| le groupe des piplettes | |
|
+8Véro MARTINE Eve cosmicgirl mamabea bettyboop mamiebourg leonnoux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 1 Sep 2010 - 12:37 | |
| merci les filles cela fais du bien de vous savoir là bisous | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 3 Sep 2010 - 7:12 | |
| Coucou les filles, aujourd'hui c'est la rentrée pour ma "petite" dernière !!!! dans 10 jours seulement pour l'ainée ...... et pourtant je trouve déja la maison très vide et silencieuse, qu'est ce que ca va etre quand la grande aura emmenager dans son appart !!!! On vous voie plus vous z'étes où ?????? houhououououou Ah je sais elles sont toutes super concentrée sur leur crochet ou leurs aiguilles | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 3 Sep 2010 - 7:34 | |
| coucou les filles, c'est la rentrée pour ma dernière aussi et la grande en octobre. oui ça va faire vide! mais je vais chercher de quoi m'occuper !
vous savez quoi? mon mari a loupé la porte de la psy .... il n'a pas su trouver... et il ne l'a pas prévenue non plus... hier soir je l'ai fait appeler, elle l'a remis a sa place au tel et lui a dit qu'il devrait payer la consultation, il etait pas content, je lui ai dit c normal tu aurais au moins pu lui tel ... donc rv remis a jeudi prochain (jetais grrrrrr et triste a la fois quand il m'a dit j'ai pas trouvé la porte de l'immeuble...)
bonne journée les filles, bon courage aussi ! tout a l'heure je vais aller raconter mes malheurs a ma psy perso lol .... bisous a plus | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 3 Sep 2010 - 8:11 | |
| Trop bien, il se fait remonter les bretelles par une autre femme que toi, moi, je trouve ca très positif Cà lui fera les pieds et qu'il doive payer la consult ratée, tant mieux ca lui apprendra quil ne peux pas toujours faire comme lui le veux .... Quelle mauvaise fois, non mais, quand on cherche on trouve !!!! NON? Trop cool pour toi ce qui lui arrive là | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 3 Sep 2010 - 19:06 | |
| COUCOU les filles sa y est revenue d'un séjour exceptionnel géant bon toujours des ennuis avec les zhoms ou les enfants enfin je me sans moins seule car toujours pas revu mes puces moi qui les garde depuis 4 ans 3 eme mois qui commence sans avoir de nouvelles enfin je laisse courir d'autres problèmes plus importants et mon fils et venu nous chercher a l'aéroport cette nuit et la voiture et tombe en panne a 2 h du mat super!!!!!!!!! et c'est alternateur apparemment ont a appeler mon autre fils et ils est venu nous chercher et mardi retours a la chimio grrrrrrrrrrrr je vous dit bonne soirée et fatiguer du voyage alors ont tient toutes les coudes serrées et sa nous encourage | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 3 Sep 2010 - 19:26 | |
| Bon retour Mamabéa !!! Repose toi bien ... | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 4 Sep 2010 - 9:05 | |
| Coucou les piplettes Bon retour sur le fofo béa, comment c'est passé ton séjour ? Courage leonnoux J'espère que malgré tout vos soucis vous allez bien, je vous fais de gros bisous bonne journée. | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 4 Sep 2010 - 9:45 | |
| coucou tout le monde, bon retour Mamabéa, repose toi bien surtout et bon courage avec tes soucis (zhom et enfants)
bon courage aussi Léonnoux, un gros bisou
je lol aussi avec les finesses de mon zhom envers la psy ... il se dévoile déjà ... elle va le connaitre avant de le voir mdrrrrrr (la mienne a bien rigolé quand je lui ai raconté qu'il avait pas trouvé la porte mdrrrr)
je vous fais de gros bisous a toutes, bon week end ! bisousssssssssssssss | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 4 Sep 2010 - 15:40 | |
| bon a essayer de se mettre a jour MARTINE pour le moment zhom et cool il a du comprendre enfin je pense car il a été au top pendant ces vacances il reprend lundi enfin il ma beaucoup aider pour me déplacer et me demandait souvent si j'avais besoin d'aide c'est la grande mais bon elle verra quand sa lui arrivera !!!!!!!!!!! mon séjour tee super même pas u peur de l'avion d'ailleurs j'en achèterais bien un pour tous les jours a 800 km heure environ sa vos le coup mais il faut troquer contre la voiture quand il commence a prendre de la vitesse trop top et trop marrant quand il commence a déposer les roues bon je n'ai même pas fait de crochet ou autre cette semaine trop prise mais sa c'est pas grave moi qui avez peur de m'embêter et bin une semaine c'est coure pour visiter etg se reposer a fait beaucoup de connaissance hyper sympa voila un petit souvenir aller a plus tard | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 4 Sep 2010 - 16:10 | |
| GENIAL ce petit souvenir!!! j'adore! ça fait plaisir ! | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 4 Sep 2010 - 16:13 | |
| merci MARTINE j'ai super aimez leur 2 heure de dromadaire en plus les gens sont hyper sympa | |
|
| |
Véro membre ++
| |
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 4 Sep 2010 - 18:05 | |
| oh mamabéa je suis ravie que ton séjour ce soit bien passé bon pour mon fils les chose s'arrange sa copine semble se rendre compte qu'ils ont fais une erreur elle ne veut discuter mais maintenant je doute car c'est déjà la deuxième fois qu'elle joue comme cela enfin on verra l'avenir nous dira bon pour moi demain je fais mon vide grenier annuel avec mes jumelles je vais j'espère passée une bonne journée mais avec elle ça va toujours bien je vous embrasse les piplettes bon dimanche | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 4 Sep 2010 - 19:43 | |
| salut contente de te relire mamabea cet après-midi ont as était en Belgique a Chimay pour les clopes de messieurs bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 5 Sep 2010 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Véro membre ++
| |
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 5 Sep 2010 - 9:30 | |
| coucou les piplettes, Super cette photo souvenir béa trop une semaine s'est trop court, ca passe trop vite, mais des souvenirs plein la tête, tu m'étonnes que tu ne t'es pas ennuyé C'est trop le dromadaire c'est quand il se relève il faut bien s'accrocher lol. Courage leonnoux, ca va s'arranger je crois les doigts Alors Eve pas trop dur la reprise ? Véro tu nous montreras les beaux rideaux que tu es en train de confectionner pour ta fille ? je suis curieuse Bon je repasserai tout à l'heure, bon dimanche à toutes gros | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 5 Sep 2010 - 17:05 | |
| j'espere que vous avez passée une bonne journee et je vous souhaite un bon | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 6 Sep 2010 - 8:33 | |
| Bon lundi les filles .... Semaine chargée pour moi: installation de la grande dans sa nouvelle vie, contente pour elle, mais pourquoi je n'ai pas fais une demi-douzaine de momes moi histoire d'en garder encore quelques uns près de moi, hein??????? j'ai un peu peur de trop couver celle qui reste encore à la maison, dans huit jours sa phrase fétiche sera: M'man tu me saoules | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 6 Sep 2010 - 8:37 | |
| véro je suis fier de vous dire que sa fait 3 jours que j 'ai commence le régime dukan et j 'ai perdu 5 kilo hhiihihi bon lundi les filles | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 6 Sep 2010 - 12:28 | |
| bravo Betty !!!
bah moi ça va bof, contente de vous relire ! moi j'ai aussi démarré Dukan (a nouveau) vendredi, et perdu 1kg5, mais repris un peu car ai fait une bonne crise de bouffe a cause de mes soucis avec ma belle fille... alors régime... on verra plus tard... bah voila,
bisous tout le monde, bonne semaine ! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 6 Sep 2010 - 12:45 | |
| merci Martine courage tu vas y arrivé gros bisous | |
|
| |
Véro membre ++
| |
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 6 Sep 2010 - 14:10 | |
| ta taison Véro !! Betty arrête de laisser trainé tes kilos perdus parce moi aussi j'en ai récupéré et c'est tout dans le c'est pas très beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|