| le groupe des piplettes | |
|
+15catsan varoqui simone vannades Bianca73 Véro lili888 cosmicgirl Darkydoll MARTINE Matid bettyboop mamabea Eve leonnoux maille 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 5 Mar 2011 - 7:35 | |
| bonjour et bon samedi les filles
ici -1° degré avec soleil aujourd'hui a la ville a coté , jour de braderie et aussi fête foraine donc aspirer la maison et les petits et moi nous allons promener (heureusement que c'est pas loin car comme vous savais zhom prend ma voiture pour allez bosser !! | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 5 Mar 2011 - 9:34 | |
| coucou les piplettes aujourd hui il fait beau comme depuis quelques jours d'ailleurs j’apprécie je vais encore pouvoir mettre du linge a sécher dehors et me préparer doucement pour l'anniversaire de mon beau frère ce soir en resto réunion de famille c'est rare alors il faut savoir en profiter quand cela arrive j’espère que vous allez passée une bonne journée | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 5 Mar 2011 - 17:49 | |
| bon aujourd'hui bof bof mais bon j'ai voulut trop en faire se matin et cette aprem foutue la vielle !!! et je me suis mit dans mon nouveau portable pour les applications et c'est un peu long enfin j'y suis arrivée sans le livre j'aime mieux en essayant car je trouve sa plus rapide comment allez vous moi zhom m'emmène manger au grill pizzeria se soir alors il faut que je soit en forme | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 5 Mar 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 6 Mar 2011 - 8:07 | |
| bonne fête a toute les mamie du monde moi je fait plein d'énorme gros bisous a mes mamie que j'aime énormément <3 | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 6 Mar 2011 - 11:05 | |
| bonne fête des grand mères !
je vais mieux , je faisais une bronchite asthmatiforme et du coup j'ai de la cortisone en spray et ventoline bien sur, je tousse nettement moins (j'ai eu une crise pas possible quand mon zhom a vidé la bombe de sens bon dans les wc ...; j'ai cru mourir d'étouffement... obligée d'aller dehors
j'ai fini tous les morceaux du pull pour ma grande, reste à les assembler
dans la semaine j'irai passer une radio des poumons pour la surveillance de mon asthme
hier soir on a mangé des pizzas miammmm et pas de vaissellle lol
tout le monde dort encore là haut , c'est le dernier jour des vacances pour la petite, elle en profite
le soleil est là et je vous en envoie un gros rayon, bisoussssssssssssssss | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 6 Mar 2011 - 11:43 | |
| BETTY les pepettes été chez leurs papa et il les a fait appeler super contente et a toutes les mamies du forum ici il fait au beau soleil toujours les antibios bientot 3 semaines arrêt de cortisone heureusement car je gonfle !!!! je vous souhaite un très bon | |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 6 Mar 2011 - 12:58 | |
| Bonjour les filles et BONNE FÊTE à toutes les mamies!!! Martine je suis contente que tu ailles mieux! Continue sur ce chemin Mamabea, comment ça se passe avec tes pepettes? Tu as trouvé une solution pour les voir? j'espère que tu as profité de leur appel ^^ Bisous à toutes et bon dimanche | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 6 Mar 2011 - 20:33 | |
| Coucou les filles Bonne Fête à toutes les mamies du forumAprès une longue absence, je m'en excuse, je reviens vous faire un p'tit coucou, j'espère que les dernières semaines ont été pour vous toutes. Malgré mon absence j'ai pu arrivé à temps à faire un p'tit cadeau à ma mémé, je lui ai offert une p'tite couverture au crochet en improvisation, sans modèle de précis. Je vous mettrais une p'tite photo vous me direz ce que vous en pensez. Bon je file vous lire vos messages à très vite et une bonne soirée Gros bisouss | |
|
| |
maille membre ++
Nombre de messages : 192 Age : 62 Localisation : Dijon - Côte d'Or Points : 203 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Mar 2011 - 15:17 | |
| Bonjour les filles !
Le beau soleil me pousse à passer un peu de temps dehors même s'il fait un peu frais.
J'ai décidé de reprendre ma ligne en mains avant les beaux jours et le changement de garde-robe car les petits bourrelets vont être bien disgracieux. Donc je cuisine un peu plus light avec des variations sur les légumes.
Et je continue de rêver de vacances mais cela fait deux fois que ma semaine est refusée car mes collègues sont malades....
Mamabéa et Martine reposez-vous bien !
Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Mar 2011 - 17:34 | |
| bonjour et bon lundi
aujourd'hui reprise de l'école pour mes loulous !! moi grand ménage a fond !! bisous | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Mar 2011 - 18:10 | |
| betty comme toujours grand ménage tu aime vraiment cela moi plus je vieillie plus je m'en fiche je le fais mais ce n'est plus ma priorités bon aujourd hui retour au boulot et devinez quoi une absente comme d'hab donc leonnoux au fourneaux pas le choix sinon les loulous ne mangent pas demain on fête le carnaval au lycée je me déguise ça va être sensass en clown avec le nez rouge et tous et tous je vous dit demain les réactions des élèves Bon sinon rien de bien important sinon bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Mar 2011 - 20:45 | |
| coucou les filles Comment allez vous ? petit coucou du soir, je rattrape les semaines d'absences génial le carnaval leonnoux, tu vas prendre des photos ? j'adore les déguisements Ca a pas été trop dur pour tes loulous betty la reprise à l'école ? Bon je file je vous souhaite une bonne soirée gros | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 8 Mar 2011 - 7:43 | |
| bonjour et bon mardi les filles
ont veut voir une photo leonnoux et oui j'adore faire le ménage !! lol j'aime juste la propreté !! cosmicgirl : impeccable a reprise . est ce que vous fabriqué des choses en ce moment ?? moi je suis toujours a mon ......... !! ahahhah mystère mais j'ai bientôt fini bisous et bonne journée | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 8 Mar 2011 - 19:15 | |
| bon mes chéries pour les photos je vais essayer de voir si je peux en récupérer sur le site du lycée car servir des hamburger des frites et prendre des photos c'est pas génial et il faudra attendre quelques jours sinon sa été super les élèves ont des idées formidable voici quelques exemples: une en fée clochette un garçon en robe de mariée avec le voile et les gants un skieurs avec un casque qui avait une crête tricolore une hôtesse de l'air Alice au pays des merveille Minnie ,Charlot ,des Bob Marley ,un ramoneur avec sa petite échelle, des pom pom girl , des vacanciers d'été short bouée lunette de soleil , des seventises et encore d'autres dont je ne me souviens pas j’espère que j'aurai des photos a vous montrer on étais super content que les jeunes est jouer le jeu car c'est pas toujours les cas voilà je vous ai raconter | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 8 Mar 2011 - 21:58 | |
| coucou les filles leonnoux c'est cool qu'ils ont joué le jeu les p'tits jeunes, c'est plus sympa et ca mets une bonne ambiance, ils ont eu de sacré idées pour leurs déguisement c'est Ce ne fut pas de tout repos pour toi mais se fut malgré tout une super journée je pense ! J'ai mis à propos la p'tite couverture que j'ai offerte à ma mamie pour sa fête des grand mère je ne sais pas si vous l'avais vu sinon c'est ici vous me direz se que vous en pensez. J'espère que Béa va bien je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros passer une bonne journée demain | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 9 Mar 2011 - 7:31 | |
| bonjour et bon mercredi
cool leonnoux que tous se sont bien déguisée , nous il ont rien fait !! dommage !! alors béa t 'es ou ?? mon mystère et fini je l'ai mie dans mon coin perso bisous
| |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 9 Mar 2011 - 9:41 | |
| Ccoucou les files comment allez vous? je voit des abscentes! J'espere que tout va bien! Chez moi je bosse le code a fond pour avoir mon permis avant la rentrée! sinon toujours dans les carrés pour ma puce j'essaye de pas m'essoufler mai plus javance plus je la trouve petite! alors je rajoute des carré! J'en suis a 35 carrés... Le menage chez moi c'est vraiment pas prioritaire surtout avec mon mari qui met un bazrre pas possible ddès qu'il rentre alors je fait ma vaisselle me lessives le reste on voit plus tard! | |
|
| |
Darkydoll membre ++
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Montreux, Suisse Points : 189 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 9 Mar 2011 - 14:40 | |
| Coucou les filles,
Oui tu as raison matid, il y a des absentes... souci souci quand tu nous tiens... revenez nous vite!!!
Courage matid pour ta couverture... tu y es presque!!!
Bisous a toutes, je vais faire mon ménage | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 9 Mar 2011 - 20:29 | |
| coucou les filles Comment allez vous ? Vous avez passé une bonne journée ? Vous avez fait quoi de beau ? Moi au bureau c'est toujours la course, mais bientôt la fin de la semaine donc patience Des nouvelles de Béa ? Bon je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 9 Mar 2011 - 21:12 | |
| coucou béa, youpiiii enfin te revoilà , repose toi bien surtout, tu fais quoi de beau au tricot ? je te fais de gros gros | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 9 Mar 2011 - 21:27 | |
| je fait une 3 eme écharpe pour le dernière des pepette elle les auront pour l'hiver prochain je n'y est pas penser assez tot mais bon je leurs en avait fait plusieurs l'année dernière je fini bettyboop a BETTY et fini une girafe doudou qu'une amie ma demander pour sont neveu ou nièce qui vat naitre se mois alors que je l'aurais deja fini si j'étais pas fatiguée mais bon j'ai presque fini et deja plein de choses dans ma tête pour après sur se vais faire un gros dodo enfin va essayer ah oui et je regarde pour les vacances de cette ete pour la destination ont a trouvée mais maintenant le choix de l'hôtel tu vois PEG j'ai pris gout a partir en avion en tous inclus c'est super et comme ont emmène plus les pepettes sa nous va bien de voir autre chose | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 9 Mar 2011 - 22:12 | |
| contente de te relire mamabéa | |
|
| |
Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 10 Mar 2011 - 7:08 | |
| Coucou mamabea! et ben t'en a du boulot! courage! Chez nous toujours le couverture d'Inès qui fait des siennes mais bon on y verras bien le bout un jour, surtout que je bosse le code pour mon permis que je doit absolument avoir pour la rentrée! c'est pas gagné!!! Et toi Peg t'as des travax sur tes aiguilles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|