les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 19 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 19 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 19 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 19 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:07

No Ah ben alors mamabéa, qu'est ce qui t'arrive ?? aller demain ca ira mieux, bonne nuit et gros bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 9:22

Repose toi Mamabéa et reste sous la couettel, car dehors le groupe des piplettes - Page 19 73924912


le groupe des piplettes - Page 19 4vsvfb13


Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:40

coucou ah oui il fait très froid est il y a beaucoup de neige c'est joli mais faut pas avoir besoin de rouler bon va un peu mieux mais c'est pas encore sa repos est ont verrat
le groupe des piplettes - Page 19 Bisou110
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:35

bon courage Mamabéa repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:57

Coucou les filles fleur0

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Nous ici le temps a été très froid jusque -7°je n'ai pas beaucoup bouger aujourd'hui mais demain il le faudra c'est la reprise et il prévoit de la neige affraid , je vais devoir me lever un peu plus tôt on ne sait jamais je risque de refaire sinon de la luge sur le derrière lol0 ca serait top pour une reprise haha

j'espère que tu vas un peu mieux Béa et que tu as pu te reposer

Je vous souhaite à toute une bonne nuit
gros bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:39

Very Happy Bonne nuit a toutes, remet toi vite mamabéa.....
Pour moi il est temps que je me couche, la nuit dernière a été courte, Déborah m'a réveillée a 2 h30, au secours je vomi, et une première gastro pour l'année, boeurk, elle était même pas encore a l'école, pfffffffffffff Evil or Very Mad ensuite j'avais du mal a me r'endormir, d'une oreille je la surveillai et de l'autre je guettai mon mari qui était parti en intervention tot dans la soirée et qui n'était pas encore rentré affraid Quand je dors c'est bon, je n'y pense pas trop, mais quand on me reveille comme çà en pleine nuit, je me fait des films dans la tête et je suis pas tranquille No Finalement il est rentré a 4 heures, je ne dormais toujours pas Sleep on a discuté 5 mn et ensuite lui il ronflait évidement et moi j'étais réveillée, puis réveil a 6 heures pour l'ainée et ensuite téléphone pour mon mari a nouveau, grrrrrrrrrrrrrr, fichue nuit, vivement la prochaine, j'espère qu'elle sera plus calme Twisted Evil Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:01

le groupe des piplettes - Page 19 09082011
LES FILLES bon je pense que c'est la fatigue accumuler et aussi peu être avec les aller retour des hôpitaux pour les 2 garçons et moi ya rien a dire sa fatigue et en +les fêtes et mon problème de ma cicatrice qui est toujours ouverte et se staphylocoque toujours les infirmières a domicile et lundi je vais revoir pour savoir si cette fois ont met des mèches que ont laissera un moment je vous souhaite une
le groupe des piplettes - Page 19 Lbnuit13
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:23

salut
ben dit donc il y a des malade ici aussi
ma premiere fille a vomi aussi
mon fi fou le bordelle comme dab
ma derniere puce et toujour malade il ont dit que j etai la grippe normal donc elle a de la fiervre depui le 30 au soir
bon courage a tous
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:58

oh là là notre fofo est contaminé !!!!!!
je rigole lol
chez moi froids grrrrrr j'ai encore eu froid au boulot comme hier
alors en prime un debut d'angine je vais me soignée dès ce soir pour enrayé ce méchant mal de gorge tous de suite lait chaud , miel citron et mle groupe des piplettes - Page 19 Bonne_14édoc allezmes jolies
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:50

coucou les filles fleur0

Reposez vous bien, reprenez des forces pour être en pleine forme. Wink

Moi c'était la reprise aujourd'hui, ca était super la journée ca a commencé par la voiture à digivrer -7° ce matin gla gla gla gla. Arrivé au bureau j'allume mon pc celui-ci me fait des siennes, mon antivirus qui bug et ma connection internet ne marche plus donc peu plus venir sur le fofo pendant mes pauses.

Demain je vais regarder à celà de plus près lol! Donc ne vous étonnez pas si je ne viens pas ces jours-ci, si demain ca marche pas je le passe par la fenêtre. haha j'en aurais un nouveau ainsi haha haha

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. I love you

Je vous fais de gros bisous2
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:58

BONSOIR les filles bon toujours encore un peu fatiguer mais un peu mieux quand même mais bon pas de crochet aujourd'hui je me rattraperais demain
BON MARTINE HIBERNE ENCORE Question Question
ALLER MARTINE
le groupe des piplettes - Page 19 Nw741q10
JE VOUS SOUHAITES A TOUTES
le groupe des piplettes - Page 19 Florab10
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:01

Very Happy hello, mamabéa, contente que tu remontes un peu la pente lol!
Oui moi aussi je pensais a Martine, il faut lui dire que c'estfini les fêtes, il faut ressortir doucement la tête de sous la couette lol!
MAAAAAAAAAARRRRRTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNEEEEEEEE houhououououououoouououuouoo
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:02

C'est vrai on à pas vu MARTINE il fait trop le groupe des piplettes - Page 19 30416611 alors elle reste sous la couettele groupe des piplettes - Page 19 Dyn00310

Aller MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRtIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIne reviens, tu nous manque le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:02

le groupe des piplettes - Page 19 Bonjou10
LES FILLES ,il a encore neiger cette nuit mais il fait solei:l mais il fait très froid ont est bien au chaud aujourd'hui tricot crochet et les puces sont a la maison comme ont est mercredi comme je disait a NADIA sur le poste ou est NADIA merci de participer et de remonter le moral a tour de rôle les une aux autres car c'est très rare de notre temps alors
le groupe des piplettes - Page 19 09082012 car ont a toutes besoin un jour ou l'autre de quelqu'un et la MARTINE il faut quel sorte de sa caverne
lol! lol! je pense quelle va sortir petit a petit je vous souhaite
le groupe des piplettes - Page 19 Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:32

le groupe des piplettes - Page 19 59596610

le groupe des piplettes - Page 19 612990 j'laime bien celle là, j'suis trop belle le groupe des piplettes - Page 19 664492 le groupe des piplettes - Page 19 664492 le groupe des piplettes - Page 19 664492 avec mes copines!!!!

Tu as raison Mamabéa faut ce serrés les coudes, au moins sa réchauffe le coeur.
le groupe des piplettes - Page 19 C7dj0p10
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:53

et moi je suis la quelle??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:41

le groupe des piplettes - Page 19 612990 j'sais pas Mamabéa laquelle tu préfère, je te laisse choisir le groupe des piplettes - Page 19 59596611 moi il y en a aucune qui me ressemble, sauf au niveau de la bouche, peut être!!!!!!!le groupe des piplettes - Page 19 959946 le groupe des piplettes - Page 19 959946 le groupe des piplettes - Page 19 959946
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:17

lol0 Ouais, mais au niveau de la bouche on se ressemble toutes lol0
Martine????????????????????MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
, t'es ou ??
Aller, vient voir les copines, on va s'amuser le groupe des piplettes - Page 19 Mouvement-20060614

le groupe des piplettes - Page 19 Acupuncture-9302 fini le dodo ..............tu viens ?????le groupe des piplettes - Page 19 Tricot-2923
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:13

Surtout que la nouvelle année, ne nous à pas arrangée le groupe des piplettes - Page 19 25947210

Aller VIENS Martine................ finis de joué à cache cache!!! VIIEENNNNS le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:32

coucou les filles fleur0

comme vous pouvez le voir ma connexion fonctionne yessss mais bon je ne sais pas trop pour combien de temps scratch

j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid parce qu'ici il a neigé cette nuit et en plus c'est verglacé c'est cool sur la route je ne vous raconte pas, ce matin dans les virages même avec prudence je sentais la voiture glissée grrrr j'aime pas ce temps là pour rouler Evil or Very Mad quand je vous dis que je vais faire de la luge sur l'arrière train, j'ai trouvé mon nouveau moyen de transport mdr1 sans risque à part le pantalon troué lol!

Bonne journée, je vous fais de gros bisous2
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:28

alors ta pas balancer l'ordi par la fenêtre dommage t'en aurait u un tout neuf chez nous aussi il fait froid et sa a gelée mais la neige c'est arrêter hier dans la soirée mais maintenant sa glisse moi je suis bien dedans enfin autrement je prendrais mes ânes si ils veulent bien avancer
le groupe des piplettes - Page 19 Bonnej12
le groupe des piplettes - Page 19 Ane710
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:48

le groupe des piplettes - Page 19 612990 Mamabéa mais laisse tes mulets ou ils sont, les pauvres, le groupe des piplettes - Page 19 959946 tu va pas les faire bossé par ce froid le groupe des piplettes - Page 19 959946

Chez nous aussi il fait froid même à la maison je suis congelé, pas de cheminée et le chauffage éléctrique n'en peu plus je le sent même plus. Il y a que sous la couette que je n'ai pas froid, j'suis gâté mois qui n'aime pas me couché!!!
le groupe des piplettes - Page 19 Myemot10 mais je reve, mais j'aimerais tant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:27

Very Happy hello les filles, petit coucou en direct de la sibérie lol! Ca caille, il neige et sous la neige le verglas BOEURK, pas cool pour rouler ici non plus, mais c'est tellement beau Smile
Eve, tu n'es pas la seule a avoir froid, mon chauffage électrique n'en peu plus non plus, 13 degrès dans le couloir et 15 dans la cuisine le groupe des piplettes - Page 19 3d-froid-glaglaet pas de cheminée évidement, mais moi, j'ai acheté un poele a petrole électronic, celui c'est mon pote, je l'adore, j'appuie sur le bouton, je lui dit je veux 20 degrès et il me réchauffe, c'est le top banane et le matin pareil, je lui dis a 6 heure je veux 20 dg et il gère, c'est lui qui calcule quand il doit s'allumer pour qu'il fasse chaud quand on se lève afro fleur0
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:39

Sad Martine n'est paspassée nous voir depuis le 26 décembre, les filles ça vous dit on lui fait chacune un MP pour la faire sortir de sous la couette ??? logiquement elle sera prévenue par mail, peut être que ca va nous la ramener scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:10

Chouette idée le groupe des piplettes - Page 19 Ampoul10Véro!!!! je suis partante le groupe des piplettes - Page 19 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser