un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Dim 6 Oct 2024 - 3:39 |
|
| Napperon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Napperon Ven 20 Fév 2009 - 20:53 | |
| Oh oui, comme tu dis, elles devraient vraiment etre plus longues Levée tot, rentrée tard, toujours en train de courir, et le crochet.. c'est le samedi entre les courses et le dimanche entre les visites chez la famille. Vivement le printemps, et qu'il fasse clair plus tard... Bon , pour en revenir au crochet, je vais donc tout démonter demain , et refaire. On va y arriver, oui oui, on va y arriver ..... Bonne soirée |
| | | clarisse crochet
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : alsace bas-rhin Points : 996 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Napperon Lun 23 Fév 2009 - 8:16 | |
| Bonjour,
T'as eu le temps de t'y mettre? Ça marche? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Napperon Mar 24 Fév 2009 - 20:23 | |
| Bonjour Clarisse, Non je n'ai pas eu le temps de m'y mettre et ça me fait rager Ce week end j'ai eu de la visite, et dimanche j'étais invitée pfff Et, comme ce soir, je suis rentrée à 19h45 pfff Demain, je suis seule au bureau, je vais prendre mon travail pour le faire pendant ma pause du midi Sinon, j'ai enregistré toutes tes vidéos et tout ça va bien m'aider. Dès que mon nouveau travail est bien démarré, je te mettrai une photo Que le temps passe vite, bien trop vite !!! A très bientot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napperon | |
| |
| | | | Napperon | |
|