un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Dim 6 Oct 2024 - 3:39 |
|
| Aide pour modèle Sylvestre | |
| | Auteur | Message |
---|
Pamwa membre +
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : au calme Points : 22 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Aide pour modèle Sylvestre Ven 29 Avr 2011 - 12:46 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai commencé à faire un Sylvestre d'après le modèle trouvé sur le blog de Tiamat. Alors le corps, c'est fait ! Le ventre en blanc, c'est fait ! Mais je passe à l'étape suivante, les pattes... et là, je coince Je me suis dit que je trouverai peut-être de l'aide ici pour m'expliquer les choses de manière plus claires (à moins que ce ne soit pas le cas... mon Sylvestre sera cul-de-jatte du coup. Et si je n'arrive pas à faire les étapes suivantes il sera aussi manchot et ptêtre bien sans tête mais je n'en suis pas encore là, petit à petit l'oiseau fait son nid Alors les instructions de fabrication sont par ici http://www.fichier-pdf.fr/2010/03/19/jt7znsr/sylvestre.pdf à la page 3. Si quelqu'un parmi vous peut m'éclairer ça me ferait bien plaisir. Parce que dès que j'arrive au Rg 4 je me bloque, je ne sais pas ce que je dois faire concrètement (Comment on fait pour ne pas tourner l'ouvrage ? O_o) et du coup quand je lis la suite je me perds encore plus, je ne vois pas où je dois aller (pas sûr que le GPS me soit d'une grande aide sur ce coup-là ) Je vous précise que je suis gauchère, si jamais j'ai du mal à saisir les choses parfois c'est parce que mon cerveau marche à l'envers (les vidéos inversées sur ce site m'ont été d'une aide précieuse à ce propos ) Dans l'espoir d'une réponse, je vous remercie par avance et vous souhaite un bon week-end | |
| | | kafran membre
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : canada Points : 23 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Aide pour modèle Sylvestre Dim 1 Mai 2011 - 8:09 | |
| désolé je ne peux t'aider sur ce modele,mais ça m'ammene une autre question, je voulais faire le Tweety et il parle de fil, et le minet de laine, donc j'aimerais savoir ce que tu as pris pour faire ton minet, Laine ? Fil ? compagnie ? grosseur ?quand je regarde leur photo les 2 ensembles, ca vraiment l'air d'etre le meme matériel..Merci.. | |
| | | Pamwa membre +
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : au calme Points : 22 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Aide pour modèle Sylvestre Lun 2 Mai 2011 - 11:26 | |
| Oh, je n'avais même pas fait attention à cette nuance-là. Du coup je me pose moi aussi la question : quelle est la différence entre les deux ? Parce que moi j'ai pris ce qui venait sans me poser la question, du moment que la couleur correspondait... j'avais pas noté la nuance (mais c'est de la laine que j'ai pris) Je n'ai fini ni le Titi ni le Sylvestre... j'avais commencé par le Sylvestre mais comme je bloque, j'ai entamé le Titi. Je verrai ce que ça donnera une fois terminé avec le fil que j'ai choisi. Si c'est pas présentable... tant pis lol Je suis une débutante alors pour répondre à ce genre de questions je ne suis pas bien placée du tout... si quelqu'un passe par là et sait répondre, je suis également preneuse | |
| | | kafran membre
Nombre de messages : 19 Age : 66 Localisation : canada Points : 23 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Aide pour modèle Sylvestre Lun 2 Mai 2011 - 11:33 | |
| on est toute les deux dans le meme cas alors...a mes yeux ca ressemble a de la laine,et j'ai commencé un nounours avec de la laine et le résultat ressemble beaucoup au tweety et sylvestre, tu ne dois pas etre dans l'erreur... | |
| | | mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Aide pour modèle Sylvestre Mer 4 Mai 2011 - 18:03 | |
| il fraudrais demander LALA elle est super forte sur c'est trucs la lui envoyer peu être un mp regarder se quelle fait après le crochet voici les ouvrage tricot et il y en a pleins d'autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour modèle Sylvestre | |
| |
| | | | Aide pour modèle Sylvestre | |
|