| le groupe des piplettes | |
|
+6valladu leonnoux Eve Véro cosmicgirl mamabea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 11 Déc 2009 - 9:18 | |
| | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 11 Déc 2009 - 10:47 | |
| coucou les filles J'espère que malgré tous vous allez toutes bien, ici journée assez fraiche quand même glagla mais bon bien au chaud ca va. comme nous entrons dans la période de noël et de ces fêtes décorations, notre petit bébé en page d'acceuil va devoir céder sa place à un paysage plus fête ou plus tendance hiver comme vous le souhaitez. Pas d'inquiétude notre bébé d'automne je le mets de côté Pour ce faire, demain samedi 12/12 je lancerai le sondage pour changer l'apparence de notre fofo sur le thème de l'hiver, fête. j'espère que vous viendrez toutes voter. Si vous avez des remarques n'hésitez pasBonne journée à toutes gros | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 11 Déc 2009 - 11:22 | |
| Oh chouette j'attends demain avec impatience, j'ai hâte j'suis trop curieuse, moi et j'adore le changement | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 11 Déc 2009 - 13:56 | |
| coucou Eve, Comment vas-tu? Curieuse toi hi hi hi moi aussi il n'y a pas de problème demain tu pourras venir voter et voir les différents thèmes que je vous aurais choisi je prépare celà gros | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 11 Déc 2009 - 19:14 | |
| oh oui les fetes j'adore montre vite pegg mamabéa que tu est courageuse nous allons t'appeler Mere courage je te souhaite pleins de bonne chose et j'envoie tous mes voeux de bon retablissement a toi bien sur mais aussi a ton fiston * PREPARE BIEN NOEL EN FAMILLE CELA FAIS BEAUCOUP DE BIEN par contre je suis surprise pas de nouvelles de Martine j'espere que tous va bien pour elle a toutes | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 11 Déc 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 12 Déc 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 12 Déc 2009 - 13:41 | |
| Hello les filles, bon week end a toutes Moi je me remet doucement de ma grosse frayeur de hier soir, ma grande soeur a eu un accident de voiture en rentrant du travail, elle s'en sort plus que bien, quelques gros bleus, une grosse brulure au niveau du cou "a cause" de la ceinture et la peur de sa vie: premier accident, premier voyage en voiture de pompier et première fois soufflé dans un ballon La voiture est kapput, après un vol plané et plusieurs tonneaux, elle était a 50 m en contrebas dans un champs, plus de vitres, de haillon arrière les pare chocs et une roue arraché et plus un cm2 de tole non froissée, seule la porte coté conducteur est restée a peu prêt correcte, c'est par là qu'elle est sortie de l'épave avant d'appeler son mari elle même et de monter dans l'ambulance par ses propres moyens sans avoir oublié de bien fermer la voiture ...............a clé mon petit frère qui a remorquer la voiture(il travaille dans un garage) était mort de rire en constatant qu'elle avait pris soin de fermer la voiture a clé alors qu'il n'y avait plus de vitres Elle voulait prendre un paquet de mouchoirs dans sa portière et a mordu le bas coté, a 70 km/H dans un virage a gauche, en descente, comme quoi, ce n'est qu'un tout petit moment d'innatention je suis retourner la voir ce matin, elle a mal partout, mais elle réalise aujourd'hui qu'elle l'a échappée belle, elle est plus choquée aujourd'hui que hier soir, quand j'ai rejoint mon beau frère aux urgences ils étaient tous les deux étonnament calmes, je dirais abattus mais sans qu'ils s'en rendent compte | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 12 Déc 2009 - 13:50 | |
| et bé véro que de frayeur comme tu dis, heureusement quel n'a rien de grave ta grande sœur elle a eu de la chance et bé pour un paquet de mouchoir je vais réfléchir à deux fois maintenant avant de me moucher le nez sur la route Je pense que a ce moment là elle ne devait pas réaliser quand elle est descendu se qui lui avait arrivé quand elle a refermer sa voiture à clé c'est systématique on ferme les portes à clé. Encore heureux quelle va bien assez de frayeur comme ca. Reprendre le volet après un choc pareil ca doit pas être évident. Je te souhaite malgré un bon week end bon courage gros | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 12 Déc 2009 - 15:26 | |
| LES filles ici glagla fait trop froid et bin VERO que de frayeurs bon désoler mais pour une fois que se n'ai pas chez moi!!!! enfin j'usqua lundi j'ai que l'infirmière a la maison et hop retour pour yo bon aller il faut que je me mette un peu au crochet!!!!!!!a plus tard | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 12 Déc 2009 - 17:46 | |
| bon courage a ta soeur Vero perso je suis allée voir ma choupinette elle as un peu grandi elle est si belle je l'adore sinon chez moi frois il as gelé ce matin et je dit enfin je me disais que l'hiver ne s'installerais jamais cela va tuer les microbes enfin j'espere bonne soiree a toutes et | |
|
| |
Véro membre ++
| |
| |
cosmicgirl Admin
| |
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Déc 2009 - 6:37 | |
| kk les files et ALORS HIER j'ai fait une bonne action un petit chien bichon de 4 ans était très malheureux alors ont ma proposer de le prendre alors j'ai fait un cadeau de noël au chien en le prennent car il était a l'attache le pauvre alors 3chiens a la maison je vous mettrais des photos en +c'est un chien qui a des papiers mais bon certain maitres ne mérite pas de pouvoir de acheter de s animaux bon je vous dit a plus tard | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Déc 2009 - 10:10 | |
| C'est vrai Mamabéa tu as raison il y a des gens qui ne méritent pas de pouvoir s'offrir des animaux!! Le pauvre, un bichon attaché, ils ont du le prendre pour un chien de garde!! Il y a des gens qui n'ont pas de coeur. C'est vraiment super ce que tu as fait!! Sa ce passe bien avec tes loulous? ça va il n'a pas trop peur dans sa nouvelle maison ? J'ai hâte de voir les photos. | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Déc 2009 - 10:26 | |
| coucou les filles c'est génial se que tu as fait béa au moins il a trouvé une bonne maison ou il aura toute l'affection qu'il n'a pas reçu. Félicitation Béa. Des gens qui laissent des chiens comme ca ils devraient payer. Moi aussi j'ai hâte de voir le p'tit chien, tu vas l'appeler comment ? bonne journée | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Déc 2009 - 15:46 | |
| ce p'tit chien à trouver la bonne maison il est mimi ca va faire de la compagnie. il s'entendent bien ? il n'y a pas de bagarre ? gros bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Déc 2009 - 16:01 | |
| il s'appelait PILOU donc ont lui a laisser se nom pour se qu'il y est des bagarres sa va pas trop mal | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Déc 2009 - 17:51 | |
| Oh il est trop mignon!! Il me rappel mon bichon j'en avait un quand j'étais jeune, c'est des chiens super calins et pot de colle! Enfin ma petite toutoune c'est pas un bichon et elle est très pot de colle aussi!!
Dis moi il a déja trouvé sa place, il doit être heureux,le pauvre il doit pas comprendre le changement, un tapis bien chaud ?? | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Déc 2009 - 19:06 | |
| Hello les filles Je ne sais pas si certaine d'entre vous connaissent, mais moi je connaissais pas et je trouve sa bien sympa. Avec mon fils on a fait plein de photo, même avec des grimaces et on a imprimé. Enfin nous on a bien joué.. A vous http://www.laphotocabine.com/ | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Déc 2009 - 19:58 | |
| hello les miss, j'espère que tout le monde va bien ..... Cet après midi on s'est balader au célèbre marché de noël de Strasbourg, il faisait froid et neigeotait mais c'est beau, beaucoup de monde évidement, surtout vers 17 heures quand la nuit tombe, c'est quand même assez féerique, le sapin est gigantesque mais ce n'est pas mon préféré, il y a plus authentique en alsace ... Je vous souhaite a toutes une bonne semaine | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Déc 2009 - 21:06 | |
| oh que tu as de la chance c'est un de mes reves d'aller dans uns marché de noel en alsace il faudra que je me fasse cela un jours je suis sur que là l'esprist de noel est installer | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 14 Déc 2009 - 6:09 | |
| bon aujourd'hui rendez vous avec le chirurgien pour mon staphylocoque qui est toujours la 4eme semaine et cette aprem j'emmène yo pour l'opérer demain et je vais faire l'infirmière pour celui qui c'est couper car il a des piqures d'anticoagulant alors cme je fait les mienne je vais lui faire pour se qui est des photos avec les grimaces les jeunes maintenant c'est leur truc car je vois sa depuis environ 2 ans mais a force c'est trop il devrais savoir de temps en temps faire des photos correct amis c'est vrais c'est marrant quand c'est pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|