| le groupe des piplettes | |
|
+15catsan varoqui simone vannades Bianca73 Véro lili888 cosmicgirl Darkydoll MARTINE Matid bettyboop mamabea Eve leonnoux maille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 10 Mar 2011 - 8:37 | |
| Coucou les filles, Ici grand beau! Contente de te voir parmi nous mamabéa! repose toi bien!! Allez matid, courage pour ton permis! | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 11 Mar 2011 - 17:51 | |
| j'espere que vous avez passée une bonne semaine moi ont va dire oui le beau temps été la c'est deja sa je vous dit bon wenk end | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 11 Mar 2011 - 18:41 | |
| coucou les filles Comment allez vous ? Votre semaine c'est bien passé ? Enfin le week end oufffffff Pour mes ouvrages matid aux aiguilles à vrai dire j'ai commencé il y a quelque temps un pull au tricot que j'ai mis de côté pas terminé, pourtant j'ai acheté une machine à tricoter mais pas trop le temps de l'exploiter. Sinon au crochet mon dernier c'est la couverture à ma mamie ici après j'ai un encours de deux ans au moins un dessus de lit tu peu le voir ici , une paire de gant pas terminé non plus... je sais ce n'est pas bien mais je me rattrape lol Dans mon espace perso il y a quelque petite chose, c'est vraiment des petites choses lol, ici voila tu sais tout lol gros gros béa , repose toi bien surtout, passe une bonne soirée Bon je file, je vous souhaite une bonne soirée, gros | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 12 Mar 2011 - 7:49 | |
| Je craue pour le modele de carré "papillon" de ton dessus de lit je crois que je vais en faire pour ajouter a la couverture de la miss car j'ai peur d'etre en train de me lasser! reste a comprendre les explications ecrites! Jusqu'ici j'ai toujours fait avec des diagramme!
Si le soleil etait de la parti c'était déjà ca mamabea! chez nous suis un peut morte ma fille commence a etre dur a coucher et se re-réveille! c'est dur dur mais bn j'espere que ca sera qu'une mauvaise passe! | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 12 Mar 2011 - 14:44 | |
| le temps aujourd'hui n'est pas super mais bon je suis bien au chaud sur mon canape il y a deja mon cote d'usés!!!! j'espere que vous aller toutes bien et vous dit | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 12 Mar 2011 - 16:41 | |
| coucou les filles petit coucou du samedi matid si tu as besoin pour le schéma papillon il y a les explications dans l'un de mes posts, si tu as besoin n'hésite pas c'est vrai que ca fait très jolie et il est grand Bonne après midi Béa Bon je file je vous souhaite une bonne fin d'après midi gros | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 12 Mar 2011 - 20:03 | |
| oui je viens de voir ca qu'ils etit grand! lol! c'est pas grave ca me fait juste la taille de quatre carré! pour sur que ca va avancer plus vite! Les explications sont très bien faites j'y suis arrivé sans trop patauger sauf que j'ai oublier quelques brides a un endroiit et evidement je les remarquer qu'une fois le carré fini et couper! Excellent ca mamabea meme par mauvais teps tu as du réconfort! tes canapé doivent vraiment etre confortable! Bon nous on est rester un peu au chaaud malgré tout on as été acheter un four et fait le plein pour ma puce! bientôt je vais pouvoir harceler mamabe pou qu'elle me donne des conseils cuisine! vu mn niveau ya u taff! a toutes! | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Mar 2011 - 6:17 | |
| COUCOU les filles, je vous souhaite un agréable dimanche avec soleil et douceur, j'espère que vous allez bien, moi debout de bonne heure car je ne dors pas bien, mais pas grave, toujours sous atb pendant dix jours car j'ai passé une rx de poumons et j'ai une bronchite profonde à éliminer avant de continuer mon traitement habituel, sinon ça va, j'ai fait un tour au jardin (à noter dans les annales! et coupé des branches avec ma grande!)
je suis contente de vous retrouver, un gros bisou a toutes et à Peg que je revois aussi, super! à bientot !
et c dimanche, ne vous fatiguez pas trop en ménage ! bisoussssssss | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Mar 2011 - 6:49 | |
| et bien MARTINE les antibios je connais en se moment avec la cortisone et je souffre en se moment mais bon ont en prend l'habitude et ont sert les dents comme si rien n'était moi debout aussi a 6 heure ras le bol de pas dormir comme je veux !!!! ici c'est la pluie beeurkkkkk a deja fait tous mon repassage mon pain la un petit café avant de commencer le repas de midi hein MATID ALORS TU VEUT DES COURS DE CUISINE n'hesite pas si tu as besoin tu verras avec ton four tu peu faire plus de trucs bon je vous dit a + et | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Mar 2011 - 14:20 | |
| coucou les filles Comment allez-vous en ce dimanche? ici temps moyen, il ne pleut pas c'est déjà ca. Martine ravie de te revoir aussi, repose toi bien, gros Béa repose toi un peu après midi, tu t'es encore levée de bonne heure gros Bon je file, on va aller faire une p'tite ballade avant que le temps ne change, je vous souhaite une bonne après midi. Gros | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 13 Mar 2011 - 15:20 | |
| coucou les piplettes ca y ai le post ne m'envoie plus de mail qu'en vous poster pourtant tous est normal bon fin de semaine dur dur avec la porte ouverte hier finie a 15h et encore un rhume avec toux ce coup ci j'ai pris les grands moyens paracétamol sirop pour la toux et grog avec miel et citron j'en ai vraiment assez depuis Janvier rhume , angine , rhume angine RAZ LE BOL au fait je vous demande d'allez voir dans mon post perso j'ai besoin que vous me disiez ce que vous pensez du cornet de dragées pour Emma merci a toutes | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 14 Mar 2011 - 11:37 | |
| bonjour les filles, je vous souhaite une très bonne journée, et un bon début de semaine, tu vas y arriver léonnoux ! avec tout ce que tu prends le rhume va fuir!
gros bisous a toutes ! (comment va l'homme du fofo??= | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 14 Mar 2011 - 11:42 | |
| estce que vous avez des nouvelles de Greg? | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 14 Mar 2011 - 11:57 | |
| Coucou martine je ne connais pas greg depuis que je viens sur le fofo je l'ai pas croisé... Dit moi c'est quoi cette banniere avec un deroulant qui dit "Coucou Matid merci de passer par ici! bizzz" Ca s'adresse a moi? Bon aujourd'hui je suis encore dans les carrés pour la couverture d'Inès je fait le modele "papillon" qui au final me fait la surface de 4 carrés! mais c'est quand meme plus long surtout avec les rang de mailles serrés! j'oublie toujours que ce sont de simple maille mais doigts sont tenter de faire des brides! | |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 14 Mar 2011 - 14:42 | |
| Coucou les filles!!!
Ici 17°C aujourd'hui, ca fait du bien!!!!
Matid le message que tu lis s'adresse à chaque personne qui le lit, je me suis fais avoir en lui demandant aussi si elle avait quelque chose à me dire... donc moi ca fait coucou darkydoll... et toi coucou matid...
Martine non je ne le connais pas non plus, bon en même temps , il n'y a pas longtemps que je suis là...
| |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 14 Mar 2011 - 21:01 | |
| bonne soirée les filles, oui la petite phrase qui défile s'adresse à chaque personne avec le pseudo de la personne, j'avais trouvé ça sympa quand je suis venue au début du fofo. Greg vit à tokyo et apprend le crochet sur le forum, je m'inquiétes un peu pour lui... bah voila gros bisous les filles, bonne soirée, a très vite! demain va faire doux dans le nord, c'est cool! | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 15 Mar 2011 - 7:55 | |
| Ah oui en effet je comprend ton inquietude!!! J'espere qu'il vas bien ainsi que son entourage c'est pas evident ce qui se passe la bas! Pour tes liens j'y suis allez faire un tour mais je laisse rarement des commentaires c'est dur ce que tu vit j'espere que le moral est là ca doit pas etre facile tout les jours si t'as besoin je suis là! | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 15 Mar 2011 - 16:51 | |
| Merci Matid, pour le moment je tiens le coup moralement, j'attends la fin des atb pour aller me faire vacciner contre le pneumocoq puis je pourrai reprendre mes injections normalement en craignant moins de soucis pulmonaires
en tous cas le soleil est là et ça fait du bien ! je tricote pour ma future petite fille (la petite soeur de kévin arrrive fin mai) j'ai un peu de mal car c de la laine fine donc je suis assez lente
bisous a toutes
| |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 15 Mar 2011 - 18:18 | |
| hlala c'est dur cette fin d'hiver vous avez toutes choper des merdes qui sont bien installé! dur dur les antibio!!! en plus ta vaccin juste derrière, j'espere qu'il v pas trop te mettre a plat!
La laine fine je connais pas trop c'est a partir de combien qu'on la dit fine? moi le plus fin de suite c'était du 3 / 3.5 déjà j'avais du mal parce que ca avance pas vite! lol C'était plus éfficace de faire la premiere couverture avec du 6!!! Que tricote tu? brassiere, chaussons? | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 15 Mar 2011 - 19:47 | |
| le fin c'est 2 ,2/5 perso je crochète en 0.60 ,0.75 ,1.25, 1.50,1.75 avec du 0.60 c'est pratiquement du fil je peux de moins en moins a cause de es mains qui n'arrive plus a prendre si fin mais cela permet de faire des napperon si fin que l'on dirais de la dentelle je t'assure c'est superbe | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 15 Mar 2011 - 20:01 | |
| wouha! mais t doit avoir une vu de lynx!!!! Moi tout de suite je suis dans les couverture bébé et autres doudou donc chuis plutot dans du gros voir très gros! Il faudrait que je trouve un modele d'etole qui me plaise bcp a réaliser en fin peut etre cela existe -t-il et que ca soit assez resistant! je troouve les travaux realiser en napperons très jolie mais c'est pas vraiment le style de la maison... | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 15 Mar 2011 - 20:12 | |
| les cotons fins sont très résistant j'ai réaliser une nappe en coton très fin a force de crocheter cela m'avait fais une sorte de gerçure sur le doigt ou passe le fil il faut un ciseaux tu ne peux pas le casser oui je me suis fatiguée la vue a faire ces truc là la nappe faisait 1.80 m de diamètre pour ma soeur aînée elle la garde précieusement car elle sais que je ne recommencerais jamais cela as été trop de travail presque 6 mois de boulot | |
|
| |
Darkydoll membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 15 Mar 2011 - 22:08 | |
| Eh ben, six mois pour un ouvrage je ne sais pas si je pourrais pour le moment, j'aime faire beaucoup de choses changer d'ouvrage de temps en temps c'est primordiale pour moi. Mais je sais que le jour ou je serais plus que motivée, comme le jour où je serais maman, oui je me mettrai a de grands ouvrages.
En tout cas laissez moi vous dire que je vous admire les filles!
Bonne nuit à toutes | |
|
| |
Matid membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 7:25 | |
| Oui en effet c'est très précieux ele as interêt d'en prendre soin!!!! Je serais capable de le faire je pense mais en fil rouge avec d'autres petits trucs a coté pour pas me lasser... et en plus petit modele comme l'étole parce que sinon je pourrais pas le laisser en plan une semaine!!! Bon mamabea j'ai essayer de faire des muffins mais ils n'était pas terrible un peu trop fade et ps assez aerer comme pate... je me demande si c'est mon four qui est pas assez costaud (donc mettre plus long de cuisson ou si c'est la pate qu'est pas bonne... t'as une recette??? | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Mar 2011 - 8:09 | |
| BONJOUR LES FILLES hier j'ai passe la journee aux urgences du cout il mon fait une biopsie de l'utérus car je suis en hémorragie ils ont trouvée aussi des 3 masses de plus de 6 cm et je suis en hémorragie depuis samedi donc pas très cool MATID dit moi quel sorte de muffins tu veut a quel gout je t'enverrais une recette pas de probleme pour la cuisson tout dépend des fours mais les gâteaux pas aéré sa vient de la pâte tien moi au courant a plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|