le groupe des piplettes - Page 26 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 26 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 26 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 26 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 26 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:16

le groupe des piplettes - Page 26 Bonsoi13
les fille bon entre hier internet qui marchais pas et aujourd'hui la chimio je reviendrais
le groupe des piplettes - Page 26 Gif_an10
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:52

ok mama bea à demain ! repose toi bien !

je ne sais pas si je vais essayer de faire les chaises avec le tissu, je me demande si les bandes de tissu sont attachées les unes aux autres avant de commencer ? ou pendant? parce que j'imagine la grosseur du rouleau de tissu a faire passer au milieu de la chaise....
vais bien voir...
ce soir me suis eng... avec la grande pfffffff j'aime pas ça... j'ai horreur de ça ...
alors je vous souhaite une bonne nuit, vais essayer de me changer les idées devant ma télé , dans ma chambre... sans personne assis sur mon lit... (ça au moins ça fera du bien ce soir !)

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:32

Very Happy Very Happy Very Happy repose toi bien Mamabéa bisous chat

Martine, j'ai regarder hier les explications sur le lien que tu as donné, si tu descend dans les explications, tu voies qu'elle a fait 40 bandes de tissus, je pense que c'est assemblé au fur et a mesure de l'avancée du travail Question Question Question

Pour ta grande, c'est pas grave, elle ne va pas t'en vouloir pour une gueulante, t'inquiète pas, de toute façon, je pense qu'elle devrait être remise a sa place bien plus souvent .... Ne t'en veux pas pour çà, tous le monde s'engueule un jour ou l'autre avec ses enfants, petits ou grands, aller bisous et bonne journée bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:53

coucou les filles bon MARTINE tu sais moi même les grand de 28,27 25 ans il se font engueuler quand il font des conneries et ils font la gaule et après ils s"excuse il mon souvent fait la gueule mais pas longuement car ils reflechisent et comme je leurs dit tes souvent fait pas se que tu ne veux pas que l'ont te fasse (ch...)
combien de fois celui de 27 ans qui travail depuis très longtemps maintenant je lui dit de pourfendre la porte quand sont linge traine sa chambre ressemble a une porcherie ect.....quand sa s'accumule je craque mais des fois j'ai été jusqu'au bout a lui faire faire ses bagages il chiale et après il me dit je vais m'arranger et a des fois sa met arriver de lui balancer une baffe et il est toujours la et il ne m'en veut pas même moi sa me fais mal mais sache que c'est pour leur bien dans le temps nos parents ne nous épargner pas et ont est la aller secoue la moi aussi je suis passe par la est j'etait en plein divorce alors ont vaut partir chez notre père je l'ais entendue mais jamais ils l'ont fait mon ainée ma même reprocher de l'avoir ut avec celui qui est sont pere maintenant elle me dit depuis quelle est divorcer j'etait très méchante je t'ai fait du mal tu ne le méritais pas alors bat toi et
le groupe des piplettes - Page 26 39295410
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:07

merci beaucoup pour votre soutien, je vous adore!

je vais retourner voir comment elle pratique pour recouvrir ses chaises , et si c'est cousu au fur et a mesure alors ya pas de soucis de grosse pelote mdrrrrrr et puis j'ai tout le temps après tout... merci Véro! (vais m'entrainer a tisser dans le bon sens avec de la ficelle, pis apres j'irai voir pour du tissu)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:40

je suis entiendrement d'accord avec Mamabéa
j'ai une fois discuter avec ma grande qui m'as dit
tu sais maman heureusement que tu as été severe car ce n'est pas negatif ça nous fais reflechir et souvent dans le bon sens je crois que quand on ne l'est pas nos enfants ne nous respecte pas a notre juste valeur
il faut toujours remettre les choses a leurs place et surtout ne te culpabilise pas elle ne le fait pas a son age elle crois avoir raison alors que elle a souvent tort voir tous le temps
tu as l'xperience qu'elle n'as pas
comme dirait France gall RESISTE PROUVE QUE TU EXISTE
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:39

le groupe des piplettes - Page 26 Nw741q10
MARTINE QUI SOMBRE EVE QUI je ne sais ou elle se cache mais qu'est ce qu'il arrive les filles aller ont se secoue et1et2et3 et ont vient sur le forum et ont sont les piplettes ?
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:25

bonjour les filles

comment allez vous ??
zhom ai moi c est un peut encore la guerre et sa j en ai mar j ai beau lui explique les chose ben il s en fou , des que je lui dit quelque chose qui ne vas pas il vas sur une autre conversation ou messieurs se plein comme si il y avait que lui qui avait le droit de se plaindre
tout les soir moi je range la maison (vaisselle enfin mi dans le lave vaisselle ,aspire, range les jouet effet tout quoi ) et lui quand il rentre tard il se fait sont manger mais laisse tout traine et sa moi je n apprécie pas du tout ,mais pourquoi il ne range pas ?? c est pas complique se que je lui demande il a que sa a faire dans la maison donc qu' il arrête de se plaindre
comment vous faite les filles avec vaut homme???
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:07

mon zhom???
c'est simple, il rentre, il se fait un bon gouter (19h30 ou 20h) pendant que le repos attend d'etre servi
puis quand on commence a mettre la table, il va se doucher
il revient en général une heure apres.... les filles comme il y a de l'ecoile sont pretes a aller au lit...
j'ai mangé avec les filles (avant j'attendais monsieur pour le servir)
donc on sert monsieur, il mange son entrée, on le sert en viande, puis il s'endort ...
je vais me coucher...
vers 1h du mat je me reveille seule dans mon lit?.
je cours a la cuisine car monsieur se leve a 4h .... donc je le reveille pour qu'il vienne se coucher
et bien il en etait a la viande, alors il réclame sa salade.....
et donc je retourne me coucher .... en rogne !!
monsieur n'a pas dit son dernier mot : il vient de se rendre compte qu'il est 1h du mat... il débarasse son assiette et met son bol pour tout a lheure quand il va se lever ... et il claque toutes les portes de tous les placards pour bien montrer qu'il est furieux
il shoote aussi parfois dans les chiennes...
pas fait expres qu'il dit...
puis il vient se coucher , alors il regle son reveil bien fort... allume car il ne voit pas le lit...
toute la maison est reveillée mais lui il met un doigt de pied dans le lit et s'endort... pendant que je regarde la télé parce que je ne peux plus dormir tellement il m'a bien réveillée (je mets la télé sans le son, la petite dort au dessus et de toutes façons ça gene monsieur pour dormir)

et a 4h , trois réveils sonnent pour monsieur qui ne les entend pas et que je secoue... et apres je me leve car je ne peux plus me rendormir...
monsieur a 4h ne se leve pas tout de suite, il lui faut longtemps bien qu'il part a 5h , et donc il shoote dans les chiennes si elles sont dans son passage le matin ... pas fait expres.... et les filles se reveillent car elles entendent la chienne pleurer

VOILA C EST CA UN ZHOM ma betty !!! ça fait 30 ans que c'est comme ça, et avant c'etait pire, j'avais a faire manger la petite, puis les grands, puis mon mari car il ne voulait pas faire rechauffer au microondes, il disait que tout etait bouilli, et il faisait expres de saccager la nourriture pour que je lui refasse quelque chose de frais..... et comme une andouille je le faisais... et aussi je mangeais a table avec lui , meme si c etait passé minuit parce qu'il trainait dans la maison
bah voui...
mais monsieur est tellement gentil, tellement attentionné parfois... qu'on pardonne et que rebelotte... (c'est comme les femmes qui restent avec des maris qui cognent , ça ne se comprend pas, mais c'est comme ça)
en fait , quand j'etais petite j'avais un pere tres dur , et nous les enfants etions soumis, et voila ce que ça a donné...

bon ça c'etait mon zhom a moi mdrrrrrrrrrrrrrrr vous inquietez pas, je supporte tres bien maintenant (je prend des cachets)
et quand ma fille ma remplacee lorsque j'etais en crise et que je pouvais plus rien faire a la maison il y a eu de grandes grandes engueulades ou les murs tremblaient entre elle et lui... mais il a gagné... ou du moins elle a laissé tomber et il se démm... de.. (exactement comme moi je fais)

sinon le moral c'est bof toujours, je sais pas pkoi, sans doute la fatigue de la crise de PR , plus le fait que zhom va plus avoir de boulot... ça pend au dessus de nos tetes... on attend la paye car la boite est en liquidation...

et sinon, j'ai commencé une chaise, je rempaille (avec du coton de carreleur) ça fonctionne tres tres bien je suis contente de moi sauf que la chaise est pas carrée, devant c'est large et l'arriere est plus petit, et donc là ça coince... je suis coincée mdrrrrrr besoin de conseils !
je vous mettrai une photo pour que vous voyiez ce qui coince...

un gros bisou les filles , je vous adore, je vais finir mon café creme dans la cuisine, je repasserai tout a lheure bisousssss (je me leve tard , mais c'est normal j'ai pas trop bien dormi... et puis je bosse pas... et puis c'est les vacances les filles dorment aussi... et il neige ) mais zhom est courageux il va bosser même si la route est coupée... (moins il est a la maison mieux il se porte ... et nous idem...)
bisoussssssssssssss genial
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:29

j'ai oublié de dire que zhom est dans le batiment (son metier menuisier) et que nous avons acheté une vieille maison a retaper en 1994, a l'epoque zhom a dit pas de soucis, les travaux le soir et le week end et la maison va etre nickel (il n'y avait pas de wc, pas d'eau chaude, pas de chauffage, les murs pas doublés, pas de portes, juste une grande piece en bas et des combles...)
en 97 on est venus habiter completement la maison, on dormait tous en bas dans des duvets, on faisait a manger sur une plaque electrique posee sur un buffet, j'avais deux petits enfants et un bébé... et zhom...
on a pris une entreprise pour mettre le chauffage central
un copain a zhom qui dormait tte la journée dans le canapé et que je reveillais quand je rentrais du boulot a fait péniblement la douche .
le frere de zhom a posé l'electricité aux normes et l'autre frere a fait l'eau chaude et les wc . ouffffffff (avec le bébé cétait quand meme mieux)

puis rien...

jusqua ce que mon fils grandisse et qu'il fasse sa chambre... puis la notre....
et ce week end oh miracle il est prévu que mon fils vienne faire ma cuisine... j'adore mon gamin, il prend soin de nous alors qu'il a une famille et qu'il a autre chose a faire (je grrrrrrrr zhom... qui m'a laissée vivre depuis 94 dans ça ainsi que ses enfants !)


[img]le groupe des piplettes - Page 26 Dscf0910[/img]
oui oui c'est ma cuisine (rustique non???)

un copain m'avait dit comment poser du lambris plastique dans ma cuisine, j'ai acheté et commencé a poser... mais zhom a tout demoli car c'est jamais bien ce que je fais... (mais il a pas fait lui )
ma fille a peint dans le couloir les plaques que son frere avait posees, pour que ça fasse moins gris, elle a mis du blanc, mais zhom a poncé derriere... il a dit qu'il avait pas vu qu'elle avait peint...
on endure
les enfants partent et moi je reste...
parfois je craque...

mais vous etes là et ça me permet de faire de jolies choses, et aussi de me changer les idées,
tant que je marche et que je peux me servir de mes mains ça va, mais quand je ne peux plus alors là c'est la fin des haricots! l'année derniere impossible de sortir de mon lit ...j'entendais seulement les cris entre zhom et la grande... j'ai pas pu aller regarder mes fleurs pousser dans le jardin (ça personne a le droit de toucher depuis que zhom a passé la tondeuse dessus... ) alors cette année j'espere que je vais pouvoir prendre une chaise et aller regarder les fleurs et les oiseaux du jardin ! ça aide pour le moral ! et puis nos petits bouts de chiens aussi!

ehhhhhhhhh on passe a autre chose hein!

et puis on a pas le droit de se plaindre car on a un toit nous... alors mille excuses ... désolée..
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:48

