| le groupe des piplettes | |
|
+8Véro MARTINE Eve cosmicgirl mamabea bettyboop mamiebourg leonnoux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 26 Juin 2010 - 16:07 | |
| joyeux anniversaire castan | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 26 Juin 2010 - 17:37 | |
| CASTAN merci PEG pour le forum de lui faire des petites choses car avec le travail et la maison et tous les choses que tu as a faire tu es je vous dit | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 26 Juin 2010 - 19:35 | |
| oui Mamabéa tu as raison ça fais un bien fou exposition de la seaine prochaine annulée tant mieux je suis crevée cela va me permettre de me reposer et je suis en nce le 6 au soir heureusement je ne sais pas si j'aurai pu allez plus loin je vais pouvoir faire enfin des choses a la maison et ME REPOSER | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 27 Juin 2010 - 9:30 | |
| coucou les filles Petite info du Nord Ici temps superbe à 10h il faisait déjà 28° l'été est enfin là youpiiiii. J'espère que vous avez passé un agréable samedi, je vous souhaite un bon dimanche gros | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 27 Juin 2010 - 16:39 | |
| ah oui chez nous aussi l'été est là pourvu qu 'il reste le temps est chaud le soleil est bleu ça fais un bien fou bonne soirée a toutes | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 28 Juin 2010 - 16:05 | |
| j'espère que vous avez passée ont bon lundi moi aujourd'hui repos car j'aie ut 18 jeunes depuis vendredi a loger et tous le reste enfin des jeunes qui ont bien aider sa je reconnais heureusement que la maison est grande pour que tous le monde dorme demain et bin ont ne change pas les habitudes je vous dit a toutes | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 28 Juin 2010 - 17:11 | |
| quelle courage tu as Mamabéa perso j'ai arreter ce genre de chose depuis longtemps alors ma Eve je te disait sur le point d'ecaille qque perso je suis en lycée et aujourd hui j'ai utiliser a monobrosse our decaper le sol carreler du restaurant scolaire j'ai les bras en compote ce soir mais c'est pas grave je suis satisfaite du resultat il faut bien car sinon personnen ne ous felicite pour nos boss tous est normal et puis j'aurai les inox des deux lignes de self sa va m'occuper encore un bon moment allez au diable le boulot , ce soir repas de fin d'année de la chorale et plaisir de chanter encore une fois ensemble avant les vacances | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 28 Juin 2010 - 18:27 | |
| OUi Leonnoux moi je suis au collège ce matin on a attaqué les vitres a 6 dans une classe mais on a bien rient et bien transpiré aussi !! Les gros gros travaux style décapage la semaine prochaine, pendant les permanences nous on est deux et la collègue avec qui je suis est super sympa,elle connait mes problèemes car moi trés rapidement je ne sens plus mes bras et je n'arrive plus a dompté la bête elle part dans, alors elle fait presque tout le boulot , mais on rit bien !! Alors pour la remercier je lui fait plein de babioles au crochet, pochettes, porte clés, etc !! | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 29 Juin 2010 - 19:26 | |
| ah oui il en existe encore des comme ça garde la bien elles se font rare erso c'est plutot l'inverse j'ai une collegue 34 ans jeune donc pas d'enfant et bien elle se planque toute la journee je finie plus tot qu elle quand j'arrive le matin elle n'as pas fais la moitié de se qui avait été decider et bien là j'en ai marre elle va finir les inox seule car moi j'ai autres choses a faire * allez assez parler boulot vive le soleil a tiens hier c'etait le repas de fin d'année de la chorale franche rigolade fini en bataille d'eau je suis rentree trempee mais qu est qu on as rit ça fait un bien fou demain dernier concert et apres vacance mais mes copines m'ont invitées a allez a la piscine avec elle a l'aquagym il y en as pendant l'été je vais essayer et si ça me plait j'en ferai a la rentree
| |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 29 Juin 2010 - 19:27 | |
| coucou les piplettes j'espère que vous allez bien je viens souhaiter bon courage à Leonnoux pour tout le boulot de fin d'année au collège, je sais ce que c'est , alors je t'envoye plein d'ondes positives; je souffre de la chaleur , je fais des crises d'asthme , ça me fatigue énormément car en plus je dors mal, mais bon ... le reste va... un gros gros bisou à toutes ! bonne soirée (ce soir Pekin express, et ensuite Dr House, ou taratata, bon de quoi faire ) à très vite : | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 29 Juin 2010 - 19:45 | |
| merci Martine , mais moi c'est lycée c'est eve le college mais c'est pas grave le boulot est le meme et bien fais gaffe avec l asthme c'est grave et la chaleur n'arrange rien mais si ton moral va tous va enfin j'espere gros bisous ma belle | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 29 Juin 2010 - 19:54 | |
| repose toi bien Mamabea bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Juin 2010 - 6:48 | |
| merci BEA a toutes avec le soleil très très chaud déjà MA petite dernière a 23ans aujourd'hui sa passe très vite | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Juin 2010 - 7:03 | |
| oups me suis crompée.. bon courage au lycée Léonnoux, et idem pour Eve au collège !
Mamabéa, prends bien soin de toi, suis contente que ta chimio se soit bien passée hier,
mon moral est toujours un peu bof bof ... mais bon... ça viendra petit à petit, je n'ai plus mal avec les injections, et on me diminue à nouveau la cortisone. l'asthme c'est vraiment galère j'ai l'impression que j'en ai davantage avec les piqures mais c'est aussi la sécheresse et le pollen qui vole (je suis au milieu des champs , cette année beaucoup de céréales ,)
bisous tout le monde, passez un bon mercredi ! (les filles dorment encore , hier sont allées a la piscine car il ny avait pas cours vu que c'est le brevet au collège) reste deux jours d'école ! bisoussssssssssssss | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Juin 2010 - 7:37 | |
| les filles ! Bon pour moi mercredi c'est repos et comme tous les mercredi vu que je me lève plus tard, et que j'prend un cachet pour dormir, pour récupéré un peu, sa doit être ça je suis cassé j'comptais faire une p'tit tour au solde mais j'ai la flemingite aîgue !! Vais voir... Bon courage Martine et Mamabéa être malade avec une telle chaleur c'est pas facile, alors piano piano Oui Leonnoux j'ai une superbe collègue, c'est vrai et je le reconnais, la mienne ne se cache pas, j'ai même honte car elle est plus agé que moi, mais des qu'elle voix que mes bras ne controle plus la elle me reprend, alors pour la remercié je lui fais des petits présent quand mes doigts veulent bien tenir le crochet !!! pour vous | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Juin 2010 - 9:07 | |
| | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Juin 2010 - 11:54 | |
| merci Eve, le pull a l'air super transparent, ça serait mieux sur un maillot de bain . j'aime bien les tabourets recouverts c'est une bonne idée, je note les idées, pour le moment pas trop envie de crocheter ... (j'ai une manique en route que je tarde à finir ... pourtant pas difficile à faire)
bisous bon après midi | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Juin 2010 - 13:13 | |
| Hey, bonjour les pipelettes ... Moi j'ai été courageuse, avec mes filles ont est allé aux soldes ce matin... c'est la première fois de ma vie que je fais les soldes le premier jour !!! Eh ben en fait, on étaient presque toutes seule !! pas de queue en caisse ni en cabine d'essayage ! bizarre les filles ont eues le bustier qu'elles voulaient, a - 50% elles sont contente et moi aussi En fait elles voulaient l'acheter il y a deux semaines, car on a trois mariages cet été, ils vont donc être rentabilisés! Eve, je suis preneuse du modèle de chapeau jaune, j'aimerai bien le tenter pour ma petite nièce !!!???? | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Juin 2010 - 13:43 | |
| Véro Je t'ai envoyé un mp!! | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Juin 2010 - 15:56 | |
| | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Juin 2010 - 16:56 | |
| coucou , nous avons passé une excellente après midi, les filles m'ont emmenée au ciné, elles sont alllées voir Hitch, et moi La tête en friche, nous sommes toutes sorties avec les mouchoirs à la main pour les deux films sniffffff, mais excellents les films !
bonne soirée bisous ! | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Juin 2010 - 17:16 | |
| Tant mieux Martine si tu as passé une bonne après midi, ce faire du bien sa fait du bien dommage que vous soyer toute ressorties avec des mouchoirs, sa devait etre triste Moi irai juste voir de quoi cela parle mais n'irais pas les voir, car pas envie d'être triste, pas envie de en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|