| le groupe des piplettes | |
|
+13ukette val. looe Vanille cosmicgirl julie33 leonnoux MARTINE Véro Eve monia mamabea bettyboop 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 17 Jan 2011 - 7:41 | |
| j'espere que vous avez toutes passe un bon week end moi j'ai été a un loto mon fils a gagner des entre au pal et 5 places dans un laser games cool je vous met une ptite photo de peggy ma cochonne de 9 ans et le ptit KAYO a cote même pas peur | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 17 Jan 2011 - 10:06 | |
| laurel et hardy lol tu vas la manger ??? | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 17 Jan 2011 - 10:12 | |
| qui PEGGY a non je tu que les rose les gros mais celle si et normalement naine .... mais voila 9 ans quelle vie avec nous mon fils me l'avait offerte c'est une de compagnie | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 17 Jan 2011 - 14:19 | |
| coucou les piplettes aujourd hui grosses fatigue j'ai travaillée tous le weekend avec le comité des fêtes, la manifestation organisée c'est super bien passée beaucoup d'entrées et de repas servis nous sommes ravis mais quel boulot!!!!!!! ce matin quand le réveil a sonner a 5h30 je l'aurai jeté et je suis dans la semoule enfin j'ai fini bientôt et ensuite je rentre me reposée a plus | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 18 Jan 2011 - 6:05 | |
| bonjour les filles et bon mardi
gros bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 18 Jan 2011 - 15:00 | |
| COUCOU bon je suis pas très souvent la mais je pense a vous BETTY l'anniversaire de CLARISSE C'EST DANS 10 JOURS regarde le calendrier vous êtes deux a vous êtes tromper bon va boire mon café demain scanner beurkkkkkkk | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 19 Jan 2011 - 18:55 | |
| personne !!!!! et moi qui suis là pour vous faire un petit coucou milieu de semaine plus que deux jours de travaille tant mieux je suis cuite vivement le weekend sauf que vendredi soir j'ai ma petite Emma enfin Papi m'aidera
| |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 19 Jan 2011 - 19:20 | |
| bonsoir a fait mon scanner aujourd'hui pas trop top mais normal puisque la chimio et stopper a cause de mon rein depuis novembre bon a part sa LEONNOUX ARRÊTE DE BOIRE SI TU EST CUITE BON SÉRIEUX REPOSE TOI je vous dit a toutes | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 19 Jan 2011 - 21:03 | |
| | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 20 Jan 2011 - 6:41 | |
| bonjour et bon jeudi | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 20 Jan 2011 - 15:26 | |
| ici il fait de nouveau froid avec la neige depuis se matin je crois que se week-end end sa sera cool bon pour celles qui travaillent sa y est plus que un jour | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 20 Jan 2011 - 17:31 | |
| | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 21 Jan 2011 - 6:44 | |
| bonjour et bon vendredi les filles
aujourd'hui c'est jours de marche et aussi il faut que je face les courses pour demain car je fait une soirée spécial ici la route et une vrai patinoire . gros bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 22 Jan 2011 - 7:38 | |
| a toutes hier j'ai fait une bonne choucroute pour réchauffer car il fait très froid des crème brulées sont au four pour se soir étant inviter je fait le dessert j'adore sa ont voit pas jarret et palette mais ceci été pour trois mais n'ayez pas peur il y en reste | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 22 Jan 2011 - 8:05 | |
| bonjour et bon samedi les filles
Mmm mamabéa j'aurais préfère manger la tienne que la mienne de choucroute , moi c'était une boite !!!!j'ai jamais essayer d'en faire suis bête !! bon aujourd'hui j'airai vraiment pas de temps pour moi il faut que je prépare ma maison a recevoir 26 personnes !! truc de fou petit question est ce que j 'ai encore attraper un connard ou c'est tout le mec comme sa ?? se soir il y a une femme qui vient et qui et allergique aux oiseaux et zhom ma dit de bien fermer la porte pour pas quel les sentes ( il et con car sa se sentira quand même ) donc il fait tout pour cet femme qui c'est très bien qu une allergie sais très dangereux ! alors que moi je suis allergique aux chien qui ont le poil long et portant il garde sont chien !!!!!!!!!! il m aime pas ????? il veut Que je crève ???? je ne sais plu quoi penser !!!!!! j ai pense a donner le chien mais il et a sont nom et il a une puce donc je peut rien faire ! j 'aime les bête mais la je commence a le déteste en plus sa vous en l air mon couple car ont arrête pas de s engueule pour le chien !!! j 'ai dèjà discuter avec lui plein de fois , je lui et même dit de partir et il dit toujours non jamais je me séparerez de mes bêtes !!! avez vous un conseil pour moi svp ??? bisoussss | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 22 Jan 2011 - 8:36 | |
| tu sais BETTY je pense que dans un couple c'est pas rose tous les jours je pense que tu as des jours heureux avec ton zhom car si c'est pas le cas alors file tu vois moi je suis rester pour mes enfants avec mon 1 er mari je le regrette j'aurais dut réagir avant mais bon !!!que fait tu a manger pour 26 ? et sache que les hommes apparemment font plus attention aux autres que a leur propre femme enfin en général je te dit sa car j'ai vu avec mon zhom au bon d'un moment il ne savait même plus quand je me faisait opérer et quand il le savait après coup il na pas sut de koi maintenant il fait plus attention mais cela a durée 2 ans quand même aller sa ira mieux bisoux | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 22 Jan 2011 - 9:08 | |
| merci beaucoup mamabéa nous les femmes sont trop conne il sais très bien que avec mon sale caractère il ne vas pas sens sortir comme sa !!! ont se dispute pour les enfants mais c pas trop grave mais la vue les phrase qui me sort pour sont chien je suis plus que dégouté !! oui ont a toujours des bon moments quand j'éternue pas !!! lol quel honte qui devrai avoir ton zhom !!!! j'ai carrément le moral a zéro !! je fait des pizzas , des quiches , chips , tomate cerise , petite saucisse , cake , pain d épice , gâteaux aux yaourt et je vais essaye si j ai le temps des macarons
| |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 22 Jan 2011 - 13:02 | |
| Oh ben vous êtes pleines de courage les filles. Moi j'suis toute raplapla envie de rien !!!! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 23 Jan 2011 - 9:48 | |
| bonjour et bon dimanche
je suis contente de ma soirée tout c'est très bien passez et ont sais coucher as 2h40 du matin , et les petits nous ont réveille a 08h !!! moi je dort pas beaucoup donc sa vas !! bisoussssssssssss | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 23 Jan 2011 - 15:11 | |
| e bien tu avais l'air stressée tant mieux si cela c'est bien passer perso je me questionne pour savoir si demain je vais au boulot ou si je vais voir le doc je suis fatiguée et j'ai très mal au dos , au jambes ect ect enfin je verrais demain matin au levée si c'est trop dur je resterai chez moi a me reposée je culpabilise toujours de ne pas aller super bien pour travailler sans arrêt maladie j'ai toujours peur des réflexions des collègues pourtant je suis sur un poste aménager donc les gens devrais comprendre et pourtant ils critique a chaque fois vivement que je n'est plus de compte a rendre a ce niveau allez je vous laisse avec mes états d'âme je vais vous barber bisous a toutes | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 23 Jan 2011 - 15:19 | |
| et bien tu vois BETTY sa c'est bien passe tant mieux pour toi bon personne se wk même PEG et pas venu faire un tour bizarre hier moi aussi passe une bonne soirée chez une ancienne copine retrouvée sur facebook merci facebook bon mal a la tête et aux cervicales ras le bol je vais me coupée la tête quelques temps elle est fatiguée peu être hier e fi d'après midi mes pepettes été chez leurs papa elles m'ont téléphoner j'étais super contente mais leur maman veut quelle appel ou que j'appel doc le papa vat mettre le haut se soir quand il va les remmener de toute façon j'attends la décision du juge | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 23 Jan 2011 - 22:03 | |
| | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 24 Jan 2011 - 9:36 | |
| bonjour et bon lundi les filles | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 24 Jan 2011 - 16:26 | |
| j'espere que vous avez bien repris votre semaine moi j'ai reçut mon nouveau matelas pour le lit nous avions mal au dos avec l'autre et samedi mes pepettes avez appeler de chez leurs papa et hier il a dit a ma fille que elles devait venir car elles avaient peur de demander et se soir elles ont téléphoner elles viennent demain après l'école jusqu'à mercredi soir super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|