Shocked Shocked Shocked
Si si, Martine on a le droit de se plaindre, juste un petit peu de temps ca fait du bien au moral, c'est déja pas mal .... je ne ferai pas de commentaire sur le comportement de ton z'homme, je n'en ai pas le droit mais je n'en pense pas moins, tu mérites une médaille d'être restée a ses cotés tant d'années et d'avoir endurer tout çà No No No
On comprend plus facilement que ton moral ne soit pas au beau fixe !!!!
Je ne comprendrais jamais ces personnes qui passent leur temps a "emmerder" leurs proches scratch scratch scratch
fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0
fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0
fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0
fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0
Voilà un beau bouquet de fleurs pour toutes celles (et ceux Wink ) qui au mal au moral ... celle là personne ne passera la tondeuse dessus tongue tongue

Bonne journée a toutes et tous et betty courage fleur0 fleur0 fleur0 bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:03

cool
merci pour les fleurs Véro elles me vont droit au coeur!
merci2
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:10

Hello Martine je suis d'accord avec Véro meme si on n'a pas le droit de jugé ton z'homme ont à le droit dans pensé pas moins!!

Normal que ton moral ne sois pas au beau fixe avec ce que tu supporte en plus de ta maladie, et moi qui me plains du mien, je dois dire que je suis gaté!!
Alors Martine continue à t'ocupé quand ta santé te le permet, pour le moral il n'y a que sa de vrai.

le groupe des piplettes - Page 26 Bisous11
le groupe des piplettes - Page 26 Z5vxbg10
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:12

ben dit donc quel courage que tu as martine
moi je ne le ferais pas soit il se pli ou soit il part
j en ai déjas mie un dehors je peut recommencé sa me fait pas peur
le groupe des piplettes - Page 26 Bouque10
je t offre moi aussi un beau bouquet de fleur
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:16

Allez une petite blague pour remonté le morale des femmes!!

le groupe des piplettes - Page 26 Ma41010
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:11

mdr non je veut pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:21

COUCOU les filles alors EVE tu ais sortie de ta cavernele groupe des piplettes - Page 26 Campin10comment sa se fait que ont te voyais plus
MARTINE je ne dirais rien mais bon je n'en pense pas moins moi ont a acheter une ferme a rénover en 2000 car j'avais vendu ma maison de mon 1er mariage mon mari actuel est maçon mon fils plâtrier peintre et il n'y avais ni eau ni électricité et 2 pièces maintenant nous avons 5chambre une buanderie une pièce de jour de 55m² et dans cette pièce il ma fait un coin cuisine qui est correcte mais les moyens depuis ma maladie na pu être comme ont le voulez (d'ailleurs suivant mon expertise ont croise les doigts des mains et des pieds!!) il veux la faire il a fais énormément avec mes enfants mais bon sa il faut que je passe a autre chose car lui il pense que a travailler mais bon il me reste mon de 1 ans et j'aimerais le voir un peu plus il a aussi ces moments mais la depuis mi décembre ou ma bouche a exploser pour pas dire de gros mot...il dort en haut puisque ont a des chambres de crabe maintenant en + il ronfle!!!! mais depuis que j'ai mis les .POINTS SUR LES I et j'avais décider de partir il est doux comme un agneau et il a commencer le régime dukan aussi c'est lui qui prépare les sauce le soir pourtant iol part a6.30 et revient a 18.00 d'ailleurs le régime marche bien nous ont est très viande alors sa va mais je crains les filles du forum mais bon
ICI IL NEIGE DEPUIS 3jours beurkkkkkkkkkkk
je vous souhaite une bonne fin d'après midi et peu être a tout a l'heurele groupe des piplettes - Page 26 3d-fro10
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:55

coucou les filles, merci pour vos pensées sans jugement mdrrrrrr , et merci pour vos cadeaux virtuels c'est super sympa,
ça va ça va,
demain mon gamin vient poser une plaque avec son pere dans la cuisine (oui ils font pas toute la cuisine, mais c'est deja un pas dans le mieux)
ensuite ils vont me changer mon évier (un vieux truc récupéré , trop grand pour le meuble qui est en dessous , et déjà bien esquinté par les gens d'avant), ils vont mettre un nouveau robinet (tout le mur est arrosé avec l'ancien... qui est emboité seulement car ce modèle ne se faisait plus, donc c'est un tout nouveau modèle acheté avec les soldes par mon fils) et ils vont mettre un prise pour que je puisse poser une cuisiniere électrique (on avait celle avec la bouteille de gaz, mais moi je peux plus changer les bouteilles moi meme... ) et aussi une hotte (la prise dabord, je verrai pour la hotte apres), en tous cas ça va cacher ce mur mi parpaing mi brique, mi papier journal... (le papier journal c mon mari qui l'avait mis pour empecher les oiseaux de dehors d'entrer dans la cuisine..... vivi)
le groupe des piplettes - Page 26 Oiseaux-gif-008

et suite a la pose de la plaque de placo, bah va falloir mettre un truc comme soit du carrelage, soit une plaque
le groupe des piplettes - Page 26 Peinture_peindre_carrelage

(parce que je vois mal en train de laver le platre du BA 13 au dessus de la cuisiniere hein... ça va fondre évidemment ... mais ça zhom il a pas pensé alors c'est ma fille et moi qui allons le faire dans la semaine ! ) et tant pis si ça lui plait pas il avait qu'a penser a ça! on va gronder fort s'il veut démollir ce qu'on fait maintenant non mais!


mais pas avec vous les filles, je vous fais de gros gros bisous
bonne journée a toutes !

le groupe des piplettes - Page 26 091214052456412605054935
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:47

salut
il vas y avoir du chantier chez toi !! bon courage
se matin j ai était faire mon tour comme presque tout les vendredi au marché il y avait que 10 exposent sa fait pas beaucoup ben oui normal avec toute la neige de hier et avant hier les gens ne sorte pas , quel dommage
cet aprem ménage
demain ma fille fêteras c est 6 ans et elle ai chez sont père (RRRRRrrrr) , c est pas grave ont feras la fête dimanche quand elle rentreras
samedi aprem je vais a l' émaus ( oui je sais j'y vais souvent mais j aime bien moi làbas il sont sympa et c'est pas cher) pour me cherche deux armoire
j ai bientôt fini la très grande écharpe a mon fis
quoi de prévu pour vous les filles??
j espère que vous allez bien ???
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:07

oh tu es courageuse de sortir avec la neige betty,
tu vas ou a emmaus? a st quentin? bah c'est pas cher et en plus ça fait travailler du monde ! donc bien de chaque coté.
oui le marché devait être vide, et les gens bien refroidis!
bon anniversaire a ta puce alors, vous allez vous rattraper dimanche, tu sais c'est bien ça lui fait deux anniversaires (comme dit la chanson : deux maisons, deux gateaux d'anniversaire...) , ça va pas la déranger elle mdrr
bon courage pour ton ménage ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:26

le groupe des piplettes - Page 26 Bonjou10

bin moi cet aprèm adieu corvées je me sauve chez la copine on vera sa dans la soirée et demain avec la même copine c'est journée salon l'aiguille en fêtes. Une journée rien que pour nous, une journée sans corvées et sans hommes!! le groupe des piplettes - Page 26 959946 le le groupe des piplettes - Page 26 Dyn00810 sa va me changé les idées!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:32

ah cool ça !!! profitez en bien Eve !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:40

merci Martine!

le groupe des piplettes - Page 26 G21jd110
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:38

Martine je vais a st Quentin
ont ma dit que celui qui ai a cote de Soissons ben il y avait pas grand chose
celui de Berry au bac (a cote de Reims ) et devenue trop cher il y a 4 ans j ai acheté une armoire a 20 euros et maintenant il faut en donne o moins 150 euros truc de fou
tu en connais d autre??
bisous et merci pour ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:30

le groupe des piplettes - Page 26 Zxrvjs10
BON alors aujourd'hui commissions et cette après midi j'ai fini mon amigurumi cochon d'ailleurs je vais le mettre tous de suite dans mes invention et vous demande d'être indulgente demain je commence une girafe je vais faire je crois tous les animaux car tous le monde m'en demande
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser