le groupe des piplettes - Page 28 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 28 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 28 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 28 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 28 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+15
catsan
varoqui simone
vannades
Bianca73
Véro
lili888
cosmicgirl
Darkydoll
MARTINE
Matid
bettyboop
mamabea
Eve
leonnoux
maille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:28

merci les filles fleur0

je continue de crocheter mon chale, (je finis la deuxieme pelote),
zhom a rapporté des beignets (croustillons et beignets) en rentrant du boulot hier soir .. il est comme ça.... un coup gentil et plein de coups mechant....
faut pas que je fasse trop attention sinon ça me bouzille mon moral, deja que je m'ennuye dans ma chambre... enfin aujourdhui la kiné est passée et elle m'a fait monter les marches jusqua la cuisine aller retour... elle m'a dit que si j'ai pas trop mal je peux essayer ce week end avec ma fille (si j'y arrive mieux je pourrai peut etre mettre le nez sur le pas de la porte pour sentir l'air de dehors!) ça me ferait plaisir .

je vous fais un gros bisou
bon courage a celles qui travaillent
pas trop de douleurs a celles qui ont mal
a tres vite! bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
lili888
membre ++
membre ++
lili888


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:43

il va pleuvoir!!!!
moi bricolé!!
nettoyez mes poissons et changer leur decord!!!!
cela me plait mieux et je pense que eu aussi sont content!!
apres midi finir mes truc de noel et me reposée a peu!!
bonne apres midile groupe des piplettes - Page 28 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:48

j'espere que vous avez passée une bonne semaine moi bof bof et depuis 3 jours comme la dernière cure de chimio la 3 eme semaine sa me paralyse les jambe et le dos dans des eteaux la kiné ma fait prendre un déambulateur pour au moins le matin une fois que le corps et chaud sa va un peu mieux
les hommes MARTINE beaucoup sont comme le tient j'en ai connut un d'une amie décédée il y a 3 ans qui avais mon age le cancer il a tous fait pour elle ont été tous en admiration et il la trompais depuis le début de sa maladie et 4 mois après sont décès il se remariais alors tu vois ont lui aurait donner le bon dieu a cet homme et 8 mois de maladie de sa femme il a fait double jeux alors que préférer je crois le vrais visage car elle c'est laisser nourrir car elle a découvert au bout de 6 mois et a lâcher prise
sur se je vous dit a toutes
le groupe des piplettes - Page 28 Ru37bf10
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:08

allez les filles s il vous plait tous les hommes ne sont pas mauvais même certains sont très bien
on as tous nos défauts et il faut s'accepter comme on est
mais je comprend Martine que dans ta situation tu aimerai plutôt des gentilles attention et beaucoup de diplomatie voir de la tendresse
allez soit courageuse après la pluie le beau temps
tien aujourd hui je viens de commencer une echarpe avec du ruban c'est sympa je voudrais ma faire une ensemble echarpe bonnet et si j'ai assez pourquoi pas les mitaines voir des moufles lol
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 6:53

bon cette nuit a pas beaucoup dormit ;beaucoup de vent sa excite les fous il parait lol! lol!
comme tu dit LEONNOUX apres la pluie le bon temps et personnellement il faut peu être laisser couler et voila moi c'est se que je fait maintenant se wk toute seule mon fils de LYON avais une rando se wk mais avec le temps ??? l'aine des garçon lui et a ROTTERDAM en bus mon zhom au boulot
la semaine prochaine le samedi soir repas de mon boulot malgré que sa fait + de 3 ans que je travail plus ils m'invite toujours donc cette semaine repos pour être pas trop mal samedi soir je vous souhaite a toute un

le groupe des piplettes - Page 28 3-chlo11
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 7:28

bonjour et bon dimanche les filles

courage a tous
bizouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
lili888
membre ++
membre ++
lili888


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:35

ici tre froid!!
ici temps de chiens!! tous le weekend!!!
rentrée aprée midi!!!
j'espere que tu vas mieux mamabea!!!
ai ete chez ma soeur hier!!
la fini mes bricolages de noel!!
la reposez un peu !!!!bonne soirée a tle groupe des piplettes - Page 28 15749111outes
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:18

bonsoir les filles comment allez vous ?
BON moi j'ai fait prise de sang toujours pas merveilleuse !!! analyse de 24 h urines j’attends demain les résultats et vendredi 16 scanner beurkkkk enfin bonne nouvelles ma cure de 4 semaine s’arrête lundi 2 semaines de repis ouf car trop fatiguée et ils m'ont donner un déambulateur car a partir de la 3 eme semaine dur dur toute paralysée le matin alors deux heure avant de me levée je prend de la morphine instantanée sa m'aide beaucoup bon sa y mon procès et au tribunal administratif ils vont essayer de le faire en rapide 6 a 8 mois au lieu de 4 ans qui vivra verras
bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:35

coucou les filles, bon zhom etait gentil avec ses beignets, mais là on s'est disputés encore ...; il est allé a paris voir les motos avec mon fils et a 20h il appelle pour dire c bon on est sortis, on est sur le périphérique, vous inquietez pas on a mangé ...

et a minuit c moi qui ai dit a ma grande stp va appeler , on n'a plus de nouvelles quand mm, il est peut etre arrivé qq chose, et j'etais pas bien, angoissée...

il repônd qu'il est sur les champs elysees en train de se balader....


voila pourquoi la dispute, parce que je m'en faisais qu'il ne rentrait pas et qu'il ne prévenait pas..


bon sinon Leonnoux tu me montreras ce que tu fais en ruban?? comment tu tricotes ça?
et puis merci pour vos messages, j'ai beau essayer de laisser couler, a moins de faire celle qui vit sans homme.... de l'ignorer.... mais je peux pas ! c chiant parce que jai encore de l'affection pour lui et lui s'en fout ou alors j'y comprends rien..;

du coup je n'ai plus gout a rien depuis samedi , jen'arrive plus a me concentrer devant la tv, j'arrive plus acontinuer mon chale, le pc m'énerve (j'ai l'impression de me plaindre tout le temps aussi ) rien de bon quoi ... c pénible , je m'ennuye mais c dans la tete (je pourrais m'occuper mais ça me dit rien)

je vous fais de gros bisous , suis passée ici parce qu'ici il y a des gens sympas ! lol ! je vous aime ! bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 6:48

coucou Martine
j 'ai eu le même sentiment il y a deux ans !!
je me suis retrouver avec 7 de tentions aux lieu de 14 a causse de mon homme , ben je vais te dire que maintenant j en et rien a foutre de lui et il le sait je reste juste pour les petits mais c'est pas un bon choix non plu car tout les jours il y a aux moins une engueulade !!!!
MOI JE DIT TOUS DES CON !!!!! c'est dans leur gène !!!!
courage Martine tu peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:47

bon se soir marche de NOËL chez nous alors mon homme va chercher le fauteuil pour pouvoir y aller
BETTY tu sais se n'est pas bon de restée pour les enfants car vivre au milieu de disputes pas toujours évidents pour eux moi j'ai voulut restée avec mon 1 er mari pour eux et quand j'ai demander le divorce (alcoolique) ils m'ont dit pourkoi tu ne la pas fait avant alors il y a des fois nos choix sont pas les bons hélas
bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:56

le plus important c'est vous les filles pensez a vous car nos enfants un jour sont grands ils font leurs vie et même si nus aime ils nous quitte et là que ferez vous avec des hommes avec qui vous n'avez plus rien a partager
a moins que ce soit eux qui vous quitte avant n'attendez pas si sa va pas arrêtez tous
enfin ce n'est qu'un conseil
les conseilleurs ne sont pas les payeurs je sais mais réfléchissez bien la vie passe très vite et nous n'en avons qu une alors autant la réussir
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:10

tout a fait LEONNOUX je me dit que j'ai bien fait de divorcer du père des enfants pour eux et pour moi car être malheureux toute une vie elle peu changer du jour au lendemain sans avoir été heureuse et la je crois que je sais se qui en ais tomber malade très jeune et ne plus pouvoir en profiter a cause de la maladie alors plus ont profite des bons moments quand ont peu alors il faut savoir prendre des bonnes décisions des fois dur mais bon se n'est que un moment a passe âpres la pluie le beau temps comme ont dit
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:32

zhom file droit en ce moment, j'ai parlé de divorce ... mais il se rend pas compte que je pe pas partir lol, suis clouée au lit et j'ai que 400 € par mois (ma retraite moins la mutuelle pour moi et les filles) j'ai une petite retraite parce que je suis pas allée jusqu'au bout et que j'ai souvent été a mi temps car j'etais tres fatiguée sans savoir qu'en fait j'etais malade ... mais bon...

enfin voila, du coup ça va et je refais un peu de crochet ouffff ça fait du bien lol

betty si ça va pas reste pas pour les enfants c sur !! surtout si tu ne depends pas de ton homme .... (tant que tu as la santé, que tu peux arriver a travailler .... et bien choisis ta vie ! imagine quand tu seras a la retraite avec qui tu vas vivre et tu vas vite choisir lol)

estce que tu as fait des pates de fruits? et leonoux ?

bisous les filles a bientot
je vous souhaite une super bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:12

merci les filles de votre soutien mais je n ai même pas la force de commence part quelque chose !!
bonne soirée bizouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Matid
membre ++
membre ++
Matid


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:43

coucou désolé de ne pas etre souvent la mais mon zhom a moi a défaut d'etre chiant, il est en suisse il rentre demain ca fait 1 mois que je le voit qu'un w-e sur deux du coup un petit peu occupé par la puce et les corvées...

courage les filles avec vos chéris, faut discuté pour faire le point, sois repartir sur de bonne base sois arreter les frais... comme l'on déjà dit mamabéa et leonnoux c'est facile de donner conseil quand on est pas a votre place, on a pas les sentiments ni toutes les donnés, mais c'est dommage de gaché autant de bon moment qui pourrait être inoubliable sans ces prises de tête permanente qui pourrait être éviter...

Bon sur ce je vais voir pour vous remettre des photos dans mon espace perso et je file a mon carton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:46

bonjour

je viens vous souhaiter un bon week end,
mes filles sontalléees a la patinoire de stquentin (en plein air)
ensuite elles ont allees a cultura
et m'ont rapporté quelques perles pour faire des boucles d'oreilles ,
ça m'occupera
cet am e suis restee avec zhom... les filles sont parties seules et l'ont pas invité a la patinoire (bah il avait qu'a les emmener a la moto l'autre jour)
il a regardé la tv dans la chambre avec moi mais ça lui plaisait pas, mais bon il a fait un effort (dhabitude suis tte seule le week end)

bon courage betty, c pas marrant c vrai ! essaye de laisser dire et fais des choses avec tes petits , bientot noel, ils vont avoir des tas de choses a faire bientot .

je vous fais de gros bisous
je pense a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 3:03

coucou les filles
vue heure c'est plutôt bonjour !!
merci les filles de me donne le moral , j ai un ami qui m en donne et mes loulous sont ma force de vivre
bon week end a vous aussi , enfin bon dimanche !!
bizouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:16

coucou les piplettes
dur dur le féérie pas mal de boulot fini hier soir a 20h passé
levée à 5h ce matin puis boulot préparation du repas de noel
demain enfin à la fin de semaine plus que 2 jours de boulot plus calme et VACANCE j'en ai besoin en plus je suis a bout de nerf
il m'en faut
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:34

courage Léonnoux, ça va venir les vacances, je comprends combien c'est dur de tenir le coup et je suis de tout coeur avec toi !!

gros bisous les filles (ma dentiste m'avait donné rv pour mardi 12/12.... comme il y a un lundi 12 et un mardi 13 bonne nuit1 on a essayé d'appeler depuis vendredi mais téléphone de la dentiste ne fonctionnait pas..; du coup j'y suis allée en me tenant a ma fille pour marcher , et forcément le rv il est demain... donc rebelotte demain .... et son tél bah elle a juste vu ce matin qu'elle l'avait mal raccroché ... pfff)

Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Matid
membre ++
membre ++
Matid


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:48

bisous chat ma betty!!!

leonnoux bon courage pour les deux derniers jours et profite bien de tes vacances!!!

Martine mais quelle conne cette dentiste!!! pfff j'espere que demain ca ira!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:10

Ah oui qu'elle C..... cette dentiste ma pauvre Martine, mais eux ont tout les droits et toi quand tu oublie ou confond un rdv ben ils sont pas contents !!!

Aller courage les filles, il en faut dans toutes les situations Exclamation Exclamation Exclamation

Ah au faite !l y a longtemps que je n'ai pas vu Peg, elle doit se cacher dans la hotte du père Noël Question Question HO HO H0
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:51

ça a été chez la dentiste, miracle!! j'ai réussi a remarcher un peu ! mais quel temps ! pas comme hier, aujourdhui ctait le déluge et un vent terrible aussi ! pas évident pour faire ses premiers pas !!
du coup ma kiné ne vient plus a domicile, c'est moi qui vais y aller ! suis contente ! cheers

le ciel est bizarre ce soir, orange ..... mais pas à cause du soleil...

bon courage Matid sans ton homme, c pas évident j'imagine bien avec petite puce
bon courage Leonnoux , la fin de la semaine arrive, ici ill y a grève jeudi au collège
donc la petite va rester a la maison (c'est une grande petite maintenant lol)
ça va Betty? tu tiens le coup? les vacances approchent tu vas avoir fort a faire avec tes petits, du coup moins le temps de penser (lui répond pas ...; )
je vous fais des bisous Mamabea, Eve, Peg (bah oui ou est elle?)
et toutes les autres, un coucou aussi à Nadia , bonne soirée !!

Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:52

oui c'est vrai Peg se fais rare elle doit être occuper comme beaucoup d'entre nous
pour certaine c'est pas deux jours qui me reste mais jusqu’à mardi prochain une semaine quoi enfin le repas de Noel est fais tous c'est très bien passé la musique pendant le déjeuner ça leurs a plus ainsi que le menu trop bien heureuse mais crevée
et puis mauvaise surprise le tableau de bord de ma voiture viens de rendre l'âme joyeux noël a Mr Renault et 350€ de réparation ras le bol mais vous avez déjà conduit sans le tableau de bord plus de vision sur votre vitesse alors je joue les tortues pour évitez de rouler trop vite et perdre mes points je dépose ma voiture demain matin elle sera opérationnel en début d’après midi et mon compte en banque sera lui ,soulager allez bonne nuit les piplettes et à demain là je vais me coucher bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Matid
membre ++
membre ++
Matid


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:35

leounoux je connait ce souci de tableau de bord! chez nous c'est un vieu modele avec les compteur a aiguille et tout mais la nuit pas d'eclairage du coup faut faire gaffe a la vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser