| le groupe des piplettes | |
|
+6valladu leonnoux Eve Véro cosmicgirl mamabea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 12 Fév 2010 - 20:11 | |
| je ne juge pas Martine je dis seuleument "il y as longtemps que je serai partie" car je suis patiente mais pas a ce point BRAVO Pour moi aujourd hui c'etait couture pour jolie choupinette un tour de lit et une gigoteuse "le truc pour dormir je crois que c'est comme ça que cela s'appele ma fille est ravie bien j'ai commencer la layette de mon petit filsa venir en vert bleu et oranger que de boulot wek end tranquillou mais Lundi rebelotte chez une autre de mes filles là c'est couture mais rideaux et autre petites choses pour sa deco Ah que nous somme devouée nous les maman mais quell bonheur d'etre utile d'ailleur le maman de ma choupinette il y as quelques temps ne voulais pas entendre parler de tous les truc tricot crochet coutuure et bien là elle m'as dit aujourd hui Mam la prochaine fois tu m'apprend a coudre a la machine comme quoi on change et en plus elle as vu que cela coute moins cher sinon rien de neuf je ne veut pas remuer le couteau dans les plaies mais perso je vois que j'ai de la chance j'ai un zhom comprehensif , un peu raleur mais rien comparer a toi Martine je comprend mieux ton moral maintenant courage ma belle | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Fév 2010 - 10:22 | |
| bon auijourhd hui pas de nouvelle cuisine, je fais l'infirmière ... (c'est mon métier aussi mais bon...) zhom a fait un malaise dans le train hier soir alors je l'ai surveillé cette nuit , (bah oui normal quand même) et j'ai dit repos absolu ce week end a forces de pas dormir la nuit bah zhom tient plus le coup et puis sans doute le stress avec les pb du boulot et aussi la course pour attraper le train (il court tout le temps, il est tout le temps en retard...) , plus le froid sur le chantier..; donc repos... on attendra pour la cuisine... bon week end les filles ! je ne connais que emmaus de st quentin betty, j'y ai acheté une chaise il y a déjà longtemps, et un pied de lampe... faut y aller souvent pour les arrivages... bravo pour les amigurumis que tu fais Mama béa, faut que je me lance là dedans... pour le moment suis occupée (ma fille , la petite, attend son pull que j'ai commencé en automne... donc je l'ai repris) | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Fév 2010 - 17:19 | |
| bon se soir mon zhome arrive du boulot et oui vu que je touche plus rien il travail du lundi au samedi soir !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr mais bon obliger mais se soir il m'emmène au resto pour ma fête et la saint Valentin comme ces 2 jours d'affiler autant y faire d'un coup je vous dit j'ai commencer ma girafe cette aprem | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Fév 2010 - 18:45 | |
| ah mamabéa toi c'est ce soir moi ce sera mardi midi et oui moi aussi cest ma fête et la saint valentin mais mon zhom est fatigué et malade alors il veut profiter du resto normal on attend qu il se remette un peu et bin ton homme doit etre crevé , cest pas juste que tu nest plus rien cetait pour ça l'expert lautre jours ? chez nous il fait un froid de Canard et comme hier il as encore neigé verglas et glagla j'espere que ce temps va nous oublié un peu pour un peu de mieux en attendant je vais profiter de ma semaine de vacance avec mon zhom et voir mes louloux a volonté
je crochet un petit gilet au futur bébé qui arrive des que c'est fni je vous le met | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Fév 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Fév 2010 - 22:28 | |
| les filles Bonne fête aux deux béa passez une excellente soirée. | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Fév 2010 - 22:35 | |
| re bonjour a l emaus nous avons trouve une belle armoire,du tissu , un patron de couture, des boutons voila je suis encore trop contente de faire 30 borne , je ne le fait pas pour un rien ma princesse ai revenue avec un jour d avance (ben oue un sen débarrassé très vite vue qu il se fou de elle ) elle ma dit qu elle na pas était lavé (quel honte) elle n aime pas allez là-bas mais elle c que l ont a pas le choix je lui ai explique que je risque de me retrouve en prison si elle n' allé pas là bas quand je trouverai un témoin ben ses malheureusement mais je lui retirerai sa garde ma fille ai d accord demain grand ménage gros bisous et bonne nuit | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Fév 2010 - 22:46 | |
| Bonne fête a nos deux | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Fév 2010 - 22:48 | |
| Elle a quel age ta petite princesse bettyboop ? | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Fév 2010 - 7:05 | |
| ah je perd la tête moi bonne fête LEONNOUX même pas j'ai tilter et pour aujourd'hui a tous les membre du forum HIER SUPER soirée zhome très fatiguer mais sa c'est logique et pour te répondre LEONNOUX oui mon expertise c'est parce que c'est une erreur medicale hélas sa me coute la vie comme dit l'expert en sachant que je n'ai au +1 ans a vivre si savais été vu quand j'étais pendant 9 mois a l'hôpital il ni aurait pas u de chimio que opération et vie normal et oui tous le monde fait des erreurs enfin aujourd'hui c'est pas le jour d'en parler | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Fév 2010 - 7:59 | |
| salut bonne fête des amoureux et bon dimanche eve ma princesse a 6 ans mamabea quel courage tu ai forte bravo gros bisous | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Fév 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Fév 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Fév 2010 - 19:21 | |
| peut etre mais c'est ta vie qui en est l'enjeu c'est pas juste heureusement que tu as ce courage phénoménal d'ailleur c'est ton mordant qui te fais vivre courage encore pour tres longtemps BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES CVEST LE JOURS DE L AMOUR PROFITONS EN TOUTES | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Fév 2010 - 20:24 | |
| merci mamabéa perso c'est les vacances encore cette semaine puis reprise du taf des fois avec mes douleurs j'aimerai bien rester a la maison mais me connaissant j'en aurai vite marre peut etre un 3/4 temps mais je ne peut pas l'avoir enfin j'ai pas demander peut etre avec ma maladie j'extrapole excusez moi c'est pas l'endroit bises et | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Fév 2010 - 21:25 | |
| merci Mama béa, je te fais un énorme zoubi! bonne fête de st Valentin tout le monde, bonne Fête les Béa ! bon anniversaire à ta puce Betty ! moi suis crevée aussi, passé la nuit d'avant à pas dormir, aujourdhui suis a plat ... pas grave vais me rattraper cette nuit je pense ! (j'ai fait une petite sieste aussi)
un gros bisous a tout le monde, bonne soirée, et bonne semaine aussi ! | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 15 Fév 2010 - 7:37 | |
| coucou les bavardeuses, alors personne sur le pc ? il est tot c'est vrai... bonne journée a tout le monde, ps, j'ai laissé un tit message sur le coin personnel des membres , à martine, , j'ai besoin d'un modèle du catalogue bdf ;;; PERDU MON BOUQUIN snifff , c'est pour ça suis debout déjà, j'en ai pas dormi mdrrrrrrr bisous tout le monde , a tout à l heure ! il a neigé un peu hier soir, vais aller voir si ça a continué cette nuit et prendre un bon café ! | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 15 Fév 2010 - 8:20 | |
| coucou Léonnoux, tu peux te renseigner sur ce site pour connaitre tes droits : ATOUSANTE
bon courage pour la journée , et pas trop de douleurs ! bisous ! | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 15 Fév 2010 - 8:53 | |
| ouahhhhhhhhhh comme c'est joli Mamabéa il est super ton homme! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 15 Fév 2010 - 9:16 | |
| salut qui ai magnifique ton bouquet mamabea moi j ai eu se que je voulai des belles créole hihihi mon zhom a était trop sympas il ma nettoye sont batiment il a rangé la cour enleve le caca du chien , ont a range la chambre ensenble trop coul aujoourdhuit matin rien et cet aprem centre aéré pour ma grande donc moi je passe l aprem chez ma soeur coul ont vas surement faire du crochet gros bisous et merci | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 15 Fév 2010 - 9:38 | |
| c'est quoi ton rêve de petite fille Bettyboop?? | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 15 Fév 2010 - 9:47 | |
| hello les pipelettes, alors dis nous betty, c'est quoi ton rêve de p'tite fifille ???? bon, je suis a l'ordi ce matin, car toute ma petite famille dort encore et comme on est en appart, je ne peux pas faire de bruit j'ai l'aspirateur et la machine a laver qui me démange Bon, c'est vrai qu'il est tard, mais mon homme et les filles ne font pas souvent la grasse mat' alors je patiente Vous savez quoi, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts, c'est quand même pas normal çà, seulement une semaine que je ne travaille plus et déja je m'ennuie, la honte !!! j'ai pleins de travaux en cours, je vais faire un tirage au sort et décider de qu'est ce qui mérite d'être fini en premier | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 15 Fév 2010 - 10:06 | |
| pour occuper tes petit doigts en attendant le réveil des marmottes du tricot, du croche t!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|