les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 34 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 34 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 34 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 34 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 5:54

bonjour a toutes SUPER VERO en plus je pense que c'est un travail intéressant voir pousser les fleurs surtout en grande quantité bravo3 et très bonne chance
PEG alors tu as fait des frais c'est bien il faut se faire plaisirs tant que l'ont peu ah des news de NADIA comment vat elle bien je l'espère car depuis le temps je me faisais du soucis
LEONNOUX merci a passer déjà une super soirée maintenant nous avons j'usqua se soir le champ libre hihihi.............. ont moins un moi je n'aurais pas besoin de layette dans 9 mois lol0 lol0
A TOUTESle groupe des piplettes - Page 34 U1m3nk11
d'ailleurs il y en a qui pourrais se décider d'ailleurs je pense qu'elle va se reconnaitre en plus maintenant elle est équiper
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 6:18

le groupe des piplettes - Page 34 Grandm10 du forum
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:04

le groupe des piplettes - Page 34 Images10EVE
même pas penser se matin comme mes puces viennent que se soir
ici il a gelée très fort est fait très froid pour un wk en amoureux c'est pas mal non plus parce qu'il faut bien se tenir chaud
lol1 lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:16

C'est vrai que l'on a besoin de chaleur le groupe des piplettes - Page 34 691837 le groupe des piplettes - Page 34 691837 le groupe des piplettes - Page 34 691837 le groupe des piplettes - Page 34 Lol



le groupe des piplettes - Page 34 Dyn00611 le groupe des piplettes - Page 34 612990
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:16

leonnoux a écrit:
super vero c'est déjà mieux que rien cela va te faire du bien de retrouver les ambiance boulot
tu as ete une chef cette aprem
et au fait ta fille elle en pense quoi de l'ecole cela lui plait
allez bisous

oui, oui, elle est encore plus emballée qu'avant, mais avant d'intégrer cette école, il faut d'abord passer par la première année de médecine et ensuite concours d'entrée en école de kiné, beaucoup de postulants pour 60 places maximum Shocked Shocked Shocked ca va être chaud, même si c'est dans ses cordes affraid pale Suspect Exclamation Exclamation Exclamation Et moi je vais devoir trouver un travail a plein temps avec heures sup. pour pouvoir suivre avec le porte monnaie lol1 lol1 lol1

Euh sinon, mamabéa, je ne comprend pas qu'est ce que tu faisais rivée a ton ordi ce matin, alors que tu es toute seule avec ton homme en z'amoureux Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question

lol0 lol0 lol0 lol0 lol0 lol0

Le mien travaille, donc MOI je peux être a l'ordi, euh faut quand même que j'aille faire a manger haha haha
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:02

alors Mamabea tu as raison la layette c'est plus de notre age
Vero bin oui les etudes ça coute un max je te comprend quand les miens etais dans les ecoles en internat on avait beaucoup de mal
Eve merci pour ce joli bouquuet Matis m'as deja ammener un pot avec des crocus et Petite Emma j'attend mais a 4mois ce n'est pas elle qqui va y pensée !!!!!
Allez les filles Bon dimanche a toute je retourne a mon echarpe a vague
proposer par Eve
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:59

bonjour les pipelettes comment allez vous, merci d'avoir pensé à la fête des grands mères, mais je n'y suis pas très attachée, mais il est vrai que le petit coup de tel de Enguerrand mon petit fils hier soir qui me disait (bonjour mamie , bonne fête mamie) ça m'a fait énormément plaisir, Claire et Elodie étaient venues le matin avec un bouquet de fleurs,


ce matin dans le nord il fait soleil et 0° et j'ai passé plus d'une heure au tel avec ma remplaçante du travail quiavait de petites choses à me demander, en effet avant de partir je l'avais mise au courant dutravail et lui avait dit de m'appeler lorsqu'elle avait un problème et là elle voulait voir plusieurs choses à voir on a bien papoté car je m'étais bienentendue avec elle, elle a 40 ans et a toujours eu des CDD, j'étais contente que ce soit elle qui soit choisie pour un CDI et apparemment elle fait bien son travail et est très conciensieuse

aujourd'hui pour nous journée calme aussi, à deux en zamoureux mais nous ça nous arrive très souvent haha haha je laisse mes enfants vivre leur vie et lorsqu'ils ont besoind e nous nous sommes là. Et je m'entends très bien avec mes belles filles comme ça, je ne m'occupe pas de ce qui ne me regarde pas, et je ne suis pas une mamie téléphone pourtant je suis une maman poule, mais j'ai eu une belle mère qui savait me tel 2 fois par jour tous les jours, et je sais que c'est pas facile à vivre, car elle voulait absolument tout savoir ce que je faisais,
moi si les enfants sortent je ne leur demande jamais où ils vont, ça ne me regarde pas. c'est déjà dur de vivre à deux s'il faut la belle mère entre deux c'est invivable.


bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:53

oh que tu as raison je ne fais jamais dde choses qui pourrait me faire detester
j'ai eu une mere tellement possesive que j'en ai divorcée une premiere fois alors depuis que je suis avec mon epoux actuelle je l'ai recadrer et je n'ennuie ni ma belle filles ni mes filles ils font se qu'il veulent il demande de l'aide je les aide sinon je les laisse faire leur vie
et puis comme ça nous aussi on est tranquille
bisous mamiebourg et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:41

tu as raison il ne faut pas faire aux autres ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse,
et moi j'ai tellement souffert de ces coups de tel tous les jours, que je ne saurai pas faire de même à mes enfants, d'aillerus quand j'ai besoin de demander quelque chose, je leur fait un e mail, au moins ça ne les dérange pas dans leur vie et j'attend leur appel.
Mon fils qui habite Lyon m'appelle une fois par semaine, et lorsqu'il ne m'a pas appelé la semaine suivante je lui demande par internet si ça va, et soit il me répond par e mail soit il me teléphone,

je sais que lorsqu'on est jeune on aime rester à deux et je le respecte, maintenant nous sommes à deux et nous aimons bien rester aussi à deux, nous sommes contents de les voir venir, mais lorsqu'ils partent on fait un petit "ouf" et pourtant j'adore mes enfants et encore plus mes petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:30

Euh sinon, mamabéa, je ne comprend pas qu'est ce que tu faisais rivée a ton ordi ce matin, alors que tu es toute seule avec ton homme en z'amoureux
VERO POUR info zhomme était a la douche alors j'en ais profiter
lol! lol!
moi les enfants c'est eux qui envahisses ils téléphone au moins 5 FOIS PAR JOUR ET VIENNENT TOUS LES JOURS et il y en a 1 qui habite toujours la celui de 27 ans d'ailleurs le wk c'est avec sa copines qu'il est la le 2 eme gars il habites a Lyon mais comme il ne travail pas en se moment il reste pour m'aider et la grande avec ces filles passe tous les jours au moins 2 fois par jours et téléphone pour un oui pour un non il y que la petite qui me laisse de l'air et oui c'est moi qui suis envahis par les enfants et par les beaux enfants mais bon la j'ai dit stop pour un wk mais bon je les est élever seule ils ont que
moi en famille donc sa joue beaucoup alors bon fin de wk et pour celles qui travaille
le groupe des piplettes - Page 34 2dz89q10
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:34

merci mambéa de pensée a celle qui bosse
par un moment on etais envahis aussi alors des fois je dit "ce week end on s'en va " et on est tranquille
on les aime mais c'est vrai que comme dit Mamiebourg c'est ouf quand ils s'en vont
BONNE SOIREE A TOUTE ET BONNE SEMAINE ET SURTOUT BISES
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:00

bonsoir
félicitation Véro
bonne fête a toute les mamie , moi mon téléphone ne marche plu donc j ai pas plu les appelles donc je vais tout faire demain pour les appelles
j ai passez mon week end a faire le ménage , zhom canapé
nous avons était a la braderie , il y avait pas grand monde car il fessait très froid
bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 4:27

le groupe des piplettes - Page 34 Journ-10 le groupe des piplettes - Page 34 Tjxvqf10 à toutes le groupe des piplettes - Page 34 40428210

Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:19

bonjour les pipelettes comment allez vous ce matin dans le nord - 3° mais un beau soleil, il faut que je lave mes vitres aurais je du courage assez aujourd'hui car j'en ai pour un moment,

Merci Eve pour les belles fleurs j'adore les jonquilles, car elles annoncent le printemps et le renouveau de la nature, les miennes sortent de terre, vivement qu'elles soient en fleurs.

voila une nouvelle semaine qui commence bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:31

bonjour
eve je t ai piqué ta betty j adore !!
je ne savais pas que c' était la journée de la femme , c'est ratée pour moi je ferais tout comme dab (jamais de jours de repos)
nous ont a -4 avec un vent très froid et un beau soleil qui ne chauffe pas
aujourd'hui pour moi course ,ménage un peut , repassage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:41

bonjour Very Happy Oh, merci Eve pour ces jolies jonquilles ! Moi aussi, j'aime ces fleurs ... les miennent sortaient de terre aussi la semaine dernière, les crocus étaient en fleurs aussi, mais la neige a tout recouvert !!
Il fait très froid en alsace aussi, et le vent du nord n'arrange rien, c'est glacial !!
Bonne semaine a tous et toutes et bonne journée de la femme a toutes les nenettes du forum !!!
fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 :
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:59

coucou les piplettes
je passe en coup de vent, toujours les travaux dhez moi, fait super froid ce matin, j'ai vu mon petit fils et ses parents hier, j'ai eu une superbe présentation de narcisses et primeveres, malheureusement ils sont pas bien en ce moment ils viennent d'enterrer le frere de leur meilleur ami (moto), mais ma grande est allée chercher Mc Do et on a tous pickniqué sur la table de cuisine placée dans la salle a manger (quel mic mac)
la cuisiniere est dans l'entrée...
c'est folklo!
bonne journée de la femme a toutes les dames!
je vais aller me prendre un café (comme dhab) mais avec des cachets car j'ai trop mal là ! mais bon ça va le faire!
gros gros bisous f(moi aussi je tricote pour les prémas , j'ai vu que MamaBea avait noté cela mais j'ai abandonné pour le moment car les aiguilles sont trop fines pour mes mains douloureuses, je continue le pull pour mon petit fils que je vais bientot terminer grâce a vos recherches ! encore merci)
je ne suis pas certaine de repasser dans la journée,
je vous fais un gros gros bisou
a bientot les piplettes ! bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:04

Very Happy coucou Martine, contente que tu repasses par là !!! Courage, les travaux vont bien se finir un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:11

bisous Véro,
tu as mis ta petite laine aujourdhui? si nous on a froid vous vous devez geler sur place , ça caille fort brrrrrrrr !
j'aurai ma nouvelle cuisine cet été mdrrrrrr (je prévois large) mais ça va je ne m'en tracasse plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:14

lol! Non, non, j'ai juste mis .........une GROSSE laine !!!!! Il fait -4 en ce moment même !!! et encore on a un soleil radieux sunny sunny sunny lol1
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:31

Very Happy Very Happy haha
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:08

le groupe des piplettes - Page 34 283bif10 les filles heureuse que mes jonquilles vous ais réchauffé le coeur... Les miennes elles sont comme moi timide par ce froid glacial!!! Ici aussi -4° ce matin aux aurores. y en a marre de le groupe des piplettes - Page 34 Emot1410 et encore j'suis heureuse on n'a pas eu de le groupe des piplettes - Page 34 Dyn00612
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:17

et bien je vois que nous avons toutes froidsmais tes jonquilles nous rechauffe le coeur eve alors merci
pour Betty ! pourquoi fais tu autant de menage ce n'est pas parce que tu est a la maison que tu dois faire ton menage a fond tous les jours donne toi quelques moment de repis nous qui travaillons on as le temps pour un menage approfondi qu'une fois la semaine fais en autant
enfin c'est comme tu veut mais je trouve que tu en fais trop
l'important c'est que se soit propre et ranger mais il n'est pas necessaire d'en devenir esclave donne toi du temps pour toi
ou bien si tu culpabilise de le prendre pour toi profite du temps ou tu ne fais pas de menage pour jouer avec les petits en general ils adore cela
j'espere que tu ne prendra pas mal mes remarques mais je suis peinée de lire que tu fais toujours lameme chose
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:22

Very Happy Suis d'accord avec léonnoux, personne ne t'en voudra si tu prends un peu de temps pour TOI dans la journée !!

mamabéa, c'est demain que tu retournes a l'hopital ??? Si c'est le cas, je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:25

ah oui c'est demain dit nous et pour combien de temps que l'o ne s'inquiete pas trop
je t'embrasse et je te souhaite bon courage si c'est le cas on va très ort pensé a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser