un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Ven 1 Nov 2024 - 7:46 |
|
| Les enfants de la liberté de Marc LEVY | |
| |
votre avis | Super! | | 0% | [ 0 ] | j'ai adoré | | 33% | [ 1 ] | j'aime | | 33% | [ 1 ] | ok, rien à dire | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | j'ai pas aimé | | 0% | [ 0 ] | je n'ai pas tout lu | | 0% | [ 0 ] | ça m'attire pas | | 0% | [ 0 ] | je vais le lire | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Les enfants de la liberté de Marc LEVY Mer 22 Avr 2009 - 17:44 | |
| c'est un des 2 meilleurs de l'auteur d'après moi il très different des autres livres qu'il a écris Résumé 'Ce 21 mars 1943,j'avais dix-huit ans. Je suis monté dans le tramway et je partais vers une station qui ne figurait sur aucun plan,j'allais chercher le maquis. Il y a dix minutes, je m'appelais encore Raymond, depuis que je suis descendu au terminus de la ligne 12, je m'appelle Jeannot. Jeannot sans nom. A ce moment encore doux de la journée, des tas de gens dans mon monde ne savent pas encore ce qui va leur arriver.' Histoire En gros c'est l'histoire des étrangerset autres anonymes qui ont defendu la france durant la seconde guerre mondiale. c'est une autre façon de voir cette partie de notre histoire | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté de Marc LEVY Mer 22 Avr 2009 - 20:59 | |
| Est-ce prenant, dur comme livre dans le sens ou ça remue la conscience ? | |
| | | sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté de Marc LEVY Mer 22 Avr 2009 - 21:31 | |
| C'est super interessant car il permet de voir la seconde guerre sous un autre angle un coté qui pour ma part n'etait tout a fait inconnu | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté de Marc LEVY Jeu 23 Avr 2009 - 18:32 | |
| je le rajoute à ma liste , ce matin , j'ai reçu trois livre de Marc Lévy | |
| | | stephic07 membre
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : ardeche Points : 13 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté de Marc LEVY Ven 24 Avr 2009 - 17:07 | |
| ce livre est super. je l'ai lu il y a déjà un an mais il m'a marqué, on voit une autre facette que de ce qu'on a l'habitude de lire. | |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté de Marc LEVY Ven 24 Avr 2009 - 18:33 | |
| Je viens de le commander , merci pour vos comentaires. | |
| | | Bianca membre ++
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Bruxelles, Belgique Points : 88 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté de Marc LEVY Sam 2 Mai 2009 - 7:36 | |
| Oui c'est un tres beau livre qui permet de decouvrir une autre face de la gueurre. Une partie dont on entends pas beaucoup parler qui est passer sous silence et pourtant c'est tellement important de connaitre ça aussi. Ce livre m'a beaucoup toucher et m'a fait reflechir aussi | |
| | | kaiga membre
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Points : 17 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté de Marc LEVY Ven 3 Juil 2009 - 19:43 | |
| C'est le seul que je n'ai pas encore lu de Marc Levy, mais il est dans mon stock des "à lire" et attends tranquillement son tour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants de la liberté de Marc LEVY | |
| |
| | | | Les enfants de la liberté de Marc LEVY | |
|