| le groupe des piplettes | |
|
+13ukette val. looe Vanille cosmicgirl julie33 leonnoux MARTINE Véro Eve monia mamabea bettyboop 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Déc 2010 - 18:33 | |
| Réchauffé???ou çà, j'arrive alors ....... Eh trop top ta baignoire Mamabéa, alors maintenant tu crochetes dans ton bain à bulle, c'est çà ???????? Moi pas le temps ....... suis occupée à ce que tu as déja vu !!! Et voilà comment finir l'année en beauté !!!!! Depuis cet après midi cette maison est à nous ......... enfin evidement la photo c'est pas de ce mois ci !!!! en ce moment elle ressemble plus a un igloo !!!!! | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Déc 2010 - 19:33 | |
| encore félicitation VERO beau cadeau de NOËL..... elle a combien de chambre et de surface?a t'elle des travaux a faire?? OUI TOUJOURS AUSSI CURIEUSE UNE MAISON COMME ONT DIT n'ait jamais fini je suis bien place pour le savoir a la salle de bain enfin la deuxième par obligation il reste plus que la peinture VERO les bulles géant.... et maintenant ont attaque la cuisine d'ici 3 semaines environ enfin pas d'un coup mais une bonne partie bon aller je pense que vous allez faire le réveillon moi pas cette année d'ailleurs cette année nous somme que tous les deux tellement rare mon grand a Amsterdam pour faire le réveillon la bas et mon deuxième a LYON chez lui | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Déc 2010 - 20:13 | |
| surface raisonnable ..... 100 m²..... des travaux oui, il faut diviser une très grande chambre en deux, agencer l'escalier interieur differement et le reste c'est "que"du carrelage ...de la tapisserie etc ....sinon c'est un F4 pour l'instant mais qui devrait rapidement devenir un F5 !!! | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Déc 2010 - 22:08 | |
| félicitation Vero tu va voir comme c'est bien d'avoir enfin un vrai chez soi j’espère que tu y sera le plus heureuse possible en effet le temps des fêtes le forum fonctionne au ralentis je prépare le réveillon pour demain j'ai mes beaux parents N°2 a diner (les parents de mon époux sont divorcé) alors ma belle mère pour Noel Mon beaux père pour le nouvel an très simple foie gras escargot rôti d'autruche haricot vert patate sautées et petites buches glacées de bonne heure nous attendrons peut etre minuit en jouant au carte et voilà cela suffira et puis samedi tournée de la bonne année et ensuite dimanche cool car lundi retour au boulot déjà j'avoue que je n'en ai pas très envie allez si je n'ai pas le temps demain je reviendrai samedi pour mes voeux gros bisous mes piplettes | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 1 Jan 2011 - 0:02 | |
| bonne année les filles je vous souhaite tout se que vous désiré et surtout la santé gros bisousssssssssssss | |
|
| |
Véro membre ++
| |
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 1 Jan 2011 - 14:08 | |
| COUCOU LES PIPLETTES JE VIENS VOUS PRESENTER MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE QU4ELLE VOUS APPORTE JOIE BONHEUR ARGENT MAIS SURTOUT LA SANTE MAMABEA JE PENSE TRES FORT A TOI CAR BAT TOI POUR LA RECUPERER COMPLETEMENT ALORS GROS BISOUS A TOUTES | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 1 Jan 2011 - 15:10 | |
| MERCI a toutes de pensee a moi autant cela me touche énormément j'espere que vous avez fini l'année comme il se doit moi au lit mais un bon ptit repas preparer par zhom il faut prendre le temps d'être aussi deux c'est tellement rare chez nous ... et encore | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 3 Jan 2011 - 6:42 | |
| bonjour les filles comment sa vas ?? nous bien mais mes loulous tousse encore , donc vais chez le docteur cet aprem qu'est ce qu'y vous a marqué en 2010 ? quelle sont vos résolution 2011 ?? gros bisous et bonne journée | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 3 Jan 2011 - 15:29 | |
| alors BETTY tes petits n'ont pas repris le chemin de l'école ? J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES TRÈS BIEN BEAUCOUP ONT DU REPRENDRE LE TRAVAIL ALORS | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 3 Jan 2011 - 16:18 | |
| si si si ils ont bien repris mais maintenant ils sont tous très fatigué !! pour moi mon année 2010 m auras rapporte mon permis et pour 2011 je voudrais vraiment réalise mon rêves !!
| |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 3 Jan 2011 - 19:18 | |
| et bien Betty je te le souhaite bisous | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 3 Jan 2011 - 19:30 | |
| coucou les filles J'espère que vous allez bien, pour moi demain la reprise au bureau ca va être dur après une semaine de vacances. j'espère que ca n'a pas été trop difficile pour celle qui ont repris aujourd'hui Je vous souhaite une bonne soirée, gros | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 3 Jan 2011 - 19:39 | |
| et bien a qui le dis tu la reprise dur dur j'ai encore une collegue absente (mais je l'escuse son mari est tres malade (cancer de la gorge) et elle veut reste aupres de lui normal )là je veux bien la remplacer le temps qu'il faut mais en attendant je vais faire mon taf plus le sien enfin je vais gerer comme d'hab faudra bien elle est arreter 1 mois sinon il fait froid , demain il annonce de la neige chez nous j'espere qu'elle va pas tenir sinon gros bisous a toutes | |
|
| |
Fab nouveau membre
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 3 Jan 2011 - 20:15 | |
| Bonsoir, Je rejoints le groupe des pipelettes en coup de vent car je voudrais poser une question tricot et je ne vois aucun endroit où je peux la poser. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver mon chemin. Bon allez, je vous laisse, je pars regarder Dallas sur TF1 | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 3 Jan 2011 - 21:21 | |
| et bein fab pose ta question et on te repondra enfin perso je te repond si tu veux tricot crochet ça ma connais bises | |
|
| |
Fab nouveau membre
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 4 Jan 2011 - 19:42 | |
| Ok super ! Alors ma question est relative à la BIG PHIL que ne n'arrive pas à utiliser sur plus de 3 rangs. Déjà qu'est qu'un fil auxiliaire et à quoi cela sert, comment on le pose ? J'utilise une laine courtelle dont je vous livre en vrac les valeurs chiffrées : - aiguille 7
10 x 10 cm 10 m 100 g = 55 M
55% acrylique 45% laine
voilà, vous avez tout ! Je ne comprends pas grand chose aux réglages et mes quelques essais m'ont valu une aiguille et un peu de colle superglue Merci de votre aide. | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 4 Jan 2011 - 20:17 | |
| alors là tu n'as vraiment pas de chance perso je tricote a l'ancienne avec deux aiguilles pas avec le big machin chose toute mes escuses mais je suis bien incapable de t'aide je suis vraiment désolée | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 5 Jan 2011 - 17:19 | |
| COUCOU LES FILLES j'espere que vous allez bien que la reprise c'est bien faite moi sa y est mais résultats sont un peu mieux donc ont va surement reprendre plutôt que prévu la chimio mais demain enterrement d'un copain 52 ans infractuse le 4 eme au boulot lundi c'est triste il y a deux mois il mariée sa fille ainée et venait d'être papi enfin c'est comme sa mais c'est triste bon j'ai commencer l'écharpe de EVE point vague finalement pas si dur | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 5 Jan 2011 - 21:45 | |
| bonsoir les filles
Fab je ne peut pas d'aide du tout moi non plu dsl mamabéa très contente que sa vas un peut mieux !!
bisousssssssssssss | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 6 Jan 2011 - 14:18 | |
| Coucou Fab .... je ne peux pas t'aider perso non plus mais va voir là;... https://nadiatambouille.forumactif.org/t1147-mes-premiers-pas-avec-ma-machine-a-tricoter-big-phil?highlight=big+philet patiente un peu, cosmicgirl va bientôt passer par là et elle saura t'aider !!!! Contente que tu remontes un peu la pente mamabéa ..... Bravo ... et désolée pour ton ami .... c'est vraiment trop jeune, c'est pas juste .... perso, je suis en arrêt de travail jusqu'a la fin de la semine, je ne vous dis pas le patron va pas etre content après seulement 1 mois et demi de travail .... pfffff mais pas le choix, grosse gastro associée a un bon coup de froid sur les reins et a une bonne chute de tention .... me suis fait remonter les bretelles par le medecin parce que je n'ai pas quitté le boulot plus tot mardi ..... suis allé bossé avec 39° de fièvre et 9 de tension ...... pas bien je sais mais bon !!!!! En plus j'ai conduit pour rentrer, en mode pilotage automatique avec si peu de tension et la fièvre .....Depuis je suis couchée, me sent un epu mieux mais pas la grande forme quand même !!! suis dégoutée, d'etre a la maison et de pas avoir la force de sortir mon crochet | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 6 Jan 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 7 Jan 2011 - 17:54 | |
| JE VOIS QUE TU ET PAS BIEN VERO alors courage et patience et surtout repos (facile a dire !!!!!) pour me remonter le moral d'hier se matin j'ai fait du pain marocain et des spritz pur beurre avec le thé super bon je vous dit | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 7 Jan 2011 - 18:01 | |
| j' ai oublier de mettre la photo pour faire bavez notre PEG | |
|
| |
Fab nouveau membre
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 8 Jan 2011 - 8:16 | |
| Bonjour tout le monde !!
Après le foie gras, des petits gâteaux !! (purée faut que j'achète au moins 1 pelote de plus avec tout ça)
J'avance avec ma Big Phil, on m'a gentiment passé une vidéo qui explique le positionnement du fil, du chariot et les éléments à surveiller. Bref ça marche, je n'ai plus qu'à comprendre les subtilités des points, le montage et probablement bien d'autres choses encore.
Je vous ferais voir mon travail.
Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|