| le groupe des piplettes | |
|
+13ukette val. looe Vanille cosmicgirl julie33 leonnoux MARTINE Véro Eve monia mamabea bettyboop 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Sep 2010 - 5:33 | |
| bonjour les filles et bon courage
j'essaye de faire un carré o tricot celui du crochet facile cependant moi je serre de trop donc sa ressemble pas a un carré !! avez vous une astuce pour moi ?? svp
bisous et bonne journée | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Sep 2010 - 5:57 | |
| va doucement BETTY et essaye encore et encore tu as regarder la vidéo de NADIA du carre moi j'ai appris la dessus tu vas y arriver | |
|
| |
Vanille membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Sep 2010 - 7:16 | |
| Bonjour les filles
J'arrive a faire un carré super je suis contente depuis hier j'arrête pas les filles
Bonne journée Nous avec la pluie Bisous | |
|
| |
julie33 membre
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Sep 2010 - 8:09 | |
| bonjour tout le monde ici aussi la pluie est arrivée . ce matin ménage et train train quotidien . bonne journée bisous
| |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Sep 2010 - 9:03 | |
| merci du conseil mamabéa j y retourne !! | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Sep 2010 - 18:10 | |
| bon va aller manger j'aie fait des moules a la provençales et je vient de finir ma 1ere brassiere | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Sep 2010 - 18:39 | |
| Ben moi les filles pas dormi depuis mes 3heures et demi du mat, et j'ai pas du tout envie de dormir , j'me suis posé un peu cette aprèm avec mon crochet je croyais m'endormir ben non. Moins je dors et moins j'en ai envie, et je suis pas fatigué, je comprends plus rien Tu vois Betty on est tous déréglé Bon il faudrait que je dorme !! HUMM Mamabéa les moules Bon aller fais me mettre devant la tv avec mon crochet, et je vais attendre Morphée | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Sep 2010 - 19:23 | |
| EVE et bien sur a toutes oui et bin les moules été bien bonnes marinières a l'huile d'olive tomates pellées et fini a la crème et des fritessssssss bien sur bien remplie comme sa demain jour de la prise de sang peu attendre a jeun | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 30 Sep 2010 - 19:32 | |
| coucou les filles Petit coucou du soir, j'espère que vous allez bien malgré vos petits pépins je viens de lire vos messages. Je vous souhaite une bonne soirée et vous souhaite une bonne nuit gros bisous | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 1 Oct 2010 - 5:13 | |
| bonjour les filles
comment allez vous ?? moi je ne retourne encore plu aux toilette en + j'ai mes règles grr j'ai très mal a une hanche depuis quelque jours j'en et mar j'ai pas était malade pendant deux ans et la ggggrrrrr depuis le mois de mai juin sais la folie bisous et bonne journée les filles Martine revient !!!
| |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 1 Oct 2010 - 5:28 | |
| BETTY il ne faut surtout pas t'angoisser car sa joue sur la sante et pour la constipation tous les jours tu boit un jus de fruit tees froid en te levant sans arrêté ?ou de l'eau très froide aussi bon moi j'attends ma prise de sang et après je vais de jeuner la j'ai deja laver la grande salle et la cuisine | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 1 Oct 2010 - 11:16 | |
| les filles Bon je vois Betty que tu as encore des problèmes de tuyauterie mais fait comme Mamabéa te dis, moi cela fais des années que je bois un grand verre d'eau a jeun et sa marche la tuyauterie se vide tous les matins avant d'aller au boulot!! Mamabéa je vois que tu n'arrête jamais, repose toi un peu !! Qu'esque tu a commencé d'autre tricot ou crochet C'est vrai que Martine est absente actuellement!! OUH OUH OUH Martine reviens nous Moi j'ai fini ma semaine j'étais moins crevé hier ou j'avais peu dormi, hier me suis éffondré a 23h avec un peit morceaux de cachet et c'est le réveil qui m'a lévé!! Mon mari viens de partir chercher mons fils, le collège à apppelé, le fiston est malade il a mal au ventre. Moi en plus depuis hier soir très mal à toute ma jambe gauche, ta vue Betty moi aussi, c'est la vieuture et toi tu es jeune, bon en ce moment tu n'as pas la pêche. Allez j'attend le fiston avec impatience, voir si je peu me posé un peu sous la couverture avec mon crochet, même pas faim!!! | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 1 Oct 2010 - 13:54 | |
| SA y est EVE en repos chez moi il fait soleil EVE j'aie a défaire une veste aux aiguilles mais bon le métier doit rentrer et je la recommencerais peu etre ou je ferais autre chose j'ai au crochet un doudou nounours a faire pour un bébé qui est né d'une infirmière de ma chimio voila tu sais tout le wc japonnais est en train de se monter la salle de bain le sol de la douche l'évacuation de la douche et sa dalle fait mais bon poussière poussière ont en traine de partout se soir avec zhom ont vat choisir le carrelage aller c'est pour une bonne cause je me dit que les travaux depuis 10 ans il y en u tout le temps mais pas a se point dedans mais il y a des situation oblige je vous a plus tard va crocheter doudou | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 1 Oct 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
looe nouveau membre
Nombre de messages : 5 Localisation : Québec Points : 7 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 1 Oct 2010 - 23:30 | |
| Bonjour à toutes, je voulais juste mentionner que j'ai travaillé tres fort et que j'ai réussi à faire un bonnet au crochet!!!! Merci aux vidéos!! | |
|
| |
Eve membre ++
| |
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 2 Oct 2010 - 6:07 | |
| bonjour les filles et bon samedi
vous allez faire quoi de beau ??
moi grand ménage car messieurs ne veut pas nous trainé !!! bisous et bonne journée | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 2 Oct 2010 - 6:28 | |
| avec des ptis chocolat des douceur !!!!!!!!! moi fini le ménage et repassage levée depuis 5h30 vaut faire quelques courses pendant que j'ai du monde avec moi après repas pour midi a+ | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 2 Oct 2010 - 7:15 | |
| Hum!! merci Mamabéa pour cette petite douceur de bon matin , on si croirai presque, juste à tendre la main et ceux là n'attaque pas la ligne, il font juste salivé !!! Ben moi si j'étais seul je ferais rien de la journée, canapé crochet pour mon moral c'était bon, mais malheureusement pas seule en plus mon frangin viens, plus la copine du fiston, je sent bien que je vais me forcée toute la journée !! Sinon ici il fait gris de chez gris, la pluie vient de cesser, pas froid mais qu'est ce que c'est triste | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 2 Oct 2010 - 15:21 | |
| et bin personne aujourd'hui bon alors peu être a plus tard | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 2 Oct 2010 - 16:48 | |
| ayé, rentrée du boulot !!!!! maintenant il faut vite aller nourrir les estomacs qui crient famine !!!!! A plus tard ..... | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 3 Oct 2010 - 6:14 | |
| et oui sa passe vite deja dimanche VERO je vois que tu travail le samedi as tu ton lundi car que le dimanche pas le temps de se reposer j'aie connut sa quand j'étais en grande surface!!!!!!!!!!! bon va finir mon pain a plus tard les filles | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 3 Oct 2010 - 6:20 | |
| bonjour et bon dimanche les filles
hier j'ai tellement astiqué la maison quel et plus propre qu'un hospital !! aujourd'hui encore du nettoyage a faire (voiture, jouet extérieur, trier jouet dedans , repassage ) bisous | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 3 Oct 2010 - 7:20 | |
| les filles! Bon je vois qu'aujourd'hui ils y en a qui vont avoir un dimanche de corvées bien rempli, alors je suis pas la seule mais le dimanche c'est pas | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 3 Oct 2010 - 7:55 | |
| Eh oui, chez moi aussi dimanche rime avec conchita !!!!! mais j'ai le lundi pour me reposer un peu ....... enfin , ca depend quand mon homme bosse le dimanche, mon programme change a nouveau, je m'adapte ! Aujourd'hui : impératif, le repassage car la valise de Katia doit etre prete en fin d'après midi, mais je ne peux pas commencer maintenant, sinon je la reveille et elle a besoin de dormir un peu plus ensuite aspi, repas, rangement, etc, ah et j'oubliai, un peu de tricot quand meme !!!!! Mon deuxième casse tête de la journée: comment Katia va t'elle ralier Strasbourg aujourd'hui ben oui il y a le rallye de france en alsace et cet aprem' les innombrables spectateurs qui ont réussi a bloquer l'autoroute et les routes ce matin pour venir vont bien devoir repartir !!!! donc routes bouchées et train bondé comment elle fait elle ???????? je sais pas vais me creuser la tête pour prendre la bonne décision ...... Tout en faisant du gateau pour qu'elle puisse en emmener !! ouhlala suis pas prete de voir mes aiguilles moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|