| le groupe des piplettes | |
|
+8Véro MARTINE Eve cosmicgirl mamabea bettyboop mamiebourg leonnoux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 30 Juin 2010 - 19:49 | |
| ma petite Eve perso moi aussi je voudrai bien le chapeau pour fillette bientôt petite Emma pourrai le mettre merci d'avance il semble vraiment très beau et en plus j'ai du jaune mais ma fille voudra encore du rose je crois que c'est une obsession elle n'as pas du en avoir assez quand elle était petite étant jumelle je les habillais toujours différemment car je ne voulais pas qu 'ont les confondent et elles avaient très rarement du rose super Martine ta sortie et toi V ero les soldes beurkkkk j'aime pas les magasins j'aime meiux le net mais tu as eu la chance d'etre toute seule | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 1 Juil 2010 - 11:08 | |
| c'est vrai qu'il fait super chaud Mamabéa, d'un autre coté c'est climatisé à l'hopital (me souviens des angines qu'on attrapait en tant qu'infirmière ... tout l'été) bon courage en tous cas pour tous ces soucis qui s'ajoutent. le film que les filles ont vu n'est pas hitch mais hatchi , l'histoire réel d'un chien qui attendait son maitre tous les soirs à la gare. et moi j'ai vu celui avec Depardieu, vraiment très bien, un role pas habituel pour lui, c'est La tête en friche, ou il se lie d'amitié avec une vieille dame (giselle casadessus) et sa passion pour les livres. j'avais prévenu mes filles que leur film etait triste, mais je pensais pas que le mien l'était aussi (mais il finit bien aujourdhui la grande va voir Sexe and the µCity , mais ça dure 3 heures, j'ai pas la patience de rester assise au ciné trois heures... elle y va seule . (elle a de la chance, c'est climatisé le ciné !) bisous les filles, et bon apres midi (je croyais qu'il etait neuf heures, il est une heure de l'apres midi ... grrrrrr je me réveille en pleine canicule.... je vais retourner dans ma chambre, et bouquiner je lis agatha christie, : la nuit dure toujours... ça promet mdrrrrr) a plus bisous plein ! | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 1 Juil 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 1 Juil 2010 - 18:39 | |
| merci Eve oui j'aime bien mais je ne sais pas si je vais voir assez pour le realise c'est pas grave je vais m inspirer et on verra le resultat tiens je commence et j'ai eu une idée pour le faire j'ai acheter une grosse bobine de bolduc vous savez les ruban pour les cadeaux je vais le crocheter avec 3et demi 4 et je verrai ce que cela donne ce sera moins chaud que du coton allez je me lance!!!!!!! | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 1 Juil 2010 - 19:09 | |
| ah oui j'y avais pas penser mais il faut que j'en trouve une chez moi c'est pas gagner mais merci pour l'idée | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 2 Juil 2010 - 5:05 | |
| A TOUTE sous un soleil torride et une chaleurs ont en veut ont en a les ventillos tournent | |
|
| |
catsan membre ++
Nombre de messages : 182 Age : 53 Localisation : Seine-Maritime (76) Points : 191 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 2 Juil 2010 - 7:44 | |
| Pas encore fait les soldes, mais va falloir que j'y aille pas trop tard non plus car j'aime pas qd c'est bourré de monde !!! Je devais me racheter des fringues autant profiter des soldes !!! lol Gd beau tps en Normandie, j'ai un peu de mal avec la chaleur mais on va pas se plaindre non plus !!! Crocheter avec du bolduc j'aurai pas eu l'idée, dis-donc, ça va pas être facile ça... Je prospecte pr m'acheter un autre livre de crochet pr avoir d'autres points fantaisies, c'est en cours mais pas encore finalisé... Par contre ma soeur m'a prêté le sien et il y a des choses intéressantes dedans alors j'en profite pdt qu'elle tricote !!! lol Bonne journée à vous... | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 2 Juil 2010 - 8:47 | |
| pas bête comme idée le bolduc ! sinon il existe aussi le raphia
eh non je ne supporte pas la chaleur, de plus avec les médicaments je dégouline tellement de partout (les sourcils, le front, derriere les oreilles grrrrrrrrrr une fontaine ! ça m'énerve !) on est allées voir les chaussures en solde, comprends pas, sur le catalogue demazieres c'est 50 %de réduction alors que les mm chaussures en boutique (chaussexpo ) c'est 30% seulement ! donc rien acheté ! faut pas exagérer non plus hein!
je vous souhaite un bon vendredi les piplettes! que devient betty? bisous a tous et toutes! | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 2 Juil 2010 - 15:37 | |
| Mamabéa je t'ai envoyé ce que tu voulais en mp !!! | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 2 Juil 2010 - 18:20 | |
| alors je vous met des nouvelles oui Castan le bolduc c'est un peu dur a crocheter mais sa fais vraiment effet paille comme je veut je vous fais un photo et je vous l'envoie Je suis en week end et c'est pas trop tot je n'en pouvais plus avec cette chaleur a faire du menage a fond trop dur Mamabea je te plains de tous mon coeur une minerve sa dois etre trop dur a supporter allez je vais faire la photo et je vous l'envoie | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 2 Juil 2010 - 18:25 | |
| voivi le debut du chapeau | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 2 Juil 2010 - 18:49 | |
| Pas de soucis Mamabéa tu le fera quand tu ira mieux, je préférais te l'envoyé rapidement parce que moi j'ai quelquefois (souvent) la tête dans le seau mais les cervicales je connais ça, les miennes se retourne de temps a autre, aller savoir pourquoi même le medecin ne sais pas ?? Le stress , les nerfs, les nuit blanches peut-être... Nausées, mot de tête, vertiges, bruit et lumière tout me dérangent... Ah ce sacré corps humain quand il a envie de faire des siennes, qu'est ce qu'il faut supporté Bon je vais pas trop me plaindre en ce moment il a envie de me laisser tranquil, mais faut pas crier victoire, trop vite, la semaine prochaine je vais au bagne !! La minerve de ce temps là moi qui la supporte même pas l'hiver Courage à Mamabéa et à Martine et de gros bisous à toutes!!! J'espère aussi que Bettyboop va bien dont on à plus de nouvelles! | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
Eve membre ++
| |
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 3 Juil 2010 - 9:13 | |
| nous aussi il pleut mais il ne fais pas froid et le jardin est content et nous aussi alors vous m'avez pas dit pour mon chapeau bolduc !!!!!!!! | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 3 Juil 2010 - 10:00 | |
| coucou les filles J'espère que votre semaine c'est bien passé et que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur. Cette nuit je pensais que nous aurions eu un gros orage et tout comme fait nous avons eu que quelque gouttes, enfin aujourd'hui il fait un peu moins chaud le soleil est un peu moins présent mais la température est quand même haute. ton chapeau béa et ces reflets ca fais jolie c'est pas trop dur pour le faire ? Je vous souhaite un bon samedi je vous fais de gros bisous | |
|
| |
catsan membre ++
Nombre de messages : 182 Age : 53 Localisation : Seine-Maritime (76) Points : 191 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 3 Juil 2010 - 12:14 | |
| Le rose que tu as choisi est "tendre" et avec cette matière ça fait chapeau de paille... | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 3 Juil 2010 - 12:51 | |
| oui c'est un peu difficile mais en prenant mon temps j'y arrive et j'aime bien ce que sa donne | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 3 Juil 2010 - 13:16 | |
| super ton BEA très bien avec cette matière je comprend pas ici ikl faisais 41° A MIDI je vous dit que je suis bien fermer dedans car aie aie aie demain j'espère mieux aller cette aprem après ma petite sieste sa va mieux car il y a le salon de l'art corporelle chez moi et j'adore surtout les tatouages pour les livres EVE je les mettrais tous a l'heure les 2 premiers numero des livre d'ailleurs j'ai trouvez le livre que tu as donc je l'ais pris puisque j'ai commencer la séries!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 3 Juil 2010 - 20:24 | |
| ah j'ai le premier n 2 il est super allez sur mon post le petit chapeau d'emma est finie et j'en suis super contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|