le groupe des piplettes - Page 15 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 15 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 15 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 15 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 15 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 6:19

bon courage maabéa je penserai a toi
bon perso je m'en vais au boulot de ce pas
bisous chat a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 6:26

le groupe des piplettes - Page 15 S3r9k810
a toi pour le taff et merci
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:12

coucou les filles fleur0

Bonne courage Béa pour le rdv avec le chirugien bisous1 , et bonne journée au travail Béa Laughing 2 béa lol!

Ici il faisait vraiment froid ce matin -5° Neutral j'ai bien cru que la voiture n'allait jamais dégivrer lol! elle est gris métal normalement Laughing ce matin j'en avais une toute blanche s'était surprenant cheers et il n'y a pas l'air que la température veuille remonter pale

je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:48

cheers hello les filles
De tout coeur avec toi Mamabéa, courage a ton gamin....
Léonnoux, oui j'ai de la chance d'habiter en Alsace surtout en cette periode de Noël, se ballader dans les marchés de Noël, ca met dans le bain c'est vrai, mais il ne faut pas regarder la tête que les gens font autour de toi, on s'est tapé un délire hier a cause de çà scratch plus de la moitié des badaux n'était visiblement pas très contents d'être là, j'ai pas trop compris mais bon scratch
sinon, pour ceux qui tiennent les stands, il vaut mieux se lancer avec de la bouffe, c'est la seule chose qui marche vraiment:le vin chaud et les knacks lol!
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:41

dommage que la crise soit passée par là
et que les traditions se perde c'est trop nul
mais j'ai moi aussi remarquer quand j'ai fais mon marché de Noël que les gens sont triste esperons que tous cela change
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:25

bonsoir avec mes excuses mais entre tous aujourd'hui pas trop u le temps bon pas de très bonne nouvelles pour l'opération mais ont attend d'autres résultats déjà ceux que l'ont a ne mon pas trop plus alors ont va attendre surtout rester
le groupe des piplettes - Page 15 Nli5yq10
bonne soirée a toutes et a demain Sleep Sleep fatigue de fréquenter les hôpitaux tous les jours!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:23

bon courage et gros bisousle groupe des piplettes - Page 15 7wewis10 Mamabéa!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 7:48

Courage Béa c'est pas évident Sad , je te fais de gros bisous1
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 8:38

merci0 du fond du cœur je crois que en attendent les résultats sa va être long mais bon il faut pas trop y penser quand c'est sur nous ont accuse plus le coup mais sont enfant malgré qu'il est 25 ans sa fait du souci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:15

Tu as raison Mamabéa faut pas trop y penser, mais sa c'est pas possible surtout quand c'est les enfants même si il sont adultes dans nos coeur se sont toujours nos bébés. Quand les medecins on annoncé la maladie à mon mari,il m'a regardé et m'a dit je préfère que ce soit moi, que les enfants ou toi. Pas facile cette vie!!
Je pense très fort à toi Mamabéa et de fais te gros bisous en espérant que cette nouvelle année, nous apporte juste un peu de tranquilitée!! Gros le groupe des piplettes - Page 15 320566
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:54

je suis d'acccord avec Eve j'espere que cette fin d'année va t'apporter un peu de repis et que la nouvelle te donnera surtout la santé
gros bisous a toi Mamabéa et a ton fiston
Pour nous l'année ne fin pas très bien c'est mon fiston a moi il vient de perdre son job
pourvu qu'il en retrouve vite
il est papa et le deuxieme arrive au mois de juin et sa petite femme ne travaille pas
que les enfants nous apporte des tracas
quand a ma petite pepette née il as trois semaine elle ne grossie pas car le lait qu'elle avait ne lui convenait pas
changeons a dit la pericultrice et on verra dans quelques jours
pourvue qu'elle l'accepte celui là et surtout qu'il nous la fasse grossir
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:34

guigoz c'est le mieux de lait moi des que j'arrêtais de les allaiter et hop il y avait que des problème pour le 3 ET 4 direct guigoz et sa bien poussai comme des champignons!!
BON
merci0 merci0 LES FILLES c'est un peu trop d'un coup greg contre la tronçonneuse yoann lui ont attend le reste des résultats greg revoit le chirurgien le 24 décembre moi lundi scanner de contrôle le 29 décembre le verdict du scanner enfin tous roule haha haha haha
a part sa ma couverture avait bien commencer la elle est un peu de cote pas le temps j'espère que personne m'en voudras si elle est pas fini d'être cousu a NOËL car il me reste + que la coudre mais bon le temps j'en ais pas beaucoup enfin il y a des choses + importante
le groupe des piplettes - Page 15 Lbnuit12
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:55

T'inquiète Mamabéa ma couverture n'ont plus ne sera pas terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:33

le groupe des piplettes - Page 15 Gifhiv10 les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:00

koukou les filles et aujourd'hui c'est un bonjour avec
le groupe des piplettes - Page 15 Fetes210est -3°enfin c'est la période bises et a +tard
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:32

coucou les filles fleur0

j'espère que vous allez bien malgré tous vos tracas Sad, nous ici neige neige et neige il fait tous blanc lol mais ca ne va pas rester enfin je pense Rolling Eyes

T'inquiéte pas Béa pour ta couverture la mienne aussi n'est pas encore terminé, et puis tu as d'autre chose à penser pour le moment.

je vous souhaite une bonne journée, je vous fais de gros bisous1
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:11

beaucoup de neige mais bon je revient de voir mon fils quand même eh bin sa glisse dur dur!!! aujourd'hui il a u le droit de se levé mais bon quand c'est nous c'est vraiment différent de se voir tout bizarre pour marche bon je vous dit a demain bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 7:47

coucou les filles fleur0

J'espère que vous allez bien, ici c'est le pôle Nord, aujourd'hui c'est un tapis tout blanc c'est très jolie, mais pas très praticable pour rouler ou pour marcher j'ai bien manquer de me retrouver sur le derrière plus d'une fois ce matin haha rien que pour aller à la boulangerie qui est à 50m de la maison vous auriez bien rigolé en me voyant il m'a fallait un certain temps on va dire pour arriver jusque là lol! encore heureux que le matin à 7h il n'y a pas trop de monde et que personne ne m'a vu lol!

bon je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous2

Le BB d'automne s'était fait la malle hier je l'ai retrouvé lol0
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 8:12

TU parle qui c'était fait la malle il avait froid haha haha alors tu as pris tes fesses pour une luge mdr1 mdr1
il fait très froid est en +sa tombe encore j'aime bien la neige mais pas sur les routes mais il n'existe pas l'option prés et pas ailleurs sa c'est bête hier je m'en suis vu pour revenir de l'hôpital trajet très long 3 fois + de temps que d'habitude enfin j'espère que aujourd'hui sa iras mieux le groupe des piplettes - Page 15 Jour11
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:52

le groupe des piplettes - Page 15 Dyn00611les filles

Ici aussi c'est la sibérie a défaut des grèves de transport . Alors si j'ai rien à faire dehors, je vais resté cloitré, le patinage artistique sait plus de mon âge, Cosmicgirl je te laisse ma place le groupe des piplettes - Page 15 691837 le groupe des piplettes - Page 15 691837 mais j'aurais bien aimé te voir patiné le groupe des piplettes - Page 15 Patina10 le groupe des piplettes - Page 15 Lol

Mon dernier est a la maison hier soir il avait mal aux oreilles et mon grand est au lit, lycée fermer pour causes d'intempéries. Il y a assez de mains pour faire un le groupe des piplettes - Page 15 69720910 mais moi le groupe des piplettes - Page 15 30416610
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:13

et oui perso mon marché de Noël ou j'exposais ce soir a été annulée pour cause climatique trop froid et les organisateurs ont pensés que personne ne prendrait le risque de venir
C'est pas grave je reste au chaud , je vais me reposée demain concert avec ma chorale et dimanche la méteo as dit neige je vais me remettre au crochet pour ma petite Emma un poncho je pense je vais voir sur notre fofo si il y as un modéle
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 7:48

coucou tout le monde
bon je sais pas bien d'avoir laissé tomber le coin des piplettes, mais j'avais pas le moral, j'etais repliée sur moi.
je reviens avec presque 7 kg de moins grace a Dukan (qui m'en fait baver mais bon ça fonctionne) , j'ai moins mal ces jours ci aussi, et le moral va mieux du coup.
j'ai parcouru un peu le coin piplettes pour me remettre a jour , et j'envoye toutes les ondes positives que je possède à celles qui sont patraques et à vos familles (enfants, petits enfants..) j'espère que la nouvelle année va faire du bien a tout le monde (je me compte dedans allez zou)

à part cela, j'ai tricoté un peu pour l'association des prématurés de l'aisne, et j'ai fait un napperon au crochet pour ma belle fille , du coup ma puce en veut un pour sa chambre et donc je lui ai commencé le même .

les enfants sont en vacances depuis hier
il y a énormément de neige ici, mais cette nuit ça a bien gelé
hier j'ai accompagné mes filles chez Décathlon et aussi Inter sport (on fait gaffe aux prix) et on a acheté des vetements pour la neige a mon petit fils, et une luge, car il vient passer l'apres midi ici, comme ça tout le monde va bien s'amuser dehors (premiere neige pour lui)
j'espere pour les enfants que la neige va rester un peu (bon je sais c'est pas drole pour ceux qui bossent ou qui ont du mal à marcher comme moi, mais pour les gamins c'est super surtout a noel )

je vous souhaite une tres bonne journée a toutes ,
bisous2
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:28

coucou MARTINE moi j'en suis a 4kg mais des jours je ne peu pas vis a vis que je suis souvent a l' hôpital j'ai commencer il y a3semaines mais bon quand j'ai du monde je mange comme eut et le lendemain journée blanche moi sa ma pas fatiguer du tout et je le trouve pas très contre-nient je te fait de
bisous
et bien sur a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 10:01

coucou les filles fleur0

contente de te voir sur le fofo martine Wink c'est super ce que tu as perdu mais bon fait bien attention a toi de ne pas perdre trop vite non plus, comme pour toi aussi Béa fait attention aussi.

Ici aussi il a gelé -6° sous l'abri à la maison j'ai pas encore mi le nez dehors mais à voir la neige je pense qu'il fait encore froid haha j'espère qu'apm la route sera praticable car petite ballade de prévu lol!

Bon je vais commencé mon repassage comme chaque samedi

lol! je repasse c'est le cas de le dire dans quelque instant lol0

je vous fais à toute de gros bisous2 et passé un agréable week-end.
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:04

kk Martine contente de te voir sur le fofo j'espere que tu est contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser