les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 35 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 35 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 35 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 35 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:31

re salut
non je ne le prend pas mal , c est super gentie de pense a moi , j ai toujours eu cet drôle de manie de nettoyé tout le temps , tu as réssont je devrais prendre du temps pour moi mais je n y arrive pas je fait tout pour mes petits , je jouet et je crée des chose pour eu !!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:50

Mamabéa, bon courage pour l'hopital, et moi aussi je penserai fort à toi bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:18

Bon courage pour demain Mamabéa le groupe des piplettes - Page 35 Bisous10
Tiens nous au courant trés vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:28

bon les filles bonne nouvelles et mauvaise ont ne m'opère plus demain pourquoi trop de risque alors ont atant l'avis d'autre anesthésiste il préviennes au derniers moment car ils se sont vraiment tâter comme ont dit chez nous mais ils y a des risque des deux façon donc attendre l'avis de 2 autres est préférable moi j'attends mais non il fraudais savoir avant la veille bon alors demain cool crochet et a toute
le groupe des piplettes - Page 35 B1q4dc11
d'avoir penser a moi
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:11

Smile Evil or Very Mad Rhoooolala, un coup oui, un coup non, ca doit être dur a gérer tout çà, Pffffffffff.... bon, alors bonne journée demain Mamabéa bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:55

ah oui ils ne se mette pas a ta place ces gens là
enfin en attendant crochet bien Mamabéa et bisous
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 6:30

salut
franchement c pas drôle se qu il te fond mamabéa
"chérie je prépare ma valise je part quelque jours et py tout compte fait je part pas chérie euh double boulot pour un rien "(lol) cependant c est ta vie qui ai en danger et il non pas le droit a de fait n importe quoi
pour moi aujourd'hui j ai décide que j aurai le droit de passez l aspirateur que une fois puy m occupe de mon projet de baptême
je commence a comprendre pourquoi ont m appelle la tornade blanche (je suis folle)
gros bisous et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 6:44

le groupe des piplettes - Page 35 0arxny10
ici un vent glacial pas envie de mettre le nez dehors
BETTY tu me rappel que peu de temps avant ma maladie quoique encore aujourd'hui même en ayant l'admr elle arrive la piece de jours (elle fait environ 57 m carre je la lave tous les matin avant 7 h est en se levant ils descende les chaises même si je souffre je retourne après au lit mais il faut que sa soit propre et quand j'avais les petite je te dit pas c'était 5h30 24h debout jusqu'au jours ou j'ai fait une grosse dépression alors je sais c'est dur pour certaines facile pour d'autre mais essaie c'est pour toi
les filles EVE VERO LEONNOUX j'en oublie surement il faut que si ont veut parler projet il ne faudrait pas que l'ont le fasse sur le poste de MAMIEBOURG alors pour le moment il faut en parler ici est si sa se fait ont fait un poste pour cela que l'ont pourrais appeler projet pour aider les autres ou ici tous se qui peu être donner avec du cour ou allez essayer de trouvez cela peu arriver a toutes a plus tard bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:32

bonjour les filles et bien Mamabéa ils ne sont pas sympa avec toi les toubibs te prévenir à la dernière minute,

moi je suis partante pour le projet il pourrait s'appeler "les petites mains travaillent avec le coeur" j'ai quelques idées de ce que je pourrais faire au crochet

dans le nord il fait très froid il a gelé blanc ce matin et là il fait -3


journée tranquille pour moi hier j'ai quand même fait mes vitres, et suis bien contente que se soit fait, car il y avait des traces de petits mains, de petites bouches collantes enfin vous voyez ce que je veux dire

passez une bonne journée et travailler bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:54

très joli MAMIEBOURG le texte du projet tu est génial
pour se qui est des traces de bouche et de doigts sa j'ai connut quand les filles de mon ainées venez c'était tous en double puisque que c'est des jumelles mais bon il faut que les enfants joue aujourd'hui leurs sœur qui a 4 ans enfin elle aura 5 en juillet est opéré des amygdales végétations et il lui mettes des diabolos car ils veulent voir si la chaines de ganglions quelle a depuis aout sa viendrez de sa j'espère que oui parce que les examens c'est pas toujours agréable et encore merci pour l'idée du titre bonne matinnee
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:01

il y a deux mois mon petit fils de 3 ans a été lui aussi opéré des végétations et on lui a mis aussi des drains dans les oreilles il faisait otite à répétitions, de plus il tousse toujours je pense qu'il va être comme son papa qui faisait de l'allergie et des bronchites et crises d'asthme à répétition, il a fait de la désensibilisation et après la puberté ça s'est passé, mais maintenant en vieillissant ça lui reprend parfois.
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:08

BON les filles j'ai écrit a NADIA en mp est je vous tien au courant A +le groupe des piplettes - Page 35 Jecxn910
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:14

Very Happy bonjour les filles, ca a l'air sympa votre projet !!!! Je vais reprendre le boulot, mais il me restera certainement un peu de temps pour essayer de participer !!!
Ici, toujours le même temps, un sunny radieux et généreux, mais en même temps un vent a décorner les boeufs, et glacial avec çà ! J'ai donc remis ma petite laine, enfin ma grosse laine lol!
Aujourd'hui, ma fille ainée est a 100 jours du BAC !! Donc par ici cela se fête, dans son lycée, sa classe a décidé de se déguiser pour marquer le coup, c'est ainsi que ma Katia, transformée pour l'occasion en petit chaperon rouge, est partie ce matin par -7 dg le groupe des piplettes - Page 35 3d-froid-glagla Hier, je lui ai cousue une cape de petit chaperon rouge, je vous met une photo dans mon post perso!! Celà fait exactement 1 heure et 15 mn que je lui fais des sms, elle me repond pas, vous croyez qu'elle a été mangée par le grand méchant loup ??? affraid affraid affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:19

bonjour Véro, ne t'inquiète pas les SMS de maman ne l'intéresse pas, elle est avec ses copines et ses copains, alors tu comprends les parents elle en a rien à cirer

pauvre Véro, ils sont tous pareils les enfants lol0 lol0
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:25

VERO les enfants c'est quand ils veulent est surtout quand ils ont besoin de nous je connais pas pour les 100 jours avant le bac moi ils ne l'ont pas faient les mien faut dire que sa fait deja quelques années qu'ils l'ont passer d'ailleurs YOANN celui de 25 ans il hésite ont lui a fait une proposition a Perpignan donc il hésite a causse moi mais moi je veux qu'il vive sa vie est je voit que sa lui fait envie il y a su hier alors il faut qu'il fonce!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:09

le groupe des piplettes - Page 35 Floras10 les filles

Effectivement Véro les sms c'est seulement quand ils ont besoin mais ne t'inquiète pas elle ne se fera pas croqué par le grand méchant loup, elle est trop belle!

Pour ce qui est du projet je suis partante et pour l'intitulé du post je trouve l'idée de Mamiebourg très jolie.

Bon en attendant les filles, je vais mangé un ptit bout de quelques chose et me laissé allé sur le le groupe des piplettes - Page 35 Animo-10 avec mes aiguilles ou autre, parce que ce matin je suis tombé du lit à 3h pour bossé à 6h30 et demain pour moi c'esst mercredi comme les petits enfants alors j'ai le droit a une petite sieste même si ce soir je trouve pas le sommeil, tant pis le groupe des piplettes - Page 35 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 35 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:19

bravo Mamiebourg ! l'idée du noms super je suis ok sur toute la ligne
allez on attend la reponse de notre Nadia et j'espere que beaucoup y participeront
d'ailleurs je suis sur un forum de home deco
je verrai pour en parler aussi enfin si vous voulez bien
et puis avec l'adresse de l hopital on pourrait envoyer à la coiffeuse en direct peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:51

Very Happy Very Happy Mon petit chaperon rouge est rentré cheers
Elle avait oublié son portable a la maison, non mais ces gosses, je vous jure !!!! Moi, j'étais a ma formation cet après midi, le boulot ne m'a pas l'air trop compliqué et puis ce n'est pas ennuyeux, je fais la caisse, entre les clients, j'aide la fleuriste ou je vais en serre pour mettre les plants en place sur les tables, c'est pas sorcier !!! Je suis restée deux heures après la formation, pour me mettre dans le bain au niveau de la caisse, je n'avais jamais fait !!!
ce soir, pause crochet ... et docteur house !
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:58

perso Moi aussi c'est House mais des fois il m'agace un peu
enfin si ton chaperon est revenue c'est qu'elle as retrouver le chemin de la maison et que les loups ne l'on pas croquer!!!!!
bon mon echarpe vague avance très vite c'est genial
j'adore je vous montre quand j'ai finie et j'ai d'ailleur un idée je veux voir si c'est possible allez BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:07

alors VERO no stress ET POUR CHAPERON ROUGE COOLLLL..............
bon les filles déjà il faut que je me renseigne pour vous donner l'adresse car c'est pas a l'esthéticienne que je donne c'est les bénévoles qui sen occupes est après elle donne l'argent a esthéticienne car moi quand je leurs donne je leurs dit si c'est a vendre ou a donner aux enfants car comme cela ont voit se qu'il y a besoin a donner aux enfants fleur0 fleur0
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:07

contente que ta fille soit rentrée Véro, et contente pour ta formation, que tout se passe bien

je vais éteindre le PC bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:22

bonsoir
je ne suis pas fier de moi car pour ne pas pensé au ménage je me suis occupé
ce matin j ai fait de la pâte a choux pour pouvoir faire ma pièce monté
c est bon j ai réussi donc je pourrais la faire moi même
2 copine sont venue me voir
cet après midi je suis allez voir des autre copines et aussi ma mère
je suis rentré a 18h30 ont a mangé et puy la ont a fini et j ai trop envie de lavez mon sol et je vais le faire avec un peut de rangement
je suis contente car j ai reçu mon beau livre c est : 100 fleur au tricot et au crochet
bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 7:12

bonjour les filles comment ça va ce matin chez nous toujours très froid mais le soleil est là

cette après midi je vais avoir une grosse coupure de courant de 14 h 30 à 17 h 30, je ne sais pas pourquoi nous avons reçu une lettre de EDF et une de la mairie il y a surement de gros travaux, si le soleil est toujours là je pourrai me chauffer comme hier avec la véranda (hier il faisait 26° dans la véranda) et avec la cheminée.

ce matin je vais repasser

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:00

le groupe des piplettes - Page 35 39221610
alors chez moi très très froid j'ai preparer de la pâtes a bugnes comme sa mon fils les faient cuire sur 1 cuisinière qui est dans une dépendance et comme cela sa sent pas dans la maison moi je fait toutes l'année des bugnes je trouve que rien que pour le carnaval sa suffit pas je vous souhaite une bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:09

bonjour les filles
moi j ai horreur de sa les bugnes , sa sent pas bon du tout et puy je trouve sa gras !!
pour moi aujourd'hui c est centre aéré comme tout les mercredi et bien sur (ne crié pas les filles Very Happy ) ménage Very Happy
je suis toujours autant malade portant je me soigne Suspect
gros bisous et bonne journée
trop bien hier doc house
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser