le groupe des piplettes - Page 34 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 34 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 34 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 34 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 34 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+15
catsan
varoqui simone
vannades
Bianca73
Véro
lili888
cosmicgirl
Darkydoll
MARTINE
Matid
bettyboop
mamabea
Eve
leonnoux
maille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:50

MARTINE je ne comprend pas que tu ne fait rien enfin bon c'est tes affaires mais se n'est pas normal
hier je suis aller avec mon fils moi en fauteuil roulant car trop fatiguée faire confirmée ma chienne ENERGIA a un concours de beauté elle a ut un très bon et a été confirmée super contente demain je vais a l'hopital voir se que ont fait de moi vous donnerais des nouvelles voila ENERGIA qui a bien grandit depuis que celles qui l'ont vu bebe

le groupe des piplettes - Page 34 P1040511
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:21

coucou les filles
bon courage Martine tu en a vraiment bien besoin
Mamabéa bravo ta chienne et trop mignonne
comment allez vous ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:22

Martine merci pour t es message sur mon blog et bravo a ton blog tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
steph
membre
membre
steph


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : JENLAIN (59) pres de valenciennes
Points : 14
Date d'inscription : 30/01/2012

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:03

bonjour a tout le monde je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:33

coucou les filles, merci pour vos commentaires..;
ah léonnoux, non il ne va plus du tout chez sa psy, il y est allé trois ou quatre fois, une fois il a loupé la porte du cabinet et n'y est donc pas allé, une autre fois il a dit a la psy qu'il allait pas bien et qu'il devait avoir alzeihmer car il oubliait des tas de choses (entre parenthèses c bizarre ça lui est passé) donc elle lui a prescrit un irm du cerveau, qu'il a fait et qui a montré qu'il n'y avait rien... et la dernière fois elle a commencé à lui poser des questions sur sa jeunesse alors là il a pété les plombs et m'a dit qu'il y retournerait jamais....
on a fait une tite réunion les filles et moi , donc après avoir bien étudié son cas sur internet on a vu qu'il répond exactement au type "pervers narcissique" (si cela vous dit d'aller voir ce que c'est sur internet) , et là j'ai bien lu a quoi ça correspond, on a vu que c'est quelqu'un qui crée des situations (il ment, il dit un truc puis revient sur ce qu'il a dit en disant qu'il ne l'a pas dit... ) donc il crée des situations faites pour que l'autre personne réagisse envers lui , et du coup le fait "exister"

par exemple il est rentré vendredi en disant j'avais trop mal a la gorge, je suis allée chez le pharmacien en rentrant, la pharmacienne m'a donné deux boites, une boite de pastilles humex pour la gorge et une autre boite de pastilles "XX"... a prendre trois fois par jour...
moi forcément je dis mais "qu'estce que c'est que cette pharmacienne qui donne deux boites de pastilles, et comment tu vas faire? sucer des pastilles toute la journée? et tu t'es bien rendu compte qu'elle t'a donné deux boites de pastilles, pourquoi tu lui as rien dit? pourquoi tu lui as pris? etc etc..."
et en fait , une fois que cette discussion a bien eu lieu, il ouvre le sachet de pharmacie et il dit non c pas deux boites de pastilles, c'est une boite de pastilles et une boite de comprimés antiinflammatoires.......

voila donc comment on vit, sans arret il crée des situations qui font qu'on a des disputes, des conversations envenimées etc..; pour que lui il existe (mais nous on est completement démollies, les filles et moi)

le fait qu'il se relève a deux heures du mat pour aller engueuler emeline qui fermait la porte d'entrée , c'est qu'il attendait que ça arrive ... il sait qu'il doit fermer et il sait que s'il oublie une ou deux fois forcément quelqu'un va aller vérifier et du coup c'est un plaisir pour lui de se trouver dans le couloir au meme moment pour crééer une dispute !!

alors on a mis au point notre stratagème, faire ce qui doit etre fait , à sa place , (ex mettre de l'eau dans l'assiette pleine de sauce tomate qu'il laisse dans l'évier alors que tout le monde a mis sa vaisselle au lave vaisselle,ou mettre son assiette au lave vaisselle ... fermer la porte d'entrée nous meme... etc... )

et je me suis aperçue que .... j'ai vécu avec lui depuis 28ans ... en faisant exactement ça .... pour pas avoir de dispute avec lui ... (pour moi c'était un enfant de plus a la maison...je faisais et je ne disais rien parce que sinon c'étaient des scenes pas possibles ) mais j'ai fait ça sans m'en rendre compte parce que ça me facilitait la vie ... et qu'il en a bien profité..; et que les filles grandissent et qu'elles ne comprennent pas que leur père vive en pacha , sans rien faire a la maison , alors elles se rebellent et ça créée ces disputes qui vont jusquà la violence ! (si je me retenais pas , je suis sure que ce serait autre chose que de l'eau que je lui balancerais... )

ah oui vous savez quoi ? il m'a offert un bouquet pour la st valentin ... il m'a dit je t'ai ramené tes fleurs préférées (!!??) ) bah nance ne sont pas mes fleurs prérérées ... mais c pas grave, par contre il me dit ... "j'ai dit au fleuriste que les bouquets il les forme si joliment dans le sachet que c'est vraiment dommage qu'arrivé à la maison ma femme organise les fleurs a sa façon dans sonvase et que la forme que vous aviez faite dans le paquet disparaisse.... alors le fleuriste gentiment lui a dit "je vais bien attacher les fleurs, passer du fil autour des tiges et mettre un elastique en bas , comme ça vous ouvrez le paquet, vous prenez les fleurs et vous n'vez plus qu'a les mettre dans le vase avec de l'eau, elles resteront comme je les ai mises..."

alors moi j'ai bien vu mes fleurs, bien attachées ensemble, le bouquet tout penché dans le vase ...mais comme mon mari le voulait ....; et je m'en suis pas occupée et deux jours après poubelle car tout etait sec (j'ai pas coupé les tiges, j'ai pas installé mes fleurs dans l'eau comme d'habitude) mais je m'en fous ! et puis ce netait pas mes fleurs préférées ! pfffff connard!
voila, il parait que les pervers narcissiques sont d'abord des enfants rois .... et qu'ils gardent une mentalité de 5ans d'age au niveau de leur relations familiales (par contre a l'exterieur ils montrent une image avenante, enjouée, blaggeuse, attirante, aimable, .... qui fait que les gens ne peuvent comprendre ce qui se passe de l'autre coté du mur...)

bah voila les filles, ou on en est mes filles et moi pour le moment, mais tu l'as vu aussi mama béa, je l'ai mis sur mon mur facebook, dès que possible on quitte cette grande maison avec ce grand jardin , et on s'installe ailleurs , j'étais prete a le faire il y a un moment, mais je suis tombee malade et du coup je depend entierement de lui ... mais la maison sera finie de payer l'année prochaine et peut etre que ça me donnerait l'occasion?? suis un peu paumée bien sur. C'est aussi plus facile pour moi de faire en sorte qu'il n'y ait pas de dispute car je hais les disputes, j'ai besoin de tant de paix ... (et avant mes filles ne comprenaient pas combien jétais mal et triste... mais elles ont grandi et perçoivent leur père avec des yeux de grandes personnes)

je reviens sur ta jolie chienne Mamabéa, comme elle est belle ! estce qu'elle est gentille? estce qu'elle écoute ? raconte , ils lui ont fait faire quoi pour la classer ? bisousssssss

merci betty pour ton commentaire, c vrai que ton blog est tres beau! bisous a tout le monde !!

bientot les vacances leonnoux, courage !! bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:02

oulala Martine ton histoire me rapelle la mienne ;-(
courage gros bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:54

[img]le groupe des piplettes - Page 34 Il_57013[/img]

c'est ce qu'une dame m'a commandé pour un nouveau né;.. alors j'ai essayé de faire d'après photo, et je serais intéressée par des tutos si vous en aviez (j'en ai vu mais payants...) pour faire abeille, zebre, nounours etc....

et donc au pif j'ai fait ceci , et je m'attaque maintenant au ponpon de la queue (j'ai fait la petite cape ) (le probleme c que je nai pas les mesures pour me baser dessus mais bon on verra bien...)

[img]le groupe des piplettes - Page 34 Bonnet12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 7:29

coucou
moi aussi sa m interese sa fait tres longtemps que je recherche aussi et il y a rien de gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 7:29

c'est toi qui a fait le bonnet du bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
andee
membre +
membre +
andee


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : cressac st genis 16250
Points : 24
Date d'inscription : 06/01/2012

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 7:31

bonjour bon journee bisous1
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:05

oui oui c moi qui l'ai fait mais au pif ... j'aurais bien aimé avoir un tuto ... et betement je n'ai pas noté ce que j'ai fait (bon j'ai pris de la laine bdf sport couleur kraft que j'ai mise en double car je voyais que la photo du départ ctait une grosse laine, et j'ai pris mon crochet N°Cool

en regardant le bonnet je vois que j'ai fait A GARDER POUR VOUS PARCE QUE C BIBI QUI LA CONCOCTE ELLE MEME LOL (bibi = moi = mercurochrochette ) et je vous en fais cadeau !
une chainette de 5ml
je ferme pour faire un cercle
1ml pour commencer, 11ms dans le cercle
1mc pour fermer , 2ml pour débuter le rg suivant
je double mes mailles en faisant 2 1/2 br dans chacune des ms du rg précédent
puis deux rg de 1/2 brides
puis deux rgs de ms ,

voila, les oreilles j'ai commencé par le blanc en prenant la laine simple avec un crochet N°3.5
j'ai fait une chainette je crois de 8ml
puis 1ml pour tourner
8ms dans les 8ml de la chainette, 7ms dans la 8e ml et repartir dans l'autre sens , faire des ms dans les ml de la chainette, puis repartir dans l'autre sens en faisant 1ms dans ch ms du rg precedent(deux rgs)
ensuite j'ai pris ma laine double couleur Kraft, et mon crochet N° 8
j'ai fait 1rg de mc dans les ms blanches
je repars dans l'autre sens et j'ai fait 7mc ds les 7ms du rg précédent, puis 11 ms , le reste en mc , je repars dans l'autres sens , je fais 9 mc puis le haut de l'oreille en 1/2 brides puis je redescends avec 9mc. j'arrete mon fil
et je fais la deuxieme oreille semblable

et voila ! (j'ai adapté a la tete de mon poupon car vraiment c'est au pif) . mon poupon a une tete de bb taille naissance, mais le corps ne correspond pas du tout a un bb taille naissance, il a des petites jambes, un gros ventre .... j'aurais aimé avoir un tuto vraiment lol ... j'espère que ça ira quand meme (j'ai fait la cape et je fais la queue en ce moment . )bon la cape c'est un rectangle dont j'ai arrondi le bas . elle n'est pas tenue au bonnet. et la queue c'est un ponpon .

(3eme jour sans dispute .... je souffle un peu bien que mes pensées soient toujours avec lui ... marre de penser a lui !)

je vous souhaite une excellente journée , gros gros bisous (les écoles sont fermées ici , il y a des greves, mais les colleges fonctionnent) et vendredi soir vacances (c nous les derniers)

Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:23

trop cool sa !! mercii beaucoup bibi lol pas moi bibi mais toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:24

je sais pas si j aurais le temps de le faire aujourd'hui car je vais au parc d'isle a saint quentin tu connai Martine ? je vais pique-nique et les enfant vont courir après les annimaux :-) je comptes bien les usée :-)) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:33

hier et aujourd'hui en consultation il y a des nodules qui ont pris plus de un centimètre en 1 cm pile mais pour le moment trop de risque a opérée alors ont attend encore 2 semaine pour me voir l’évolution
très fatiguée de faire des examens et les attentes ont ma poser un boitier avec électrodes que je doit portée 3 fois une heure par jours pour les lombalgies car la morphine ne fait pas asse et je ne veut pas trop dormir
je vous dit bonne soirée
au fait très joli MARTINE se que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:13

coucou
courage mamabéa t es forte , je t'envoie de la force et du courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:44

courage mamabéa, estce que les électrodes fonctionnent bien pour la douleur?
je te fais de gros bisous d'encouragement!

betty je connais le parc d'isle mais suis jamais entrée car je pe pas marcher..; et jai peur de tomber de mon fauteuil roulant parce que le siege n'est pas penché en arriere comme là le groupe des piplettes - Page 34 Figure7_f_4

du coup j'ai peur de tomber , surtout si la route est un peu en pente ou qu'ondescend... c'est horrible, je m'accroche et je finis par descendre du fauteuil (imaginez la tete des gens...) j'ai peur de me retrouver a plat ventre par terre...; (mon fauteuil est comme ça :

le groupe des piplettes - Page 34 Fauteuil_roulant_

alors je sais pas comment faire pour etre plus sécurisée ...

cet apres midi je redémarre la kiné
mon médecin a déjà oublié que j'ai un écrasement du canal médullaire , il a marqué kiné pour polyarthrite .... et je lui ai montré que mon bras droit ne s'ouvre plus en entier ... il s'en fout ... ça démorallise vraiment!
bon... 4eme jour sans tempete a la maison ... mais c'est pas pour ça qu'on vit zen hein pffffffffff

merci betty pour ton mp,

bonne fin de semaine tout le monde, bon courage pour celles qui en ont besoin, je vous fais de gros gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:22

mamabéa je te souhaite courage et martine a toi aussi
Bon ce soir je viens vous faire un coucou et après ce sera dimanche soir ou lundi car dès demain préparation de ma fête et samedi jour J je vous raconte tous au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:52

bonne chance pour ta journée de samedi LEONNOUX
MARTINE je comprend pas tu loue ton fauteuil ? car moi celui que la pharmacie me fournie et plus petit celui que tu montre c'est ceux des hopitaux et normalement maintenant il loue des plus petit ils sont bien mieux
les électrodes oui et bien au bout de 1 semaine a 10 jours ont devrait avoir de bon résultat donc je te dirais mais pas n'importe lesquels et n'oublie pas que je suis sous dose de morphine asse haute deja plus des autres anti douleurs l'appareil c'est le centre de mon cancer qui me le loue gratuit pendant 6 mois ensuite je peux par le biais en avoir un pris a 100ù par la secu mais il y a un dépassement mais si je voit que sa soulage je pense que je le prendrais apparemment le centre de la douleur qui me le prête ils ne sont pas tous fiable voila je te dirais mais des kine en font mais normalement il peuvent plus car il faut le faire 1 h trois fois par jours tous les jours et il faut qu'ils ais une reconnaissances par la secu j'ai appris sa par mon centre car cette méthode a été validée en 2009 par la secu
voila bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
lili888
membre ++
membre ++
lili888


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 60
Localisation : vosges
Points : 259
Date d'inscription : 23/09/2010

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:16

courage marine et mamabéa!!
ici pas beau!!
maman es venue !!rangez mes course !
ménages !
et la repose un peu et crochet si le coeur m'en dit!
bonne soirée !!
le groupe des piplettes - Page 34 Vive_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:13

elle est jolie ta photo lili !!

non mon fauteuil c'est mon frere qui me l'a acheté ....

bisous bonne journée et bon courage (c les vacances ce soir pour ma derniere , elle est crevée ça va lui faire du bien)

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:44

MARTINE tu savais pas que si tu le faisais en location dans un magasin orthopédique sa coute environ 10 euros par mois et au bout de 1 ans il est a toi chez moi sa marche comme cela bon sauf si tu en veut un beaucoup plus moderne mais les petit comme il me prête ils sont bien et c'est le prix de celui la en location
regarde c'est une sorte comme sa
le groupe des piplettes - Page 34 Miniat10
et pour te répondre a ta question ma chienne est adorable elle c'est que quand je suis très mal et que personne m'entend elle jappe et ouvre la porte de ma chambre et dimanche a l’expo elle me suivais au pas a cote du fauteuil et attention les autres chiens ne devait pas venir voir sa maitresse lol elle aurat3 ans en avril
bon wk a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:39

non je savais pas qu'on pouvait payer petit a petit . (location vente ) , mon frere m'en a acheté un , ils sont fabriqués en espagne et coutent moins cher qu'en france, et il a pas regardé si ça m'allait ou pas..
celui que tu mets en photo est plat egalement au niveau du siege, c'est ça qui me fait peur, ça me fait pencher vers l'avant ...

il faut une ordonnance pour en avoir un en magasin? mon doc voudra jamais ... déjà j'ai demandé du bout des levres poru avoir des ortheses de repos pour mes mains, maintenant que mon coude est touché il a regardé il a dit oui en effet ya une différence avec lautre bras et basta ...; ça le gêne pas lui (moi je peux plus me peigner avec ma main droite mais lui s'en fout) comme je disais il a deja oublié que j'ai le canal lombaire étroit, il a mis sur l'ordonnance d ekiné (parce que je lui ai dit que la kiné trouvait que ctait pas assez... il a mis pour polyarthrite , avec ça elle fait ce qu'elle a envie .... fait ch.....
j'ai pas le moral en ce moment (mon zhom le sait qu'il faut pas que je tombe malade bah il est venu me refiler d'abord une bonne gastro et là un bon rhume avec je pense une angine... donc pas droit de faire ma piqure tant que c pas guéri ... c'est pas sérieux tout ça ... )

je suis fatiguée de tout...

gros gros bisous les filles (merci pour tes conseils Mamabéa, je vais demander a ma fille de voir avec le magasin s'il existe des fauteuils ou j'aurais moins peur de m'asseoir... bisousss)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:59

tu sais moi mon médecin me le presquis quand je le veut et comme je sis dans un petit village ma pharmacienne me le prête gratuitement quand ont sort et ne pourrais pas marcher moi pas de soucis soit a l'hopital soit médecin traitant il me donne une ordonnance je comprend pas ton spécialiste !!
pour ton homme tu sais ils sont souvent comme sa car sa leurs fait peur
et il y a pleins de modèles dans les magasins spécialise ou je fait faire mon corset
http://www.location-fauteuil-roulant.fr/
http://www.parisinfo.com/paris-guide/personnes-handicapees-services-utiles-paris/materiel-medical-location-fauteuil/
regarde cela peu te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:21


Bon courage Mamabéa et martine.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:09

coucou les filles
bon dimanche
bon courage
bizouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser