un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Ven 1 Nov 2024 - 7:46 |
|
| Vous revoir de Marc Levy | |
| |
votre avis | Super! | | 20% | [ 1 ] | j'ai adoré | | 20% | [ 1 ] | j'aime | | 40% | [ 2 ] | ok, rien à dire | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | j'ai pas aimé | | 0% | [ 0 ] | je n'ai pas tout lu | | 0% | [ 0 ] | ça m'attire pas | | 0% | [ 0 ] | je vais le lire | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Vous revoir de Marc Levy Mar 21 Avr 2009 - 14:01 | |
| La suite de "Et si c'était vrai..." très belle histoire on se mets vite dans la peau des personnages, c'est dingue on si croiré.
L'histoire : "Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu." Lauren "Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses." Arthur
Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? "Vous revoir", cinquième roman de Marc Levy, est la suite de "Et si c'était vrai".
Dernière édition par cosmicgirl le Mar 21 Avr 2009 - 15:31, édité 1 fois | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vous revoir de Marc Levy Mar 21 Avr 2009 - 14:34 | |
| c'est tentant !
merci de ta participation , est ce que quelqu'un d'autre l'a lu? | |
| | | sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Vous revoir de Marc Levy Mar 21 Avr 2009 - 20:10 | |
| Oui je l'ai lu pour ma part ce n'est pas le meilleur de Levy ( je les ai tous lu ) mais dans les 3 premiers | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vous revoir de Marc Levy Mar 21 Avr 2009 - 20:53 | |
| Je sens que je vais repasser une commande , lol, je vais faire mes réserves pour cet été | |
| | | Invité Invité
| Sujet: à lire Mer 22 Avr 2009 - 11:45 | |
| Moi, je suis en train de le lire. C'est super. On a l'impression de vivre l'histoire réellement.
Je ne l'ai pas terminé mais je le conseille.
Pour moi qui n'aime pas lire (j'ai un peu honte de l'avouer), mais pour aider mes enfants dans leur scolarité (orthographe, grammaire, expression écrite), je me suis inscrite à la bibliothèque et on m'a conseillé Marc lévy et Musso. J'ai commencé par Musso, mais j'ai pas aimé, je préfère de loin Levy. |
| | | sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Vous revoir de Marc Levy Mer 22 Avr 2009 - 17:24 | |
| j'ai aimé les 2 Musso ( là aussi je les ai tous lu) est un peu plus compliqué , enfin c'est pas le mot exacte, disons qu'on ne s'attend pas à la fin pour moi le levy c'est de la lecture simple et distraillante ( sauf un ) , c'est pour dire c'est le seule type de livre que je me suis permis d'emmener à la clinique quand je me suis fais hospitalisé ( accouchement et 2 eme opération du coude ) | |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: Vous revoir de Marc Levy Mer 22 Avr 2009 - 20:56 | |
| Je crois bien que j'ai commencé un livre de Musso , mais j'ai eu tellement de mal à rentrer dedans que je l'ai pas fini | |
| | | kaiga membre
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Points : 17 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Vous revoir de Marc Levy Ven 3 Juil 2009 - 19:40 | |
| j'ai bien aimé, mais il ne fait pas partie de mes préférés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous revoir de Marc Levy | |
| |
| | | | Vous revoir de Marc Levy | |
|