| vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! | |
|
+26claudon Snyki brodeanne ginie222 Bianca73 noirontaise@aol.com mamounet bettyboop Matid mamyfun marcoureig elia lala revival777 elfy Véro mamiebourg AMINA Eve TricoTêt kaiga cosmicgirl mamabea memri nath66 Nadia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Sam 27 Fév 2010 - 14:08 | |
| coucou les filles véro pour ton aide, encore heureux que tu étais là , je pense que maintenant tu peux accéder librement aux groupes crochet et tricot mamiebourg, si tu n'y arrive toujours pas n'hésite pas et passe un bon week end. | |
|
| |
Ana Mari Invité
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Mer 12 Mai 2010 - 0:20 | |
| Je suis nouvelle dans le forum et c'est mon premier forum, je ne sais pas bien m'en servir , j'aime tout votre travail, c'est de l'art et aussi vos conseils. à bientôt : : |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Jeu 13 Mai 2010 - 5:50 | |
| Ana mari Pour profiter de tout les espaces sur le forum n'hésites pas à t'inscrire, tu ne seras pas déçue à très vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:38 | |
| heuuuu ben me voilà et déjà je m y perds...il est géant ce forum... |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:03 | |
| coucou maryjo comme le forum est assez vaste, n'hésites pas si tu recherches quelques choses il y aura forcément quelqu'un qui te trouveras ton bonheur bonne visite. | |
|
| |
elfy membre +
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Lun 23 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Coucou,je voudrais poser une question,j'aurais besoin d'aide pour le crochet,où puis je SVP demander.? Je cherche mais je ne la vois pas poser,je suis bêtasse,je ne fais que des bêtises donc je préfère demander.J'ai un livre,j'ai essayé de la manière qu'il montre mais c'est moche,donc je me suis trompée,je n'arriverai jamais,je me battrai | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Dim 29 Aoû 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
elfy membre +
| |
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Dim 29 Aoû 2010 - 11:04 | |
| ok ok montre nous vite | |
|
| |
revival777 nouveau membre
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Dim 12 Sep 2010 - 17:33 | |
| je viens de m'inscrire je ne vois pas où il faut se présenter je fais de la dentelle aux fuseaux je voudrai apprendre le hardanger
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Jeu 7 Oct 2010 - 5:27 | |
| bonjour à toutes je suis toute nouvelle, je suis une retraitée de 64 ans et je vis dans le Var. je me suis acheté de la laine et les aiguilles du 4 pour me tricoter un long pull tout simple,le plus simple possible pour mettre avec un caleçon c'est mon premier essai et je souhaite dialoguer avec vous pour m'aider?? combien je dois monter de mailles pour le dos??? j'ai mesuré mes hanches=90cm je fais une taille 42 mais je n'aime pas etre serrée merci et bon courage à celle qui voudra bien s'occuper de "mon cas" je suis heureuse d'etre parmi vous MAXIMIMI ps: peut 'on donner son adresse e mail?????? |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Sam 9 Oct 2010 - 8:19 | |
| | |
|
| |
lala membre ++
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Jeu 4 Nov 2010 - 6:38 | |
| bonjour a toutes j'ai plusieurs question ;comment fonction le forum comment faire une galerie comment visiter le forum pour faire des trico ou crochet donc merci de me reponce | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Ven 5 Nov 2010 - 20:35 | |
| coucou lala Pour toi accéder au différents groupe "tricot" "crochet"... il faut tout d'abord que tu fasses parti du groupe correspondant. Il te faut le demander par ce lien là https://nadiatambouille.forumactif.org/groupcp.forum Ensuite il faut que tu surf un peu partout pour déjà survoler et après si tu as une question parce que tu n'a pas trouvé ton bonheur n'hésites pas à la poser. bonne visite. A très vite | |
|
| |
elia nouveau membre
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Ven 17 Déc 2010 - 15:27 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je ne comprend pas trop le fonctionnement car je voudrais poster des sujets mais je ne trouve pas du tout comment on fais et après je sais pas trop ou j'ai le droit d'aller ou pas car souvent on me dit que je peux avoir accès qu'es qu'il faut faire pour avoir accès a certain sujet ou modèles. merci pour votre aide bonne fin de journée et bon week-end. Elia
| |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Ven 17 Déc 2010 - 21:05 | |
| ELIA es tu inscrite car si tu n'est pas inscrite et validée sais normal demain PEG enfin COSMIGIRL t'expliqueras mieux que moi bonne soirée et patience | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Ven 17 Déc 2010 - 21:56 | |
| coucou elia Béa, elia pour toi accéder au différents groupes il faut que tu en fasses la demande. Tu as le lien "groupe" en dessous de la bannière. je te le joins https://nadiatambouille.forumactif.org/groups tu peux faire partie des différents groupes. Dés que tu as fait ta demande de participation au groupe il faut attendre un peu que l'on te valide ton accès et après à toi la liberté de surfer sur le forum. Si tu as d'autres questions n'hésites pas | |
|
| |
marcoureig membre
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Lun 10 Jan 2011 - 10:12 | |
| oui moi j ai des souci car je ne comprends pas ou il faut s inscrire quand il y a des projet j ai vu qu il y a des explications de choses que j aimerai faire mais ou on s inscrit et ou on parle des avancees c est pour ca que j ai rien entreprit depuis que je suis inscrite merci d avance pour les explication a bientot | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Ven 14 Jan 2011 - 21:25 | |
| Bonjour marcoureig,
Tu peux participer à tout les projets que tu veux sur le fofo, il te suffit de faire parti du groupe. il n'y a pas d'inscription à faire. tu veux faire quel projet ? A très vite | |
|
| |
marcoureig membre
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Sam 15 Jan 2011 - 19:42 | |
| je te remercie de la reponse je vais aller voir, si je ne trouve pas je reviendrai te demander sur ce post, | |
|
| |
mamyfun nouveau membre
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Mer 9 Fév 2011 - 12:06 | |
| j'accepte le reglement pourrai je entrer dans la section crochet merci | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Mer 9 Fév 2011 - 14:11 | |
| coucou mamyfun pour les demandes de groupes tu doit cliquer sur le bouton groupes en haut sur la bannières avec les cases bleus: accueil, album, agenda... donc tu clique dessus et tu suis les instructions les filles s'occuperons de ta demande rapidement! | |
|
| |
toutecla Invité
| Sujet: me présenter Ven 11 Fév 2011 - 6:39 | |
| bonjour à toutes, je m'appelle Claire, je suis grand-mère et tricote depuis longtemps avec une grosse coupure au milieur du temps. je n'ai pas trouvé la rubrique pour me présenter, alors je me lance ici ! Je viens de découvrir ce forum en cherchant un point de crochet et c'est une bonne trouvaille. J'aimerais participer au groupe des crocheteuses, des tricoteuses, des brodeuses et vous remercie de bien vouloir m'accueillir. Je vous souhaite une bonne journée à tous. |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Ven 11 Fév 2011 - 6:45 | |
| bonjour et bienvenue toutecla | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! Ven 11 Fév 2011 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! | |
| |
|
| |
| vous avez besoin d'aide pour utiliser le forum! | |
|