Bonjour; Maintenant je tiens le fil de la meme facon. (j`espere que l`ecriture est clair ,Les accents et le 'c' cedille manque a cause de clavier),merci.
c'est pas facile au début , il faut trouver la bonne manière : passer entre les doigts ou enroulé autour du petit doigt que l'on referme sur la main , faut tester la bonne manière afin que le fil soit assez tendu mais tout en glissant quand il le faut...
..euh la je tire trop sur le fil.......en plus mon fil est mince vu k l envie m est arrive ce matin, j ai pris ce que j avais..... et le crochet me glisse des doigts....oulala c est pas gagne...
je pense que pour que ca tounrne en chapeau, tu as dû louper tes augmentations dans tes rangs, si tu veux, donne le modèle on essayera de t'expliquer pour le faire ton napperon
oui c est ca ma belle mere m a dit la meme chose en plus j ai trop serre.... le modele j en ai pas j ai fait comme ca......je vais continuer de regarder les lecons pour y arriver si j ai un soucis je te fais signe lol!! je vais commencer un autre carre cette fois les ronds je les laisse pour plus tard hihihihi merci beaucoup!
Bonjour, je suis nouvelle je suis marocaine , et débutante en crochet , merci pour les vidéos ca aide tellement !!
tu viens d'ou du Maroc? Mon mari viens de Rabat et est ici depuis un peu plus de 10ans. J'ai eu l'occasion d'aller 3fois au Maroc et c'etais a chaque fois des merveilleux voyages!
Mer 17 Sep 2008 - 15:54 par Invité