Fév 2011 - 19:13 | |
| trop beaux t es canapé et il a l air super confortable , je mettrais bien mes gros fesse dessus !!!! | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 25 Fév 2011 - 19:42 | |
| et bien ils sont super confortable franchement je crois que je vais en passée des aprem dessus se soir capoute | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 26 Fév 2011 - 7:41 | |
| bonjour les filles et bon samedi ce matin j'ai rdv aux laboratoire pour ma prise de sang et franchement j ai vraiment pas envie dit aller j'en et même fait des cauchemar !!!! mais je vais le faire vue que mon état de santé vas pas bien . que faire de beaux se week end ?? | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 26 Fév 2011 - 8:38 | |
| je le savais bien que je ne devait pas y allez !! j'étaie tellement stresse qu elle ne trouver pas mes vaines donc elle ma piquet a deux endroit différents et elle as prie 4 tubes !! grrrrr résultat lundi !!!!!!! | |
|
| |
maille membre ++
Nombre de messages : 192 Age : 62 Localisation : Dijon - Côte d'Or Points : 203 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 26 Fév 2011 - 9:10 | |
| Bonjour à toutes ! Temps gris et pluvieux qui ne donne pas envie de sortir ! Une bonne chose de faite Betty en espérant que les résultats apporteront des réponses. La seule chose qui me gène encore dans les prises de sang c'est d'être à jeun. Alors en rentrant j'achète toujours plein de croissants Mais il ne faut pas que je regarde quand on me pique sinon je tombe dans les pommes. Je vais faire une brioche et des gaufres. Et je vais aller chercher mon nouveau décodeur : la télé est coupée depuis lundi. Bonne journée les filles ! | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 27 Fév 2011 - 9:08 | |
| Coucou les filles!!! J'était un peu absente c'est dernier temps! Je travaille mon code (pour le permis de conduire oui ) je suis un danger publique au vus du nombre de fautes!!! Bon chez nous j'ai failli taper ma machine a coudre parce qu'ele bloquait sur les epaisseur du coussin de la petite au final j'était en tort il fallait une aiguille plus fine c'est tout! Donc coussin de la petite finie (je mettrait des photos quand j'aurais remis la main ssur mon chargeur de batterie!) ourlet des rideaux finis aussi! casque de vélo du doudou réparer! Un gros ménage de fait jeudi mais pour pas grand chose puisque c'est déjà le bazarre... Je recommence a crocheter les carrés de la puce j'en est une quinzaine ca avance pas bien vite... Trop beau tes canapés amabéa avec ceux là tu vas etre bien caler!!! et les poupées c'est une très bonne idée! lees petites se confie a quequ'un comme ça et ne reste pas avec leur secret et ennui qui pèse vite leurs sur leur petits coeurs! Betty pas top ces ennuis de santé... j'espère que ce n'est rien de grave! et il fallait bien la faire cette piqure! tu as été courageuse ! Moi j'ai pas trop de souci avec ca même si comme maille il ne faut pas que je regarde quand il pique! Je donnais mes plaquettes régulierement (peu pas donner on sang je suis en perpetuel anémie de fer) là avec la naissance d'Inès il me faut attendre un peu, je devrait bientôt pouvoir redonner! | |
|
| |
maille membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 27 Fév 2011 - 10:00 | |
| Bonjour à toutes ! Courage pour les révisions Matid, au début on fait toujours beaucoup de fautes. Mes enfants s'entraînaient sur le net avec des sites gratuits et allaient régulièrement aux cours aussi. Pluie et vent sur Dijon : je vais aller rendre visite à mes parents et après je continue mon tricot en cours. J'en suis à ma troisième fournée de cookies maison : mon fils m'en a réclamé "tout plein" ! Reste encore à cuisiner les nouilles au poulet Passez toutes un agréable dimanche ! | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 27 Fév 2011 - 18:43 | |
| un coucou a tout le monde, et aux personnes que je ne connais pas encore, comme le dit betty, fait pas bien chaud ici, mais bon on a des éclaircies, et dans le jardin les narcisses sortent la tête, et amènent le printemps, j'ai toujours ma chimio une fois par semaine o me faire , sauf que j'ai arreté depuis un mois car je ne sors pas de la bronchite sinon ça va au niveau de mes surrénales j'ai eu le droit d'arrêter complètement l'hydrocortisone qu'on me donnait suite aux grosses doses de cortisone que j'avais prises avant, et qui pouvaient avoir endommagé mes glandes surrénales. je suis tellement fatiguée et fatiguée des controles à passer avec la médecine du boulot que j'ai demandé ma retraite anticipée et je serai donc o la retraite pour trois enfants et quinze ans fonctionnaire, fin mai, je vais souffler (mais pas pour les sous ... car je ne gagnerai que 500 € par mois (vu que j'ai été souvent a mi temps pour ma maladie ... ) bon pas grave, on a un terrain, on fera des poireaux mdrrrrrrr ma grande est tjrs a la maison, elle ne cherche pas vraiment de boulot alors voila quoi..; elle s'est habituée à me remplacer je pense ... et du coup j'ai du mal a m'imposer parfois aussi (ça mennuye beaucoup ! vu que j'arrive a remarcher, j'aimerais pouvoir faire les choses a mon rythme mais elle ne m'en laisse pas le temps) je pense souvent a vous mais je ne vais sur le pc que pour les jeux... et encore... je suis plutot tv en ce moment je tricote pour la grande un pull en v je vais etre une nouvelle fois mamie fin mai..; une petite fille est attendue chez mon fils, (kévin va avoir une petite soeur) ma belle fille revient a la maison, ce qui me fait du bien aussi je peux enfin revoir mon petit bonhomme! s'il n'y avait pas la maladie tout irait bien! ah oui, mon homme voit tjrs la psy sauf que là il parait qu'il doit faire un break d'un mois , il a dit que ça fait partie de sa thérapie... moi je ne vois pas la différence!
un gros gros bisou à toutes ! à très bientot! (j'espère que le soleil va arriver, ça donne envie de dormir ce temps!) | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 27 Fév 2011 - 18:53 | |
| et bien MARTINE tu est sortit de ton trou J'ai ete fatiguée se wk et ut des résultats hier matin des prélèvements de vendredi le reste arrive demain matin mais bon les premiers n'étais pas très bon normal avec je que je traine depuis quelques semaine je vais voir demain mais j'espere que demain il ne me remettrons pas sous cortisone j'ai bien profiter de mes canapés se wk je vous dit a toutes | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 27 Fév 2011 - 22:59 | |
| contente de te re lire martine sa fait oh moins tout sa !!!! moi je vient de mettre mes amies dehors !! lol il et tard et il vienne de partir chez euh . mamabéa t es résultat dise bon ou pas ?? | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 28 Fév 2011 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|