| vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! | |
|
+26claudon Snyki brodeanne ginie222 Bianca73 noirontaise@aol.com mamounet bettyboop Matid mamyfun marcoureig elia lala revival777 elfy Véro mamiebourg AMINA Eve TricoTêt kaiga cosmicgirl mamabea memri nath66 Nadia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounet nouveau membre
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Sam 12 Fév 2011 - 18:09 | |
| je voudrais poser une question sur le forum tricot mais ca me dit qu'il faut un accès spécial pour poster un message pourriez vous me dire comment faire
merci cordialement | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Sam 12 Fév 2011 - 20:14 | |
| mamounet comme dit plus haut il faut que tu fasse la demande au groupes qui t'interresse pour acceder au contenu du dit forum. La demande se fait en cliquant sur le boutons "groupes" dans la banniere en haut (où il y a les bouton "accueil" "album" etc...) et tu suis les instructions, une fois la demande envoyer la moderatrice du forums en questions traiteras ta demande dans les plus bref délai. Moi ca a pris 1 journée je crois pour le groupe de crochet A bientot! | |
|
| |
mamounet nouveau membre
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Sam 12 Fév 2011 - 20:35 | |
| merci g vais procéder comme ça
a bientot | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Sam 12 Fév 2011 - 20:47 | |
| bonne chance! a bientot! a ta disposition si t'as besoin! | |
|
| |
mamounet nouveau membre
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Dim 20 Fév 2011 - 7:19 | |
| bonjour,
je suis inscrite sur le forum tricot, mais je ne peux toujours pas poster de messages
merci | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Dim 20 Fév 2011 - 8:03 | |
| Essaye d'envoyer un mp a la moderatrice du forum tricot pour qu'elle te donne une reponse, ton inscription au groupe des tricoteuse a été valider? | |
|
| |
mamounet nouveau membre
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Dim 20 Fév 2011 - 10:10 | |
| oui elle a été validée le jour meme | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Dim 20 Fév 2011 - 17:18 | |
| alors là je sais pas il y as ptete des restriction sur les tout jeune membre... faut demander a la moderatrice parce que je ne fait pas parti de ce groupe donc je peut pas vraiment te renseigner moi je peut mettre des commentaire dans mes groupes...
bonne chance dans ta recherche j'espere qu'on te repondras vite! | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Dim 20 Fév 2011 - 17:28 | |
| je vais prévenir la personne comme j'ai fait pour toi MATID comme cela sa ira plus vite pas aujourd'hui mais je pense demain BONNE CONTINUATION et patience | |
|
| |
noirontaise@aol.com nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : DOUBS Points : 5 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Jeu 17 Mar 2011 - 10:31 | |
| Bonjour, Moi aussi j'ai besoin d'aide sur ce forum je ne comprend pas du tout comment joindre des photos. | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Jeu 17 Mar 2011 - 10:43 | |
| pour envoyer une photo tu clique sur le bouton qui represente un ecran avec une disquette quand tu reponds directement en bas de la page c'est le 6eme bouton, ca va t'ouvrir une page avec un bouton parcourir et envoyer tu clique sur parcourir tu cherche ton fichier photo que tu veut mettre puis tu clique sur envoyer ensuite ca va mettre un peu de temp a charger mais il vas apparaitre 3 liens tu copie et colle le 2eme lien! (le 1er est trop petit en general et le troisieme est seulement un lien vers ton image) voila n'oublie pas de previsualiser avant d'envoyer pour etre sur de ta photo ou d'avoir bien copier ton lien | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Jeu 17 Mar 2011 - 14:49 | |
| tu a ici ou tu ecrit le b APRÈS i APRÈS U donc sa fait deja 3 cases tu en compte encore 3 et tu as deux carres c'est ici voila noirontaise@aol.com | |
|
| |
Bianca73 membre +
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Sam 16 Avr 2011 - 9:30 | |
| ou demander l'acces a toute la section du crochet? | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Dim 17 Avr 2011 - 15:42 | |
| coucou Bianca pour avoir accès aux différents posts de la section crochet il faut que tu fasse la demande de groupe en haut en dessous de la bannière "groupe" section crocheteuse ou tu as le lien ici si tu as un soucis n'hésites pas. Dès ta demande faite il te suffit d'attendre que clarisse valide ton accès, si mes souvenirs sont bon tu dois recevoir un mail comme quoi tu fais parti du groupe après. a très vite. | |
|
| |
ginie222 membre ++
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : amiens Points : 74 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Jeu 21 Avr 2011 - 8:46 | |
| bonjour !je me perd sur ce site j aimerais partager des photos comment dois je faire svp ? | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Dim 24 Avr 2011 - 4:09 | |
| coucou ginie c'est très simple, tout d'abord tu choisi le groupe qui correspond "crochet" "tricot" "broderie".... Par exemple si c'est au crochet dans la partie crochet tu trouveras un post nommé "Je montre mes esssais ou mes ouvrages" là tu pourras créer un nouveau sujet et insérer tes photos. pour mettre des photos c'est très simple il te suffit de suivre les explications ici si tu as besoin n'hésites pas, A très vite pour nous montrer tes ouvrages | |
|
| |
ginie222 membre ++
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : amiens Points : 74 Date d'inscription : 20/03/2011
| |
| |
brodeanne membre +
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : NOYON Oise Points : 47 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Jeu 18 Aoû 2011 - 18:24 | |
| hello les filles voilà je suis partie dans le glazik et je voudrais vous mettre mes avancées mais alors là je suis perdue ..... merci beaucoup comment faire pour mettre mes photos bisous | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Jeu 18 Aoû 2011 - 20:33 | |
| coucou anne, tu peux créer, un nouveau sujet dans ce post ici pour montrer tes ouvrages en glazig en attendant d'avoir ton espace perso. Bonne soirée | |
|
| |
brodeanne membre +
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : NOYON Oise Points : 47 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Ven 19 Aoû 2011 - 5:45 | |
| hello merci beaucoup Cosmicgirl bonne journée à toi | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Dim 4 Sep 2011 - 15:09 | |
| Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis déjà perdue J'aimerais m'inscrire chez les crocheteuses, mais comment faire ?
|
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Dim 4 Sep 2011 - 19:08 | |
| Coucou je reprend le message de peg pour toi:
pour avoir accès aux différents posts de la section crochet il faut que tu fasse la demande de groupe en haut en dessous de la bannière tu as different onglets (recherche, accueil, profil, recherche) "groupe" section crocheteuse ou autres tu peut demander plusieurs voir tout les groupes, si tu as un soucis n'hésites pas. Dès ta demande faite il te suffit d'attendre que clarisse valide ton accès, si mes souvenirs sont bon tu dois recevoir un mail comme quoi tu fais parti du groupe après. a très vite.
voila bisous et a bientot sur le foru n'hesite pas a venir nous rejoindre dans le post des piplettes! | |
|
| |
Snyki membre
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Québec Points : 16 Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Sam 19 Nov 2011 - 4:12 | |
| Bonjour, il est écris dans les règlements qu'il faut se présenté mais je n'ai pas trouvé l'endroit où le faire. Vous pourriez me référé à la section des présentations svp? | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Sam 19 Nov 2011 - 6:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! | |
| |
|
| |
| vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! | |
|