le groupe des piplettes - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 14 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 14 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 14 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 14 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:18

alors aujourd'hui gros soleil sunny sa c'est bien bon il faut que je me mette aux chaussettes car le talon ces bon mais avec les ennuis qu4il mes arriver pas ut le temps alors j'espère avoir le temps avant l'opération et toujours des problème d'ordi rabbit No No il veut plus faire tous se que je veut bonne journée a vous et a toute a l'heure
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:47

coucou les filles fleur0

J'espère que malgré tous vous allez toutes bien, ici journée assez fraiche quand même glagla mais bon bien au chaud ca va.

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

comme nous entrons dans la période de noël et de ces fêtes décorations, notre petit bébé en page d'acceuil va devoir céder sa place à un paysage plus fête ou plus tendance hiver comme vous le souhaitez. Pas d'inquiétude notre bébé d'automne je le mets de côté Wink Pour ce faire, demain samedi 12/12 je lancerai le sondage pour changer l'apparence de notre fofo sur le thème de l'hiver, fête. j'espère que vous viendrez toutes voter. Wink Si vous avez des remarques n'hésitez pas
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa


Bonne journée à toutes
gros bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:22

Oh chouette j'attends demain avec impatience, j'ai hâte j'suis trop curieuse, moi et j'adore le changement le groupe des piplettes - Page 14 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:56

coucou Eve, fleur0

Comment vas-tu?

Curieuse toi hi hi hi moi aussi Rolling Eyes lol! il n'y a pas de problème demain tu pourras venir voter et voir les différents thèmes que je vous aurais choisi Wink je prépare celà santa santa santa

gros bisous1
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:14

oh oui les fetes j'adore montre vite pegg
mamabéa que tu est courageuse nous allons t'appeler Mere courage
je te souhaite pleins de bonne chose et j'envoie tous mes voeux de bon retablissement a toi bien sur mais aussi a ton fiston *

PREPARE BIEN NOEL EN FAMILLE
CELA FAIS BEAUCOUP DE BIEN
par contre je suis surprise pas de nouvelles de Martine
j'espere que tous va bien pour elle
bisous1 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:20

le groupe des piplettes - Page 14 V7goa510
pour MARTINE j'ai vu que a est a été tu sur un message de NADIA machine a broder je crois c'est vrai ont était un groupes de pipelettes estropier il y a quelque temps mais la c'est la famille qui est estropier est la c'est pas évident quand il y a personne de valide au même moment enfin la vie est faite d'un long fleuve pas très tranquille mais avec beaucoup de remouds mdr1 mdr1
le groupe des piplettes - Page 14 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:48

coucou les piplettes, fleur0

J'espère que vous allez toute bien et que vous passez un agréable samedi, ici il ne fait pas trop chaud mais il ne pleut pas c'est déjà ca.

Je venais vous annoncer qu'un p'tit sondage est lancé pour le thème de Noël, de ce fait je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et venir voter votre thème préféré je vous attends avec impatience surtout laisser un p'tit message merci2 et à très vite


https://nadiatambouille.forumactif.org/bla-bla-f4/quel-theme-preferez-vous-pour-la-periode-de-noel-et-de-l-hiver-t1040.htm#10553

bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:41

Hello les filles, bon week end a toutes Basketball Basketball Basketball
Moi je me remet doucement de ma grosse frayeur de hier soir, ma grande soeur a eu un accident de voiture en rentrant du travail, elle s'en sort plus que bien, quelques gros bleus, une grosse brulure au niveau du cou "a cause" de la ceinture et la peur de sa vie: premier accident, premier voyage en voiture de pompier et première fois soufflé dans un ballon banane
La voiture est kapput, après un vol plané et plusieurs tonneaux, elle était a 50 m en contrebas dans un champs, plus de vitres, de haillon arrière les pare chocs et une roue arraché et plus un cm2 de tole non froissée, seule la porte coté conducteur est restée a peu prêt correcte, c'est par là qu'elle est sortie de l'épave avant d'appeler son mari elle même et de monter dans l'ambulance par ses propres moyens sans avoir oublié de bien fermer la voiture ...............a clé scratch mon petit frère qui a remorquer la voiture(il travaille dans un garage) était mort de rire en constatant qu'elle avait pris soin de fermer la voiture a clé alors qu'il n'y avait plus de vitres scratch
Elle voulait prendre un paquet de mouchoirs dans sa portière et a mordu le bas coté, a 70 km/H dans un virage a gauche, en descente, comme quoi, ce n'est qu'un tout petit moment d'innatention Evil or Very Mad
je suis retourner la voir ce matin, elle a mal partout, mais elle réalise aujourd'hui qu'elle l'a échappée belle, elle est plus choquée aujourd'hui que hier soir, quand j'ai rejoint mon beau frère aux urgences ils étaient tous les deux étonnament calmes, je dirais abattus mais sans qu'ils s'en rendent compte
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:48

Very Happy Au fait, j'oubliais: ce matin premier manteau blanc à La Petite Pierre, c'était trop beau I love you il fait 1 dg tout juste, c'est ce que j'appele un temps idéal pour aller visiter les marchés de Noël banane


Dernière édition par Véro le Sam 12 Déc 2009 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:50

et bé véro que de frayeur comme tu dis, heureusement quel n'a rien de grave ta grande sœur elle a eu de la chance et bé pour un paquet de mouchoir je vais réfléchir à deux fois maintenant avant de me moucher le nez sur la route Neutral

Je pense que a ce moment là elle ne devait pas réaliser quand elle est descendu se qui lui avait arrivé quand elle a refermer sa voiture à clé c'est systématique on ferme les portes à clé. Encore heureux quelle va bien assez de frayeur comme ca.

Reprendre le volet après un choc pareil ca doit pas être évident. Je te souhaite malgré un bon week end bon courage

gros

bisous2
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:26

le groupe des piplettes - Page 14 Person11
LES filles ici glagla fait trop froid et bin VERO que de frayeurs bon désoler mais pour une fois que se n'ai pas chez moi!!!! enfin j'usqua lundi j'ai que l'infirmière a la maison et hop retour pour yo bon aller il faut que je me mette un peu au crochet!!!!!!!a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:46

bon courage a ta soeur Vero
perso je suis allée voir ma choupinette elle as un peu grandi
elle est si belle je l'adore
sinon chez moi frois il as gelé ce matin et je dit enfin je me disais que l'hiver ne s'installerais jamais cela va tuer les microbes enfin j'espere
bonne soiree a toutes et bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:36

Very Happy Ici il neige encore, mais le manteau blanc de ce matin a fondu cet après midi, je pense qu'au réveil demain on aura un superbe paysage, peut être que je vous mettrai des photos banane
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:36

genial j'attends les photos demain de ce beau paysage Véro lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 6:37

kk les files et
le groupe des piplettes - Page 14 Wk10 ALORS HIER j'ai fait une bonne action Exclamation Exclamation un petit chien bichon de 4 ans était très malheureux alors ont ma proposer de le prendre alors j'ai fait un cadeau de noël au chien en le prennent car il était a l'attache le pauvre alors 3chiens a la maison je vous mettrais des photos en +c'est un chien qui a des papiers mais bon certain maitres ne mérite pas de pouvoir de acheter de s animaux bon je vous dit a plus tard
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:10

le groupe des piplettes - Page 14 Dyn00410

C'est vrai Mamabéa tu as raison il y a des gens qui ne méritent pas de pouvoir s'offrir des animaux!! Le pauvre, un bichon attaché, ils ont du le prendre pour un chien de garde!! Il y a des gens qui n'ont pas de coeur. C'est vraiment super ce que tu as fait!!
Sa ce passe bien avec tes loulous? ça va il n'a pas trop peur dans sa nouvelle maison ?
J'ai hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:26

coucou les filles fleur0

c'est génial se que tu as fait béa au moins il a trouvé une bonne maison ou il aura toute l'affection qu'il n'a pas reçu. Félicitation Béa. Des gens qui laissent des chiens comme ca ils devraient payer. Mad

Moi aussi j'ai hâte de voir le p'tit chien, tu vas l'appeler comment ?

bonne journée bisous1
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:26

voila les photos d'hier avec ENERGIA au salon sa lui a plus je crois
le groupe des piplettes - Page 14 1cefb3302f2902f1c6674873fabd17dble groupe des piplettes - Page 14 8810343a872063e832792fa1ee52460e
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:46

cheers ce p'tit chien à trouver la bonne maison il est mimi ca va faire de la compagnie. il s'entendent bien ? il n'y a pas de bagarre ?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:01

il s'appelait PILOU donc ont lui a laisser se nom pour se qu'il y est des bagarres sa va pas
trop mal fleur0
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:51

Oh il est trop mignon!! Il me rappel mon bichon j'en avait un quand j'étais jeune, c'est des chiens super calins et pot de colle! Enfin ma petite toutoune c'est pas un bichon et elle est très pot de colle aussi!!

Dis moi il a déja trouvé sa place, il doit être heureux,le pauvre il doit pas comprendre le changement, un tapis bien chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:06

Hello les filles

Je ne sais pas si certaine d'entre vous connaissent, mais moi je connaissais pas et je trouve sa bien sympa. Avec mon fils on a fait plein de photo, même avec des grimaces et on a imprimé.
Enfin nous on a bien joué..

A vous http://www.laphotocabine.com/


le groupe des piplettes - Page 14 Pu3yue10 le groupe des piplettes - Page 14 Pu3yue10
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:58

Very Happy hello les miss, j'espère que tout le monde va bien .....

Cet après midi on s'est balader au célèbre marché de noël de Strasbourg, il faisait froid et neigeotait mais c'est beau, beaucoup de monde évidement, surtout vers 17 heures quand la nuit tombe, c'est quand même assez féerique, le sapin est gigantesque mais ce n'est pas mon préféré, il y a plus authentique en alsace ...
Je vous souhaite a toutes une bonne semaine bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:06

oh que tu as de la chance c'est un de mes reves d'aller dans uns marché de noel en alsace il faudra que je me fasse cela un jours je suis sur que là l'esprist de noel est installer
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 6:09

bon aujourd'hui rendez vous avec le chirurgien pour mon staphylocoque qui est toujours la 4eme semaine et cette aprem j'emmène yo pour l'opérer demain et je vais faire l'infirmière pour celui qui c'est couper car il a des piqures d'anticoagulant alors cme je fait les mienne je vais lui faire
pour se qui est des photos avec les grimaces les jeunes maintenant c'est leur truc car je vois sa depuis environ 2 ans mais a force c'est trop il devrais savoir de temps en temps faire des photos correct amis c'est vrais c'est marrant quand c'est pas trop
le groupe des piplettes - Page 14 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser